Saliba doit il jouer samedi en finale de Gambardella ou dimanche en L1 avec les pros ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On va jouer offensif avec un seul defenseur centralxavlevert55 a écrit : ↑21 avr. 2019, 20:02Juste un petit problème pour moi... On fait quoi avec Saliba??? Kolo qui peut dépanner dans l'axe est suspendu, Saliba est au stade de France, il ne reste plus que Perrin et... Suboticça craint un peu là?
On va faire reculer Cabella. Il a donné satisfaction à côté de M'Vila, il le fera aussi à côté de Perrin.Jelp a écrit : ↑22 avr. 2019, 20:31On va jouer offensif avec un seul defenseur centralxavlevert55 a écrit : ↑21 avr. 2019, 20:02Juste un petit problème pour moi... On fait quoi avec Saliba??? Kolo qui peut dépanner dans l'axe est suspendu, Saliba est au stade de France, il ne reste plus que Perrin et... Suboticça craint un peu là?
Hâte d'y être. L'ambiance risque d'être chaude !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2019, 09:00Je me chauffe pour le match.
Europe en vue. Rêver tjrs de la ldc.
ce que je pensais qu'il serait rapidement mais il reste encore beaucoup de places à vendre hormis le kop nord qui est plein.
Oui à mon avis ce sera ça. Effectivement peut-être Beric à la place de Nordin mais le reste paraît certain.GerardJanvion a écrit : ↑23 avr. 2019, 11:38Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Polomat - Aït Bennasser, Mvila - Hamouma, Cabella, Nordin - Khazri.
En 4-2-3-1. Je vois pas vraiment comment on pourrait avoir une autre compo que celle-ci. Peut-être Beric plutôt que Nordin, à voir.
Ce qui est problématique c'est que nous n'aurons pas de défenseur sur le banc....snifer_du42 a écrit : ↑23 avr. 2019, 12:13Oui à mon avis ce sera ça. Effectivement peut-être Beric à la place de Nordin mais le reste paraît certain.GerardJanvion a écrit : ↑23 avr. 2019, 11:38Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Polomat - Aït Bennasser, Mvila - Hamouma, Cabella, Nordin - Khazri.
En 4-2-3-1. Je vois pas vraiment comment on pourrait avoir une autre compo que celle-ci. Peut-être Beric plutôt que Nordin, à voir.
Oui c'est sur pour le "problématique". Y a pire comme situation. Croisons les doigts pour Subo mais j'ai un douteGerardJanvion a écrit : ↑23 avr. 2019, 13:25Problématique entre guillemets. Après tout, c'est pas comme si on faisait entrer des remplaçants en cours de jeu régulièrement. Faudra juste croiser les doigts pour éviter les blessures. Subotic pourrait revenir néanmoins.![]()
Normalement les défenseurs ne sont pas trop supposés tourner en cours de match, mais c'est vrai qu'il est mieux d'avoir une solution de rechange. Sans doute que l'arrière gauche de la réserve (Petrot ?) sera convoqué. (Saliba pouvant coulisser à droite, Polomat dans l'axemaxarthur a écrit : ↑23 avr. 2019, 13:22Ce qui est problématique c'est que nous n'aurons pas de défenseur sur le banc....snifer_du42 a écrit : ↑23 avr. 2019, 12:13Oui à mon avis ce sera ça. Effectivement peut-être Beric à la place de Nordin mais le reste paraît certain.GerardJanvion a écrit : ↑23 avr. 2019, 11:38Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Polomat - Aït Bennasser, Mvila - Hamouma, Cabella, Nordin - Khazri.
Si souci à droite il devait y avoir, ce serait surtout Pétrot qui prendrait l'axe et Saliba qui se décalerait. De fait, Pétrot me semble la meilleure solution.NomDeStade a écrit : ↑23 avr. 2019, 14:03Normalement les défenseurs ne sont pas trop supposés tourner en cours de match, mais c'est vrai qu'il est mieux d'avoir une solution de rechange. Sans doute que l'arrière gauche de la réserve (Petrot ?) sera convoqué. (Saliba pouvant coulisser à droite, Polomat dans l'axemaxarthur a écrit : ↑23 avr. 2019, 13:22Ce qui est problématique c'est que nous n'aurons pas de défenseur sur le banc....snifer_du42 a écrit : ↑23 avr. 2019, 12:13Oui à mon avis ce sera ça. Effectivement peut-être Beric à la place de Nordin mais le reste paraît certain.GerardJanvion a écrit : ↑23 avr. 2019, 11:38Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Polomat - Aït Bennasser, Mvila - Hamouma, Cabella, Nordin - Khazri.
En 4-2-3-1. Je vois pas vraiment comment on pourrait avoir une autre compo que celle-ci. Peut-être Beric plutôt que Nordin, à voir.)
On s'en fout de gagner tous les matchs, l'essentiel c'est de prendre plus de points que nos adversaires. Nos adversaires, dans le sprint final, sont soumis aux mêmes conditions et pression que nous.Marsupi a écrit : ↑23 avr. 2019, 23:57Je n'aime pas bien cette tendance d'un coup de nous mettre favori.
On a un putain de calendrier..
Toulouse montpellier nice monaco angers c'est quand même solide. C'est du bon calibre de l1.
On ne va pas faire 5 victoires...où alors ce serait exceptionnel.
De meme je pense que se mettre une super pression pour être 3eme ne sert à rien...et plutôt à faire des bêtises en tentant un va-tout sur des matchs quitte à perdre en contre.
Nous devons faire en sorte d'être dans les 4 c'est sûr..et si on chope mieux...cool. Laissons aux olympiques qui ouvrent grand leur bouche la pression de passer à côté.