Ligue 1 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 12003
Enregistré le : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par merlin »

Elliev a écrit :
06 déc. 2019, 22:18
Voilà c'est fini, l'arbitre leur offre le match en 15min de jeu en 1ère. Gerbant.

Les nimois ont fini par lacher mentalement.
Les nîmois sont des neuneus finis à la pisse ...
Blaquart a dû leur sortir un discours d'avant match comme même un entraîneur de district n'ose plus en faire ; avec les arbitres à la solde d'Aulas comme le sont ceux de ligue 1 , l'issue était prévisible.
Si le NO veut s'en sortir cette saison , Blaquart doit rapidement être remplacé.

Moufles
Messages : 5964
Enregistré le : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Moufles »

Temps que le foot français ne se débarrassera pas de cette collusion rampante entre LOL et les instances, nous ne pourrons pas vivre un championnat l’esprit serein.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

macrik
Messages : 8973
Enregistré le : 08 mai 2006, 22:14

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par macrik »

Si j'étais moins feignant, je regardais combien de fois les lyonnais ont bénéficié de supériorités numériques significatives... Ca doit être quelque chose, depuis 20 ans...
Y'a qu'eux qui bénéficient d'une expulsion au bout de 5 minutes ! Beurk.

Elliev
Messages : 1151
Enregistré le : 20 mai 2017, 04:21

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Elliev »

merlin a écrit :
06 déc. 2019, 22:23
Elliev a écrit :
06 déc. 2019, 22:18
Voilà c'est fini, l'arbitre leur offre le match en 15min de jeu en 1ère. Gerbant.

Les nimois ont fini par lacher mentalement.
Les nîmois sont des neuneus finis à la pisse ...
Blaquart a dû leur sortir un discours d'avant match comme même un entraîneur de district n'ose plus en faire ; avec les arbitres à la solde d'Aulas comme le sont ceux de ligue 1 , l'issue était prévisible.
Si le NO veut s'en sortir cette saison , Blaquart doit rapidement être remplacé.
C'est sur oui.

Le deuxième jaune est complètement stupide en effet, mais franchement le penal et le premier rouge c'est plus que limite.

Tu peux être sur que c'est nous contre Nimes le scénario n'est pas le même.

pascal425
Messages : 6363
Enregistré le : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par pascal425 »

En tout cas les vilains n'auront pas trop forcé ce soir et seront frais comme des gardons la semaine prochaine pour recevoir Leipzig qui je l'espère sera hyper motivé pour défoncer ces fumiers , mais je ne suis pas serein ...

Robin_Herbert
Messages : 280
Enregistré le : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Robin_Herbert »

macrik a écrit :
06 déc. 2019, 22:33
...
Y'a qu'eux qui bénéficient d'une expulsion au bout de 5 minutes ! Beurk.
Saison 2015-2016
Lorient - ASSE
Benjamin Lecomte expulsé à la 1ère minute

fab
Messages : 2034
Enregistré le : 12 mai 2011, 17:55

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par fab »

pascal425 a écrit :
06 déc. 2019, 22:47
En tout cas les vilains n'auront pas trop forcé ce soir et seront frais comme des gardons la semaine prochaine pour recevoir Leipzig qui je l'espère sera hyper motivé pour défoncer ces fumiers , mais je ne suis pas serein ...
Je les vois perdre contre leipzig qui est meilleur à l'exterieur qu'a domicile et lyon c'est l'inverse ils sont pas bons chez eux, donc au mieux un nul mais je les vois perdre. après si il y a nul c'est au zénith de finir le travail.

osvaldopiazzolla
Messages : 20655
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

Robin_Herbert a écrit :
06 déc. 2019, 22:49
macrik a écrit :
06 déc. 2019, 22:33
...
Y'a qu'eux qui bénéficient d'une expulsion au bout de 5 minutes ! Beurk.
Saison 2015-2016
Lorient - ASSE
Benjamin Lecomte expulsé à la 1ère minute
La première minute, c'est pas cinq minutes :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Marsupi
Messages : 1329
Enregistré le : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Marsupi »

Elliev a écrit :
06 déc. 2019, 22:33
merlin a écrit :
06 déc. 2019, 22:23
Elliev a écrit :
06 déc. 2019, 22:18
Voilà c'est fini, l'arbitre leur offre le match en 15min de jeu en 1ère. Gerbant.

