Ce qui serait bien, c est qu'il y ait pas deux poids deux mesures dans les sanctionsinconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:49La commission va avoir du boulot.
Nantes Marseille nous contre Monaco.
Bon l ideal étant qu il n y ait pas de sanctions
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce qui serait bien, c est qu'il y ait pas deux poids deux mesures dans les sanctionsinconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:49La commission va avoir du boulot.
Montpellier Lille Strasbourg. Ca va jouer à huis clos dans tous les stades si ça continue. Belle action coordonnéeverttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:14Ce qui serait bien, c est qu'il y ait pas deux poids deux mesures dans les sanctionsinconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:49La commission va avoir du boulot.
C est surold_side a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:16Montpellier Lille Strasbourg. Ca va jouer à huis clos dans tous les stades si ça continue. Belle action coordonnéeverttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:14Ce qui serait bien, c est qu'il y ait pas deux poids deux mesures dans les sanctionsinconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:49La commission va avoir du boulot.
Bon l ideal étant qu il n y ait pas de sanctions![]()
Le hasard plutôt...je ne pense pas que cette flambée de fumis soit coordonnée , malheureusement.old_side a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:16Montpellier Lille Strasbourg. Ca va jouer à huis clos dans tous les stades si ça continue. Belle action coordonnéeverttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:14Ce qui serait bien, c est qu'il y ait pas deux poids deux mesures dans les sanctionsinconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:49La commission va avoir du boulot.
Pourquoi souhaiter des sanctions pour les autres ?verttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:14Ce qui serait bien, c est qu'il y ait pas deux poids deux mesures dans les sanctionsinconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:49La commission va avoir du boulot.
Ah mais non relis moimerlin a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:21Pourquoi souhaiter des sanctions pour les autres ?verttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:14Ce qui serait bien, c est qu'il y ait pas deux poids deux mesures dans les sanctionsinconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:49La commission va avoir du boulot.
Sauf pour l'OL bien sûr ...mais bon , eux les fumis c'est à l'extérieur du stade...verttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:23Ah mais non relis moimerlin a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:21Pourquoi souhaiter des sanctions pour les autres ?verttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:14Ce qui serait bien, c est qu'il y ait pas deux poids deux mesures dans les sanctionsinconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:49La commission va avoir du boulot.
Je dis l ideal pas de sanctions
Sont ils passés par la case "sursis"?? car sinon, ds 3 semaines il va falloir qu'il refasse les fumis... pour marseille, ils ont deja eu droit à un huis clos partiel cette année...à suivre.old_side a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:16Montpellier Lille Strasbourg. Ca va jouer à huis clos dans tous les stades si ça continue. Belle action coordonnéeverttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:14Ce qui serait bien, c est qu'il y ait pas deux poids deux mesures dans les sanctionsinconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:49La commission va avoir du boulot.
Tu as le mot juste en parlant de coordination. C'est la seule façon de produire un vrai rapport de force. Maintenant je ne me fais pas d'illusion. En France on est gouvernés par des idéologues à tous les niveaux près à tout détruire pour arriver à leurs fins.verttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:19C est surold_side a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:16Montpellier Lille Strasbourg. Ca va jouer à huis clos dans tous les stades si ça continue. Belle action coordonnéeverttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:14Ce qui serait bien, c est qu'il y ait pas deux poids deux mesures dans les sanctionsinconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:49La commission va avoir du boulot.
Moi ca me fait plais
Que des fumis soient craqués sur tous les stades tous les week ends que ces blaireaux de la ligue soient bien emerdés
Pourquoi seraient-ils emmerdés ?verttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:19C est sur
Moi ca me fait plais
Que des fumis soient craqués sur tous les stades tous les week ends que ces blaireaux de la ligue soient bien emerdés
Parce que s'il y a trop de huis clos, cela va faire désordre !Lindeni a écrit : ↑15 nov. 2019, 07:00Pourquoi seraient-ils emmerdés ?verttoujours a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:19C est sur
Moi ca me fait plais
Que des fumis soient craqués sur tous les stades tous les week-ends que ces blaireaux de la ligue soient bien emmerdés
jet de boules de papier ????Sempre Sainté a écrit : ↑14 nov. 2019, 23:42Vous l’a voyez venir l’interdiction de tifo feuilles .......
LolVert Mouthe a écrit : ↑15 nov. 2019, 10:41jet de boules de papier ????Sempre Sainté a écrit : ↑14 nov. 2019, 23:42Vous l’a voyez venir l’interdiction de tifo feuilles .......
![]()
![]()
![]()
J'ai écrit aussi la même chose mais il semble que ce soit difficile voire impossible a organiser pour toutes sortes de raison.my-color-is-green a écrit : ↑15 nov. 2019, 10:17Je l ai déjà dit et répété pour moi la meilleure action possible a faire c est que les supporters de l ensemble des clubs de l1 se consultent et boycottent ensemble sur chaque stade de l1 et que les stades soient vides sur 2 journee afin que ce soit sur l ensemble des stades deux week-end de suite et expose clairement ses raisons
La se serait intelligent et si pas suffisant à renouveler jusqu à se faire entendre un minimum
Car la la pub pour la l1 serait vraiment calamiteuse sans compter le manque de recette des stades de l1
Entendu par la policeVert Mouthe a écrit : ↑15 nov. 2019, 10:41jet de boules de papier ????Sempre Sainté a écrit : ↑14 nov. 2019, 23:42Vous l’a voyez venir l’interdiction de tifo feuilles .......
![]()
![]()
![]()
Difficile c est sur mais impossible je comprend pas pourquoi...epopee76 a écrit : ↑15 nov. 2019, 11:23J'ai écrit aussi la même chose mais il semble que ce soit difficile voire impossible a organiser pour toutes sortes de raison.my-color-is-green a écrit : ↑15 nov. 2019, 10:17Je l ai déjà dit et répété pour moi la meilleure action possible a faire c est que les supporters de l ensemble des clubs de l1 se consultent et boycottent ensemble sur chaque stade de l1 et que les stades soient vides sur 2 journee afin que ce soit sur l ensemble des stades deux week-end de suite et expose clairement ses raisons
La se serait intelligent et si pas suffisant à renouveler jusqu à se faire entendre un minimum
Car la la pub pour la l1 serait vraiment calamiteuse sans compter le manque de recette des stades de l1
entendu par la police pour jet de boule de papier !!!inconnuvert a écrit : ↑15 nov. 2019, 15:56Entendu par la policeVert Mouthe a écrit : ↑15 nov. 2019, 10:41jet de boules de papier ????Sempre Sainté a écrit : ↑14 nov. 2019, 23:42Vous l’a voyez venir l’interdiction de tifo feuilles .......
![]()
![]()
![]()
![]()