Ben Yedder restait sur des entrées intéressantes, il a des qualités indéniables et complémentaires de Giroud dans un groupe. Pas déconnant de lui laisser sa chance. C'est vrai que, comme Lacazette avant lui, on peut dire qu'il ne l'a pas franchement saisie ce lundi. Pas rédhibitoire encore à mon sens, la continuité ayant son importance mais il ne faudra pas manquer à la prochaine.minetvert a écrit : ↑16 oct. 2019, 06:57Sur l'entrée de Lemar vous êtes dur il a mis un coup de rein remarquable sur son premier ballon et plutôt remuant j'ai trouvé même si un peu de déchet.lolo asse 35 a écrit : ↑15 oct. 2019, 11:00Ben yedder, sissoko perdent bcp de points.Djé42 a écrit : ↑14 oct. 2019, 22:42En tout cas un qui perd des points aujourd'hui c'est Ben Yedder.
L'entrée de Lemar aussi, je l'ai trouvé horrible avec beaucoup de ballons perdus et une nonchalance qui le faisait jouer à 2 à l'heure insupportable.
A l'inverse, très bon match de Sissoko et Griezmann
Pavard et Lemar n'en ont pas marqué.
Au milieu, matuidi, kante, pogba seront du groupe il en faudra 2 entre ndombele, tolisso, sissoko, nzonzi.
Devant, pour l'instant, Deschamps, pour moi est contraint de temporiser avec giroud et de le conserver face à l'inconstance des mbappe, coman, dembele ( blessures, absences). Si 2 sont vraiment en forme à l'euro, ça fera toujours un de plus qu'en 2018. Et avec griezman, ça fait quand même une belle base de travail offensive.
Nordin fait mieux, moins de déchet et plus de résultats avec sa passe décisive après avoir déposé littéralement son défenseur
Pavard et Ben yedder ont été particulièrement mauvais.
Pavard n'a pas mis un seul bon centre de tout le match et perdu des ballons dangereux...Ben Yedder pas au niveau c 'etait évident franchement qu'elle idée...
Tolisso et Sissoko vraiment très moyen, pour moi ce sont les maillons faibles du milieu. J'espère que la Deche leur préférera Ndombele et Nzonzi.
Par contre vu la concurrence je ne comprends pas pourquoi Moussa Dembele n'a pas encore été testé. Joueur d'avenir qui présente déjà de belles références et les qualités athlétiques pour être ce point de fixation dans le schéma de Deschamps. Pour moi c'est l'attaquant français de rapprochant le plus de Giroud, ce serait bien de voir au moins ce qu'il donne.