ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 7673
Enregistré le : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par rouge »

macrik a écrit :
25 sept. 2019, 21:25
lyatan a écrit :
25 sept. 2019, 21:15
Mais cette année on jouera le milieu de tableau et les places honorifiques... Sauf miracle à la Gasset d'il y a deux ans (mais vu les noms qui circulent dans la presse... euh...)
Je suis désolé, mais aujourd'hui, dire qu'on va jouer le milieu de tableau relève de la pure utopie. L'équipe est malade. profondément. Et pire que ça : le club est malade. Complètement destructuré. Les résultats cataclismiques de la réserve et même des U17 révèlent un mal bien plus profond que la seule équipe première. On est parti pour jouer le maintien. Et encore, il va vite falloir retrouver un semblant d'organiser, embaucher un coach mental pour remettre les têtes à l'endroit. Parce que pour lutter pour le maintien, il faut quand même gagner de temps en temps. Là, on a l'impression qu'on se ferait battre par Firminy (je dis même pas Andrézieux, parce que...)
A part les amazones effectivement tout le reste va à vau-l'eau :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Jeff42
Messages : 1555
Enregistré le : 03 déc. 2016, 11:34

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Jeff42 »

passionverte a écrit :
25 sept. 2019, 23:07
On a quand même un énorme problème physique.......quand Cohade arrive à passer devant Bouanga en sprint .......
Faut commencer par le début, remettre physiquement les joueurs à niveau....sur chaque impact, c'est nos joueurs qui subissent les impacts, ont mal......
C'est vrai que cette saison physiquement on est à la rue complet. Et ça se sent dans les duels.

Keiran
Messages : 1003
Enregistré le : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Keiran »

squaty a écrit :
25 sept. 2019, 23:05
Je ne sais plus quoi penser des déclarations du capi.

https://www.asse.fr/fr/actualites/loic- ... s--ac26794
La voix qui tremble de colère.
Une accusation a peine voilée du vestiaire.
Captain a une ptite idée de ce qui va pas je pense.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

babas84
Messages : 1476
Enregistré le : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par babas84 »

Keiran a écrit :
25 sept. 2019, 23:10
squaty a écrit :
25 sept. 2019, 23:05
Je ne sais plus quoi penser des déclarations du capi.

https://www.asse.fr/fr/actualites/loic- ... s--ac26794
La voix qui tremble de colère.
Une accusation a peine voilée du vestiaire.
Captain a une ptite idée de ce qui va pas je pense.
Il va y avoir des dommages collatéraux ! Et selon qui va venir ça va piquer sévère pour certains

clements
Messages : 1029
Enregistré le : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par clements »

Jeff42 a écrit :
25 sept. 2019, 23:10
passionverte a écrit :
25 sept. 2019, 23:07
On a quand même un énorme problème physique.......quand Cohade arrive à passer devant Bouanga en sprint .......
Faut commencer par le début, remettre physiquement les joueurs à niveau....sur chaque impact, c'est nos joueurs qui subissent les impacts, ont mal......
C'est vrai que cette saison physiquement on est à la rue complet. Et ça se sent dans les duels.
Personnellement j'ai aussi eu cette sensation souvent la saison dernière déjà.

rouge
Messages : 7673
Enregistré le : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par rouge »

:triste1: :rougefaché: :jesors:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

diego
Messages : 781
Enregistré le : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par diego »

Minable la prestation de l'équipe ce soir. On se demandait si l'équipe allait sonner la révolte pour sauver Printant, et bien on a été servi. Ils l'ont clairement lâché. Aucun mouvement, aucune révolte, aucun jeu proposé. On aurait pu penser qu'ils allaient lâcher les chevaux à minima les 5 premières minutes. Mais non, ça a été creux tout le match. Jusqu'à présent, on avait toujours proposé un bout de match encourageant sans arriver à faire un match plein, mais là , il n'y avait même pas le début du commencement d'une phase de jeu intéressante.
Pourtant, ils pourront pas dire que le stade n'était pas derrière eux.
Je ne vois pas comment Printant peut continuer sa mission dans ces conditions, le groupe n'est pas derrière lui.

