Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

Image
Image

Les verts toujours...

Machiavel

Message par Machiavel »

JE viens de revoir le 1er pénalty, c'est honteux. Comment donner un penalty là dessus?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Fourina a écrit :
vertluisant74 a écrit :Je suis pas supporter parisien mais je suis dégouté quand même car c'est un club français.
Je trouve ce score complètement hallucinant quand on voit le match, Paris a presque eu plus d'occasions franches que le Barca. Le Barca a pas été si dangereux que ça, les penalty sont abusés, le but de Kursawa csc complètement ubuesque, un Trapp très moyen, Cavani qui trouve le poteau, loupe un face à face et Di Maria aussi. Un score de 3-2 aurait bien plus été logique quand même non?
Et Umtiti content, c'est la goutte d'eau...
quand on a les trois quarts de son équipe étrangère, un entraineur etranger, un président étranger et des fonds aux 3 quarts étrangers, on est aussi français que je suis roumain (j'y ai passe 4 mois).
Tu peux garder tes commentaires limite racistes pour toi et pas me répondre stp?

Tryphôn

Message par Tryphôn »

Maugrim a écrit :
alexioninho a écrit :Et après le 5 buts, sur le coup franc, on savait qu'ils allaient marquer .... Alors oui les faits du matchs sont en faveur du Barça, c'est indiscutable, mais il y a le mental d'un côté qui a fait la différence ...
J'en ai rien à faire que Paris gagne ou perde (encore que, pour l'indice UEFA, autant qu'ils aillent loin), je pense que tu es plutôt pro Barca, tu as le droit.
Maintenant le mérite dans le football, et dans le sport en général, ça ne doit théoriquement avoir AUCUNE incidence. Seuls les faits comptent. Et les faits, c'est au moins un penalty litigieux pour le Barca à la 90ième. Peut-être que Barcelone serait passé sans ce penalty, on ne saura jamais. Maintenant ils gagnent grâce à l'arbitrage, et ce n'est pas la première fois s'agissant des gros clubs, espagnols en particulier. Comme l'a dit Machiavel, on serait à leur place, le forum serait au bord de l'implosion. Cette victoire, comme celle de Manchester United au match aller, c'est une insulte au sport, et cela me donne envie d'arrêter de regarder le foot en général hormis les Verts, parce qu'on a toujours la sensation au final que les dés sont pipés.
Si les Parisiens n'étaient pas arrivés le pantalon baissé, ils auraient complètement à l'abri de ces faits de matchs et erreurs d'arbitrages. Ils auraient du rendre le truc complètement impossible, ils ne l'ont pas fait. Ils se sont fait avoir, c'est clair, mais ils ont également été ridicules.

Fourina

Message par Fourina »

vertluisant74 a écrit :
Fourina a écrit :
vertluisant74 a écrit :Je suis pas supporter parisien mais je suis dégouté quand même car c'est un club français.
Je trouve ce score complètement hallucinant quand on voit le match, Paris a presque eu plus d'occasions franches que le Barca. Le Barca a pas été si dangereux que ça, les penalty sont abusés, le but de Kursawa csc complètement ubuesque, un Trapp très moyen, Cavani qui trouve le poteau, loupe un face à face et Di Maria aussi. Un score de 3-2 aurait bien plus été logique quand même non?
Et Umtiti content, c'est la goutte d'eau...
quand on a les trois quarts de son équipe étrangère, un entraineur etranger, un président étranger et des fonds aux 3 quarts étrangers, on est aussi français que je suis roumain (j'y ai passe 4 mois).
Tu peux garder tes commentaires limite racistes pour toi et pas me répondre stp?
:hehe:

LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

comme ils vont avoir envie d'aller jouer à Avranches :mrgreen:

XxAssExX

Message par XxAssExX »

Au niveau de la sensation est-ce pire que notre match retour contre Bâle ? :mrgreen:

Platoche

Message par Platoche »

Machiavel a écrit :JE viens de revoir le 1er pénalty, c'est honteux. Comment donner un penalty là dessus?
Aussi honteux que le penalty de Lacroix contre Anderlecht
Image

Les verts toujours...

Machiavel

Message par Machiavel »

L'attentat de Piqué sur Di Maria aussi n'est pas mal...
Je ne parle même pas du geste d'anti fair play de Suarez. C'est juste insupportable pour notre sport préféré.

Platoche

Message par Platoche »

XxAssExX a écrit :Au niveau de la sensation est-ce pire que notre match retour contre Bâle ? :mrgreen:
Je pense que là c'est une belle plus grosse honte quand même.
Image

Les verts toujours...

