C'est mieux presenté par saintetixx mais la différence de teinte due au scapulaire n'est pas de bon goût .
C'est même pas un scapulaire en plus.
Sur les photos, il y a une bande blanche qu'on ne voit pas ici. (sur les flancs?)
Et à tous les coups, le vert foncé se retrouvera sur la partie haute au dos.
Pour moi un vrai scapulaire c'est ça.
Et ça serait moins pire.
Homme de peu de foi ! Un scapulaire, chez les curetons, c'est un hoodie dont tu as coupé les manches. Comme son nom l'indique, il est censé recouvrir les épaules. Maintenant, les clubs de foot viticoles se le sont appropriés à ta façon, c'est sûr.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et ça serait moins pire.
Homme de peu de foi ! Un scapulaire, chez les curetons, c'est un hoodie dont tu as coupé les manches. Comme son nom l'indique, il est censé recouvrir les épaules. Maintenant, les clubs de foot viticoles se le sont appropriés à ta façon, c'est sûr.
*j'avoue
Viticole et quenellifère dans les années 60, si je ne m'abuse.
Horrible ton maillot AoS (non pas car il est mal fait, loin de là, mais alors esthétiquement je le trouve vraiment atroce). Ne te force pas à mettre un scapulaire, continue de nous proposer tes maillots habituels, ils sont mieux.
Horrible ton maillot AoS (non pas car il est mal fait, loin de là, mais alors esthétiquement je le trouve vraiment atroce). Ne te force pas à mettre un scapulaire, continue de nous proposer tes maillots habituels, ils sont mieux.
C'est le maillot de Saintétixx
J'ai juste modifier son scapulaire.
C'est le maillot de Saintétixx
J'ai juste modifier son scapulaire.
Oui oui j'ai bien compris, mais autant celui de Saintetixx passe un minimum (moche quand même), autant celui-ci avec ce scapulaire, c'est ignoble.
L'extérieur dans ce style rendrait vraiment bien. Scapulaire vert sur le maillot blanc.
Svp arrêtons sur un forum de passionnés de parler de maillot extérieur, terme marketing apparu il y a moins de 10 ans.
Avec ce terme on va accepter à terme de jouer tous nos matchs extérieurs en blanc alors que dans 90% des cas on peut rester en vert...
En L1 actuelle je vois pas un seul autre club en Vert...
Et ça serait moins pire.
*j'avoue
ah je savais pas. ou plutôt, je savais pas qu'ils revendiquaient ce nom? j'ai toujours entendu dire "le club au scapulaire" comme un surnom des Girondins ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et ça serait moins pire.
*j'avoue
ah je savais pas. ou plutôt, je savais pas qu'ils revendiquaient ce nom? j'ai toujours entendu dire "le club au scapulaire" comme un surnom des Girondins ?
C'est quoi ce délire d'avoir deux tons de vert différents ? Avant ces dernières années, on avait déjà eu ça dans l'Histoire du club ?
Le maillot de l annee a baltes quand il marque a GG contre l OM
Oui 2010-2011 je sais, mais ça reste relativement récent (même si 10 ans... Putain que ça passe vite).
Bref j'aime pas du tout cette nouvelle mode.
Bien avant !
Je possède les deux
J’aime beaucoup le vert du deuxième! 2004/2005 je crois?
Je viens de les ressortir du placard
Attends...
Aucune date de fabrication sur les deux maillots
Le premier fabriqué en thailande.
Le deuxième à Taïwan.
Seules infos.
Bon les anciens vont intervenir et nous dire !
C'est marrant je préfère les couleurs du premier.
Avec le sponsor non encadré.
Bon c'est subjectif...