Saint-Etienne en danger ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 13649
Enregistré le : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit :
16 juin 2020, 16:36
Faiseur de Tresses a écrit :
16 juin 2020, 15:58
Michel-Ange a écrit :
16 juin 2020, 14:34
Kabigon a écrit :
16 juin 2020, 14:26
Michel-Ange a écrit :
16 juin 2020, 14:02
Kabigon a écrit :
16 juin 2020, 09:13
Je ne vois pas bien ce qu'il aurait à gagner à faire de la désinformation. Sa crédibilité, c'est tout ce qu'il a. Ses revenus, c'est ses bouquins, s'il se flingue sur YouTube il se termine tout seul...

Quels que soient les dossiers qu'il a traités, (agents, Cavani, Haïti), il a tapé juste. Il doit avoir un réseau un minimum fourni. Et quand bien même il extrapolerait certaines données, sans être un spécialiste de Sainté, je doute qu'il soit loin de la vérité...
Sachant qu'on parle d'un gars qui mise tout sur le sensationnalisme, elle est savoureuse, celle-ci. :mrgreen:
Mais, je comprends, beaucoup pense la même chose d'Elise Lucet ou de Mediapart, c'est un des drames du monde.
Pas d'accord, mais bon, admettons. Explique-moi comment il peut sortir autant de saloperies, sur autant de clubs, noms à l'appui, depuis autant de temps, sans avoir été attaqué pour diffamation ou sans conséquences, s'il ne dispose pas effectivement de preuves de ce qu'il avance ou qu'il n'y a pas un minimum de vérités dans ce qu'il dit...
On m'a donné exactement le même argument pour Branco.
Mais la diffamation, c'est un délit à la fois très mineur et très codifié. Dire de quelqu'un qu'il est nul, ce n'est pas de la diffamation. :mrgreen:
Bien sûr que des gens lui raconte des choses mais il va toujours prendre l'information la plus polémique, la monter en épingle et jamais la nuancer par une contextualisation et encore moins un contre-enquête.
C'est la vieille histoire que plus de la moitié des infos sorties par le Canard sont fausses (il y a même un jeu dans les ministères qui consiste à faire passer l'info la plus invraissemblable) mais c'est bien tourné et beaucoup de gens ont envie d'y croire. Je croire que ça a aussi un rôle social de défouloir, un peu comme un "carnaval de l'information".
François Fillon approuve ce message.

Toi par contre tu racontes vraiment la merde la plus improbable qui soit quand tu veux troller.
On discute gentiment.
Pourquoi ce besoin irrépressible de venir mettre son grain de vulgarité hargneuse ?
Image
Image

Image

panenka
Messages : 718
Enregistré le : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par panenka »

Kabigon a écrit :
16 juin 2020, 17:39
J'essaie de comprendre ta position :
-le monde du foot est pourri, tout le monde sait ça
-donc quand c'est Molina qui le dit, il enfonce juste des portes ouvertes
-pire, il décrédibilise son propos à tirer sur tout le monde, parce qu'il y a forcément des gens qui bossent bien
Entre le premier et le 3e tiret, je trouve ça un chouille contradictoire :)
Parce qu'il y a 2 niveaux de lecture qu'il ne faut pas mélanger comme le fait Molina: au niveau des instances où c'est un écosystème pourri je veux bien le croire, mais au niveau des présidents je pense que tous ne sont pas à loger à la même enseigne. Mais de fait s'ils veulent que leur club existe ils sont bien obligé de composer avec.
Molina n'a pas vraiment lâché d'info dans son interview mais plutôt un sentiment général. Moi ce que j'attends c'est du concret pour me faire mon opinion. Là il lâche juste quelques infos sur Grange, Puel et les co-présidents, ce qui aide à se faire son opinion, en recoupant avec d'autres infos, mais ça ne va pas plus loin.

Sosof
Messages : 3299
Enregistré le : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Sosof »


ChatVert
Messages : 4203
Enregistré le : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par ChatVert »

Personnellement, je n'ai plus aucun doute sur la solidité du groupe mediapro détenu majoritairement par OHC, fond d'investissement chinois. Les mecs sont blindés d'argent. Ils détiennent ente autres, China mobile game qui représente 25% du marché chinois (un marché annuel estimé à 70 milliards soit 15 milliards pour eux).