Machiavel

Message par Machiavel »

Platoche a écrit :
Machiavel a écrit :JE viens de revoir le 1er pénalty, c'est honteux. Comment donner un penalty là dessus?
Aussi honteux que le penalty de Lacroix contre Anderlecht
Exactement.

Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Trop content pour ces medias qui ne font que de se masturber sur les quataris depuis le match aller. Leboeuf qui disait sur RMC que si Paris perdait, il bouffait ses fiches, au moins il pourra la fermer!!!

Emery est une brêle, quelle idée de garer le bus au nou camp !

Et quelle belle faute professionnelle de prendre 3 buts en 6 mns...

Machiavel

Message par Machiavel »

Je peux vous dire qu'ils ont été cool les parisiens sur Suarez, le match pouvait dégoupiller.

Maugrim

Message par Maugrim »

Tryphôn a écrit :
Maugrim a écrit :
alexioninho a écrit :Et après le 5 buts, sur le coup franc, on savait qu'ils allaient marquer .... Alors oui les faits du matchs sont en faveur du Barça, c'est indiscutable, mais il y a le mental d'un côté qui a fait la différence ...
J'en ai rien à faire que Paris gagne ou perde (encore que, pour l'indice UEFA, autant qu'ils aillent loin), je pense que tu es plutôt pro Barca, tu as le droit.
Maintenant le mérite dans le football, et dans le sport en général, ça ne doit théoriquement avoir AUCUNE incidence. Seuls les faits comptent. Et les faits, c'est au moins un penalty litigieux pour le Barca à la 90ième. Peut-être que Barcelone serait passé sans ce penalty, on ne saura jamais. Maintenant ils gagnent grâce à l'arbitrage, et ce n'est pas la première fois s'agissant des gros clubs, espagnols en particulier. Comme l'a dit Machiavel, on serait à leur place, le forum serait au bord de l'implosion. Cette victoire, comme celle de Manchester United au match aller, c'est une insulte au sport, et cela me donne envie d'arrêter de regarder le foot en général hormis les Verts, parce qu'on a toujours la sensation au final que les dés sont pipés.
Si les Parisiens n'étaient pas arrivés le pantalon baissé, ils auraient complètement à l'abri de ces faits de matchs et erreurs d'arbitrages. Ils auraient du rendre le truc complètement impossible, ils ne l'ont pas fait. Ils se sont fait avoir, c'est clair, mais ils ont également été ridicules.
C'est clair qu'ils ont été ridicules. Mais le Barca aussi a été ridicule au match aller, et Paris n'a pas eu besoin de l'arbitre pour l'emporter. Tu es en train de faire peser la qualification sur un seul match, alors que c'est sur deux rencontres. On en revient au même point : chaque équipe a été ridicule quand elle a joué à l'extérieur, mais y'en a une qui a eu un arbitrage favorable et une réussite insolente quand l'autre en a fait les frais. C'est dommage car ça discrédite encore plus le foot à mes yeux, déjà que le match aller contre Manchester ainsi que notre saison peu emballante au niveau du jeu (plus la déception de l'Euro si on remonte plus loin) ont absolument réduit de 90% mon intérêt pour ce sport en dehors des Verts. Au final, si on prend les deux matches, y'a aucune équipe qui "mérite" plus la qualif que l'autre. Et c'est l'arbitrage qui fait la diff.

fab

Message par fab »

Le 1 er penalty pour moi il y est meunier s'ecroule et empeche neymar de passer certes il joue bien le coup mais y'a pas scandale la dessus. barca était moyen dans le jeu et paris catastrophique par contre dans l'envie le barca a été énorme.

LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Image

alexioninho

Message par alexioninho »

Tryphôn a écrit :
Maugrim a écrit :
Exact ! Ce soir ce qui sépare le PSG du Barça c'est plus qu'un arbitrage litigieux, c'est la différence entre une équipe de nouveaux riches sans expérience, et un club immense avec une culture du haut niveau et aussi beaucoup d'orgueil .. Ces mecs là ont tout gagné, et les voir s'arracher alors qu'à 5 minutes de la fin, il leur manque encore 3 buts, c'est juste exceptionnel ....