Viva hate
Messages : 1723
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Viva hate »

bfb2 a écrit :
25 sept. 2019, 23:02
Viva hate a écrit :
25 sept. 2019, 22:54
Franchement, as-tu vu du football, ce soir ?
Aucun fond de jeu, aucune gniac, pas d'occasion, pas de révolte...tu plaisantes, ou quoi ??
Il n'y a rien dans cette équipe, et c'était malheureusement prévisible. Chaque supporter qui n'a pas des œillères (comme toi) peut aisément comprendre que Gripsou a préféré prendre le blé des transferts pour sa pogne au détriment des intérêts du club.
Epargne-moi ta moraline parce que parler de jeu ce soir (2 tirs cadrés à domicile vs Metz, dernier de L1 restant sur 4 défaites et assuré d'être dans la charrette en mai), c'est comme discuter du rock avec Patrick Bruel: un non-sens.
Tu provoques, je te réponds... Tu parlais football quand tu m'appelais "Roland" ??? Fais pas celui qui a des choses intéressantes à dire, c'est clairement pas le cas... Mais si tu veux tellement parler football, je te mets une intervention que j'ai fait un peu plus tôt... Vas y réponds et développes, Elvis de PMU...
bfb2 a écrit : D'un point de vue football, je trouve...

1 - dès le départ, on a trop recruté. 11 joueurs, c'est des chiffres de clubs qui montent de L2. Ca et le fait que Gasset nous a quitté, ça me rappelle un peu la remontée en L1, l'éviction d'Antonetti, l'arrivée de Baup qui avait mis beaucoup de nouveaux sur le terrain dès son arrivée (ou placardisé des cadres de la L2). Avec Baup, l'équipe avait mis très longtemps à avoir des résultats, plus d'une dizaine de match, etait reléguable également, avant qu'il se remette à mettre des cadres de la L2 sur le terrain. La situation est quand même très différente, parce qu'il n'y a pas tant de nouveaux que ça titulaires cette saison, mais Printant a un peu utilisé tout le monde, donne l'impression d'être un peu démuni et de tout essayer, trop de recrues, trop de turn over, peut être que chaque joueur regarde un peu son voisin, compte sur l'autre, ça dilue un peu le statut de cadre

2 - le départ de Cabella est une énorme perte. Franchement en début de saison je pensais que Boudebouz amènerait plus de collectif, qu'on y gagnerait, mais on n'a plus personne pour faire le lien milieu/attaque. Les deux lignes sont trop éloignées. Aucun milieu axial ne perce balle aux pieds, ils jouent trop bas. Quand Boudebouz est aligné, il joue trop haut, Khazri ce soir est resté trop haut également, alors qu'on aurait pu attendre de lui qu'il joue en vrai 10 (et c'est paradoxal parce que quand il est aligné en pointe, il redescend trop chercher les ballons). La perte de Cabella est un énorme problème, ça désorganise toute l'équipe, même MVila on le reconnait plus. Les ailiers, que ce soit Bouanga, Hamouma ou Nordin jouent trop haut aussi en général, ils ne redescendent pas assez proposé des solutions. Y'a vraiment un problème sur les deux lignes qui sont trop éloignées. Les latéraux ne montent pas assez, Debuchy n'a pas les cannes d'un type de 20 ans, Trauco a du mal à trouver le bon positionnement. Quand Kolo a été mis latéral, c'etait pas trop ça non plus en terme de volume de centres.

3 - dès que l'adversaire tire, il marque. C'est un truc de fou, je crois qu'à tous les matchs, nos adversaires ont marqué sur leur première action. En fait, dès que l'adversaire tire, il marque. A tous les matchs ça a été comme ça. Je crois qu'on a été menés à tous les matchs et on est souvent mené dès les 5 ou 10 premières minutes. On avait traditionnellement une culture défensive qu'on a totalement perdu. Pourtant Printant a essayé un peu tous les systèmes (sauf le 4-3-3 si je ne dis pas de bêtises). A 4 ou à 5, avec diverses associations de joueurs, rien n'y fait, on est à 2 buts encaissés par matchs en moyenne. On peut pas avoir des résultats en étant aussi fragiles.