Les nimois ont fini par lacher mentalement.
Les nîmois sont des neuneus finis à la pisse ...
Blaquart a dû leur sortir un discours d'avant match comme même un entraîneur de district n'ose plus en faire ; avec les arbitres à la solde d'Aulas comme le sont ceux de ligue 1 , l'issue était prévisible.
Si le NO veut s'en sortir cette saison , Blaquart doit rapidement être remplacé.
C'est sur oui.

Le deuxième jaune est complètement stupide en effet, mais franchement le penal et le premier rouge c'est plus que limite.

Tu peux être sur que c'est nous contre Nimes le scénario n'est pas le même.
On verra dans 10.jours non ?

Elliev
Messages : 1151
Enregistré le : 20 mai 2017, 04:21

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Elliev »

Marsupi a écrit :
07 déc. 2019, 00:41
Elliev a écrit :
06 déc. 2019, 22:33
merlin a écrit :
06 déc. 2019, 22:23
Elliev a écrit :
06 déc. 2019, 22:18
Voilà c'est fini, l'arbitre leur offre le match en 15min de jeu en 1ère. Gerbant.

Les nimois ont fini par lacher mentalement.
Les nîmois sont des neuneus finis à la pisse ...
Blaquart a dû leur sortir un discours d'avant match comme même un entraîneur de district n'ose plus en faire ; avec les arbitres à la solde d'Aulas comme le sont ceux de ligue 1 , l'issue était prévisible.
Si le NO veut s'en sortir cette saison , Blaquart doit rapidement être remplacé.
C'est sur oui.

Le deuxième jaune est complètement stupide en effet, mais franchement le penal et le premier rouge c'est plus que limite.

Tu peux être sur que c'est nous contre Nimes le scénario n'est pas le même.
On verra dans 10.jours non ?
Oui.

Sensimo
Messages : 1590
Enregistré le : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Sensimo »

Perso je suis pour une qualif en europa ligue des quenelles. Comme ça ils seront bien cramé en championnat.

merlin
Messages : 12003
Enregistré le : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par merlin »

Sensimo a écrit :
07 déc. 2019, 07:23
Perso je suis pour une qualif en europa ligue des quenelles. Comme ça ils seront bien cramé en championnat.
:super: si en plus , ils pouvaient la gagner , ça serait top pour le coefficient UEFA de la France ...
Parce que , avec nous et Rennes ... :diable:

Vert Mouthe
Messages : 3441
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Vert Mouthe »

Moufles a écrit :
06 déc. 2019, 22:23
Temps que le foot français ne se débarrassera pas de cette collusion rampante entre LOL et les instances, nous ne pourrons pas vivre un championnat l’esprit serein.
D'aider les quenelles en réduisant les adversaires à 9 et en leur sifflant le traditionnel "pénalty pour Lyon", ça leur permet non seulement de remonter au classement mais aussi d'avoir une différence de buts bien meilleure qui leur permettra d'être devant en cas d'égalité finale... :pascontent2:
Image

dimi
Messages : 14469
Enregistré le : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

Vert Mouthe a écrit :
07 déc. 2019, 07:39
Moufles a écrit :
06 déc. 2019, 22:23
Temps que le foot français ne se débarrassera pas de cette collusion rampante entre LOL et les instances, nous ne pourrons pas vivre un championnat l’esprit serein.
D'aider les quenelles en réduisant les adversaires à 9 et en leur sifflant le traditionnel "pénalty pour Lyon", ça leur permet non seulement de remonter au classement mais aussi d'avoir une différence de buts bien meilleure qui leur permettra d'être devant en cas d'égalité finale... :pascontent2:
Turpin a la var :mrgreen:

