ASSE 1 (Cabella) - Angers 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bernojax

Re: ASSE 1 (Cabella) - Angers 1

Message par bernojax »

vertluisant74 a écrit :Cette équipe aurait de la gueule , non?
Ruffier
RPG- KTC-Perrin- Silva
Selnaes - Maiga
Cabella
Hamouma Diony. Bamba
Diony en alternance avec soder car un attaquant genre Beric manque sur certaines actions

dimi

Message par dimi »

GreenP a écrit :
dimi a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
Comme ça au hasard : le jaune de RPG, le jaune de Dabo, l'absence de jaune pour Capelle, les 4 minutes d'arrêt de jeu sur le total du match malgré les 6 changements, les 2 expulsions, le pénalty et la blessure du gardien.
Et j'oublie les fautes non sifflées ou sifflées à tort (des 2 côtés)
Il y a eu 4 changements en seconde période, dont un sur l'exclusion de Pajot, qui est aussi le même arrêt de jeu que la blessure de Letellier. (et je crois le dernier changement angevin sur le même arrêt de jeu que le rouge de Civelli). Trois minutes c'est logique, à la rigueur 4 pour les nombreuses contestations, mais pas plus vraiment.
Letellier est resté un moment par terre, faut déconner, c était 5 mn minimum

Bon ç est pas pour ça qu on aurait gagné, mais 3 mn ç est ce qu ils mettent quand un Match se déroule sans problème, juste des changements
3 minutes de plus, ou aurait pu perdre aussi.
les 13 dernières minutes étaient folles des 2 cotés mais (c'est bizarre) j'ai pas eu peur comme les 2 dernières saisons de prendre un but

Bien sur on aurait pu perdre, d ailleurs Angers a une occasion incroyable à la 92 eme

Matrix

Message par Matrix »

1ere mi temps inquietante, pressing à la ramasse. On s est fait balader par Angers. Sur l ensemble du match on a de la chance de finir à 1-1 contre un adversaire agréable à voir jouer mais d un piètre réalisme offensif. Deuxième mi temps plus difficile pour Angers.
Le meilleur Stéphanois : Cabella... s il met le deuxième, cela aurait été le match parfait.
Diony pas bon... Mais c est prévisible. Ce n est pas un 9 ! On attendra encore pour juger...
Diousse très décevant... il a fait de belles bourdes.
Janko très limité dans son apport offensif, des centres nullissime.
Pas Jo : match de rentree compliqué.
RPG, vivement son retour à droite.
Dabo : bien moyen.
Dieu : reste dieu
Lacroix : relance aie... sinon pas trop mal
Maiga : début difficile puis à pris de la confiance.
Bamba : vivement sa prolongation.
Question : Hernani, pourquoi on ne le voit pas ?
Il y a dû boulot pour le Sergent mais c était à prévoir. Notre jeu est poussif. Cabella peut nous faire un bien fou. On gagne un point ce soir... Angers en fera souffrir d autres.

dimi

Message par dimi »

Matrix a écrit :1ere mi temps inquietante, pressing à la ramasse. On s est fait balader par Angers. Sur l ensemble du match on a de la chance de finir à 1-1 contre un adversaire agréable à voir jouer mais d un piètre réalisme offensif. Deuxième mi temps plus difficile pour Angers.
Le meilleur Stéphanois : Cabella... s il met le deuxième, cela aurait été le match parfait.
Diony pas bon... Mais c est prévisible. Ce n est pas un 9 ! On attendra encore pour juger...
Il y a dû boulot pour le Sergent mais c était à prévoir. Notre jeu est poussif. Cabella peut nous faire un bien fou. On gagne un point ce soir... Angers en fera souffrir d autres.

Diony n est pas un 9?

Anthony

Message par Anthony »

Faut quand meme etre fort pour defendre M. Abeid, le match lui a échappé dès le pénalty, où il a montré des signes de fébrilité, pour ne pas dire d'amateurisme.

Ensuite il a du changer ses décisions à 5 reprises dans le match : sortie de but ... ah non corner ... touche verte ... ah non fluo ... jaune ... pas jaune ... Sans parler du rouge direct pour Pajot alors qu'il avait une option bien plus logique : le 2eme jaune.

Non sincèrement je lui souhaite les croisés, et à jamais.

Rob420

Message par Rob420 »

soderlund c'est son année, il a tout pour faire la meilleur saison de sa vie

Sosof

Message par Sosof »

Y aurait du y avoir au moins 5mn d'arret de jeu, mais au final, ces 5mn auraient servi à quelle équipe , that is the question !
Pour moi l'arbitre sur toutes les décisions litigieuses contre nous, il a fait du zéro défaut (bravo à lui..) , en effet le pénalty quoiqu'idiot , est logique, et l'expulsion ,qui aurait du étre un jaune puis rouge, est logique aussi.
Dans cette logique du "zéro défaut", j'aurais aimé qu'il en soit de même de notre coté, pour les actions litigieuses, et là, le "non" hors jeu de Bamba et
la "non" expulsion de Capelle me restent en travers de la gorge.

Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

GreenP a écrit :soderlund c'est son année, il a tout pour faire la meilleur saison de sa vie
En tous cas le sergent peut le réintégrer dans le groupe pour mettre la pression à Diony !

Matrix

Message par Matrix »

dimi a écrit :
Matrix a écrit :1ere mi temps inquietante, pressing à la ramasse. On s est fait balader par Angers. Sur l ensemble du match on a de la chance de finir à 1-1 contre un adversaire agréable à voir jouer mais d un piètre réalisme offensif. Deuxième mi temps plus difficile pour Angers.

Diony n est pas un 9?
Non il est nettement meilleur en second attaquant, rôle qui lui a permis de flamber a Dijon. Voir commentaires dijonnais !

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

GreenP a écrit :soderlund c'est son année, il a tout pour faire la meilleur saison de sa vie
Sauf son physique...
Soder va certainement partir au Mercato d'hiver et on va en profiter pour investir sur un nouvel avant centre. Honnêtement je ne vois aucun avenir pour lui à Sainté mais je peux me tromper.

Rob420

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Rob420 »

mattyc a écrit :
GreenP a écrit :
mattyc a écrit :
GreenP a écrit :
mattyc a écrit :C'est quand même le premier résultat décevant de la saison. Vu le scénario (rouge + barres + arbitre) on s'en sort plutôt pas mal, c'est pas une catastrophe. 10pts en 5 matches avec Nice et QSG dans le lot, c'est bien.
on va dire que le match de Caen nous rattrape les points perdu aujourd'hui, mais bon ça reste insuffisant pour espérer finir dans le top 6
Je pourrais dire qu'à deux points par match on devrait y arriver dans le top 6 :P Mais pour moi il est bien trop tôt de tirer des conclusions positives ou négatives par rapport à cet objectif.
ton raisonnement est stupide tout simplement
Ta réponse est plutôt agressive, non? Bien sûr que ce serait débile de dire ces 10pts en 5 matches veulent dire qu'on finira en LdC avec 76pts. C'est pour ça que j'ai mis un smiley et que j'ai dit qu'il était trop tôt pour vraiment savoir.

Mais puisqu'on y est, pourquoi notre bilan actuel ne permettrait-il même pas d'ESPERER finir dans les 6? Avant le coup d'envoi contre Nice, j'aurais dit que 10pts sur ces 5 premiers matches représenterait un bon bilan.
désolé j'ai pas vu le smiley, mais vu notre bilan on perd le titre ce soir :mrgreen:
le bilan comptable n'a rien a voir avec le jeu et les joueurs proposés. On a eu combien de poteaux et barre depuis le début d'année
Sinon Bordeaux peut dire la même chose voir mieux. Angers nous a manger pourtant c'est loin d’être une équipe européenne.

dactyle

Message par dactyle »

Dyoni est un 9 ou un ailier, mais c'est avant tout un joueur moyen et brouillon, être un 9 à sainte plus dur qu'à Dijon ou toutes les balles étaient jouées pour lui, alors de temps en temps ça rentre...
Même problème pour ceux qui encensent les joueurs de D2, la marche est haute.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Rob420

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit :
Sauf son physique...
Soder va certainement partir au Mercato d'hiver et on va en profiter pour investir sur un nouvel avant centre. Honnêtement je ne vois aucun avenir pour lui à Sainté mais je peux me tromper.
mettre encore 8 M€ sur un AC alors qu'on se débarrasse de Beric
Si Soderlund n'est pas blessé il n'a aucune concurrence

Parasar

Message par Parasar »

Diony a brille à Dijon avec un soderlund à ses côtés (tavares).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Anges est une très bonne équipe toujours invaincu sans grande star mais avec un très beau jeu collectif. Magnani est quand même très bon ainsi que Fulghini.

passionverte

Message par passionverte »

Bon de retour du stade.
Plusieurs choses à dire.
A oui par où commencer. Si l'arbitrage. Ok c'est pour les deux équipes mais franchement au rythme où celui-ci se dégrade, je serais pas étonné dans une dizaine d'années de voir du foot avec de l'auto arbitrage des joueurs.....bon je tourne ce sujet à la dérision, ça rend moins tendu.
Sinon pour le match de cet après midi, déçu du contenu mais je mettrai la prestation sur le compte de l'immaturité de notre jeune équipe et le côté psychologique. On démarre du feu de dieu jusqu'au péno et ensuite gros trou d'air! Pour moi Rpg pique complètement du nez, Diousse en dedans jusqu'à la mi_temps pour ne citer que . La jeunesse touchée.
Pour étayer ce propos je mettrai en comparaison la fin de match. Alors qu'on a joué plus de 40 minutes à 10 contre 11 on est pas loin d'empocher le gros lot et on voit sur ces six dernières minutes la fougue, l'envie de gagner. Avec notre équipe de briscard de l'an dernier on aurait verrouillé sur le fin.
Alors oui on s'en sort très bien mais franchement cette équipe est sympathique. On aura des moments difficiles sans doute mais on s'en que tout ces gamins ne trichent pas .
Quand à Cabella quel bonheur de voir un gars avec cette technique. En espérant que les arbitres sauront le protéger car aujourd'hui notamment en première période il prend deux trois essuyages de crampons non sanctionnés!!
Et si les Angevins avaient été avertis plus tôt au aurait sans doute vu une autre histoire. Ils ont une équipe cohérente mais ça cogne dur voir plus !

dactyle

Message par dactyle »

Angers n'a perdu aucun match , et on comprend pourquoi...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

marcalex

Message par marcalex »

J'ai en tête une main de RPG similaire avec les mêmes conséquences l'année dernière mais je ne retrouve plus le match. Une idée ?
une passion c'est pour la vie

verlad

Message par verlad »

Diony, je ne comprends toujours pas à quoi il sert dans cette équipe. Il se traîne, il ne se crée pas une occasion... On transfère Maupay qui semblait en forme. OK. On prête Beric sans lui avoir laissé sa chance, pourquoi pas. Moi je veux bien, à condition que ceux qui restent soient clairement meilleurs. Ce n'est pas flagrant. La défense a été calamiteuse aujourd'hui, surtout en première mi-temps. RPG à la rue, Lacroix incapable de sortir proprement un ballon, Janko volontaire mais maladroit...
Un peu surpris aussi de ne pas voir Hernani. Quelqu'un sait pourquoi il ne joue pas ?

bubs

Message par bubs »

L arrivée de Cabella sauve le bilan du mercato. match sympa à regarder,il s'est passé des trucs. Selnaes à terriblement manqué.

manutop

Message par manutop »

très belle ambiance cette AM à Geoffroy, dommage sur la première mi temps....des regrets en seconde

mononoké

Message par mononoké »

J'ai rien compris aux décisions arbitrales qui ont pourtant plus qu'influencé le jeu...
Première mi-temps laborieuse, deuxième bcp mieux, particulièrement après que Pajot ait été expulsé ! Bamba, Cabella et Maiga très bons.
Angers, ça jouait vraiment pas mal en 1ere 8|

Matrix

Message par Matrix »

Parasar a écrit :Diony a brille à Dijon avec un soderlund à ses côtés (tavares).
:super:

Rob420

Message par Rob420 »

c'est vrai que Cabella balle au pied et ses passes ouahh 8|
je me rappelle pas avoir vu ça a l'ASSE depuis très longtemps

toujoursverts

Message par toujoursverts »

GreenP a écrit :c'est vrai que Cabella balle au pied et ses passes ouahh 8|
je me rappelle pas avoir vu ça a l'ASSE depuis très longtemps
C'est clair mais attention le 1er match d'un joueur est souvent trompeur : cf Diousse, Tannane ...
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Répondre