4 - on se crée trop peu d'occasions à cause du problème des attaquants trop éloignés des lignes arrières. Je pensais que Printant faisait une grosse erreur en n'alignant pas une pointe comme Beric, mais on a vu ce soir que ça résout rien si les lignes offensives ne sont pas alertées et qu'on n'a pas ce joueur axial qui fait la liaison.

5 - Printant n'a pas l'air de trop savoir comment se positionner à la fois vis à vis de ses joueurs et tactiquement. Je le trouve effacé dans sa communication, il soutient ses joueurs, mais on dirait presque qu'il les respecte trop. En interviews, il prône l'union sacrée, mais je suis pas sûr qu'il soit en position ou qu'il ait la volonté de pousser un coups de gueule. Gasset s'appuyait sur 4 ou 5 cadres, Printant c'est quasiment le double et sous Printant, les cadres sont sur le terrain direct. Pas compri pourquoi Nordin n'a pas plus joué, idem pour Beric, Boudebouz, Khazri etaient titulaires d'office, Trauco aussi alors qu'ils etaient tous à court de forme. Si je me rappelle la période Galtier, des fois les recrues de l'année pouvaient attendre parfois 1 mois voire plus avant d'être alignées (à la désespérance de certains). Je pense qu'un Gasset aurait été plus rapide aussi à faire des choix forts. Printant est plus dans une forme de timidité/vénération vis à vis de ses cadres. Printant dit tout le temps qu'il est dans la continuité de Gasset, mais Gasset donnait l'impression de savoir parfaitement où il allait tactiquement, Printant donne franchement l'impression de naviguer à vue. Les systèmes c'est au petit bonheur la chance.

6 - Alors que dès le début de saison, on savait qu'on etait juste au milieu, c'est les postes qu'on a pourvu en dernier. Je ne comprends pas du tout le choix d'un Trauco pour le moment, alors que je le trouve plus faible qu'un Polomat à la fois défensivement et offensivement. On laisse partir Cabella comme ça et on n'a aucun meneur de jeu de son profil. A côté de ça on recrute 350 défenseurs, alors qu'on en a 350 dans le centre de formation. Honorat recruté, pas une seule fois sur la feuille de match. Diony blacklisté de façon contre productive. On a recruté 11 joueurs (c'est bien trop), mais pas au poste où c'etait prioritaire : en milieu axial.

7 - le nombre de nouveaux jeunes qui ont joué depuis le début de saison : zéro (si pardon, Abi a dû jouer 15 minutes). Forcément, on a recruté 11 joueurs !!! Aucune chance pour un jeune de jouer. D'autant moins de chances de jouer quand le nombre de cadres a doublé par rapport à l'ère Gasset

8 - Les cadres ont le défaut de leurs qualités, forcément quand t'as 10 ans de carrière, tu t'appuies sur ce que tu sais faire. C'est pas en fin de carrière ou quand le principal de ta carrière est derrière toi que tu vas faire évoluer ton jeu. C'est les jeunes qui essayent de s'améliorer, pas les anciens. Du coups, alors que le manque d'un Cabella est criant, y'a aucun ancien qui compense. MVila fait du MVila, Khazri fait du Khazri, Hamouma du Hamouma, etc... Je pourrai citer tous les anciens, y'en a pas un qui sort de son jeu habituel pour compenser l'absence de liaison entre le milieu et l'attaque. On pourrait se dire, y'en a au moins un qui va comprendre qu'il faut créer de la liaison, en redescendant chercher les ballons ou en remontant la balle... Ben non, chacun fait ce qu'il sait faire, sans prendre en compte que l'absence de Cabella a drastiquement changé notre jeu par rapport à l'année dernière. Même si ils voudraient le faire, on sent bien qu'Hamouma, Cabaye, Debuchy n'ont plus forcément les cannes pour parcourir de grosses distances. C'est là peut être que la jeunesse pourrait être utile, les jeunes ont des jambes normalement (encore faut il qu'ils aient un peu de place pour être ne serait ce que sur les feuilles de match).

