[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

AlexDias
Messages : 829
Enregistré le : 12 févr. 2006, 14:37

Message par AlexDias »

La série "les experts" (les vrais!) c'est du top béton! les trois épisodes d'hier étaient carrément à tomber à la renverse!

presqu'aussi chouette qu'une action pik/Illan :mrgreen:

Draven
Messages : 334
Enregistré le : 28 juil. 2005, 11:12

Message par Draven »

AlexDias a écrit :La série "les experts" (les vrais!) c'est du top béton! les trois épisodes d'hier étaient carrément à tomber à la renverse!

presqu'aussi chouette qu'une action pik/Illan :mrgreen:
Signé Monsieur Tarantino pour les deux premiers diffusés :wink:

.........
Messages : 14711
Enregistré le : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Message par ......... »

Draven a écrit :
AlexDias a écrit :La série "les experts" (les vrais!) c'est du top béton! les trois épisodes d'hier étaient carrément à tomber à la renverse!

presqu'aussi chouette qu'une action pik/Illan :mrgreen:
Signé Monsieur Tarantino pour les deux premiers diffusés :wink:
ah bon ? Ben, il a fait des plans trop large pour ma petite télé... Tarantino avait également fait une apparition en guest dans Alias.

Par ailleurs, il n'y a pas de "vrais" Experts, chacun ayant sa spécificité. Je crois d'ailleurs savoir que c'est Manhattan (le plus trash) qui a fait les meilleures audiences aux US. Pour l'instant, en France, ça doit être Miami (qui a eu les meilleurs horaires, faut dire).

Danish
Messages : 26541
Enregistré le : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

ah ? pour moi, pas photo, Las Vegas est de loin la meilleure. La qualité des intrigues et l'originalité des dénouements sans doute.

AlexDias
Messages : 829
Enregistré le : 12 févr. 2006, 14:37

Message par AlexDias »

Danish le Survivant a écrit :ah ? pour moi, pas photo, Las Vegas est de loin la meilleure. La qualité des intrigues et l'originalité des dénouements sans doute.
la superficialité des scénarios, ainsi que le racolage trash de miami et vegas plaisent en effet à un certain public ...

En revanche, la subtile critique sociale de la série mère "les experts" attire un autre public, il est vrai...

.........
Messages : 14711
Enregistré le : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Message par ......... »

Danish le Survivant a écrit :ah ? pour moi, pas photo, Las Vegas est de loin la meilleure. La qualité des intrigues et l'originalité des dénouements sans doute.
Mouais, je trouve que Las Vegas a un peu vieilli pour ma part. J'aurais tendance à préférer Miami, maintenant, même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans : je trouve l'image assez remarquable... et puis, je suis pas insensible au charme nonchalant et trés américain de Calleigh :mrgreen: .
Manhattan a un bon potentiel mais on n'en a pas forcément vu assez pour juger.

Danish
Messages : 26541
Enregistré le : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

AlexDias a écrit :
Danish le Survivant a écrit :ah ? pour moi, pas photo, Las Vegas est de loin la meilleure. La qualité des intrigues et l'originalité des dénouements sans doute.
la superficialité des scénarios, ainsi que le racolage trash de miami et vegas plaisent en effet à un certain public ...

En revanche, la subtile critique sociale de la série mère "les experts" attire un autre public, il est vrai...
Tu voulais sans doute dire Manhattan :wink:

Sinon, tu y va pas de main morte :lol:

Gaston lagaffe
Messages : 4092
Enregistré le : 11 sept. 2005, 12:54

Message par Gaston lagaffe »

Draven a écrit :
AlexDias a écrit :La série "les experts" (les vrais!) c'est du top béton! les trois épisodes d'hier étaient carrément à tomber à la renverse!

presqu'aussi chouette qu'une action pik/Illan :mrgreen:
Signé Monsieur Tarantino pour les deux premiers diffusés :wink:
Y parait effectivement, ma dulcinée m'en a parlé. La "rouquine" est pas mal, meme si la "brunette" fait sauvageonne.
"Soyez résolus et si vous ne décidez pas de servir vous serez libres!" Etienne de la Boétie

Carlos
Messages : 1474
Enregistré le : 04 sept. 2005, 20:45
Localisation : Devant mon écran

Message par Carlos »

Episode 3 de Prison Break bien cool :cool:
B.I.S.L.
Sucer c'est pas tromper, et par derrière ça compte pas.

