Et 2 passes décisives de Norwich pour Aubam...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et 2 passes décisives de Norwich pour Aubam...
Il fait surtout le forcing pour qu'il resigne
C'est ouf comment Maisonnial et Vachoux auront vu leur carrière brisée par un seul incident. Dans le cas de Vachoux c'est encore plus impressioannt parce qu'il était parvenu à être titulaire chez les trompettistes en partant de tout en bas.
Je me demandais si c'était déjà arrivé, comme pour Lyon, de les affronter en 1ere journée. Donc cette année ce sera la bonne pour gagner là bas
Et fini championforezien73 a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:38Je me demandais si c'était déjà arrivé, comme pour Lyon, de les affronter en 1ere journée. Donc cette année ce sera la bonne pour gagner là bas![]()
Pour Marseille, c'est arrivé 1 fois de les affronter lors de la 1ère journée de D1 lors de la saison 1973/74 et à Marseille, le 7 août 1973, victoire des Verts 2-0 avec un but de Farison à la 42'forezien73 a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:38Je me demandais si c'était déjà arrivé, comme pour Lyon, de les affronter en 1ere journée. Donc cette année ce sera la bonne pour gagner là bas![]()
Jolisam42 a écrit : ↑03 juil. 2020, 16:34Pour être complet sur les équipes affrontées lors de la 1ère journée de L1/D1
6 fois : Bordeaux
5 fois : Nice et Nimes
4 fois : Monaco, Reims et Rennes
3 fois : Ajaccio, Bastia, Guingamp, Sochaux et Valenciennes
2 fois : Laval, Le Havre, Lille, PSG, Toulon et Toulouse
1 fois : Béziers, Cannes, Co Roubaix-Tourcoing, Dijon, Fives, Marseille, Metz, Nantes, RC Paris, SO Montpellier, Strasbourg et Troyes
forezien73 a écrit : ↑03 juil. 2020, 19:43Jolisam42 a écrit : ↑03 juil. 2020, 16:34Pour être complet sur les équipes affrontées lors de la 1ère journée de L1/D1
1 fois : Béziers, Cannes, Co Roubaix-Tourcoing, Dijon, Fives, Marseille, Metz, Nantes, RC Paris, SO Montpellier, Strasbourg et Troyes. Fives...
Miminum, Sam est remonté 67 ans en arrière.....!!!7-1 a écrit : ↑03 juil. 2020, 19:46forezien73 a écrit : ↑03 juil. 2020, 19:43Jolisam42 a écrit : ↑03 juil. 2020, 16:34Pour être complet sur les équipes affrontées lors de la 1ère journée de L1/D1
1 fois : Béziers, Cannes, Co Roubaix-Tourcoing, Dijon, Fives, Marseille, Metz, Nantes, RC Paris, SO Montpellier, Strasbourg et Troyes. Fives...
![]()
![]()
Mais. Moment faites vous pour sortir des statistiques comme celle ci ? J’en reste bouche bée à chaque fois....![]()
![]()