Y'aurait sûrement d'autres choses à dire...
Ecoute, tu es sympa mais tu ergotes sur les compositions d'équipe et les problèmes de recrutement, d'état de forme des joueurs...qui font dire à nombre d'entre nous que la saison a été mal préparée, que le recrutement a été fait en dépit du bon sens...pour au final absoudre Romeyer, principal artisan de cette chienlit pour des raisons économiques. Tu ne parles à aucun moment de football, pour la simple et bonne raison que l'ASSE, dans sa version actuelle, n'en produit pas, et perd des points contre les derniers de L1.
Quasiment tout le monde a pointé les causes de ce désastre, et tu t'escrimes à en défendre le premier artisan, que veux-tu que je te dise ??
Qu'on a eu du mal à passer sur les côtés, qu'on ne s'est pas crée beaucoup d'occasions, qu'on s'est fait grugés par l'arbitre, la VAR (ça, c'est vrai), qu'on a joué de malchance, qu'on a été héroïques contre de vaillants et redoutables messins ???
Et bien, non. On a été nuls et on n'a pas produit de jeu, contre un adversaire qui descendra en L2 en mai prochain, voilà.
Et j'en tiens pour responsable ton président, qui visiblement préfère son compte en banque au club de ses rêves. Ca me fait chier.

Guinnessisgood
Messages : 4085
Enregistré le : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Guinnessisgood »

La clé pour moi c'est le milieu de terrain. Franchement, Metz, ils ont Kevin Ndoram et Renaud Cohade, t'as eu l'impression que quand ils avaient la balle au pied, c'était Busquets et Xavi !! Ils avaient des boulevards, avaient le temps de combiner entre eux, se replacer, boire un café, personne ne les pressait ! Mais bordel nos milieux ils sont où ?? Dans l'axe tu dois avoir Khazri puis MVila et Cabaye (bordel en écrivant ces noms tu te dis qu'on a un milieu de fous ben non!) Qui doivent les presser comme des chiens et les harceler ! Mais non, les deux ont fait ce qu'ils ont voulu, quand ils l'ont voulu !!

Dès que Metz passait au milieu, ils faisaient ce qu'ils voulaient. MVila je n'en peux plus, sérieux c'est quoi ce niveau benjamins ??

titin21
Messages : 695
Enregistré le : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par titin21 »

diego a écrit :
25 sept. 2019, 23:17
Minable la prestation de l'équipe ce soir. On se demandait si l'équipe allait sonner la révolte pour sauver Printant, et bien on a été servi. Ils l'ont clairement lâché. Aucun mouvement, aucune révolte, aucun jeu proposé. On aurait pu penser qu'ils allaient lâcher les chevaux à minima les 5 premières minutes. Mais non, ça a été creux tout le match. Jusqu'à présent, on avait toujours proposé un bout de match encourageant sans arriver à faire un match plein, mais là , il n'y avait même pas le début du commencement d'une phase de jeu intéressante.
Pourtant, ils pourront pas dire que le stade n'était pas derrière eux.
Je ne vois pas comment Printant peut continuer sa mission dans ces conditions, le groupe n'est pas derrière lui.
Même Hognon s'attendait à être presser fort d'entrée et au final on a commencé comme des sénateurs, c'est incompréhensible et très inquiétant. 2 tirs cadrés à GG contre Metz qui sera à coup sûr dans les 5 derniers...

