Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GerardJanvion
Messages : 3258
Enregistré le : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GerardJanvion »

Avec leur action d'hier soir, il n'y aura plus de supporters accueillis dans les derbys pour au moins 5 ans et il ne faudra pas pleurer.
Ah ouais c'est vrai qu'on peut vachement se déplacer depuis cinq ans en plus. Ca va tout changer.

James Lever
Messages : 132
Enregistré le : 12 août 2005, 18:42
Localisation : Armeville

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par James Lever »

GerardJanvion a écrit :
01 mars 2020, 13:33
Avec leur action d'hier soir, il n'y aura plus de supporters accueillis dans les derbys pour au moins 5 ans et il ne faudra pas pleurer.
Ah ouais c'est vrai qu'on peut vachement se déplacer depuis cinq ans en plus. Ca va tout changer.
Sous prétexte que l'on ne peut pas se déplacer pour un match de foot, allons foutre le Bronx dans la ville voisine et anéantissons tous ces vilains rhodaniens. Putain je t'enverrai tous ces connards faire un stage de 2 ans dans la légion. :hurt4:

pitchdobrasil
Messages : 10228
Enregistré le : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pitchdobrasil »

James Lever a écrit :
01 mars 2020, 14:21
GerardJanvion a écrit :
01 mars 2020, 13:33
Avec leur action d'hier soir, il n'y aura plus de supporters accueillis dans les derbys pour au moins 5 ans et il ne faudra pas pleurer.
Ah ouais c'est vrai qu'on peut vachement se déplacer depuis cinq ans en plus. Ca va tout changer.
Sous prétexte que l'on ne peut pas se déplacer pour un match de foot, allons foutre le Bronx dans la ville voisine et anéantissons tous ces vilains rhodaniens. Putain je t'enverrai tous ces connards faire un stage de 2 ans dans la légion. :hurt4:
Pour qu’ils aillent foutre le Bronx dans un pays africain ? Pas con.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

biboutitou
Messages : 1913
Enregistré le : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par biboutitou »

Couillu et suicidaire.
Sous couvert d'une comm' bien sentie, montrer l'absurdité de l'arrêté, il y a un côté suicidaire d'annoncer sur Twitter un rassemblement qui inéluctablement va finir en fight...
Surtout 2 mois après avoir fait un feu d'artifice en plein match....

Je suis absolument contre toute sorte de violence, je suis un bisounours en fait, mais faut bien reconnaître que les MF ont été couillu de faire ce petit happening!

forézien
Messages : 7135
Enregistré le : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forézien »

«[...] une rixe avec des ultras de lOL »

:nonon:
Ils se revendiquent eux mêmes comme hooligans et non ultras.

masb42
Messages : 2056
Enregistré le : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par masb42 »

GerardJanvion a écrit :
01 mars 2020, 13:33
Avec leur action d'hier soir, il n'y aura plus de supporters accueillis dans les derbys pour au moins 5 ans et il ne faudra pas pleurer.
Ah ouais c'est vrai qu'on peut vachement se déplacer depuis cinq ans en plus. Ca va tout changer.
faut déjà peut etre se demander pourquoi depuis on ne peut plus se déplacer
quand on se comporte comme des cons, on se fait traiter comme des cons..................

patoche
Messages : 579
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par patoche »

biboutitou a écrit :
01 mars 2020, 14:43
Couillu et suicidaire.
Sous couvert d'une comm' bien sentie, montrer l'absurdité de l'arrêté, il y a un côté suicidaire d'annoncer sur Twitter un rassemblement qui inéluctablement va finir en fight...
Surtout 2 mois après avoir fait un feu d'artifice en plein match....

