[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par civod42 »

YACINE a écrit :
23 nov. 2020, 21:33
Youpi Sablé va pouvoir prendre les commandes :)
God save the greens

Tryphôn

Message par Tryphôn »

YACINE a écrit :
C'est son travail. On vient de faire un cinquième de championnat sans prendre un point.

Borotj42

Message par Borotj42 »

Tryphôn a écrit :
23 nov. 2020, 21:41
YACINE a écrit :
C'est son travail. On vient de faire un cinquième de championnat sans prendre un point.
Il en a peut être juste marre d’être confiné comme tout le monde !

Tryphôn

Message par Tryphôn »

Borotj42 a écrit :
23 nov. 2020, 21:44
Tryphôn a écrit :
YACINE a écrit :
C'est le rayon d'un km pour faire du vélo, ça le fait pas.

squaty

Message par squaty »

Tryphôn a écrit :
23 nov. 2020, 21:47
Borotj42 a écrit :
Tryphôn a écrit :
YACINE a écrit :
Qu'il vire son gendre préparateur physique pour commencer.

franck42

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit :
Borotj42 a écrit :
Tryphôn a écrit :
YACINE a écrit :
Si ça se trouve il est juste impatient de la reprise du championnat pour les filles pour pouvoir revenir à l'Etivallière les voir jouer... Ah non merde c'est vrai il est jamais venu... :cote:
2011-2021: Merci La Ruff'
Respect!

Tryphôn

Message par Tryphôn »

franck42 a écrit :
23 nov. 2020, 21:50
Tryphôn a écrit :
Borotj42 a écrit :
Tryphôn a écrit :
YACINE a écrit :
Si ça se trouve il est juste impatient de la reprise du championnat pour les filles pour pouvoir revenir à l'Etivallière les voir jouer... Ah non merde c'est vrai il est jamais venu... :cote:
Sans déconner ? Il n'y va jamais?

franck42

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit :
23 nov. 2020, 21:54
franck42 a écrit :
Tryphôn a écrit :
Borotj42 a écrit :
Tryphôn a écrit :
YACINE a écrit :
Pas souvenir de l'avoir vu depuis 4 ans que les filles jouent à l'Etivallière (en D2), même le match de coupe contre Paris... Jamais vu aucun joueur masculin non plus.
Respect!

Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit :
23 nov. 2020, 17:35
J'ai jamais dit ça, tu interprète mal mes propos, mais avec énormément de blessé en défense il est obligé de faire du bricolage, avec un effectif presque au complet on verra s'il a les même résultat. D'ailleurs il a reconnu dans certaine conférence de presse lorsqu'il avait fait une erreur. Beaucoup de nos défaite sont quand même du à des erreurs individuelle, je ne vois pas ce que peux faire l'entraineur, si ce n'est de continuer de les faire travailler pour que ça n'arrive plus, mais si il mets en tribune tous ceux qui ont fait des erreurs on va avoir du mal à faire une équipe. L'essentiel de son boulot en ce moment avec son staff c'est de redonner confiance à pas mal de joueur.
Bien sûr que Puel qu'il y a des évènements extérieurs contraires (blessure de Maçon par exemple).
Mais pour ne prendre qu'un exemple (sans vouloir relancer le débat) : les erreurs de Moulin, on peut quand bien même en mettre une partie sur le compte de Puel qui a décidé de se passer de Ruffier et de ne pas faire jouer un gardien jugé très prometteur.

Le fait qu'on prenne très souvent le premier but (comme c'était le cas à Leicester), le fait qu'après un bon départ on s'écroule 2 ans de suite, le fait qu'en 7 matches on n'ait mis que 3 buts (et les 3 sur des cadeaux des adversaires), ...
Pour moi tout ceci ne s'explique pas seulement par de la malchance, des blessés et un effectif trop jeune.
Modifié en dernier par Mic-Mic le 23 nov. 2020, 22:12, modifié 1 fois.

Tryphôn

Message par Tryphôn »

franck42 a écrit :
23 nov. 2020, 21:57
Tryphôn a écrit :
franck42 a écrit :
Tryphôn a écrit :
Borotj42 a écrit :
Tryphôn a écrit :
YACINE a écrit :
Pas souvenir de l'avoir vu depuis 4 ans que les filles jouent à l'Etivallière (en D2), même le match de coupe contre Paris... Jamais vu aucun joueur masculin non plus.
C'est lamentable. Il y a des choses qu'Aulas fait mieux que l'ASSE...