Bucky
Messages : 3617
Enregistré le : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Bucky »

benchaye a écrit :
25 sept. 2019, 18:47
Bucky a écrit :
25 sept. 2019, 18:27
Allez, je vais faire un tennis. Bon match / bon courage, c'est selon :)
On t’a reconnu Benoit Paire
Si seulement... bon c’etzit Bien ce match ?

titin21
Messages : 695
Enregistré le : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par titin21 »

Guinnessisgood a écrit :
25 sept. 2019, 23:19
La clé pour moi c'est le milieu de terrain. Franchement, Metz, ils ont Kevin Ndoram et Renaud Cohade, t'as eu l'impression que quand ils avaient la balle au pied, c'était Busquets et Xavi !! Ils avaient des boulevards, avaient le temps de combiner entre eux, se replacer, boire un café, personne ne les pressait ! Mais bordel nos milieux ils sont où ?? Dans l'axe tu dois avoir Khazri puis MVila et Cabaye (bordel en écrivant ces noms tu te dis qu'on a un milieu de fous ben non!) Qui doivent les presser comme des chiens et les harceler ! Mais non, les deux ont fait ce qu'ils ont voulu, quand ils l'ont voulu !!

Dès que Metz passait au milieu, ils faisaient ce qu'ils voulaient. MVila je n'en peux plus, sérieux c'est quoi ce niveau benjamins ??
Faut passer à un milieu à 3 et surtout qu'à Nîmes on va se faire secouer grave. Je suis du gard et je peux vous assurer qu'ils vont mettre un défi physique de tout les instants.

clements
Messages : 1029
Enregistré le : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par clements »

Est-ce que a l'époque de sablé il y a 2 ans on avait été 19e ?

old_side
Messages : 8967
Enregistré le : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par old_side »

clements a écrit :
25 sept. 2019, 23:13
Jeff42 a écrit :
25 sept. 2019, 23:10
passionverte a écrit :
25 sept. 2019, 23:07
On a quand même un énorme problème physique.......quand Cohade arrive à passer devant Bouanga en sprint .......
Faut commencer par le début, remettre physiquement les joueurs à niveau....sur chaque impact, c'est nos joueurs qui subissent les impacts, ont mal......
C'est vrai que cette saison physiquement on est à la rue complet. Et ça se sent dans les duels.
Personnellement j'ai aussi eu cette sensation souvent la saison dernière déjà.
Et des blessés à foison mais pas de problème, Cotte gère.

dimi
Messages : 15064
Enregistré le : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par dimi »

clements a écrit :
25 sept. 2019, 23:22
Est-ce que a l'époque de sablé il y a 2 ans on avait été 19e ?
Je ne crois que nous ayons été relegables

diego
Messages : 781
Enregistré le : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par diego »

titin21 a écrit :
25 sept. 2019, 23:19
diego a écrit :
25 sept. 2019, 23:17
Minable la prestation de l'équipe ce soir. On se demandait si l'équipe allait sonner la révolte pour sauver Printant, et bien on a été servi. Ils l'ont clairement lâché. Aucun mouvement, aucune révolte, aucun jeu proposé. On aurait pu penser qu'ils allaient lâcher les chevaux à minima les 5 premières minutes. Mais non, ça a été creux tout le match. Jusqu'à présent, on avait toujours proposé un bout de match encourageant sans arriver à faire un match plein, mais là , il n'y avait même pas le début du commencement d'une phase de jeu intéressante.
Pourtant, ils pourront pas dire que le stade n'était pas derrière eux.
Je ne vois pas comment Printant peut continuer sa mission dans ces conditions, le groupe n'est pas derrière lui.
Même Hognon s'attendait à être presser fort d'entrée et au final on a commencé comme des sénateurs, c'est incompréhensible et très inquiétant. 2 tirs cadrés à GG contre Metz qui sera à coup sûr dans les 5 derniers...


