Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 1995
Enregistré le : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

Bon ben on sait maintenant que les clubs français ne sont pas protégés en Europe, ça doit leurs faire bizarre...
Sinon, leurs parcours foireux, selon certains ici, je le veux chaque année pour nos couleurs ( hors cas PSG, irrécupérable...)

NomDeStade
Messages : 7411
Enregistré le : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

comp88 a écrit :
15 mars 2019, 06:37
Pour ceux qui soutiennent Rennes en disant que leur parcours est beau. Ils ont failli se faire sortir en poule, il y a fallu un groupe faible et des résultats favorables car sinon ils sortaient.

Il faut arrêter de se palucher. Ils étaient sur une très belle série donc félicitation à eux.

Sinon c’est la même honte que l’Ol et le PSG... aaaaahhh quand on a pas l’arbitrage avec soit tous les 1/4 d’heure , c’est beaucoup plus dur.
Exact, le parcours de Rennes tient du miracle, alors que leur poule était faible. Mais après bravo à eux pour leur joli parcours finalement.

Pour le reste, à noter que les clubs français ont bien participé aux remontadas sur ses huitièmes ^^

Je pense que les parcours de Lyon et Paris (les grands clubs français) n'inspirent pas beaucoup de respect sur les clubs français en Coupe d'Europe. D'autant plus que le premier nommé à un président arrogant et puant au possible, et que le second est mal vu par les autres gros pour son côté nouveau riche.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Zidane, Blanc, Wenger, Deschamps, Garcia.
J'en vois 5 bons avec au moins une expérience à l'international.

Les Italiens savent bien se vendre, mais ils savent bien se faire virer au bout d'une saison aussi... Et les ancelotti, trappatoni, lippi et autres Capello ne sont plus tous jeunes non plus.
Chez les allemands je dois pouvoir en citer 3, les espagnols à part Guardiola... Et je parle même pas des anglais ou en vraiment bon je dois remonter à Ferguson...
Autant j'aime pas qu'on me dise que la france est le plus beau pays du monde et les français les meilleurs en tout.
Autant qu'on me dise que les anglais, les italiens ou les espagnols (cherchez celui que je déteste le plus...) sont meilleurs que nous, non !
Déjà pour commencer ,cela fais plus de deux ans que je le dis , la nomination de zidane ou le licenciement de puel ne change rien , voir aggrave la situation .

Pour la langue , ribery a bien réussit à apprendre l'allemand ,je vois pas pourquoi nos entraineurs français seraient incapable d'apprendre l'anglais en 6 mois , au moins les bases.

Maintenant pour les pays et entraineurs ,je commence par les italiens :

alors pour toi capello ,lippi, trappationi etc.............sont des vieux , et wenger ? non ? 74 ans je crois .ancelotti ( 59 ans ) blanc (53 ans ), dechamps (50 ans ) .

Entraineur italiens ,si je te dis Conte ,sarri .......................Allegri , ça va ,ils sont valable ? :]

Pour les allemands : Klopp , tuchel , Hitzfeld ( 70 ans,pas trop vieux ?) etc............. Löw ( 59 ans) ...

Espagnol ; guardiola , henrique , Emery ( juste 3 coupe de l'UEFA ,autant que tout nos clubs français ) etc........Benítez ( 59 ans ,trop vieux ?)

On peut aussi parler des portugais si tu veux :mrgreen:

Alors nous nous avons Zidane ,qui est tous sauf un entraineur français dans sa culture footballistique ( vie en Espagne ,apprentissage en Espagne ,entraine en Espagne etc...) il est totalement espagnol dans la culture ,je suis dsl ,mais c'est la vérité .Mais il est français alors ok .

Larent blanc , pour l'instant , rien sur la scène européen et aucune expérience à l'étranger ( mais lui j'y crois ) .Garcia , la roma ,chacun son avis , mais j'aime bien son approche du foot .Deschamps ,j'ai déjà dis ,juve serie B et surtout champion du monde ( avec un jeu bien français ) .

Wenger ,j'en parle pas ,trop vieux ( je fais comme toi ) et pas sur qu'il soit de retour sur un banc .Pour les entraineurs français qui entraine en afrique, bcp de respect ,mais bon , giresse ,claude le roy etc.............je veux bien ,mais là
Le seul que j'aimerais voir dans un beau projet , c'est Hervé renard .Lille était à l'époque en pleine déconfiture , donc compliqué pour lui ,mais j'aime assez .Aprés beau gosse ,chemise blanche ,grande gueule .................compliqué à gérer pour un dirigeants français .

