https://www.youtube.com/watch?v=1pMVfpKBuyILE MARQUIS a écrit :pour tous ceux qui se posent des question existentielles sur les gens fortunés![]()
https://www.youtube.com/watch?v=nKLu51QAGVg

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
https://www.youtube.com/watch?v=1pMVfpKBuyILE MARQUIS a écrit :pour tous ceux qui se posent des question existentielles sur les gens fortunés![]()
https://www.youtube.com/watch?v=nKLu51QAGVg
Je pense que c'est les apéricubes. Les nouveaux parfums, là, je sais pas ce qui mettent dedans mais c'est pas bien bon.Florent a écrit :Tu digères mal tes Lindt ?Olaf a écrit :J'aimerais bien avoir une gastro ultra luxueuse. Ce serait mieux que celle que je me coltine depuis le 25.
Des colorants, des exhausteurs de goût, des conservateurs et toute la kyrielle des E250 et suivants...Olaf a écrit :Je pense que c'est les apéricubes. Les nouveaux parfums, là, je sais pas ce qui mettent dedans mais c'est pas bien bon.Florent a écrit :Tu digères mal tes Lindt ?Olaf a écrit :J'aimerais bien avoir une gastro ultra luxueuse. Ce serait mieux que celle que je me coltine depuis le 25.
Quel est le nom du troisième ?la buse a écrit :Prenons un peu de recul en cette période de trève.
M. Ralaarinaaanrraaanaa a été déclaré vainqueur des élections à Madagascar, résultat immédiatement contesté par M. Ramarimamraaalaammammataa.
AESIO toujours avec le rugby racing clubFlorent a écrit :Ils parlent de quelles mutuelles à part Aesio, Rouge ?rouge a écrit :Les mutuelles en prennent pour leur grade dans le palmipède du jour
Salaire des pdg sponsoring sportif
Et AESIO cité pour leur présence sur notre maillot leur pdg étant stéphanois
Agrr et le vélo ?
Macron a une part de génie dans ce parcours à la présidence. Mais je vais bientôt me demander si il n’est pas complètement con. Un géniecon ou un congénie en quelque sorte.Sempre Sainté a écrit :Petite question, toute simple, qui est Alexandre Benalla ? Comment à 27 ans peut-on avoir visiblement autant de pouvoir et être autant protégé ?
A se demander s'il va finir son mandat.latornade a écrit :Macron a une part de génie dans ce parcours à la présidence. Mais je vais bientôt me demander si il n’est pas complètement con. Un géniecon ou un congénie en quelque sorte.Sempre Sainté a écrit :Petite question, toute simple, qui est Alexandre Benalla ? Comment à 27 ans peut-on avoir visiblement autant de pouvoir et être autant protégé ?
https://www.20minutes.fr/politique/2405 ... ron-depuis
Tiens ça me rappelle Henri III et ses "mignons".Sempre Sainté a écrit :Petite question, toute simple, qui est Alexandre Benalla ? Comment à 27 ans peut-on avoir visiblement autant de pouvoir et être autant protégé ?
Olaf a écrit :Je pense que c'est les apéricubes. Les nouveaux parfums, là, je sais pas ce qui mettent dedans mais c'est pas bien bon.Florent a écrit :Tu digères mal tes Lindt ?Olaf a écrit :J'aimerais bien avoir une gastro ultra luxueuse. Ce serait mieux que celle que je me coltine depuis le 25.
Je pense pas que ce soit de nature à le faire démissionner, mais je trouve la gestion de ce cas d’un amateurisme confondant.la buse a écrit :A se demander s'il va finir son mandat.latornade a écrit :Macron a une part de génie dans ce parcours à la présidence. Mais je vais bientôt me demander si il n’est pas complètement con. Un géniecon ou un congénie en quelque sorte.Sempre Sainté a écrit :Petite question, toute simple, qui est Alexandre Benalla ? Comment à 27 ans peut-on avoir visiblement autant de pouvoir et être autant protégé ?