Oui, Metz c'était pas bon du tout, ça fait peur de se faire balader par cette équipe.

old_side
Messages : 8967
Enregistré le : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par old_side »

Jeff42 a écrit :
25 sept. 2019, 23:09
squaty a écrit :
25 sept. 2019, 23:05
Je ne sais plus quoi penser des déclarations du capi.

https://www.asse.fr/fr/actualites/loic- ... s--ac26794
Ben il est touché. Et on voit dans son discours que le problème ne vient pas forcément du coach pour lui. Ça fait de la peine pour lui pour ce qui est sans doute une de ses dernières saisons.
Bah il va pas l'enfoncer plus. Deja qu'au dessus de lui le pauvre Printant ne peut compter sur personne.
Modifié en dernier par old_side le 25 sept. 2019, 23:28, modifié 1 fois.

merlin
Messages : 12492
Enregistré le : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par merlin »

dimi a écrit :
25 sept. 2019, 23:24
clements a écrit :
25 sept. 2019, 23:22
Est-ce que a l'époque de sablé il y a 2 ans on avait été 19e ?
Je ne crois que nous ayons été relegables
16ème , le soir de Guingamp ...

bfb2
Messages : 3859
Enregistré le : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par bfb2 »

Viva hate a écrit :
25 sept. 2019, 23:18
Ecoute, tu es sympa mais tu ergotes sur les compositions d'équipe et les problèmes de recrutement, d'état de forme des joueurs...qui font dire à nombre d'entre nous que la saison a été mal préparée, que le recrutement a été fait en dépit du bon sens...pour au final absoudre Romeyer, principal artisan de cette chienlit pour des raisons économiques. Tu ne parles à aucun moment de football, pour la simple et bonne raison que l'ASSE, dans sa version actuelle, n'en produit pas, et perd des points contre les derniers de L1.
Quasiment tout le monde a pointé les causes de ce désastre, et tu t'escrimes à en défendre le premier artisan, que veux-tu que je te dise ??
Qu'on a eu du mal à passer sur les côtés, qu'on ne s'est pas crée beaucoup d'occasions, qu'on s'est fait grugés par l'arbitre, la VAR (ça, c'est vrai), qu'on a joué de malchance, qu'on a été héroïques contre de vaillants et redoutables messins ???
Et bien, non. On a été nuls et on n'a pas produit de jeu, contre un adversaire qui descendra en L2 en mai prochain, voilà.
Et j'en tiens pour responsable ton président, qui visiblement préfère son compte en banque au club de ses rêves. Ca me fait chier.
OK, donc je résume :
1 - tu provoques en m'appellant "Roland"
2 - ton résumé du match, c'est "on a été nuls, on n'a pas produit de jeu" (merci j'avais remarqué)
3 - tu repars sur Romeyer. Le plus drôle c'est que quand je parle football, tu dis que "j'ergote". Non, non... celui qui ergote, c'est toi quand tu délires sur Romeyer, sur un topic consacré au MATCH !!!

C'est bien ce qu'il me semblait : t'as rien d'intéressant à dire sur le match. Je sais même pas pourquoi tu me saoules à me parler depuis le début, y'a d'autres intervenants qui ont largement plus de contenu que toi (quand tu parles, c'est aussi profond qu'une chanson de Patrick Bruel, t'es pas très rock comme type en fait)

passes ton chemin et laisses les adultes parler entre eux.
Modifié en dernier par bfb2 le 25 sept. 2019, 23:36, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

GreenSedvnvm
Messages : 342
Enregistré le : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par GreenSedvnvm »

On gagne 2 matchs et tout est relancé ! Faut positiver mais il faut clairement un changement MAINTENANT !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum

merlin
Messages : 12492
Enregistré le : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par merlin »

GreenSedvnvm a écrit :
25 sept. 2019, 23:29
On gagne 2 matchs et tout est relancé ! Faut positiver mais il faut clairement un changement MAINTENANT !
Oui , mais contre qui ?

Kishizo2
Messages : 371
Enregistré le : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Kishizo2 »

passionverte a écrit :
25 sept. 2019, 23:07
On a quand même un énorme problème physique.......quand Cohade arrive à passer devant Bouanga en sprint .......
Faut commencer par le début, remettre physiquement les joueurs à niveau....sur chaque impact, c'est nos joueurs qui subissent les impacts, ont mal......
La solution ne viendra pas du terrain mais des coulisses.
Dans une prestation comme ce soir il n'y a rien à analyser sinon que le club est totalement en vrac et les joueurs en sont le reflet le plus visible en bout de chaîne. Que Romeyer se démerde puisqu'il est plus fort que les autres, il a voulu être responsable du sportif en s'entourant de seconds couteaux et bien qu'il en tire les conclusions.

