ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

jean01 a écrit :
04 juin 2020, 14:45
Aouchiche vers la juve ? Selon médias et si c'est vrai asse aura servi à faire montrer les enchères
Aucun intérêt , il va encore cirer le banc. Qu'il y aille il en a l'habitude
Prêt pour le tsunami vert !!

vert tige

Message par vert tige »

vertdu84 a écrit :
04 juin 2020, 13:21
lequintal a écrit :
04 juin 2020, 13:09
vertdu84 a écrit :
04 juin 2020, 12:49
Franchement si on récupère le Whaby du début avec a cote de lui un Bouenga affûté, ca change la donne
Si ils se font des passes :mrgreen:

En même temps c'est un peu le but du foot de jouer en passe
personnellement, c'est là ou j'ai un doute sur Whaby.
des qualités techniques, oui, une très belle frappe c'est sur, la grinta y'a aucun doute. Même 3 mois de vacance et affûté si vous voulez.

Mais sa caractéristique ( je dis pas que c'est un défaut nuance :] ), c'est quand même qu'il se la joue vachement électron libre le pépère.
je suis pas entraîneur, mais si je l'étais, il me saoulerai, mais il me saouleraiiii.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Dr.Makaveli a écrit :
04 juin 2020, 14:34
D'accord avec toi sur la fin de ton message, le fond.
Sur la forme pas d'accord du tout avec le comparatif où les qualités citées.

Aucun rapport avec Bouanga, à 22 ans il mettait déjà sa dizaine en Ligue 2 et surtout enchaînait beaucoup plus.
Ensuite Nordin a pas mal de qualités oui comme la vitesse, le facteur espace et semblait progresser jusqu'à cette année difficile.
(Il a également été blessé en plus de la situation sportive)
Par contre dire qu'il est juste techniquement c'est faux, c'est son grand point faible justement. Il rate des choses simples dans la passe, les remises ou dans la prise de décision parfois.
L'aspect scolaire de son jeu, la gestion de la pression, faut qu'il arrive à se lâcher sinon ça va vite se compliquer pour rester chez lui.
Il a une qualité en plus à sa décharge, il est polyvalent.
Au même âge, Bouanga sortait de sa première demi-saison pleine (18 matchs), en National (5 buts au compteur), après avoir disputé 4 matchs de L1 durant le début de saison avec Lorient. Contrairement à ce que tu affirmes, Nordin est en avance sur les temps de passage de Bouanga. Rien ne dit que ça continuera, mais, perso, j'ai bon espoir, vu les qualités entrevues (que j'ai déjà énuméré), que ce soit le cas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

SP42

Message par SP42 »

ERIC8ASSE a écrit :
04 juin 2020, 15:31
Ne pas oublier que tous on arrêté depuis le 13 mars, reprise pour nous le 28 juin soit 3,5 mois sans entrainement.
Ceci est a prendre en considération on ne sait pas comment vont réagir les joueurs.
J ai lu que Di Maria etait dépressif dans son appart à Paris.
Pour Kahzri je le garde mille fois il est un des rares à avoir (trop) de caractère.
M'Villa nous doit une revanche.
Ruffier cela va se régler.
Euh, Ruffier j'ai des doutes.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Tribunehenripoint

Message par Tribunehenripoint »

SP42 a écrit :
04 juin 2020, 15:55
ERIC8ASSE a écrit :
04 juin 2020, 15:31
Ne pas oublier que tous on arrêté depuis le 13 mars, reprise pour nous le 28 juin soit 3,5 mois sans entrainement.
Ceci est a prendre en considération on ne sait pas comment vont réagir les joueurs.
J ai lu que Di Maria etait dépressif dans son appart à Paris.
Pour Kahzri je le garde mille fois il est un des rares à avoir (trop) de caractère.
M'Villa nous doit une revanche.
Ruffier cela va se régler.
Euh, Ruffier j'ai des doutes.
J'espère bien que ne le reverra plu en vert. Ça serait bien de le vendre mais vu son salaire il ne vas pas vouloir partir.

exapolx

Message par exapolx »

SP42

Message par SP42 »

exapolx a écrit :
04 juin 2020, 16:04
Tant que rien n'est signé ... Remember Fonseca

rocvert

Message par rocvert »

GreenAttitude a écrit :
04 juin 2020, 15:36
jean01 a écrit :
Aouchiche vers la juve ? Selon médias et si c'est vrai asse aura servi à faire montrer les enchères
Oui, mais il aurait fait la même chose à l'ASSE. Donc, la Juve, ça ne se refuse pas.Et il aura certainement un meilleur environnement pour progresser.
Il suffit de voir comment sont gérés les jeunes de la formation dans le club.

SP42

Message par SP42 »

rocvert a écrit :
04 juin 2020, 16:30
GreenAttitude a écrit :
jean01 a écrit :
Oui, mais il aurait fait la même chose à l'ASSE. Donc, la Juve, ça ne se refuse pas.Et il aura certainement un meilleur environnement pour progresser.
Si c'est pour cirer le banc à la juve, il signerait au PSG.