D'ailleurs, sans rapport avec le foot, mais les sociétés chinoises investissent depuis des années dans le divertissement et elles connaissent des développements records.
Tencent, société chinoise d'internet et mobile (1er groupe dans le secteur des jeux vidéo) s'est glissée parmi les 10 plus grands groupes dans le monde, tous secteurs confondus. Ils ont investi dans 700 sociétés comme Universal, Ubisoft, Spotify, Snap, riot...
Netease, société internet chinoise, connait la même expansion. Elle est même sur le point de racheter Warner Bros interactive cotée a 4,5 milliards de dollars.

Je remarque que les chinois se sont lancés à l'assaut des marchés du divertissement. Ça ne m'étonnerait pas que dans 10 ans, la plupart des produits de divertissement occidentaux soient détenus par des sociétés chinoises ,: un "soft power" de l'empire du milieu en quelque sorte.

Duvert
Messages : 572
Enregistré le : 31 mars 2019, 15:52

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Duvert »

Dommage que le gars de Sainté inside ne soit pas plus loquace, comme avec Bernard Lions (mais à un degré moindre). Car après cela résulte du monologue. Et ça dessert Molina. Je salue d'ailleurs le travail de ce dernier car il bosse. Même s'il ne maîtrise pas sur le bout des doigts tous les sujets. Mais qui le pourrait?

Je salue aussi Sainté inside, nouveau venu sur la toile...si je ne m'abuse?

Pour ce qui concerne le club, et pour les gros salaires difficilement vendables, cela semble à double tranchant : au mieux, ils peuvent se dépouiller sur le terrain, pas pour faire plaisir à Puel, mais plutôt pour montrer leur valeur (plus marchande que sportive!). Au pire, ils vont plomber la saison en se comportant en rois fainéants. Come dit Lions, plomber sportivement et financièrement parlant de Ruffier. Même si pour moi l'erreur vient de Ruffier et non de Puel. D'ailleurs je trouve Lions bien sympa avec Wantier et peu amène au sujet de Puel...

En somme, je ne suis guère optimiste pour cette saison, mais enthousiaste pour la prochaine.

Mic-Mic
Messages : 3238
Enregistré le : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Mic-Mic »

Kabigon a écrit :
16 juin 2020, 13:39
Mic-Mic a écrit :
16 juin 2020, 11:17
Kabigon a écrit :
16 juin 2020, 09:13
Je ne vois pas bien ce qu'il aurait à gagner à faire de la désinformation. Sa crédibilité, c'est tout ce qu'il a. Ses revenus, c'est ses bouquins, s'il se flingue sur YouTube il se termine tout seul...

Quels que soient les dossiers qu'il a traités, (agents, Cavani, Haïti), il a tapé juste. Il doit avoir un réseau un minimum fourni. Et quand bien même il extrapolerait certaines données, sans être un spécialiste de Sainté, je doute qu'il soit loin de la vérité...
Je n'ai pas regardé la vidéo car je ne souhaite pas perdre 45 minutes à écouter un mec qui pour moi n'a pas d'information.
Je voulais juste réagir sur la partie en gras. Je ne suis pas d'accord avec toi. Comme les propos qu'il tient semblent être assez flous et difficilement démontrables, il ne sera jamais flingué. Il trouvera toujours une excuse ou une pirouette pour retomber sur ses pieds. Et même si ce n'était pas le cas, ses "fans" lui donneraient toujours raison.
En gros, cette vidéo conforte ceux qui pensent qu'il n'a pas d'infos dans leur position, et idem pour ceux qui pensent qu'il en a. Je crois donc qu'il n'a pas grand chose à perdre, mais qu'en agissant ainsi il fait plaisir à ces fans.

Ce n'est pas propre à lui, ça se produit à chaque fois qu'une personne fait appel à "la théorie du complot" et que certains lui accordent leur confiance.
Je ne comprends pas comment tu peux avoir un avis propre si tu ne regardes pas la vidéo, et si tu te fondes sur les réactions des uns et des autres.
Quand je veux donner mon avis sur un film, je ne lis pas les commentaires d'AlloCiné (+ éventuellement la bande-annonce), je vais voir le film... (j'évite même précisément les commentaires et bande-annonces pour éviter d'être orienté dans un sens ou dans un autre)
La partie de ton message à laquelle je réagis ne concerne pas le contenu de la vidéo. Il ne me semble donc pas indispensable d'avoir vu la vidéo. D'ailleurs si tu regardes bien, je ne critique pas le contenu de cette vidéo, je dis juste qu'il n'a rien à perdre à publier une telle vidéo si elle ne contient pas d'infos, et tout à gagner si elle en contient.