Youssouf doit quand même venir voir sa copine ?

baggio42

Message par baggio42 »

YACINE a écrit :
Moi aussi je m'impatiente de ton départ définitif du club :rougefaché:

Deniscool07

Message par Deniscool07 »

Que Romeyer reste ou il est, depuis plusieurs années a chaque fois qu'il se même de quelquechose, c'est la bérézina derrière. Qu'il laisse bosser Puel tranquillement et que l'autre arrête avec ses twittos pour foutre la merde chez les verts ( on dirait que son informateur est Ruffier )

PtitLu

Message par PtitLu »

YACINE a écrit :
Le contraire aurait été étonnant. 7 défaites de suite en ne montrant quasi rien (la seule éclaircie étant venu d'un match contre Lyon), au bout d'un moment, on l'est tous devenu impatient.

Je veux bien essayer d'y croire au fameux "projet" du Claude. Mais t'as les bribes de quedal, aucun fond de jeu, un milieu pommé, une défense aux abois. A tellement vouloir se maintenir avec la manière, on se maintiendra de rien du tout, avec les mêmes matchs de merdes qu'on a vu depuis 2 mois... Il veut pas leur demander d'être des bourrins ? Commence déjà à leur demander de pas se liquéfier chaque week-end, toi compris.
Image

squaty

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit :
23 nov. 2020, 22:01
squaty a écrit :
23 nov. 2020, 17:35
J'ai jamais dit ça, tu interprète mal mes propos, mais avec énormément de blessé en défense il est obligé de faire du bricolage, avec un effectif presque au complet on verra s'il a les même résultat. D'ailleurs il a reconnu dans certaine conférence de presse lorsqu'il avait fait une erreur. Beaucoup de nos défaite sont quand même du à des erreurs individuelle, je ne vois pas ce que peux faire l'entraineur, si ce n'est de continuer de les faire travailler pour que ça n'arrive plus, mais si il mets en tribune tous ceux qui ont fait des erreurs on va avoir du mal à faire une équipe. L'essentiel de son boulot en ce moment avec son staff c'est de redonner confiance à pas mal de joueur.
Bien sûr que Puel qu'il y a des évènements extérieurs contraires (blessure de Maçon par exemple).
Mais pour ne prendre qu'un exemple (sans vouloir relancer le débat) : les erreurs de Moulin, on peur quand bien même en mettre une partie sur le compte de Puel qui a décidé de se passer de Ruffier et de ne pas faire jouer un gardien jugé très prometteur.

Le fait qu'on prenne très souvent le premier but (comme c'était le cas à Leicester), le fait qu'après un bon départ on s'écroule 2 ans de suite, le fait qu'en 7 matches on n'ait mis que 3 buts (et les 3 sur des cadeaux des adversaires), ...
Pour moi tout ceci ne s'explique pas seulement par de la malchance, des blessés et un effectif trop jeune.
Pour moi si, ce n'est que mon avis mais si tu as une défense stable elle a plus d'automatisme et si elle devient plus imperméable les milieux et les attaquants sont plus serein,je ne dis pas que nos attaquants deviendront Ronaldo ou Ibrahimovic bien sur, mais vu qu'on prend des buts à chaque match, lorsqu'ils arrivent devant le but et ça leur arrive quand même, il se sente inconsciemment obligé de ne pas rater car autrement on a aucune chance de faire au moins nul. Du coup tu ne fais pas le geste que tu fais à l'entrainement et tu veux trop assurer ta frappe pour la cadrer et le gardien la repousse plus facilement. On verra si ce que je dis arrive, si on a des matchs ou l'on ne prend pas de but.