Lenormandvert
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2019, 21:21

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Lenormandvert »

merlin a écrit :
07 déc. 2019, 07:36
Sensimo a écrit :
07 déc. 2019, 07:23
Perso je suis pour une qualif en europa ligue des quenelles. Comme ça ils seront bien cramé en championnat.
:super: si en plus , ils pouvaient la gagner , ça serait top pour le coefficient UEFA de la France ...
Parce que , avec nous et Rennes ... :diable:
Qu'ils aillent loin, pour se fatiguer, et rapporter des points UEFA : OUI et mille fois OUI, mais pas qu'ils la gagnent, ah non !! :nonon: Une bonne élimination humiliante en demie me comblerait mille fois plus :mrgreen:

Michel-Ange
Messages : 3714
Enregistré le : 04 juin 2016, 22:00

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Michel-Ange »

Sensimo a écrit :
07 déc. 2019, 07:23
Perso je suis pour une qualif en europa ligue des quenelles. Comme ça ils seront bien cramé en championnat.
Je me demande si ce n'est pas plus intéressant pour nous financièrement qu'ils ne soient pas reversés en Europa League (et même si ce ne serait plus intéressant pour eux financièrement d'être reversés en Europa League).
Modifié en dernier par Michel-Ange le 07 déc. 2019, 13:59, modifié 1 fois.

verttoujours
Messages : 1428
Enregistré le : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par verttoujours »

Moufles a écrit :
06 déc. 2019, 22:23
Temps que le foot français ne se débarrassera pas de cette collusion rampante entre LOL et les instances, nous ne pourrons pas vivre un championnat l’esprit serein.
C'est sur que c'est un scandale mais pas un dirigeant de Ligue 1 ou Ligue 2 n'a les couilles de le dénoncer

dimi
Messages : 14469
Enregistré le : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

Lenormandvert a écrit :
07 déc. 2019, 09:00
merlin a écrit :
07 déc. 2019, 07:36
Sensimo a écrit :
07 déc. 2019, 07:23
Perso je suis pour une qualif en europa ligue des quenelles. Comme ça ils seront bien cramé en championnat.
:super: si en plus , ils pouvaient la gagner , ça serait top pour le coefficient UEFA de la France ...
Parce que , avec nous et Rennes ... :diable:
Qu'ils aillent loin, pour se fatiguer, et rapporter des points UEFA : OUI et mille fois OUI, mais pas qu'ils la gagnent, ah non !! :nonon: Une bonne élimination humiliante en demie me comblerait mille fois plus :mrgreen:
Les points UEFA, rien à foutre

Qu ils se fassent éliminer le plus vite possible. :diable:

T as pas perçu l ironie de merlin :hehe:

Mat42832
Messages : 1244
Enregistré le : 06 mai 2014, 23:10

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Mat42832 »

Certes, donner un penalty 5 minutes après une expulsion sur une action un peu litigieuse, c'est manqué de psychologie. Mais les 2 rouges et le penalty sont quand même logiques.

Le plus anormal ce sont ces débiles de nîmois qui se croient en district dans les années 70, faut arrêter. C'est con car à 11 contre 11, je pense qu'il y avait vraiment match. Quand à l'autre là, paquiez, qui arrache la jambe de Rafael et qui dit "Moi ??", la palme du plus gros débile.

Force est de constater que ça remet bien Lyon en marche pour le podium. En espérant une élimination mardi et des contres performances contre Rennes et Reims.