Nous sommes pas les plus mauvais ,les anglais font pire que nous , mais eux ont compris ,ils prennent les meilleurs à l'étranger ,allemand ,italien, portugais, espagnol et .................................................Non pas de français .

J'ai vu le nom de Galtier , bizarre il me semble avoir vu 95 % du forum crier au loup sur le jeu pauvre ,simpliste et limite dégueulasse de lille .Mais oui ,Galtier est un entraineur français ,formé par le foot français , chacun son avis sur le jeu proposé ,moi j'ai jamais aimé .

Voilà mon avis qui ne change pas depuis plus de 10 ans et pour l'instant ,je ne vois en quoi nous pouvons dire que notre championnat s'améliore et comme ma fait remarquer une personne , 90% des clubs français sont entrainer par des français ( bordeaux vient de changer ,nous allons voir ) .

Mais bon , voir un de nos clubs faire ce que l'ajax a fait au réal impossible ,nous n'avons pas d'argent.Tous les ans c'est toujours la même histoire, des excuses , des excuses , des excuses ...............................mais on change rien ,nos entraineurs sont bons mais pas demandé à l'étranger , chercher l'erreur .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

NomDeStade a écrit :
15 mars 2019, 08:46
comp88 a écrit :
15 mars 2019, 06:37
Pour ceux qui soutiennent Rennes en disant que leur parcours est beau. Ils ont failli se faire sortir en poule, il y a fallu un groupe faible et des résultats favorables car sinon ils sortaient.

Il faut arrêter de se palucher. Ils étaient sur une très belle série donc félicitation à eux.

Sinon c’est la même honte que l’Ol et le PSG... aaaaahhh quand on a pas l’arbitrage avec soit tous les 1/4 d’heure , c’est beaucoup plus dur.
Exact, le parcours de Rennes tient du miracle, alors que leur poule était faible. Mais après bravo à eux pour leur joli parcours finalement.

Pour le reste, à noter que les clubs français ont bien participé aux remontadas sur ses huitièmes ^^

Je pense que les parcours de Lyon et Paris (les grands clubs français) n'inspirent pas beaucoup de respect sur les clubs français en Coupe d'Europe. D'autant plus que le premier nommé à un président arrogant et puant au possible, et que le second est mal vu par les autres gros pour son côté nouveau riche.
La classe ta réfléxion ,pour info , il est énormément respecter en europe le père aulas et même si je suis pas fan du personnage ,le foot français ne serait pas plus ridicule si nous avions un peu plus de gens compétent comme lui .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Platoche
Messages : 17355
Enregistré le : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

vert7910 a écrit :
15 mars 2019, 10:04
NomDeStade a écrit :
15 mars 2019, 08:46
comp88 a écrit :
15 mars 2019, 06:37
Pour ceux qui soutiennent Rennes en disant que leur parcours est beau. Ils ont failli se faire sortir en poule, il y a fallu un groupe faible et des résultats favorables car sinon ils sortaient.

Il faut arrêter de se palucher. Ils étaient sur une très belle série donc félicitation à eux.

Sinon c’est la même honte que l’Ol et le PSG... aaaaahhh quand on a pas l’arbitrage avec soit tous les 1/4 d’heure , c’est beaucoup plus dur.
Exact, le parcours de Rennes tient du miracle, alors que leur poule était faible. Mais après bravo à eux pour leur joli parcours finalement.

Pour le reste, à noter que les clubs français ont bien participé aux remontadas sur ses huitièmes ^^

Je pense que les parcours de Lyon et Paris (les grands clubs français) n'inspirent pas beaucoup de respect sur les clubs français en Coupe d'Europe. D'autant plus que le premier nommé à un président arrogant et puant au possible, et que le second est mal vu par les autres gros pour son côté nouveau riche.
La classe ta réfléxion ,pour info , il est énormément respecté en europe le père aulas et même si je suis pas fan du personnage ,le foot français ne serait pas plus ridicule si nous avions un peu plus de gens compétent comme lui .
Tellement respecté par l'Europe entière, que le VAR lui a bien rendu :hehe:
Image

Les verts toujours...