macrik
Messages : 9222
Enregistré le : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par macrik »

dimi a écrit :
25 sept. 2019, 23:24
clements a écrit :
25 sept. 2019, 23:22
Est-ce que a l'époque de sablé il y a 2 ans on avait été 19e ?
Je ne crois que nous ayons été relegables
Non, en effet. On est pas descendu plus bas que la 16e place.

baggio42
Messages : 10565
Enregistré le : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par baggio42 »

De retour du stade, j'ai lu quelques interventions.Certains sont tendus ce soir. :mrgreen:
C'est fou mais le stade paraissait amorphe, voir résigné.
Une drôle de soirée.

Pour moi il y a 3 conclusions de ce match.

La première est le manque de physique de la plupart de nos joueurs.Certains sont vraiment pas costauds.En comparaison les messins paraissaient être des adultes face aux des juniors.Trauco, Cabaye,Nordin sont limités physiquement.Perrin se fait manger et bouger sur le but.

La deuxième est le manque de condition physique de certains joueurs.Pour résumer, Debuchy, Cabaye,Kolo,Trauco,Khazri étaient cramés pour certains au bout d'une mi temps.

Enfin la troisième est le manque de solution de GP pour résoudre ces deux problématiques.Pour l'instant, avec l'accumulation des matches j'en vois pas.
Seuls quatre joueurs pourraient inverser cette tendance.KMP,Saliba,Silva.Aholou.Ce sont des "Costauds" et ils ont une capacité d'endurance au dessus de la moyenne.

Faisons le dos rond.N'esperons pas un autre entraîneur à court terme.Qui viendrait dès maintenant vu l'état des troupes.Gasset l'a bien compris.

Diabolovert
Messages : 410
Enregistré le : 29 août 2009, 10:00

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Diabolovert »

je rentre du match et j'en ai claque!
on prend un but à la 19 eme et on n'est même pas foutus au moins d'égaliser durant les 75mn suivantes!Contre Metz! A GG!
Une équipe qui n'a compté que sur un exploit de Hamouma , un Béric qui me fait de la peine, des centres à l'aveugle, bref, une attaque à pleurer.
Khazri qui doit être le joueur le plus con de l'effectif encore ce soir, un milieu qui se contente de jouer latéral et de freiner les attaques adverses avec plus ou moins de talent, totalement inoffensif, pas de percussion, amorphes, brouillon, aucune combinaison, rien, nada!
Une défense qui ne sait pas se placer, qui panique, inattentive et sans un colosse comme Bayal pour sécuriser notre défense.
Plus de relances percutantes de Perrin, plus de vista, la retraite et vite...
Bref, une équipe de mecs qui jouent comme des cons ou cramés, lourds, naîfs, à se demander si certains n'ont pas découvert le foot que depuis quelques semaines ou ne sont pas devenus complètement amnésiques.
Ils ne savent pas jouer ensemble et donnent l'impression de s'être rencontré la veille.
Aucun automatisme, pas de soutien entre eux, cohésion zéro, niveau de jeu lamentable, technique désastreuse, intuitivité néant, vision du jeu désastreuse, force mentale de mouton.
Printant: Coatching de joueur sur playstation.
Un arbitrage encore nul à chier.
Si on ajoute ne sonorisation qui te hurle de la musique dans les oreilles dès la fin du match pour cacher les chants de mécontentement du stade...
Secouez le tout et vous aurez un bel aperçu du bon cocktail qui nous a été servi.
Franchement, sans avoir de gens reconnus compétents à tous les niveaux, je ne vois pas actuellement comment on peut remettre de l'ordre dans ce foutoir.
Tout est à revoir dans l'urgence et personne dans ce club n'a aujourd'hui le mode d'emploi ni surtout la puissance et la carrure pour s'atteler au nettoyage de ce pot de merde et le mener à bien.
Bonne nuit en attendant de meilleurs jours.

Répondre