romano la pince mové sup
Messages : 6677
Enregistré le : 30 août 2005, 15:40

Message par romano la pince mové sup »

Carlos a écrit :Episode 3 de Prison Break bien cool :cool:
j'attends le sous titrage et la mise sur emule pardise avec impatience...
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Carlos
Messages : 1474
Enregistré le : 04 sept. 2005, 20:45
Localisation : Devant mon écran

Message par Carlos »

romano la pince mové sup a écrit :
Carlos a écrit :Episode 3 de Prison Break bien cool :cool:
j'attends le sous titrage et la mise sur emule pardise avec impatience...
A part Bellick qui articule pas, c'est assez compréhensible!
B.I.S.L.
Sucer c'est pas tromper, et par derrière ça compte pas.

romano la pince mové sup
Messages : 6677
Enregistré le : 30 août 2005, 15:40

Message par romano la pince mové sup »

Carlos a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
Carlos a écrit :Episode 3 de Prison Break bien cool :cool:
j'attends le sous titrage et la mise sur emule pardise avec impatience...
A part Bellick qui articule pas, c'est assez compréhensible!
a chacun son niveau d'anglais lol
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

CeBri
Messages : 14751
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

romano la pince mové sup a écrit :
Carlos a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
Carlos a écrit :Episode 3 de Prison Break bien cool :cool:
j'attends le sous titrage et la mise sur emule pardise avec impatience...
A part Bellick qui articule pas, c'est assez compréhensible!
a chacun son niveau d'anglais lol
C'est clair :lol: :lol:

El Couramiaud
Messages : 1266
Enregistré le : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par El Couramiaud »

Beaucoup sur ce forum l'avait déja annoncé, mais Prison break vaut vraiment le coup d'oeil. Passé un premier épisode limite un peu décévant, on est vite accroché par l'intrigue et les personnages.
Pas vraiment réaliste sur le milieux carcéral, voir un peu caricatural parfois, l'intrigue reste pourtant passionnante.

L'épisode numéro 6, passé hier sur M6, avec la mutinerie, était pas mal du tout et fait bien monter la pression.
Dire qu'il va falloir attendre quinze jours pour connaitre la suite à cause de ses En.... de marseillais qui jouent en coupe de l'UEFA :lol: C'est le comble.

Sinon on peu toujours se poser la question de l'interêt faire un générique pour la version française. Enfin je le trouve pas mal quand même.

Asse of Spades
Messages : 18344
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Message par Asse of Spades »

El Couramiaud a écrit :Beaucoup sur ce forum l'avait déja annoncé, mais Prison break vaut vraiment le coup d'oeil. Passé un premier épisode limite un peu décévant, on est vite accroché par l'intrigue et les personnages.
Pas vraiment réaliste sur le milieux carcéral, voir un peu caricatural parfois, l'intrigue reste pourtant passionnante.

L'épisode numéro 6, passé hier sur M6, avec la mutinerie, était pas mal du tout et fait bien monter la pression.
Dire qu'il va falloir attendre quinze jours pour connaitre la suite à cause de ses En.... de marseillais qui jouent en coupe de l'UEFA :lol: C'est le comble.

Sinon on peu toujours se poser la question de l'interêt faire un générique pour la version française. Enfin je le trouve pas mal quand même.
Tout à fait d'accord avec toi !
Par contre, le générique avec la musique
(je ne sais pas si c'est la même sur la VO)
et les paroles en français, c'est tout simplement NUL !!!
Image

TIB
Messages : 2736
Enregistré le : 22 juin 2006, 13:03
Localisation : saint cham'

Message par TIB »

balbo a écrit :Je sais pas si y'en a qui regarde Rex sur la 2 l'après midi (y'a pas de honte !!!), mais aujourd'hui le héros humain de la série est mort, tué par balle par le méchant de l'épisode. J'en reviens toujours pas :shock:

Rare sont les séries à voir le héros qui normalement gagne toujours à la fin se faire tuer (ah, nostalgie d'un flic dans la mafia, sublime série tant regrettée)... Surtout qu'il venait de trouver l'amour :oops: En tout cas ça surprend ! Voilà une série teutone qu'elle est bien !
je la regardais mais hélas je bosse a midi (lycée oblige) tres bonne série en effet

Tancred
Messages : 506
Enregistré le : 03 août 2005, 21:54

Message par Tancred »

