L'expulsion de Benedetto a l'air très sévère. Neymar il aurait mérité prendre 5 ou 6 jaunes, c'est dingue.
Neymar se fait virer pour une petite tape sur la tête d Alvaro, alors que pendant tout le match il a fait ce qu il voulait, sans sanction
Sur l équipe 21 on a retrouvé un grand classique
Tu es sûr que c'est pour ça ? Cette tape a lieu avant la bagarre, je ne comprendrais pas pourquoi la VAR interviendrait après la bagarre pour signaler ce geste.
Ce n'est pas pour ça : il met un coup de poing par derrière dans la bagarre.
C est pas un coup de poing faut pas déconner, il le touche à peine
Payet a deja renvoyé un tweet . Quel abrutis celui la aussi
Sérieux
Lui c est vraiment un gros con
Franchement, un Steph chambrerait les lyonnais à ce point, tout le monde l'adorerait. Il s'est fait pourir par banderole et par les médias, il a raison d'affoler tout le monde
Il s'est fait découper aussi.
Modifié en dernier par Pseudo le 13 sept. 2020, 23:12, modifié 1 fois.
Sérieux
Franchement, un Steph chambrerait les lyonnais à ce point, tout le monde l'adorerait. Il s'est fait pourir par banderole et par les médias, il a raison d'affoler tout le monde
Sérieux
Grave. Il a tellement raison.
Il s est fait pourrir par des banderoles suite à son tweet qui a suivi la finale de la ldc
Quand tu semes le vent...
Que les supporters se chambrent OK, mais Les joueurs, non, on voit le résultat ce soir
Les Quenelles avaient raison de nous insulter à l hôtel de ville, si on vous suit !!
Payet le mec qui a fait grève à Sainté pour signer au psg
L'expulsion de Benedetto a l'air très sévère. Neymar il aurait mérité prendre 5 ou 6 jaunes, c'est dingue.
Neymar se fait virer pour une petite tape sur la tête d Alvaro, alors que pendant tout le match il a fait ce qu il voulait, sans sanction
Sur l équipe 21 on a retrouvé un grand classique
Tu es sûr que c'est pour ça ? Cette tape a lieu avant la bagarre, je ne comprendrais pas pourquoi la VAR interviendrait après la bagarre pour signaler ce geste.
Ce n'est pas pour ça : il met un coup de poing par derrière dans la bagarre.
Je crains quand meme un match tres compliqué pour nous au Vélodrome...
Ils n'ont pas montré grand chose ce soir.
Tu trouve que Marseille n'a pas montré grand chose?
Face à de bon parisiens dans un match avec un très bon rythme tout au long de la rencontre, Marseille a joué avec ses armes et à fait un très bon match pour moi.
Si c'est nous qui fournissons une prestation comme celle des olympiens ce soir, on en entend parler pendant 10 ans. Solide défensivement et chirurgicaux offensivement.
Notre match au vélodrome va être dur, un petit relâchement post classique serait le bienvenu.
Mais restons positif et forza Puel.
Face à de bon parisiens dans un match avec un très bon rythme tout au long de la rencontre, Marseille a joué avec ses armes et à fait un très bon match pour moi.
Si c'est nous qui fournissons une prestation comme celle des olympiens ce soir, on en entend parler pendant 10 ans. Solide défensivement et chirurgicaux offensivement.
Notre match au vélodrome va être dur, un petit relâchement post classique serait le bienvenu.
Non je n'ai pas vu un grand match personnellement. Côté parisiens on s'en est remis aux dribbles de Neymar. Côté Marseillais on s'est contenté de défendre et d'être opportuniste. Dans le jeu, je trouve qu'on a livré une meilleur prestation qu'eux contre le QSG, à 10 contre 11.