Je suis absolument contre toute sorte de violence, je suis un bisounours en fait, mais faut bien reconnaître que les MF ont été couillu de faire ce petit happening!
Oui, et au final , ça rapporte quoi au club ? Au foot. Je me souviens d'un concert des Portes Manteaux un 14 juillet à Brest dans les années 90, et le même jour, il y avait dans la ville du ponant un rassemblement de skins. Ça avait dégénéré juste devant la gendarmerie de l'harteloire entre Punk et Skins de telle sorte que les gendarmes eux mêmes regardaient le spectacle des fenêtres de la brigades. Mais là c'est different , c'est rock'n'roll.
Là il va falloir m'expliquer quel rapport a cette histoire avec le foot.
C'est comme balancer un feu d'artifice quand tu viens de manger un gros 4 à 0 dans ta gueule à la maison...

biboutitou
Messages : 1913
Enregistré le : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par biboutitou »

patoche a écrit :
01 mars 2020, 15:21
biboutitou a écrit :
01 mars 2020, 14:43
Couillu et suicidaire.
Sous couvert d'une comm' bien sentie, montrer l'absurdité de l'arrêté, il y a un côté suicidaire d'annoncer sur Twitter un rassemblement qui inéluctablement va finir en fight...
Surtout 2 mois après avoir fait un feu d'artifice en plein match....

Je suis absolument contre toute sorte de violence, je suis un bisounours en fait, mais faut bien reconnaître que les MF ont été couillu de faire ce petit happening!
Oui, et au final , ça rapporte quoi au club ? Au foot. Je me souviens d'un concert des Portes Manteaux un 14 juillet à Brest dans les années 90, et le même jour, il y avait dans la ville du ponant un rassemblement de skins. Ça avait dégénéré juste devant la gendarmerie de l'harteloire entre Punk et Skins de telle sorte que les gendarmes eux mêmes regardaient le spectacle des fenêtres de la brigades. Mais là c'est different , c'est rock'n'roll.
Là il va falloir m'expliquer quel rapport a cette histoire avec le foot.
C'est comme balancer un feu d'artifice quand tu viens de manger un gros 4 à 0 dans ta gueule à la maison...

Ben ce sont les mêmes ressorts, l'un sous couvert culturello-politico-rock'n'roll, l'autre footballo-guéguerre de clochers-ultra. :frime:

biboutitou
Messages : 1913
Enregistré le : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par biboutitou »

Et c'est la vie....bien loin du pestac aseptisé que veux nous proposer la LFP calqué sur le sport US qui a déjà gangrené le rugby, le hand, le foot anglais etc, etc...
Où le spectateur est cantonné à la stricte place de consommateur benêt !!!

biboutitou
Messages : 1913
Enregistré le : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par biboutitou »

Comment ça, j'suis remonté comme un coucou!!!

C'est pas comme si y avait un Derby dans qqles heures!!!

verttoujours
Messages : 1343
Enregistré le : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par verttoujours »


toon
Messages : 1415
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par toon »

verttoujours a écrit :
03 mars 2020, 21:01
https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard

alors là, c'est le pompon !!!
En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

___
Messages : 17307
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ___ »

toon a écrit :
03 mars 2020, 21:34
verttoujours a écrit :
03 mars 2020, 21:01
https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard

alors là, c'est le pompon !!!
En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.
Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.

C'est ouf de voir nos libertés et notre intimité disparaître à cette vitesse.

Moufles
Messages : 5958
Enregistré le : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

___ a écrit :
03 mars 2020, 21:51
toon a écrit :
03 mars 2020, 21:34
verttoujours a écrit :
03 mars 2020, 21:01
https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard

alors là, c'est le pompon !!!
En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.
Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.

C'est ouf de voir nos libertés et notre intimité disparaître à cette vitesse.
Le plus ouf, c’est que ça passe complètement crème auprès des gens. Ça doit être le « Person of Interest » spirit. Je ne vois plus que ça.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

verttoujours
Messages : 1343
Enregistré le : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par verttoujours »

Moufles a écrit :
03 mars 2020, 22:15
___ a écrit :
03 mars 2020, 21:51
toon a écrit :
03 mars 2020, 21:34
verttoujours a écrit :
03 mars 2020, 21:01
https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard

alors là, c'est le pompon !!!
En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.
Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.

C'est ouf de voir nos libertés et notre intimité disparaître à cette vitesse.
Le plus ouf, c’est que ça passe complètement crème auprès des gens. Ça doit être le « Person of Interest » spirit. Je ne vois plus que ça.
tout à fait , c'est grave !!! Mais les gens, enfin la plupart s'en tape car ça touche les supporters de foot soit disants décérébrés !
Seulement ces gens là devraient se rendre compte que le piétinement de plus en plus fréquent de nos libertés a déjà commencé et pas que dans le domaine du foot/
remember les IAS sans passer par la justice mais sur décision du préfet étendu depuis pour limiter le droit à manifester soit disant pour plus de sécurité.
Tout est toujours fait pour notre bien, pour notre sécurité, bien sur /
la citation de Benjamin franklin qui disait qu' "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux." est toujours autant d’actualité.