Source Wikipédia, Henri III, chapitre "sa façon de gouverner" :Draculita a écrit :Tiens ça me rappelle Henri III et ses "mignons".Sempre Sainté a écrit :Petite question, toute simple, qui est Alexandre Benalla ? Comment à 27 ans peut-on avoir visiblement autant de pouvoir et être autant protégé ?
rouge a écrit :AESIO toujours avec le rugby racing clubFlorent a écrit :Ils parlent de quelles mutuelles à part Aesio, Rouge ?rouge a écrit :Les mutuelles en prennent pour leur grade dans le palmipède du jour
Agrr et le vélo ?
AG2R effectivement tour de france
Matmut et la voile
et aussi le musée d'Orsay pour toujours AESIO
Les mutuelles existaient avant la sécu non ?Al Greendaø a écrit :rouge a écrit :AESIO toujours avec le rugby racing clubFlorent a écrit :Ils parlent de quelles mutuelles à part Aesio, Rouge ?rouge a écrit :Les mutuelles en prennent pour leur grade dans le palmipède du jour
Agrr et le vélo ?
Matmut et la voile
Tout cet argent qu’on file au secteur privé et qui auparavant allait directement à l’assurance maladie...
Ca na t'aura tout de même pas échappé que l'on se dirige à grands pas vers une privatisation totale du système de soin en France?latornade a écrit :Les mutuelles existaient avant la sécu non ?Al Greendaø a écrit :Tout cet argent qu’on file au secteur privé et qui auparavant allait directement à l’assurance maladie...rouge a écrit :AESIO toujours avec le rugby racing clubFlorent a écrit :Ils parlent de quelles mutuelles à part Aesio, Rouge ?rouge a écrit :Les mutuelles en prennent pour leur grade dans le palmipède du jour
Agrr et le vélo ?
Matmut et la voile
Très intéressant, une nouvelle fois.Draculita a écrit :[url]ttps://mrmondialisation.org/rapport-le-grand-bluff-de-la-dematerialisation-numerique/[/url]
Voire aussi :la construction de masse des objets électroniques pourrait conduire à des difficultés d’approvisionnement pour certains métaux, comme l’indium (utilisé dans les écrans tactiles et dans les cellules photovoltaïques notamment) à partir de la décennie 2030.
Les mutuelles existaient avant la sécu non ? Les mutuelles sont à but non lucratif non ? Une mutuelle est une association de sociétaires non ?Al Greendaø a écrit :Ca na t'aura tout de même pas échappé que l'on se dirige à grands pas vers une privatisation totale du système de soin en France?latornade a écrit :Les mutuelles existaient avant la sécu non ?Al Greendaø a écrit :Tout cet argent qu’on file au secteur privé et qui auparavant allait directement à l’assurance maladie...rouge a écrit :AESIO toujours avec le rugby racing clubFlorent a écrit :Ils parlent de quelles mutuelles à part Aesio, Rouge ?rouge a écrit :Les mutuelles en prennent pour leur grade dans le palmipède du jour
Agrr et le vélo ?
Matmut et la voile
Oui à tout.latornade a écrit :Les mutuelles existaient avant la sécu non ? Les mutuelles sont à but non lucratif non ? Une mutuelle est une association de sociétaires non ?Al Greendaø a écrit :Ca na t'aura tout de même pas échappé que l'on se dirige à grands pas vers une privatisation totale du système de soin en France?latornade a écrit :Les mutuelles existaient avant la sécu non ?Al Greendaø a écrit :Tout cet argent qu’on file au secteur privé et qui auparavant allait directement à l’assurance maladie...rouge a écrit :AESIO toujours avec le rugby racing clubFlorent a écrit :Ils parlent de quelles mutuelles à part Aesio, Rouge ?rouge a écrit :Les mutuelles en prennent pour leur grade dans le palmipède du jour
Agrr et le vélo ?
