Pour revenir sur ce triste individu qu'est Glanz, l'agent de Ruffier... J'applaudis des deux mains quand je lis que le club l'attaque en justice sur les 1,5M€ d'euros qu'il aurait touché sur le transfert de Ruffier et ses augmentations de salaire... C'est un coups bas le plus total de la part du club, mais franchement... j'adore !!!

Qu'ils lui fassent cracher au bassinet et qu'il rembourse jusqu'au dernier sou de ces 1,5M€
Pourquoi, je trouve ça totalement justifié ? Pour la simple et bonne raison qu'en touchant autant de sous pour un simple transfert et des augmentations, cet agent a été grassement payé par le club (je trouve ces montants indécents, même) et que donc, les verts ont participé à sa fortune, et que la moindre des choses c'est de faire payer cet ingrat qui mort la main qui le nourrit... J'irai même plus loin quand un club te paye 1,5M€ juste pour faire venir un joueur, est-ce qu'on ne peut pas pas considérer cet agent comme un salarié du club ? Voire même plus ? Jamais dans ma vie professionnelle, je ne toucherai 1,5M€ personnellement... Je ne trouve pas abusif de dire que l'agent de Ruffier est salarié par le club et dans n'importe quelle entreprise normale, un employé qui se permet comme ça de chier sur un supérieur (Puel est un supérieur à Glanz, clairement), déstabiliser son entreprise et même saborder cette entreprise, c'est faute grave directe et viré sans la moindre indemnité... Les joueurs ont des obligations de réserve face à la presse... Les entraineurs aussi... Là on trouve un agent que personne connait, payé 1.5 patates pour avoir signé 3 papiers, qui chie sur le club et le déstabilise au plus haut point ? On est où là ?
Evidement, comme le club n'a pas Glanz comme employé dans ses statuts, ils passent par d'autres biais en dénonçant l'invalidité des sommes qu'il a touché il y a quelques années... C'est d'une petitesse la plus totale (

encore une fois), mais totalement jouisssif et je dirai même dans la plus stricte... normalité !!! C'est quoi cette espèce d'***-*** grâcement payée pour un travail minimal, qui se permet de cracher dans la soupe comme ça... Le club t'a engraissé jusqu'aux extrêmes et tu te permets de déstabiliser le club comme ça ? J'espère que tu rembourseras jusqu'au dernier sous, Glanz et que cerise sur le gateau, si on garde la Ruff, on lui impose qu'il te vire et trouve un autre agent... Tu méditeras après sur l'expression "apprends à rester à ta place, guignol"...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]