Photos Dijon - Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Photos Dijon - Sainté

La première photo est sympa

-
Tu demandes la signification?
Si oui, ils font allusion au 3-6 de coupe de France, un score de tennis...
Revanche espérée ce soir....
-
-
Très joli parcage qui a fait forte impression autour de moi.
Les GA a eux tout seuls ont rivalisé avec le reste du stade niveau sonore ; une fois les Magics arrivés (pourquoi si tard ?), on n'a plus entendu que des chants stéphanois.

Les GA a eux tout seuls ont rivalisé avec le reste du stade niveau sonore ; une fois les Magics arrivés (pourquoi si tard ?), on n'a plus entendu que des chants stéphanois.

"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Fouille un peu poussée , peut-être ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 févr. 2019, 22:32Très joli parcage qui a fait forte impression autour de moi.![]()
Les GA a eux tout seuls ont rivalisé avec le reste du stade niveau sonore ; une fois les Magics arrivés (pourquoi si tard ?), on n'a plus entendu que des chants stéphanois.![]()
Pas vraiment efficace , au vu des fumigènes craqués ...

Fouille assez poussée effectivement. Et un espèce de barrage de CRS qui faisait passer 20 personnes par 20, ce qui a quelque peu tendu la situation, le début de la rencontre approchant.merlin a écrit : ↑22 févr. 2019, 22:43Fouille un peu poussée , peut-être ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 févr. 2019, 22:32Très joli parcage qui a fait forte impression autour de moi.![]()
Les GA a eux tout seuls ont rivalisé avec le reste du stade niveau sonore ; une fois les Magics arrivés (pourquoi si tard ?), on n'a plus entendu que des chants stéphanois.![]()
Pas vraiment efficace , au vu des fumigènes craqués ...![]()
Ils n'ont apparemment apprécié que modérément le tifo "Pyro addict" de l'année dernière

-
Je me souviens bien de cette banderole et de l'excitation à l'attente de ce qu'elle annonçait.elijo a écrit : ↑25 févr. 2019, 16:25Fouille assez poussée effectivement. Et un espèce de barrage de CRS qui faisait passer 20 personnes par 20, ce qui a quelque peu tendu la situation, le début de la rencontre approchant.merlin a écrit : ↑22 févr. 2019, 22:43Fouille un peu poussée , peut-être ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 févr. 2019, 22:32Très joli parcage qui a fait forte impression autour de moi.![]()
Pas vraiment efficace , au vu des fumigènes craqués ...![]()
Ils n'ont apparemment apprécié que modérément le tifo "Pyro addict" de l'année dernière![]()

"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein