Oui mais tu l'as très bien dis juste plus haut, Khazri sort d'une saison compliqué, et pour le moment il n'est pas prêt pour enchaîner les matchs, ça se voit tout de suite.thesnakke a écrit : ↑27 juil. 2020, 11:25Ha bah pour le coup pour moi ils ne sont pas du tout dans la meme catégorie, autant ton constat est valable pour Hamouma, autant Khazri a l'age, les jambes et la caisse pour enchainer les matchs en tant que titulaire, c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait à merveille la premiere saison chez nous, il n'a que 29 ans !!Jesko a écrit : ↑27 juil. 2020, 11:17C'est intéressant de parler en même temps de Hamouma et de Khazri, car effectivement je les classe dans la même catégorie dans notre effectif (pas forcément le même profil).
Ce sont deux joueurs qui ne pourront pas enchaîner des 90min tous les matchs, mais qui lorsqu'ils sont en forme peuvent débloquer à tout moment un match. C'est important de garder ce genre de joueur et d'avoir plusieurs choix dans un match. Ils apporteront à coup sûr cette saison, comblant peut être des trous d'airs de nos jeunes joueurs (et c'est bien normal, il faut aussi que nos cadres prennent le relais parfois).
Le tout est juste qu'il soit dans de bonnes conditions avec une vraie prépa ce qui sera le cas cette année
Donc oui un Khazri en forme peut enchaîner les matchs (je suis d'accord avec toi), mais à l'instant T, c'est pour moi plutôt un supermégasub (surtout selon le schéma tactique, où un Bdz ou Aouchiche aura plutôt sa place dans le 11 plutôt que Khazri).
J'espère en tout cas comme toi qu'on reverra le grand Khazri !