Deniscool07
Messages : 690
Enregistré le : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Deniscool07 »

Je n'ai pas vu le match ni les images mais, hier soir, dans l'équipe du soir, ils étaient tous scandalisés de l'arbitrage qui a donné le match à Lyon. Un était particulièrement énervé. Ils étaient tous d'accord pour dire que sans Depay, Lyon est un équipe quelconque et que la match d'hier ne prouve rien car c'est l'arbitre qui l'a gagné. Je regarde de temps en temps cette émission le soir mais je ne les ai jamais vu comme cela, vraiment dégoutés...

Lenormandvert
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2019, 21:21

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Lenormandvert »

dimi a écrit :
07 déc. 2019, 13:38
Lenormandvert a écrit :
07 déc. 2019, 09:00
merlin a écrit :
07 déc. 2019, 07:36
Sensimo a écrit :
07 déc. 2019, 07:23
Perso je suis pour une qualif en europa ligue des quenelles. Comme ça ils seront bien cramé en championnat.
:super: si en plus , ils pouvaient la gagner , ça serait top pour le coefficient UEFA de la France ...
Parce que , avec nous et Rennes ... :diable:
Qu'ils aillent loin, pour se fatiguer, et rapporter des points UEFA : OUI et mille fois OUI, mais pas qu'ils la gagnent, ah non !! :nonon: Une bonne élimination humiliante en demie me comblerait mille fois plus :mrgreen:
Les points UEFA, rien à foutre

Qu ils se fassent éliminer le plus vite possible. :diable:

T as pas perçu l ironie de merlin :hehe:
Non, j'avoue que je n'avais pas perçu l'ironie de Merlin. Je vais apprendre à vous connaitre avec le temps, je viens d'arriver sur le fofo et je n'ai pas trouver de section pour se présenter… Mais bon, en dehors de ça, je maintiens mon souhait de les voir continuer leur chemin européen (LC ou EL je m'en tape) afin qu'ils se fatiguent dans cette compétition et soient donc moins frais pour le championnat. Et comme en plus ça rapporte des points UEFA qui peuvent finalement servir NOS intérêts verts, bah oui oui, je confirme. Mais toujours avec une belle élimination bien humiliante en demie finale hein :mrgreen:

Rabbi Jacob
Messages : 826
Enregistré le : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Rabbi Jacob »

verttoujours a écrit :
07 déc. 2019, 11:24
Moufles a écrit :
06 déc. 2019, 22:23
Temps que le foot français ne se débarrassera pas de cette collusion rampante entre LOL et les instances, nous ne pourrons pas vivre un championnat l’esprit serein.
C'est sur que c'est un scandale mais pas un dirigeant de Ligue 1 ou Ligue 2 n'a les couilles de le dénoncer
Compliqué de s'en prendre au parrain de la mafia. Tu es sûr de t'en prendre plein la tête par ce qui nous sert d'arbitres derrière...

dactyle
Messages : 2422
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

Bug
Modifié en dernier par dactyle le 07 déc. 2019, 18:08, modifié 2 fois.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

dactyle
Messages : 2422
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

Pas triste même les matchs du PSG, sont des purges maintenant, il a certes Monpell en face...Lyon serait en face Montp aurait au moins 2 cartons jaunes...quand on a vu les 10 premières mn , ça a dégoûté du match Neymar, il est sorti complètement du match....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

NomDeStade
Messages : 6783
Enregistré le : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par NomDeStade »

dactyle a écrit :
07 déc. 2019, 18:05
Pas triste même les matchs du PSG, sont des purges maintenant, il a certes Monpell en face...Lyon serait en face Montp aurait au moins 2 cartons jaunes...quand on a vu les 10 premières mn , ça a dégoûté du match Neymar, il est sorti complètement du match....
Montpellier est une équipe de bourrins que la facon d'arbitrer en ligue 1 protège. Il n'y a qu'à voir face a nous.

30 min de jeu, 8 fautes chez eux, 1 jaune. 3 pour nous, 2 jaunes, dont l'un pour duel aerien..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Répondre