Echoes_42
Messages : 1383
Enregistré le : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

vous devriez créer un topic dédié à maître Aulas, sans déconner ! Ce qu'il faut pas lire sur un forum de supporters de l'ASSE !!! :(
Dans le foot, je ne connais pas de personne plus puante et aigrie, avec cette mauvaise foi sans nom qui le caractérise. Le mec atteint le niveau 0 en valeurs humaines, voilà la vérité !
Hello
Is there anybody in there

thesnakke
Messages : 6015
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

Echoes_42 a écrit :
15 mars 2019, 10:16
vous devriez créer un topic dédié à maître Aulas, sans déconner ! Ce qu'il faut pas lire sur un forum de supporters de l'ASSE !!! :(
Dans le foot, je ne connais pas de personne plus puante et aigrie, avec cette mauvaise foi sans nom qui le caractérise. Le mec atteint le niveau 0 en valeurs humaines, voilà la vérité !
Kita est bien gratiné lui aussi quand meme :hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

Echoes_42
Messages : 1383
Enregistré le : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

thesnakke a écrit :
15 mars 2019, 10:17
Echoes_42 a écrit :
15 mars 2019, 10:16
vous devriez créer un topic dédié à maître Aulas, sans déconner ! Ce qu'il faut pas lire sur un forum de supporters de l'ASSE !!! :(
Dans le foot, je ne connais pas de personne plus puante et aigrie, avec cette mauvaise foi sans nom qui le caractérise. Le mec atteint le niveau 0 en valeurs humaines, voilà la vérité !
Kita est bien gratiné lui aussi quand meme :hehe:
en moins influent, oui.
Hello
Is there anybody in there

comp88
Messages : 4806
Enregistré le : 21 mai 2012, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par comp88 »

Echoes_42 a écrit :
15 mars 2019, 10:16
vous devriez créer un topic dédié à maître Aulas, sans déconner ! Ce qu'il faut pas lire sur un forum de supporters de l'ASSE !!! :(
Dans le foot, je ne connais pas de personne plus puante et aigrie, avec cette mauvaise foi sans nom qui le caractérise. Le mec atteint le niveau 0 en valeurs humaines, voilà la vérité !
Tu m'étonnes, ça devient incroyable de lire ça ici. Plus puant, manipulateur et tricheur que ce mec, impossible.

Et puis merde on est supporter de Sainté non. Perso rien à faire des autres clubs, la tension, la passion, la pression, la joie, ce n'est que devant Sainté

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Echoes_42 a écrit :
15 mars 2019, 10:16
vous devriez créer un topic dédié à maître Aulas, sans déconner ! Ce qu'il faut pas lire sur un forum de supporters de l'ASSE !!! :(
Dans le foot, je ne connais pas de personne plus puante et aigrie, avec cette mauvaise foi sans nom qui le caractérise. Le mec atteint le niveau 0 en valeurs humaines, voilà la vérité !
Pardon ,j'avais oublié .Tu as raison , il est puant ,aigris , une vrai pourriture .. :/
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Az42du26
Messages : 1557
Enregistré le : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Az42du26 »

comp88 a écrit :
15 mars 2019, 10:22
Echoes_42 a écrit :
15 mars 2019, 10:16
vous devriez créer un topic dédié à maître Aulas, sans déconner ! Ce qu'il faut pas lire sur un forum de supporters de l'ASSE !!! :(
Dans le foot, je ne connais pas de personne plus puante et aigrie, avec cette mauvaise foi sans nom qui le caractérise. Le mec atteint le niveau 0 en valeurs humaines, voilà la vérité !
Tu m'étonnes, ça devient incroyable de lire ça ici. Plus puant, manipulateur et tricheur que ce mec, impossible.