Matmut et la voile
Je sais pas, je posais juste la question.
Désolé mais c’est complètement faux.Al Greendaø a écrit :Ca na t'aura tout de même pas échappé que l'on se dirige à grands pas vers une privatisation totale du système de soin en France?latornade a écrit :Les mutuelles existaient avant la sécu non ?Al Greendaø a écrit :Tout cet argent qu’on file au secteur privé et qui auparavant allait directement à l’assurance maladie...rouge a écrit :AESIO toujours avec le rugby racing clubFlorent a écrit :Ils parlent de quelles mutuelles à part Aesio, Rouge ?rouge a écrit :Les mutuelles en prennent pour leur grade dans le palmipède du jour
Agrr et le vélo ?
Matmut et la voile
Ok, merci. Je suis un peu candide sur ces questionsFlorent a écrit :Oui à tout.latornade a écrit :Les mutuelles existaient avant la sécu non ? Les mutuelles sont à but non lucratif non ? Une mutuelle est une association de sociétaires non ?Al Greendaø a écrit :Ca na t'aura tout de même pas échappé que l'on se dirige à grands pas vers une privatisation totale du système de soin en France?latornade a écrit :Les mutuelles existaient avant la sécu non ?Al Greendaø a écrit :Tout cet argent qu’on file au secteur privé et qui auparavant allait directement à l’assurance maladie...rouge a écrit :AESIO toujours avec le rugby racing clubFlorent a écrit :Ils parlent de quelles mutuelles à part Aesio, Rouge ?rouge a écrit :Les mutuelles en prennent pour leur grade dans le palmipède du jour
Agrr et le vélo ?
Matmut et la voile
Je sais pas, je posais juste la question.
Les complémentaires (mutualiste ou paritaire) sont nées concomitamment aux régimes de base, après la guerre.
Je ne suis pas fan de Mélenchon mais je partage son avis sur les mutuelles inutilesAl Greendaø a écrit :rouge a écrit :AESIO toujours avec le rugby racing clubFlorent a écrit :Ils parlent de quelles mutuelles à part Aesio, Rouge ?rouge a écrit :Les mutuelles en prennent pour leur grade dans le palmipède du jour
Agrr et le vélo ?
Matmut et la voile
Tout cet argent qu’on file au secteur privé et qui auparavant allait directement à l’assurance maladie...
Inutiles ?rouge a écrit :Je ne suis pas fan de Mélenchon mais je partage son avis sur les mutuelles inutilesAl Greendaø a écrit :rouge a écrit :AESIO toujours avec le rugby racing clubFlorent a écrit :Ils parlent de quelles mutuelles à part Aesio, Rouge ?rouge a écrit :Les mutuelles en prennent pour leur grade dans le palmipède du jour
Agrr et le vélo ?
Matmut et la voile
Une sécurité sociale universelle comme le voulait le CNR
"On a des raisons objectives de penser que ce que dit Alexandre Benalla est vrai, explique Fabrice Arfi. La balle est dans le camp de la présidence de la République. Depuis le début du mois de juillet, ce qu'on appelle 'l'affaire Benalla', on peut s'attendre à tout. Comment un homme, un seul, qui a eu des fonctions subalternes à l'Élysée peut à ce point, à chacun de ses faits et gestes, faire dérailler quasiment toute la machine étatique et rendre chèvre la présidence de la République ?"la buse a écrit :A se demander s'il va finir son mandat.latornade a écrit :Macron a une part de génie dans ce parcours à la présidence. Mais je vais bientôt me demander si il n’est pas complètement con. Un géniecon ou un congénie en quelque sorte.Sempre Sainté a écrit :Petite question, toute simple, qui est Alexandre Benalla ? Comment à 27 ans peut-on avoir visiblement autant de pouvoir et être autant protégé ?