verttoujours a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:47
quand tu vois Debuchy, il nous faudrait onze mecs comme ça
Oui, enfin, quand tu vois Debuchy, comment expliquer qu'il ne débute pas surtout ?
Les 2 seules explications que je trouve sont :
- Il n'a pas 90m dans les jambes (à ce moment là, tu le remplaces quand il est cuit)
- Éviter une rechute (à ce moment-là, tu ne le prends pas dans le groupe).
Bref, choix + que discutable.
J'ai plutôt confiance dans le plan de Puel sur le long terme, mais il faudrait quand même rapidement qu'il arrête de saborder le très-court terme avec des expérimentations invraisemblables dans les matchs qu'on doit gagner.
Sissoko, c'est Stop. On l'a vu en octobre quand il était aligné à droite (son poste, et son bon pied...), il n'est pas au niveau. C'est pas contre lui, c'est comme ça. Alors l'aligner "par défaut" alors qu'on a un mec de métier dispo...
Camara est un joueur de devoir, et il peut rendre des services, mais le voir aligner dans chaque 11 me fait m'interroger. Moueffek me donne la sensation d'être bien plus à l'aise avec le ballon dans les pieds. Quand il a dépanné, il était le meilleur, pourquoi disparaît-il ?
Pour Kolo, malheureusement, nous n'avons pas d'autre solution, puisque Perrin et Fofana n'ont pas été remplacés.