Et puis merde on est supporter de Sainté non. Perso rien à faire des autres clubs, la tension, la passion, la pression, la joie, ce n'est que devant Sainté
Non mais arrêtez les gars, vous comprenez rien au foot, au vrai hein, celui qui vous fait gagner du fric en pariant sur les sites dédié. :mrgreen:
aulas est une reine en Europe, respecté de tous, à un point tel que juste avant le match contre le Barça, une enquête a montré qu'aucun joueurs du grand olasse n'était connu des supporters Catalans.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Platoche
Messages : 17355
Enregistré le : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

Les mecs, pensez aux points UEFA quand même, derespectez pas Aulas ! :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Az42du26 a écrit :
15 mars 2019, 10:32
comp88 a écrit :
15 mars 2019, 10:22
Echoes_42 a écrit :
15 mars 2019, 10:16
vous devriez créer un topic dédié à maître Aulas, sans déconner ! Ce qu'il faut pas lire sur un forum de supporters de l'ASSE !!! :(
Dans le foot, je ne connais pas de personne plus puante et aigrie, avec cette mauvaise foi sans nom qui le caractérise. Le mec atteint le niveau 0 en valeurs humaines, voilà la vérité !
Tu m'étonnes, ça devient incroyable de lire ça ici. Plus puant, manipulateur et tricheur que ce mec, impossible.

Et puis merde on est supporter de Sainté non. Perso rien à faire des autres clubs, la tension, la passion, la pression, la joie, ce n'est que devant Sainté
Non mais arrêtez les gars, vous comprenez rien au foot, au vrai hein, celui qui vous fait gagner du fric en pariant sur les sites dédié. :mrgreen:
aulas est une reine en Europe, respecté de tous, à un point tel que juste avant le match contre le Barça, une enquête a montré qu'aucun joueurs du grand olasse n'était connu des supporters Catalans.
Non mais arrêtez les gars, vous comprenez rien au foot, au vrai hein, celui qui vous fait gagner du fric en pariant sur les sites dédié. :mrgreen:
Merci pour ce moment de pure plaisir ,268 euros ,un pure bonheur ,mais bon ,il faut connaitre un peu le foot ,n'essaye pas .
J'ai vu le sondage , par contre ils connaissaient nos joueurs et nos dirigeants , la classe ...hein.hein..

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Je crois qu'on te parle là . :mrgreen: :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Zaydou
Messages : 3729
Enregistré le : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Zaydou »

Tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions à midi. Les demi-finales seront tirées dans la foulée. À suivre en direct sur RMC SPORT. J'imagine que L'équipe fera un direct sans les images pour ceux qui n'ont pas la chaîne. :super:

Les huit équipes encore en lice : Ajax Amsterdam, Barcelone, Juventus, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Porto, Tottenham.

J'espère vraiment un tirage dans ce genre là :

Manchester City - Juventus.
Manchester United - Liverpool.
Barcelone - Porto.
Ajax - Tottenham.

Riquet le vert
Messages : 5338
Enregistré le : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Riquet le vert »

vert7910 a écrit :
15 mars 2019, 11:01
Az42du26 a écrit :
15 mars 2019, 10:32
comp88 a écrit :
15 mars 2019, 10:22
Echoes_42 a écrit :
15 mars 2019, 10:16
vous devriez créer un topic dédié à maître Aulas, sans déconner ! Ce qu'il faut pas lire sur un forum de supporters de l'ASSE !!! :(
Dans le foot, je ne connais pas de personne plus puante et aigrie, avec cette mauvaise foi sans nom qui le caractérise. Le mec atteint le niveau 0 en valeurs humaines, voilà la vérité !
Tu m'étonnes, ça devient incroyable de lire ça ici. Plus puant, manipulateur et tricheur que ce mec, impossible.

Et puis merde on est supporter de Sainté non. Perso rien à faire des autres clubs, la tension, la passion, la pression, la joie, ce n'est que devant Sainté
Non mais arrêtez les gars, vous comprenez rien au foot, au vrai hein, celui qui vous fait gagner du fric en pariant sur les sites dédié. :mrgreen:
aulas est une reine en Europe, respecté de tous, à un point tel que juste avant le match contre le Barça, une enquête a montré qu'aucun joueurs du grand olasse n'était connu des supporters Catalans.
Non mais arrêtez les gars, vous comprenez rien au foot, au vrai hein, celui qui vous fait gagner du fric en pariant sur les sites dédié. :mrgreen:
Merci pour ce moment de pure plaisir ,268 euros ,un pure bonheur ,mais bon ,il faut connaitre un peu le foot ,n'essaye pas .
J'ai vu le sondage , par contre ils connaissaient nos joueurs et nos dirigeants , la classe ...hein.hein..

