Par rapport au match de demain, article sur l'equipe qui indique qu'il y aura plusieurs caméras... https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ts/1151100
...................... Pour l'amical de vendredi, le club mobilise une équipe de production de 7 personnes et promet une réalisation avec plusieurs caméras. L'accès aux images se fera sans création de compte préalable, est-il précisé.....................
Merci Oscar Garcia Junyent !
comme quoi lui aussi a apporté quelque chose
Le match a lieu à GG. Les caméras d'Oscar sont à l'Etrat. Dommage
je parlais du match de la semaine dernière
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Par rapport au match de demain, article sur l'equipe qui indique qu'il y aura plusieurs caméras... https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ts/1151100
...................... Pour l'amical de vendredi, le club mobilise une équipe de production de 7 personnes et promet une réalisation avec plusieurs caméras. L'accès aux images se fera sans création de compte préalable, est-il précisé.....................
Merci Oscar Garcia Junyent !
comme quoi lui aussi a apporté quelque chose
Le match a lieu à GG. Les caméras d'Oscar sont à l'Etrat. Dommage
je parlais du match de la semaine dernière
Non non mais le match est quand même filmé depuis l'Etrat
Les supporters stéphanois pourront vivre cette rencontre sur ASSE TV. Elle sera diffusée gratuitement et commentée en direct depuis le stade Geoffroy-Guichard. Un replay du match sera également disponible après le coup de sifflet final
Bon y a pas pas l'heure, donc entre 20h et lundi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tain d'incapable on voit même pas l'entrainement d'avant match nulllll je fais la phrase avant qu'un grincheux le fasse.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Le streaming en live est en maintenance ou a pris fin.(Code d'erreur: 230001)
Pas de chance pour lancement........
Allez on va apprendre d'ici demain, qu'il y a eu top de connexion simultané, que avec les orages sur la région, cela a sauté et que la société va s'améliorer pour le prochain match voila voila