Vous pouvez voir l'erreur d'arbitrage sur le pénalty, mais ce soir il y a autre chose ... Et cet autre chose, c'est le très très haut niveau .....

lolo38

Message par lolo38 »

XxAssExX a écrit :Au niveau de la sensation est-ce pire que notre match retour contre Bâle ? :mrgreen:
Un peu quand même car les stats disaient que la remontada était impossible, quand tu mets le but, tu te dis que le Barca doit en mettre 3 de plus...
Nous à la 88ème on était éliminés, à la 89 ème qualifiés et à la 92ème éliminés :rougefaché:
Enfin je dis ça mais j'étais au 36ème dessous l'an passé alors là à leur place... :rouge:

phm81

Message par phm81 »

Ok les 2 pénos sont très discutables mais Paris a des balles de 3-2, a gagné 4-0 à l'aller. Comment ont-ils pu se mettre dans cette situation ? En jouant petit bras et en perdant leurs moyen (technique, tactique, mental). Ils ont perdu et ce n'est certainement pas la faute de l'arbitre.

Moi, ce qui me fait rire, c'est les retournements de veste auxquels on va assister dans la presse française (ça commence dès ce soir). Mention spéciale à Stéphane Guy qui annonçait la qualif à 10 minutes de la fin : ça montre sa connaissance du sport à ce crétin.

Jubilatoire, je vous dis

Machiavel

Message par Machiavel »

fab a écrit :Le 1 er penalty pour moi il y est meunier s'ecroule et empeche neymar de passer certes il joue bien le coup mais y'a pas scandale la dessus. barca était moyen dans le jeu et paris catastrophique par contre dans l'envie le barca a été énorme.
Neymar vient s'empaler sur Meunier qui tombe. Quand tu revois l'action tu vois bien qu'il vient pour obtenir le pénalty.
Le PSG avait eu une envie énorme aussi à l'aller. Comme l'a dit Maugrim, sans l'arbitre le PSG passe.

eoures

Message par eoures »

Merci le Barca!!! Viva el Barca!!!
Que c'est bon de voir les ordures piétinés dans tous les sens du terme (et encore il 'ya eu 4 pénos oubliés pour le barca, verrati qui n'aurait jamais du finir le match, Trapp qui gane 30 min sur les 6 mètres, des coups francs avortés...), dire qu'ils se voyaient déjà gagner la LDC il y'a 3 semaines
Espérons que ce club d'escrocs coule pour de bon, et toute la France en sera contente!!!
La chute n'en sera que plus dure et plus savoureuse :mrgreen: :langue2: :gene2:

benchaye

Message par benchaye »

Guinnessisgøød a écrit :Trop content pour ces medias qui ne font que de se masturber sur les quataris depuis le match aller. Leboeuf qui disait sur RMC que si Paris perdait, il bouffait ses fiches, au moins il pourra la fermer!!!

Donc c'est de la faute à Emery si Cavani et Di Maria ratent leurs face à face?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Tryphôn

Message par Tryphôn »

Maugrim a écrit :
Tryphôn a écrit :
Maugrim a écrit :
C'est clair qu'ils ont été ridicules. Mais le Barca aussi a été ridicule au match aller, et Paris n'a pas eu besoin de l'arbitre pour l'emporter. Tu es en train de faire peser la qualification sur un seul match, alors que c'est sur deux rencontres. On en revient au même point : chaque équipe a été ridicule quand elle a joué à l'extérieur, mais y'en a une qui a eu un arbitrage favorable et une réussite insolente quand l'autre en a fait les frais. C'est dommage car ça discrédite encore plus le foot à mes yeux, déjà que le match aller contre Manchester ainsi que notre saison peu emballante au niveau du jeu (plus la déception de l'Euro si on remonte plus loin) ont absolument réduit de 90% mon intérêt pour ce sport en dehors des Verts. Au final, si on prend les deux matches, y'a aucune équipe qui "mérite" plus la qualif que l'autre. Et c'est l'arbitrage qui fait la diff.
Le Barça a été complètement absent dans un match aller.

Le PSG a eu peur de perdre la qualification sur le match retour alors que c'était absolument impossible s'ils avaient un minimum fait face. Ils se sont effondrés psychologiquement, ils ont pensé la possibilité de la catastrophe. Les deux situations n'ont rien à voir.

Machiavel

Message par Machiavel »

Je vois aussi un Piqué qui ne devait pas finir le match si l'arbitre accorde le dernier pénalty au Barça.

Tryphôn

Message par Tryphôn »

benchaye a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Trop content pour ces medias qui ne font que de se masturber sur les quataris depuis le match aller. Leboeuf qui disait sur RMC que si Paris perdait, il bouffait ses fiches, au moins il pourra la fermer!!!

Donc c'est de la faute à Emery si Cavani et Di Maria ratent leurs face à face?
C'est peut-être de la faute d'EMERY de ne pas avoir prémuni ses joueurs de l crainte avec laquelle ils ont manifestement abordé ce match.

Répondre