Zaydou

Message par Zaydou »

SP42 a écrit :
04 juin 2020, 16:31
rocvert a écrit :
04 juin 2020, 16:30
GreenAttitude a écrit :
jean01 a écrit :
Si c'est pour cirer le banc à la juve, il signerait au PSG.
A son poste, la concurrence est moins rude à la Juventus qu'au PSG, qualitativement et surtout quantitativement. Il aurait forcément plus de temps de jeu qu'à Paris. Même s'il ne serait pas titulaire, contrairement à Saint-Etienne qui peut d'ores et déjà lui offrir ça.

diablevert

Message par diablevert »

Ouais, enfin Puel peut lui promettre qu'il y aura sa chance avec un temps de jeu conséquent. Pour ce qui est d'etre titulaire faudra d'abord qu'il fasse ses preuves. Pour l'instant on sait pas s'il franchira le pallier si facilement que ça

Zaydou

Message par Zaydou »

diablevert a écrit :
04 juin 2020, 16:49
Ouais, enfin Puel peut lui promettre qu'il y aura sa chance avec un temps de jeu conséquent. Pour ce qui est d'etre titulaire faudra d'abord qu'il fasse ses preuves. Pour l'instant on sait pas s'il franchira le pallier si facilement que ça
Tu sais bien que ça ne marche pas comme ça. Si Saint-Etienne veut signer un "crack", l'un des jeunes les plus convoités au monde, tu dois pouvoir lui promettre des choses que les autres ne peuvent pas. Financièrement, on peut s'aligner, comme plein de clubs européens. Sportivement, on peut lui proposer d'être titulaire, et c'est là que peut se faire la différence.

S'il signe, il sera évidemment dans le onze de Puel, surtout que le coach est hyper insistant selon les rumeurs.

D'ailleurs pour corroborer tout ça, Manu Lonjon a dit dans son live d'il y a deux jours que si Aouchiche signait, c'était pour être titulaire.

exapolx

Message par exapolx »

exapolx a écrit :
04 juin 2020, 16:04

diablevert

Message par diablevert »

Ouh là...en admettant que ce soit le cas, qu'il parte titulaire comme tu dis, il faudra quand même qu'il saisisse sa chance. Parce que s'il s'avère qu'il n'est pas au niveau, tu crois que Puel va le laisser titulaire? À moins qu'il n'ait pas le choix, je crois pas que ça soit le genre du bonhomme. Et heureusement!

Zaydou

Message par Zaydou »

Doucement avec les thread, mettez juste le premier tweet ça suffit. C'est totalement illisible sinon.

Zaydou

Message par Zaydou »

diablevert a écrit :
04 juin 2020, 16:59
Ouh là...en admettant que ce soit le cas, qu'il parte titulaire comme tu dis, il faudra quand même qu'il saisisse sa chance. Parce que s'il s'avère qu'il n'est pas au niveau, tu crois que Puel va le laisser titulaire? À moins qu'il n'ait pas le choix, je crois pas que ça soit le genre du bonhomme. Et heureusement!
Ah oui bien sûr, mais il partira titulaire s'il signe, avec probablement des garanties de temps de jeu.

diablevert

Message par diablevert »

Et j'espère qu'il le restera, ça voudrait dire que c'etait le bon choix!!!

rocvert

Message par rocvert »

Penser que Aouchiche serait titulaire, cela me paraît très aventureux. Il suffit de regarder ses statistiques pour être un peu circonspect. Puel veut le mettre titulaire? A t'il étudié ses fameuses statistiques? Combien de matches en L1? Combien de buts? Proches de rien, il me semble :/ .
C'est un jeune en devenir probablement mais il ne faut pas le griller trop vite..

SUPERJET

Message par SUPERJET »

Si le gamin est très fort, avec une préparation pro il sera opé pour des bouts de matchs en première partie de saison et ensuite il fera le taf plus longuement.
On
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Zaydou

Message par Zaydou »

rocvert a écrit :
04 juin 2020, 17:06
Penser que Aouchiche serait titulaire, cela me paraît très aventureux. Il suffit de regarder ses statistiques pour être un peu circonspect. Puel veut le mettre titulaire? A t'il étudié ses fameuses statistiques? Combien de matches en L1? Combien de buts? Proches de rien, il me semble :/ .
C'est un jeune en devenir probablement mais il ne faut pas le griller trop vite..
Il joue à Paris, pas à Gueugnon.

Elliev

Message par Elliev »

rocvert a écrit :
Oui enfin si tous les clubs pensent pareil tu sors jamais aucun jeune.

speedpop

Message par speedpop »

rocvert a écrit :
C'est sur que Rennes ou Monaco ont du bien hésité récemment pour mettre Camavinga ou Mbappe titu incontestable trés jeune.
Je ne parle même pas des pépites françaises en Allemagne (type Upamecano qui était titu à Leipzig avant ses 18 ans)

Si tu es bon tu es bon. L'âge c'est plus un problème de physique sur des saisons longues, mais nous on n'est pas des acharnés des coupes en général, donc il jouera tranquillement ses 3-4 matchs par mois sans problème
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

diablevert

Message par diablevert »

GerardJanvion a écrit :
04 juin 2020, 17:10
rocvert a écrit :
Il joue à Paris, pas à Gueugnon.

diablevert

Message par diablevert »

Oui mais justement, il y joue jamais ou presque, à Paris

baggio42

Message par baggio42 »

Kabigon a écrit :
03 juin 2020, 23:33
baggio42 a écrit :
03 juin 2020, 19:35
Un joueur dont on parle peu et en qui je crois : Nordin.
C'est l'année ou jamais.
Il doit prendre confiance en lui.
Véloce avec du coffre.Bon dribbleur.
Il lui faut du temps de jeu.
Exactement la même analyse que moi ! L'an dernier à la même époque par contre :diable:
Mieux vaut tard que jamais :mrgreen:

Répondre