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Je crois qu'on te parle là . :mrgreen: :mrgreen:
Tu devrais mettre en application la phrase de Coluche ;-)
vert un jour vert toujours

Judasse Priest
Messages : 10614
Enregistré le : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Judasse Priest »

GerardJanvion a écrit :
15 mars 2019, 11:32
Tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions à midi. Les demi-finales seront tirées dans la foulée. À suivre en direct sur RMC SPORT. J'imagine que L'équipe fera un direct sans les images pour ceux qui n'ont pas la chaîne. :super:
Sinon tu peux suivre les tirages en direct en video sur le site de l'uefa.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

ForeverGreen
Messages : 13121
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

comp88 a écrit :
15 mars 2019, 06:37
Pour ceux qui soutiennent Rennes en disant que leur parcours est beau. Ils ont failli se faire sortir en poule, il y a fallu un groupe faible et des résultats favorables car sinon ils sortaient.

Il faut arrêter de se palucher. Ils étaient sur une très belle série donc félicitation à eux.

Sinon c’est la même honte que l’Ol et le PSG... aaaaahhh quand on a pas l’arbitrage avec soit tous les 1/4 d’heure , c’est beaucoup plus dur.
Pas du tout d'accord sur le groupe faible. A mon sens, ils n'étaient même vraiment pas favoris pour sortir de ce groupe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Riquet le vert
Messages : 5338
Enregistré le : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Riquet le vert »

Ajax-Juve
Barcelone-Manchester United
Tottenham- City
Liverpool-Porto
vert un jour vert toujours

ForeverGreen
Messages : 13121
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

vert7910 a écrit :
15 mars 2019, 09:58
Pour les allemands : Klopp , tuchel , Hitzfeld ( 70 ans,pas trop vieux ?) etc............. Löw ( 59 ans) ...
Hitzfeld, ça va faire 5 ans qu'il n'entraîne plus. On va quand même pas le compter, si ?

Quant à Tuchel, en terme de jeu, peut-être, mais en terme de réussite au plus haut niveau, il a fait quoi de mieux qu'un Génésio, par exemple ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

guinnesstime
Messages : 11164
Enregistré le : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par guinnesstime »

Olé - PFG en 1/4 de Champion's fric. :mdr1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Dagostino
Messages : 9309
Enregistré le : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dagostino »

vert7910 a écrit :
15 mars 2019, 10:04
NomDeStade a écrit :
15 mars 2019, 08:46
comp88 a écrit :
15 mars 2019, 06:37
Pour ceux qui soutiennent Rennes en disant que leur parcours est beau. Ils ont failli se faire sortir en poule, il y a fallu un groupe faible et des résultats favorables car sinon ils sortaient.

Il faut arrêter de se palucher. Ils étaient sur une très belle série donc félicitation à eux.

Sinon c’est la même honte que l’Ol et le PSG... aaaaahhh quand on a pas l’arbitrage avec soit tous les 1/4 d’heure , c’est beaucoup plus dur.
Exact, le parcours de Rennes tient du miracle, alors que leur poule était faible. Mais après bravo à eux pour leur joli parcours finalement.

Pour le reste, à noter que les clubs français ont bien participé aux remontadas sur ses huitièmes ^^

Je pense que les parcours de Lyon et Paris (les grands clubs français) n'inspirent pas beaucoup de respect sur les clubs français en Coupe d'Europe. D'autant plus que le premier nommé à un président arrogant et puant au possible, et que le second est mal vu par les autres gros pour son côté nouveau riche.
La classe ta réfléxion ,pour info , il est énormément respecter en europe le père aulas et même si je suis pas fan du personnage ,le foot français ne serait pas plus ridicule si nous avions un peu plus de gens compétent comme lui .
Pour connaître pas mal de lyonnais (et ouai la belle famille), il est même pas respecté par ses propres supporters qui en ont ras le cul :hehe:

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Riquet le vert a écrit :
15 mars 2019, 11:32
vert7910 a écrit :
15 mars 2019, 11:01
Az42du26 a écrit :
15 mars 2019, 10:32
comp88 a écrit :
15 mars 2019, 10:22
Echoes_42 a écrit :
15 mars 2019, 10:16
vous devriez créer un topic dédié à maître Aulas, sans déconner ! Ce qu'il faut pas lire sur un forum de supporters de l'ASSE !!! :(
Dans le foot, je ne connais pas de personne plus puante et aigrie, avec cette mauvaise foi sans nom qui le caractérise. Le mec atteint le niveau 0 en valeurs humaines, voilà la vérité !
Tu m'étonnes, ça devient incroyable de lire ça ici. Plus puant, manipulateur et tricheur que ce mec, impossible.

