Et ben si tout le monde piste une vidéo de joueur on peut atteindre les 2000 pages avant la fin du week-end.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
magicseb42 a écrit : ↑23 oct. 2020, 21:03Et ben si tout le monde poste une vidéo de joueur on peut atteindre les 2000 pages avant la fin du week-end.![]()
Chiche ?.magicseb42 a écrit : ↑23 oct. 2020, 21:03Et ben si tout le monde piste une vidéo de joueur on peut atteindre les 2000 pages avant la fin du week-end.![]()
justement il dit tous l'inverse de toi.panenka a écrit : ↑16 oct. 2020, 09:58
Tiens lis un peu: ça t'aidera à comprendre le projet du club, vu que tu n'y comprends rien.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... table.html
je ne crois pas qu'il est jugé uniquement sur un match.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑23 oct. 2020, 20:34En tout cas les supporters de Leicester trouvent déjà que Fofana à 40M€ , c'est une super affaire. Apparemment il a à nouveau été excellent hier en Europa League. Le pire c'est que si on fait pas la finale de coupe de France avec son match de dingue, il serait probablement resté chez nous un an de plus. Bref toujours autant blasé de son départ
![]()
J'ai un collègue qui l'a coaché, je lui ai demandé ce qu'il en pensais. C'est lui qui m'avais dit que Maçon c'était une bonne affaire. Il m'a dit aussi que Lyon avait fait une connerie de vendre Gouiri dès que ça a été annoncé.
En tout cas, il a bien le profil pour signer chez nous : il n'a plus joué depuis février à cause d'une pubalgie...squaty a écrit : ↑23 oct. 2020, 22:41J'ai un collègue qui l'a coaché, je lui ai demandé ce qu'il en pensais. C'est lui qui m'avais dit que Maçon c'était une bonne affaire. Il m'a dit aussi que Lyon avait fait une connerie de vendre Gouiri dès que ça a été annoncé.
Pour lui il m'a dit son père est agent et il essaye de refourguer son fils, mais il m'a dit je pari qu'en fin de saison il n'est plus chez vous.
On verra bien.
En même temps les championnats ce sont arrêtés vers le 10 Mars jusqu'à fin Août.macrik a écrit : ↑24 oct. 2020, 08:15En tout cas, il a bien le profil pour signer chez nous : il n'a plus joué depuis février à cause d'une pubalgie...squaty a écrit : ↑23 oct. 2020, 22:41J'ai un collègue qui l'a coaché, je lui ai demandé ce qu'il en pensais. C'est lui qui m'avais dit que Maçon c'était une bonne affaire. Il m'a dit aussi que Lyon avait fait une connerie de vendre Gouiri dès que ça a été annoncé.
Pour lui il m'a dit son père est agent et il essaye de refourguer son fils, mais il m'a dit je pari qu'en fin de saison il n'est plus chez vous.
On verra bien.
Chouette !![]()
il joue à quel poste ?greenw42 a écrit : ↑24 oct. 2020, 09:34En même temps les championnats ce sont arrêtés vers le 10 Mars jusqu'à fin Août.macrik a écrit : ↑24 oct. 2020, 08:15En tout cas, il a bien le profil pour signer chez nous : il n'a plus joué depuis février à cause d'une pubalgie...squaty a écrit : ↑23 oct. 2020, 22:41J'ai un collègue qui l'a coaché, je lui ai demandé ce qu'il en pensais. C'est lui qui m'avais dit que Maçon c'était une bonne affaire. Il m'a dit aussi que Lyon avait fait une connerie de vendre Gouiri dès que ça a été annoncé.
On verra bien.
Chouette !![]()
Pendant le COVID ça ne veut plus rien dire les joueurs qui n'ont plus joué pendant 6 mois
Que diable irait il faire au Quatarepopee76 a écrit : ↑24 oct. 2020, 13:49Il ne perdait rien en salaire en demandant le brut en net non ? Ca fait plutôt une grosse augmentation.
