en tous points d'accord avec ca !very vert a écrit : ↑14 oct. 2020, 20:41C'est évident et old side le sait très bien. Tout le monde ici suit le club et aurait pu répondre à ce sujet.panenka a écrit : ↑14 oct. 2020, 19:52Si c’est bien le même projet sauf que moi je décris la vision à long terme et pas seulement sur cette saison.old_side a écrit : ↑14 oct. 2020, 12:56visiblement, vous avez pas vu le même projet avec panenkavery vert a écrit : ↑14 oct. 2020, 12:36Franchement, si c'est juste pour déverser son fiel... Il y a un bon topic pour ça => direction démission !RVRUEIL a écrit : ↑14 oct. 2020, 11:54C'est du N'IMP !!! ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'objectif qu'il n'y a pas de projet !!!rocvert a écrit : ↑14 oct. 2020, 11:35Le projet est pourtant clair: il n'y a pas d'objectif.Asse of Spades a écrit : ↑14 oct. 2020, 11:27Oui.Oracle Vert a écrit : ↑14 oct. 2020, 11:13On joue le maintien mais c'est conforme au projet... Dommage simplement que nous n'ayons pas completer les postes où nous manquons de jeunes prometteurs avec des achats (DG notamment)
Mais c'est quoi le projet exactement ?Cela ne sera pas dur à réaliser
![]()
Pour ceux qui cherche plus à comprendre les choses :
Le projet (sous JLG / GP) était :
- faire venir quelques cadres expérimentés pour encadrer des jeunes qui devaient se montrer et soit prendre la place des anciens, soit être revendus. Ce scénario était viable avec une performance sportive incluant une participation à une coupe européenne.
Avec Puel, le projet est :
Se débarrasser des gros salaires et lancer des jeunes
Ce projet est connu de tous, y compris ceux qui gueulent plus haut.
lequel cherche le plus à comprendre les choses du coup?
Mais fallait il répondre ?
Franchement, old side, c'est vraiment dommage car on partage la même passion pour ce club mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains comme toi, ici se complaisent à créer la division.
Qu'est-ce que ça signifie ces questions autour du projet du club ?
Franchement, vous espérez quelle réponse ?
Si votre projet pour le club, c'est juste espérer qu'un état ou un milliardaire vienne engloutir sa fortune pour acheter les joueurs dont vous rêvez en jouant à FM sur votre console ou pc....
Pfff...
Ben désolé mais c'est limité. Et surtout, tout dénigrer dans cette attente, c'est quand même un peu primaire voire complètement nul...
Et au final, vous ne seriez toujours pas satisfait car ce n'était pas De Bruyne que vous vouliez mais Mohamed Salah.... Ce à quoi certains diront que sans M'Bappe, on arrivera à rien...
Bref à un moment, si tu n'as pas la sagesse de constater que Sainté n'est plus une place forte du football européen et que le chemin pour se maintenir au niveau national est compliqué... Il y a de grande chance que tu gardes ta frustration très longtemps.
Les histoires de projets de club, c'est tellement risible.
Ça sert à quoi d'annoncer qu'on vise le maintien ou le podium.
Franchement, dans le monde du foot actuel avec 2 mercato dans l'année, plus les joker, plus les championnats exotiques etc...
On commence l'année avec un effectif et un coach. Si tout va bien, le coach reste et une bonne partie de l'effectif. Mais il n'y a rien d'acquis et si ça se trouve tu finis avec ni les mêmes joueurs, ni le même coach et des fois même les dirigeants y passent aussi...
Bref parler d'un horizon au delà des 3 prochains mois est déjà très aléatoire... Alors le maintien ou autre projection....
Je pense bien que la meilleure running joke de la toile, c'est le "champions project" de nos amis marseillais...
Pour le coup, ça correspond bien à leur culture, eux qui pêche des sardines plus grosses que les saumons norvégiens...
Mais encore une fois, je ne sais pas quelle peuvent être vos attentes à ce sujet et surtout, je pense que vous n'en avez aucune. À un moment, le débat est intéressant quand il y a un échange. Quand on vient juste tout dénigrer... Ben, il n'y a plus d'échange, plus d'intérêt...

et qu'est ce que ca fait du bien de ne pas lire que du négatif sur ce forum ! de voir qu'on peut aussi analyser la situation actuelle de manière positive. après, y aura qu'un vérité ce sera celle du terrain et moi contrairement à beaucoup j'y ai vu pas mal de positif (si on est épargnés par de nouvelles blessures) . et on aura l'opportunité de rectifier certains trucs au mercato d'hiver, ce que tous les clubs ne pourront peut etre pas faire, parce que TOUS les clubs vont etre impactés par la situation actuelle, je vois pas pourquoi on le serait plus que les autres.