Tu vois, tu continues. Et tu veux qu'on te prenne au sérieux.NomDeStade a écrit : ↑13 mai 2025, 16:56 Perdre une place au classement et considérer dans le même temps qu'on s'est amélioré au classement. Et c'est moi le troll.
C'est tjs pareil, au foot, comme au hand, au rugby, et au quidditch tu fais partie d'une compétition fermée. Si tu juges pas tes résultats à l'aune des résultats des autres, je vois pas ce que tu peux analyser. Mais après tu veux peut-être pas chercher à comprendre et trouver des explications, c'est finalement plus simple de tailler les autres, engoncer dans sa certitude sans apporter aucun élément chiffré ou factuel - ce que d'autres font d'ailleurs.
Et pour savoir, tu as donc traité de troll les gérants de p² quand ils nous proposaient le parallèle de points pris d'une saison à l'autre, pour essayer d'approcher les temps de passage d'une saison à l'autre ?
Le sujet, c'est de savoir si l'ASSE est meilleure aujourd'hui qu'en début de saison. Si l'ASSE d'Horneland fait mieux que l'ASSE d'ODO. Si l'ASSE s'est améliorée entre août et maintenant. Je n'ai jamais écrit - et personne d'ailleurs - qu'on s'est amélioré au classement.
T'es le seul à parler de ça, en boucle et en boucle. Gros troll.
EDIT : par ailleurs, j'ai filé plus de chiffres, statistiques et autres éléments que n'importe qui ici. Tu les ignores juste sciemment pour continuer tes messages à côté de la plaque. Continue ta propagande anti-Horneland et je suis tellement heureux de t'imaginer le poing serré samedi quand on va aller en barrages alors que tu rêves d'un échec pour pouvoir continuer ta gerbe verbale ici.