moi aussi, j'ai encore les boules (et je les aurai encore longtemps)... Par contre, Saliba à Arsenal, toujours pas sur la feuille de match en ligue Europa... Y'a un moment, où les décisions du club Anglais sont TOTALEMENT incompréhensibles... La saison dernière, ils pesaient sur les titularisations de William pour ne pas payer des bonus qu'ils nous devaient au bout d'un nombre donné de titularisations, avec les visites médicales à Londres en pleine saison... Ils ont pesé de tout leur poids pour qu'il ne participe pas à la finale de coupe de France, là aussi par peur de la blessure soit disant (et parce que c'est des radins)... Quand on a voulu de Saliba en prêt, ils ont fait foirer le truc... Tout ça pour que Saliba soit relégué... en CFA !!!Gonzalo Sanogo a écrit : ↑23 oct. 2020, 20:34En tout cas les supporters de Leicester trouvent déjà que Fofana à 40M€ , c'est une super affaire. Apparemment il a à nouveau été excellent hier en Europa League. Le pire c'est que si on fait pas la finale de coupe de France avec son match de dingue, il serait probablement resté chez nous un an de plus. Bref toujours autant blasé de son départ
![]()
Il abusait un peu là non ?epopee76 a écrit : ↑24 oct. 2020, 13:49Il ne perdait rien en salaire en demandant le brut en net non ? Ca fait plutôt une grosse augmentation.
Je me demande qui a fuite les détails de la négociation à l'Equipe. Il me semble que la fuite ne favorise pas le joueur, et qu'elle pourrait bien venir de l'ASSE qui était déterminé à le céder à tout prix ... Si c'est le cas les relations ne doivent pas être au beau fixe entre lui et le club.Sosof a écrit : ↑24 oct. 2020, 14:50Il abusait un peu là non ?epopee76 a écrit : ↑24 oct. 2020, 13:49Il ne perdait rien en salaire en demandant le brut en net non ? Ca fait plutôt une grosse augmentation.
Wert a écrit : ↑24 oct. 2020, 16:53Je me demande qui a fuite les détails de la négociation à l'Equipe. Il me semble que la fuite ne favorise pas le joueur, et qu'elle pourrait bien venir de l'ASSE qui était déterminé à le céder à tout prix ... Si c'est le cas les relations ne doivent pas être au beau fixe entre lui et le club.Sosof a écrit : ↑24 oct. 2020, 14:50Il abusait un peu là non ?epopee76 a écrit : ↑24 oct. 2020, 13:49Il ne perdait rien en salaire en demandant le brut en net non ? Ca fait plutôt une grosse augmentation.
C'est absurde comme comparaison, parc e que là on est dans un rapport de 1 à 100. Mais bien sûr si tu me files le salaire de Boudebouz, je vais m'y accrocher bec et ongles, parce que je vais avoir du mal à trouver un autre pigeon à plumer. Alors qu'avec mon petit 1, je vais trouver un employeur tout de suite (rien qu'en traversant la rue
Tout dépend ce sur quoi tu t'attardes. Si tu regardes le salaire, effectivement tu as raison. Mais si tu regardes la relation employeur/employé, ce n'est plus vraiment le cas.Chaac a écrit : ↑24 oct. 2020, 17:05C'est absurde comme comparaison, parc e que là on est dans un rapport de 1 à 100. Mais bien sûr si tu me files le salaire de Boudebouz, je vais m'y accrocher bec et ongles, parce que je vais avoir du mal à trouver un autre pigeon à plumer. Alors qu'avec mon petit 1, je vais trouver un employeur tout de suite (rien qu'en traversant la rue).
Tout dépend du niveau de vie du pays qui t'accueilleepopee76 a écrit : ↑24 oct. 2020, 13:49Il ne perdait rien en salaire en demandant le brut en net non ? Ca fait plutôt une grosse augmentation.
Oui enfin comment dire.La différence entre le net français et le net Qatar,ça doit larrrrrrrrrrrrrrrrgement compenser le niveau vie non ?benchaye a écrit : ↑24 oct. 2020, 18:09Tout dépend du niveau de vie du pays qui t'accueilleepopee76 a écrit : ↑24 oct. 2020, 13:49Il ne perdait rien en salaire en demandant le brut en net non ? Ca fait plutôt une grosse augmentation.
En clerc, faire de mes descendants des rentiers. Quel bel idéal pour notre société et l'humanité !epopee76 a écrit : ↑24 oct. 2020, 19:07Oui enfin comment dire.La différence entre le net français et le net Qatar,ça doit larrrrrrrrrrrrrrrrgement compenser le niveau vie non ?benchaye a écrit : ↑24 oct. 2020, 18:09Tout dépend du niveau de vie du pays qui t'accueilleepopee76 a écrit : ↑24 oct. 2020, 13:49Il ne perdait rien en salaire en demandant le brut en net non ? Ca fait plutôt une grosse augmentation.
Ou alors,c'est le fameux "famille à l'abri"