Ce que je remarque sur le match de Lyon hormis comme certain le dise c'est un match différent. On démarre le match et on ne prend pas de but du coup la confiance revient et on joue mieux, on concrétise en marquant, ok Lopez se le mets mais on le force à le faire car il y a un stéphanois derrière. du coup on prend confiance. Bon on est quand même encore convalescent donc on ne met pas le second qui pourrait encore plus faire de bien. Lyon appuie et on fait deux erreurs défensive mais on peut quand même égaliser et on rate le pénalty car on a la pression qu'il ne faut pas le rater. Mais si on fait un match avec une première mi-temps comme contre Lyon défensivement la confiance va revenir petit à petit.
Modifié en dernier par squaty le 23 nov. 2020, 22:11, modifié 1 fois.

franck42

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit :
23 nov. 2020, 22:02
franck42 a écrit :
23 nov. 2020, 21:57
Tryphôn a écrit :
franck42 a écrit :

C'est lamentable. Il y a des choses qu'Aulas fait mieux que l'ASSE...

Youssouf doit quand même venir voir sa copine ?
Son épouse pour être tout à fait précis :happy1:
Ca je pourrai pas te le confirmer... vu que je la vois moi-même rarement jouer! (4 matchs en D2 la saison passée, 1 seul cette saison)
Mais je doute qu'il aille la voir en R1 féminines...
Respect!

Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit :
23 nov. 2020, 22:10
Pour moi si, ce n'est que mon avis mais si tu as une défense stable elle a plus d'automatisme et si elle devient plus imperméable les milieux et les attaquants sont plus serein,je ne dis pas que nos attaquants deviendront Ronaldo ou Ibrahimovic bien sur, mais vu qu'on prend des buts à chaque match, lorsqu'ils arrivent devant le but et ça leur arrive quand même, il se sente inconsciemment obligé de ne pas rater car autrement on a aucune chance de faire au moins nul. Du coup tu ne fais pas le geste que tu fais à l'entrainement et tu veux trop assurer ta frappe pour la cadrer et le gardien la repousse plus facilement. On verra si ce que je dis arrive, si on a des matchs ou l'on ne prend pas de but.

Ce que je remarque sur le match de Lyon hormis comme certain le dise c'est un match différent. On démarre le match et on ne prend pas de but du coup la confiance revient et on joue mieux, on concrétise en marquant, ok Lopez se le mets mais on le force à le faire car il y a un stéphanois derrière. du coup on prend confiance. Bon on est quand même encore convalescent donc on ne met pas le second qui pourrait encore plus faire de bien. Lyon appuie et on fait deux erreurs défensive mais on peut quand même égaliser et on rate le pénalty car on a la pression qu'il ne faut pas le rater. Mais si on fait un match avec une première mi-temps comme contre Lyon défensivement la confiance va revenir petit à petit.
Le souci, c'est qu'entre les blessures, les suspensions, les méformes, le COVID, les joueurs écartés, ..., on n'arrivera pas à avoir une défense stable (surtout avec des joueurs comme Debuchy, Silva ou Retsos qui sont à risque). Ajoute à ceci un gardien qui, après quelques bons matches, inquiète plus sa défense qu'il ne la rassure, un milieu un peu juste, et tu n'as pas vraiment les conditions réunies pour ne pas prendre de buts (car je suis d'accord avec toi que ça aidera le reste de l'équipe).

Mais justement, on paye un manager assez cher pour qu'il nous trouve des solutions malgré tout ce qui arrive. Et après près d'un an (sur 2 saisons), on ne peut pas dire qu'on voit grand chose pour le moment.
Il me semble donc légitime de s'interroger afin de corriger la trajectoire avant qu'il ne soit trop tard pour éviter le mur qui va faire très mal.
Modifié en dernier par Mic-Mic le 23 nov. 2020, 22:28, modifié 1 fois.

pat11

Message par pat11 »

YACINE a écrit :
Que Roro se rachète de la connerie monumentale de nommer puel et tous ses défauts à la tête du club, en le virant!
Que l'ASSE renaisse :coeur:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

toon

Message par toon »

YACINE a écrit :
En même temps c'est logique qu'il fasse part de son mécontentement. Cest son rôle je trouve
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

JuSte

Message par JuSte »

pat11 a écrit :
23 nov. 2020, 22:22
YACINE a écrit :
Que Roro se rachète de la connerie monumentale de nommer puel et tous ses défauts à la tête du club, en le virant!
Parce que vous pensez vraiment qu'en enlevant Puel l'ASSE va renaitre ? :hehe: Y'a autant d'abus chez ses groupies que chez ses détracteurs, dis donc. J'ai hâte de voir l'ASSE renaître avec son groupe de grande qualité quand Sablé ou Gourvennec vont prendre la tête de l'équipe. D'ailleurs avant Puel, ça vivait tellement bien avec Printant à la 20ème place de la L1, si on était pas pépères... :hehe:

Le problème de l'ASSE ne vient pas de l'entraineur.

fab

Message par fab »

pat11 a écrit :
YACINE a écrit :
La meilleure chose qu'il a faite c'est de l'avoir mis, tu mets un autre entraineur non seulement on serait pas mieux au classement mais en plus on fini en liquidation judiciare ou alors en national dans 2 ans, vous avez pas compris que cette année vu l'effectif qu'on a on jouerait le maintien

fab

Message par fab »

fab a écrit :
24 nov. 2020, 05:51
pat11 a écrit :
YACINE a écrit :
La meilleure chose qu'il a faite c'est de l'avoir mis, tu mets un autre entraineur non seulement on serait pas mieux au classement mais en plus on fini en liquidation judiciare ou alors en national dans 2 ans, vous avez pas compris que cette année vu l'effectif qu'on a on jouerait le maintien
Que Roro fasse son boulot a savoir trouver des fonds pour pouvoir acheter des bons joueurs ce qu'il est incapable de faire ou alors sortir les sous qu'il met de coté lors de ses fructueux transferts ( fofana, saliba....)

Duvert

Message par Duvert »

JuSte a écrit :
24 nov. 2020, 00:53
pat11 a écrit :
YACINE a écrit :
Parce que vous pensez vraiment qu'en enlevant Puel l'ASSE va renaitre ? :hehe: Y'a autant d'abus chez ses groupies que chez ses détracteurs, dis donc. J'ai hâte de voir l'ASSE renaître avec son groupe de grande qualité quand Sablé ou Gourvennec vont prendre la tête de l'équipe. D'ailleurs avant Puel, ça vivait tellement bien avec Printant à la 20ème place de la L1, si on était pas pépères... :hehe:

Le problème de l'ASSE ne vient pas de l'entraineur.
L entraîneur a sa part de responsabilité vu les compos bizarres qu il nous sort a chaque fois. Cela a failli marcher à Lyon cela dit.

Cependant ces compos sont souvent le fruit d'une adaptation aux absences. Il faut rebâtir la défense. La est le grand chantier. Problème on a pas de argent. L équation est insoluble. Donc il faut moins avoir de blessés ou suspendus. Et ça....

NomDeStade

Message par NomDeStade »

toon a écrit :
23 nov. 2020, 23:01
YACINE a écrit :
En même temps c'est logique qu'il fasse part de son mécontentement. Cest son rôle je trouve
C'est son rôle, mais encore une fois Roro va jouer au supporter avant de d'être un président de club avec une vraie vision des choses à court, moyen et long terme.

Je pense que Puel et ses 7 défaites, devait être plus tranquille de devoir donner des comptes à Rivière, président de Nice, qu'à Romeyer, vieux gâteux de l'ASSE.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Wert

Message par Wert »

franck42 a écrit :
Tryphôn a écrit :
Borotj42 a écrit :
Tryphôn a écrit :
YACINE a écrit :
Ca sent l'article de Lions dans l'équipe qui va ce soir savonner la planche de Puel.
Après avoir savonner la planche de Gasset, revoilà le roi de l'entourloupe.
Misérable et nuisible personnage.

Toulousain

Message par Toulousain »

fab a écrit :
24 nov. 2020, 05:55

Que Roro fasse son boulot a savoir trouver des fonds pour pouvoir acheter des bons joueurs ce qu'il est incapable de faire ou alors sortir les sous qu'il met de coté lors de ses fructueux transferts ( fofana, saliba....)
C'est effectivement son Taf.
Il a délégué le sportif et la direction du club: qu'il les laisse bosser le temps de leur CDD
Sa seule mission, solution s'il veut sauver son club (dont il est amoureux, maladroit, inquiétant peut être mais amoureux) c'est d'arriver à trouver des financements (de leetchi à un nouvel actionnaire, minoritaire ou totalement propriétaire je m'en tape désormais)

Répondre