Et puis merde on est supporter de Sainté non. Perso rien à faire des autres clubs, la tension, la passion, la pression, la joie, ce n'est que devant Sainté
Non mais arrêtez les gars, vous comprenez rien au foot, au vrai hein, celui qui vous fait gagner du fric en pariant sur les sites dédié. :mrgreen:
aulas est une reine en Europe, respecté de tous, à un point tel que juste avant le match contre le Barça, une enquête a montré qu'aucun joueurs du grand olasse n'était connu des supporters Catalans.
Non mais arrêtez les gars, vous comprenez rien au foot, au vrai hein, celui qui vous fait gagner du fric en pariant sur les sites dédié. :mrgreen:
Merci pour ce moment de pure plaisir ,268 euros ,un pure bonheur ,mais bon ,il faut connaitre un peu le foot ,n'essaye pas .
J'ai vu le sondage , par contre ils connaissaient nos joueurs et nos dirigeants , la classe ...hein.hein..

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Je crois qu'on te parle là . :mrgreen: :mrgreen:
Tu devrais mettre en application la phrase de Coluche ;-)
Pourquoi ? Le Mr est un ami ? lui peut chambrer pas les autres ?

Cela te dérange que je respect le boulot de Mr aulas à la tête de son club même si je n'aime pas bcp le personnage ? pas grave ,je le dis quand même .

Quand je dis que Mr aulas est énormément respecté par tous les dirigeants de club européen et par une bonne partie des dirigeants français ? tant pis ,c'est la réalité .

Que je puisse rigoler quand je vois certains ce foutre de leurs parcours en LDC depuis 18 ans alors que nous , on serait déjà content d'y participer une fois .les autres ce moquer de rennes ,j'aurais aimer moi qu'on bouscule Manchester comme eux on bousculé arsenal , tu imagine le match aller ,le plaisir des rennais dans leurs stade , jolie et content pour eux .

Tu vois ,je me fous totalement des codes dictées par une petites troupe de joyeux lurons , si j'en envie de dire des choses ,je le dis et même si cela peux froisser ton égo mal placé .Serions nous comme certains le pense sur d'autre forum .

Un club de vieux aigris ,incapable de s'adapter au foot moderne sauf à considérer que les autres sont tous des mafieux et qui va mourir avec un riche passer mais un avenir inexistant .
Je le souhaite pas ( pour certains ..............euh) .Si un jours tu te demande pourquoi le stade ce vide et l’engouement en France moins fort ,regarde le forum ,tu auras une partie de ta réponse .

bonne suite , vive sainté , vive le foot
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

ForeverGreen a écrit :
15 mars 2019, 12:19
vert7910 a écrit :
15 mars 2019, 09:58
Pour les allemands : Klopp , tuchel , Hitzfeld ( 70 ans,pas trop vieux ?) etc............. Löw ( 59 ans) ...
Hitzfeld, ça va faire 5 ans qu'il n'entraîne plus. On va quand même pas le compter, si ?

Quant à Tuchel, en terme de jeu, peut-être, mais en terme de réussite au plus haut niveau, il a fait quoi de mieux qu'un Génésio, par exemple ?
Moi il me parle de Wenger ,moi je lui parle de gens de son âge .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

guinnesstime
Messages : 11164
Enregistré le : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par guinnesstime »

vert7910 a écrit :
15 mars 2019, 13:06
Cela te dérange que je respect le boulot de Mr aulas à la tête de son club même si je n'aime pas bcp le personnage ? pas grave ,je le dis quand même .
....
vive le foot
8| ça ne t'étouffe pas de te contredire en quelques mots ? :diable: :mrgreen:
Modifié en dernier par guinnesstime le 15 mars 2019, 13:49, modifié 1 fois.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Platoche
Messages : 17355
Enregistré le : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

Le racisme entre joueurs

Image

Les verts toujours...

Répondre