Fan n°1 de Prison Break, je suis assez frustré d'avoir vu un grosse erreur de scénar, j'en suis à l'épisode 16 et j'ai remarqué un truc assez hallucinant dans l'épisode 14 ou 15 (me souviens plus)

Spoiler :

Ba j'en mettrais bien un, mais la procédure habituelle ne fonctionne pas :?:

CeBri
Messages : 14751
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Tancred a écrit :Fan n°1 de Prison Break, je suis assez frustré d'avoir vu un grosse erreur de scénar, j'en suis à l'épisode 16 et j'ai remarqué un truc assez hallucinant dans l'épisode 14 ou 15 (me souviens plus)

Spoiler :

Ba j'en mettrais bien un, mais la procédure habituelle ne fonctionne pas :?:
Ecrit en blanc sur blanc :wink:

Tancred
Messages : 506
Enregistré le : 03 août 2005, 21:54

Message par Tancred »

Hehe pas folle la guepe !

Donc voila le spoiler :


Comment se fait-il que juste après le jour de l'éxecution (avortée) de Linc, c'est à dire le 11 Mai, il se mette à neiger (sachant que juste avant ils creuvaient de chaud) ? Y a t'il un climat spécial dans l'Illinois ?

AlexDias
Messages : 829
Enregistré le : 12 févr. 2006, 14:37

Message par AlexDias »

Tancred a écrit :Hehe pas folle la guepe !

Donc voila le spoiler :

depuis le temps que je le dis, que cette série c'est un pur produit marketing, qui n'est culte que parce que la promotion le dit ...

franchement c'est du pipo tout ça ... achetez donc un bon bouquin à la place ou lisez téléstar

Tancred
Messages : 506
Enregistré le : 03 août 2005, 21:54

Message par Tancred »

AlexDias a écrit :
Tancred a écrit :Hehe pas folle la guepe !

Donc voila le spoiler :

depuis le temps que je le dis, que cette série c'est un pur produit marketing, qui n'est culte que parce que la promotion le dit ...

franchement c'est du pipo tout ça ... achetez donc un bon bouquin à la place ou lisez téléstar
Ceci dit ce n'est pas ce que j'ai dis. Il n'empèche que cette série pete sa maman ! Dr Tancredi :coeur:

CeBri
Messages : 14751
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Tancred a écrit :
AlexDias a écrit :
Tancred a écrit :Hehe pas folle la guepe !

Donc voila le spoiler :

depuis le temps que je le dis, que cette série c'est un pur produit marketing, qui n'est culte que parce que la promotion le dit ...

franchement c'est du pipo tout ça ... achetez donc un bon bouquin à la place ou lisez téléstar
Ceci dit ce n'est pas ce que j'ai dis. Il n'empèche que cette série pete sa maman ! Dr Tancredi :coeur:
Je crois qu'on est tous d'accord :mrgreen:

AlexDias
Messages : 829
Enregistré le : 12 févr. 2006, 14:37

Message par AlexDias »

Tancred a écrit :
AlexDias a écrit :
Tancred a écrit :Hehe pas folle la guepe !

Donc voila le spoiler :

depuis le temps que je le dis, que cette série c'est un pur produit marketing, qui n'est culte que parce que la promotion le dit ...

franchement c'est du pipo tout ça ... achetez donc un bon bouquin à la place ou lisez téléstar
Ceci dit ce n'est pas ce que j'ai dis. Il n'empèche que cette série pete sa maman ! Dr Tancredi :coeur:
et est-ce qu'elle pète son papa aussi ?
non, parce que parait que sur ce forum y en a qui préfèrent ! :mrgreen:

Tancred
Messages : 506
Enregistré le : 03 août 2005, 21:54

Message par Tancred »

Ceci ne me regarde pas :cool:

Zarle
Messages : 3680
Enregistré le : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Sorbiers a écrit :Je ne sais pas s'il y a des amateurs mais hier soir je me suis tapé la fin de la meilleur série TV de tous les temps, "Six feet under" (saison 5).
Tain, j'arrive pas à m'en remettre... Rarement vu un truc aussi déstabilisant et démoralisant...
Exceptionnel! :prayer:

Devant vos commentaires élogieux, je me suis lancé là dedans et j'ai dévoré les 5 saisons. Aucun regret même si les heures qui ont suivi la scène finale ont été éprouvantes (sans aucun doute, LE choc télévisuel - en matière de fiction - de mon existence :shock: ).
Merci les gens pour ce conseil judicieux ! :wink:

Répondre