Pour reprendre ton exemple Allociné, n'étant pas très calé en cinéma, je vais plutôt te donner l'exemple d'Elise Lucet dans Cash Investigation. J'ai vu plusieurs de ses émissions, je me sentirais donc légitime à t'en décrire le fonctionnement général, et à te donner mon avis sur son émission, sans même avoir vu la dernière.

Pour finir, je te dirais que je connais des personnes adeptes de la théorie du complot (11 septembre,Raoult, COVID, ...) et quand je vois la crédibilité (voire la croyance) qu'ils accordent à leurs mentors sans que ceux-ci n'aient jamais prouvé avoir raison, je n'ai aucun doute que les fans de Molina ne lui en voudront pas si ce qu'il annonce dans sa vidéo s'avère faux.

Kabigon
Messages : 4090
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Kabigon »

@Mic-Mic : je te renvoie au dernier post où je te répondais, page précédente.

Pour changer un peu de sujet, nos collègues Bordelais ne sont pas mieux lotis que nous... 30M de déficit sur la saison, malgré le prêt garanti par l'Etat !

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

alexmamou
Messages : 874
Enregistré le : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par alexmamou »

Duvert a écrit :
16 juin 2020, 21:13
Dommage que le gars de Sainté inside ne soit pas plus loquace, comme avec Bernard Lions (mais à un degré moindre). Car après cela résulte du monologue. Et ça dessert Molina. Je salue d'ailleurs le travail de ce dernier car il bosse. Même s'il ne maîtrise pas sur le bout des doigts tous les sujets. Mais qui le pourrait?

Je salue aussi Sainté inside, nouveau venu sur la toile...si je ne m'abuse?

Pour ce qui concerne le club, et pour les gros salaires difficilement vendables, cela semble à double tranchant : au mieux, ils peuvent se dépouiller sur le terrain, pas pour faire plaisir à Puel, mais plutôt pour montrer leur valeur (plus marchande que sportive!). Au pire, ils vont plomber la saison en se comportant en rois fainéants. Come dit Lions, plomber sportivement et financièrement parlant de Ruffier. Même si pour moi l'erreur vient de Ruffier et non de Puel. D'ailleurs je trouve Lions bien sympa avec Wantier et peu amène au sujet de Puel...

En somme, je ne suis guère optimiste pour cette saison, mais enthousiaste pour la prochaine.

Il me semble que ce sont deux personnes qui interviewent Lions et Molina .. J'ai trouvé les deux assez bons pour le coup et les deux interviews interessantes !
Effectivement, merci à eux

Faiseur de Tresses
Messages : 13649
Enregistré le : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Faiseur de Tresses »

C'est clerc qu'il fait pas bon être supporter bordelais en ce moment.
Image

Image

osvaldopiazzolla
Messages : 20658
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par osvaldopiazzolla »

Duvert a écrit :
16 juin 2020, 21:13
D'ailleurs je trouve Lions bien sympa avec Wantier et peu amène au sujet de Puel...
Bravo pour ta perspicacité :mrgreen:

Je trouve que les deux interviews de Lions et Molina par Sainté Inside sont intéressantes à mettre en regard.

Opposition totale de styles, de métiers et d'agendas.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

old_side
Messages : 8713
Enregistré le : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par old_side »

osvaldopiazzolla a écrit :
17 juin 2020, 19:31
Duvert a écrit :
16 juin 2020, 21:13
D'ailleurs je trouve Lions bien sympa avec Wantier et peu amène au sujet de Puel...
Bravo pour ta perspicacité :mrgreen:

Je trouve que les deux interviews de Lions et Molina par Sainté Inside sont intéressantes à mettre en regard.

