Ce soir, reprise aussi de The walking dead ' Woohoo!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
j'ai vu la série en entier (8 saisons), c'est du trés lourd dans le style analyse sociale de l'amerique au travers de la police et de la drogueLeForezLibre a écrit :Personnellement, comme j'avais du mal à me relancer dans une série en ce moment, j'ai regardé le pilot de "The Wire" hier, j'ai plutôt bien aimé.
Qui l'a vu ici ? Est-ce vraiment "la meilleure série de tout les temps" ?
Tu es un privilégié d'avoir pu bénéficier de trois saisons supplémentaires; moi; je n'en ai vu que 5aiphes a écrit :j'ai vu la série en entier (8 saisons), c'est du trés lourd dans le style analyse sociale de l'amerique au travers de la police et de la drogueLeForezLibre a écrit :Personnellement, comme j'avais du mal à me relancer dans une série en ce moment, j'ai regardé le pilot de "The Wire" hier, j'ai plutôt bien aimé.
Qui l'a vu ici ? Est-ce vraiment "la meilleure série de tout les temps" ?
Ah ouais quand mêmeVertbâtarddratâbtreV a écrit :Ca y est, j'attaque aujourd'hui la saison 2 de "La petite maison dans la prairie".
Le suspense est à son comble, je n'en peux plus d'attendre.
Quand tu auras fini celle la je te conseille Dr Quinn, femme médecin. Ça relègue des séries comme Deadwood au rang de contes pour enfants.VertbâtarddratâbtreV a écrit :Ca y est, j'attaque aujourd'hui la saison 2 de "La petite maison dans la prairie".
Pas fauxUlysse42 a écrit :Quand tu auras fini celle la je te conseille Dr Quinn, femme médecin. Ça relègue des séries comme Deadwood au rang de contes pour enfants.VertbâtarddratâbtreV a écrit :Ca y est, j'attaque aujourd'hui la saison 2 de "La petite maison dans la prairie".
Pas finaud le Prime M. Dans ce cas, tout le monde sait qu'il faut appeler Mario ou Link.Baraban a écrit :Du 1er ministre britannique qui doit faire face à un dilemme lorsque la princesse est enlevée.
excellentpitchdobrasil a écrit :Pas finaud le Prime M. Dans ce cas, tout le monde sait qu'il faut appeler Mario ou Link.Baraban a écrit :Du 1er ministre britannique qui doit faire face à un dilemme lorsque la princesse est enlevée.
Tiens, je vais re-mater la saison 2 histoire de me remettre dans le bainyanik17 a écrit :l'hiver commence le 31 mars.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu nous mets l'eau à la bouche !Baraban a écrit :La BBC a de nouveau frappé fort cet hiver avec la série "Black Mirror"
C'est tout simplement sublime
3 épisodes en décembre dernier, 3 nouveaux en ce début d'année (le 3ème ce WE)
chaque épisode a un casting différent, un décor différent et une réalité différente, façon Twilight Zone.
Du 1er ministre britannique qui doit faire face à un dilemme lorsque la princesse est enlevée, en passant par un monde où les écrans de télé sont omniprésents façon Orwell ou un autre où chacun à une puce implantée derrière l'oreille lui permettant de stocker ses souvenirs et de les consulter quand bon lui semble...
chaque épisode est un bijou.
à voir
Hodor !Melkyor a écrit :Tiens, je vais re-mater la saison 2 histoire de me remettre dans le bainyanik17 a écrit :l'hiver commence le 31 mars.
Mauvaise hodor!Baraban a écrit :Hodor !Melkyor a écrit :Tiens, je vais re-mater la saison 2 histoire de me remettre dans le bainyanik17 a écrit :l'hiver commence le 31 mars.
BriKo a écrit :Heureusement que c'est loupé alors... Parce que cette série est juste géniale.