Punky
Messages : 16881
Enregistré le : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Punky »

___ a écrit :
03 mars 2020, 21:51
toon a écrit :
03 mars 2020, 21:34
verttoujours a écrit :
03 mars 2020, 21:01
https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard

alors là, c'est le pompon !!!
En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.
Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.

C'est ouf de voir nos libertés et notre intimité disparaître à cette vitesse.
"Après analyse de son adresse mail, il s’avérait que celle-ci comportait des connotations faisant référence au club de l’AS Saint-Étienne ou au département de la Loire".

Je parie qu'ils ont du voir le chiffre 42 dans son adresse mail... :rougefaché:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

inconnuvert
Messages : 2441
Enregistré le : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Punky a écrit :
03 mars 2020, 23:15
___ a écrit :
03 mars 2020, 21:51
toon a écrit :
03 mars 2020, 21:34
verttoujours a écrit :
03 mars 2020, 21:01
https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard

alors là, c'est le pompon !!!
En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.
Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.

C'est ouf de voir nos libertés et notre intimité disparaître à cette vitesse.
"Après analyse de son adresse mail, il s’avérait que celle-ci comportait des connotations faisant référence au club de l’AS Saint-Étienne ou au département de la Loire".

Je parie qu'ils ont du voir le chiffre 42 dans son adresse mail... :rougefaché:
Cette histoire fait peur.
Pour aller au groupama j'utilise mon adresse des sites de rencontre.
Jaimele69@fuckingblueboy.fr
Ça passe tranquille.

Echoes_42
Messages : 1356
Enregistré le : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Echoes_42 »

:hehe: très bon inconnuvert ! :super:
Hello
Is there anybody in there

Sempre Sainté
Messages : 5121
Enregistré le : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Stephdu83
Messages : 545
Enregistré le : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

Sempre Sainté a écrit :
07 mars 2020, 21:22
Les ultras, la plaie du football, comme aime tant dire les footix !!!!!

inconnuvert
Messages : 2441
Enregistré le : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Stephdu83 a écrit :
07 mars 2020, 22:09
Sempre Sainté a écrit :
07 mars 2020, 21:22
Les ultras, la plaie du football, comme aime tant dire les footix !!!!!
On peut quand même se poser la question de la sécurité d'un tel spectacle.

sebi
Messages : 4432
Enregistré le : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par sebi »

Fourina a écrit :
01 mars 2020, 01:00
Z'ont eu des couilles, c'est bien.
J'avais loupé ça. À priori ils se sont bien fait défoncer par les moches quand même ... À coup sûr on peut s'attendre à la même chose à Sainté bientôt dans un soucis de "qui a la plus grosse".

Danish
Messages : 26379
Enregistré le : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

Un peu hors-sujet mais je pose la question ici: il y a quelques années, les GA avaient un chant basé sur la musique de la K7 "L'épopée des Verts"

quelqu'un a t'il une vidéo où l'on entend ce chant en tribune ?

Danish
Messages : 26379
Enregistré le : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

Soit dit en passant, j'ai enfin trouvé cette musique en version CD. 20 ans de recherche quand même...

osvaldopiazzolla
Messages : 20188
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par osvaldopiazzolla »

Punky a écrit :
03 mars 2020, 23:15
___ a écrit :
03 mars 2020, 21:51
toon a écrit :
03 mars 2020, 21:34
verttoujours a écrit :
03 mars 2020, 21:01
https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard

alors là, c'est le pompon !!!
En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.
Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.

C'est ouf de voir nos libertés et notre intimité disparaître à cette vitesse.
"Après analyse de son adresse mail, il s’avérait que celle-ci comportait des connotations faisant référence au club de l’AS Saint-Étienne ou au département de la Loire".

Je parie qu'ils ont du voir le chiffre 42 dans son adresse mail... :rougefaché:
amha, c'est plutôt qu'il y a avait "guichard" dnas le mail, et si c'est le cas le titre du progrès serait effectivement pertinent
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Répondre