Moulin 8/10 : Super match de Jess, qui s'est répondre dans ce genre de gros rendez-vous. Des arrêts, certains peu académiques, mais de vrais arrêts ! Ne peut rien faire quand Neymar le fusille à bout portant.
Debuchy 5/10 : C'était souvent limite, mais il s'est accroché tout le match, pour finalement sortir un presta assez solide.
Fofana 9/10 : Alors lui... La note des ses coéquipiers auraient largement baissé sans ce gamin. Il a écœuré Icardi, qu'on a quasiment pas vu du match. Une presta XXL !
Moukoudi 5/10 : Compliqué de rentrer dans ce contexte. Il me fait toujours un peu peur, notamment avec la caravane qu'il traîne. Je lui mets quand même la moyenne, on a pas pris de but quand il est rentré, il n'y est pas totalement étranger.
Kolo 5/10 : Très grosse activité. Il est en forme, ça se voit. Il a tenu son couloir globalement. Mais pas de cul, la fusée M'Bappé s'est échappée de son côté sur le but...
M'Vila 5/10 : En fait, je l'ai pas beaucoup vu. Et les rares fois, il a foiré une passe. Bon en vrai, c'était globalement sobre et propre, sans éclats. Il s'est bien adapté aux profils de ses différents binômes.
Camara 5/10 : J'aurais bien aimé le voir plus longtemps à 11 vs 11. Il a gratté beaucoup de ballons pendant ce laps de temps. On jouait vraiment haut grâce à lui. Beaucoup plus compliqué après.
Boudebouz 5/10 : Bien moins éblouissant qu'en amical. Mais ça reste carrément mieux que l'ensemble de ses prestas l'an dernier. On le voit en fait, même à 10, il était présent pour proposer quelque chose. Ça n'amènera à rien hier, ça viendra plus tard

.
Bouanga 6/10 : Le plus dangereux, comme souvent. Mais toujours ce soucis d'efficacité. Quand tu planteras sur 1/2 occases, là tu pourras vraiment prétendre à la C1 mon Denis. Grosse débauche d'énergie ceci dit, il s'est arraché.
Hamouma 5/10 : Un peu comme Camara en fait, le rouge lui fait du mal. Avant ça, c'est deux excellentes déviations pour les occases de Bouanga. Il était présent sur le front de l'attaque. C'était lui notre détonateur. Et après le rouge, il s'est retrouvé dans un rôle plus défensif, où fallait presser. On sait tous son amour pour cet exercice

.
Je note pas Maçon et Perrin, difficile de dire quoi que ce soit avec - de 45 min. Même si Maçon ailier... j'ai pas spécialement envie de le reconduire à ce poste. Et Perrin, j'ai pleins de choses à dire, mais ça concerne pas vraiment ce match. Il a foiré un tacle, ça lui est très peu arrivé dans sa carrière. C'est arrivé ce soir, tant pis.
Khazri 5/10 : Je lui mets la moyenne pour toute l'énergie qu'il a mis sur le terrain. Mais merde Whab, arrête d'être individualiste. Tenter un corner direct pour surprendre, pourquoi pas. Mais pas deux fois de suite, surtout avec un coup franc un peu mieux placé après.
Neyou 7/10 : La très grosse surprise. Croire en soit c'est important. Pas sûr que même ses coéquipiers s'attendaient à ce qu'il s'amuse autant avec le milieu parisien. A voir dans les matchs où on affrontera des gros bourrins. Mais au niveau technique, c'est un gros oui.
J'ai pas assez vu Nordin et Krasso pour en dire quoi que ce soit. Le premier a quand même finit latéral droit. Le deuxième a tenter sa fameuse spéciale, qui lui avait permis d'obtenir un péno contre nous (et d'enrhumer Saliba, tout de même). Ça n'a, hélas..., pas marché.