Opposition totale de styles, de métiers et d'agendas.
Lions et Wantier c'est un sketch qui dure depuis des mois. Chaque article il lui cirait les pompes

Gonzalo Sanogo
Messages : 5572
Enregistré le : 23 août 2005, 10:36

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Gonzalo Sanogo »

old_side a écrit :
17 juin 2020, 21:59
osvaldopiazzolla a écrit :
17 juin 2020, 19:31
Duvert a écrit :
16 juin 2020, 21:13
D'ailleurs je trouve Lions bien sympa avec Wantier et peu amène au sujet de Puel...
Bravo pour ta perspicacité :mrgreen:

Je trouve que les deux interviews de Lions et Molina par Sainté Inside sont intéressantes à mettre en regard.

Opposition totale de styles, de métiers et d'agendas.
Lions et Wantier c'est un sketch qui dure depuis des mois. Chaque article il lui cirait les pompes
Lions ménage ses sources et sait renvoyer l'ascenseur... Dans ses articles il était aussi d'une grande mansuétude sur Kolo alors qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre.
Nordin est meilleur que Honorat.

Kishizo2
Messages : 311
Enregistré le : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Kishizo2 »

Il ne doit pas s'inquiéter Lions, il retrouvera des insatisfaits pour lui glisser les infos pitoyables sur les coulisses du club.
Il y a un temps certains pouvaient encore croire à la communication sur l'air du pipeau des deux présidents se complétant et s'entendant comme larrons en foire, enfin plutôt celle de Zozo en fin politique capable de mentir comme un arracheur de dents, Roro cela lui est plus difficile et visuellement c'est toujours rigolo de les voir ensemble. Aujourd'hui quel besoin a t on des scoops merdeux du Lions ? Un tel état cataclysmique sur le terrain reflète toujours celui des coulisses du club, on doit faire avec, ils sont proprios. Je ne lis pas l'Equipe mais est ce que ce grand journaliste fait des articles sur les questions sportives également ? Parce que là la description de son métier est identique à celle d'un bon journaliste de presse à scandale, des journalistes peuvent aussi faire des articles de fond sur un sujet provoquant l'intérêt du lecteur. A l'entendre il sait mener sa barque et profiter des inimitiés des uns avec les autres pour pouvoir mieux remuer la merde, je ne trouve rien de bien passionnant là dedans.

La seule question sportive abordée dans son interview est la mauvaise gestion du cas Ruffier, bêtise sur le plan financier et bêtise sur le plan sportif. Je vais prendre la défense de Puel, il faut avoir conscience de la situation qui est alors celle de lutter pour le maintien. On dit toujours que l'équipe s'en sortant sera celle qui arrivera à trouver une cohésion pour tous tirer dans ce sens. A ce moment faut il privilégier un gardien qui semble se dire l'équipe est nulle et ne me mérite pas et aboyer sur le pied carrés de son équipier qui vient de faire une bourde, ou alors un autre gardien moins bon mais dans la position de celui qui va apporter des encouragements à ses coéquipiers et bien heureux de pouvoir tout donner pour sortir son club de la mouise. Une lutte pour le maintien est davantage psychologique à rechercher un groupe qui fera front ensemble plutôt qu'additionner les joueurs individuellement supérieurs, il faut espérer créer une vie dans un groupe qui n'en avait pas. Cela peut ne pas marcher mais soit on essaye soit c'est direction la division inférieure, le simple changement d'entraîneur peut créer un électrochoc sur quelques matchs mais ensuite le groupe retombe dans ses travers. Puel a bien fait à mon sens, Moulin a apporté quelque chose au groupe, pas forcément une plus grande qualité, mais un état d'esprit positif.

osvaldopiazzolla
Messages : 20658
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par osvaldopiazzolla »

Put1, c'est vraiment des tordus Médiapart, aller jusqu'à soudoyer la DNCG pour faire croire qu'ils avaient raison !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

panenka
Messages : 718
Enregistré le : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par panenka »

Kishizo2 a écrit :
17 juin 2020, 23:25
Il ne doit pas s'inquiéter Lions, il retrouvera des insatisfaits pour lui glisser les infos pitoyables sur les coulisses du club.
Il y a un temps certains pouvaient encore croire à la communication sur l'air du pipeau des deux présidents se complétant et s'entendant comme larrons en foire, enfin plutôt celle de Zozo en fin politique capable de mentir comme un arracheur de dents, Roro cela lui est plus difficile et visuellement c'est toujours rigolo de les voir ensemble. Aujourd'hui quel besoin a t on des scoops merdeux du Lions ? Un tel état cataclysmique sur le terrain reflète toujours celui des coulisses du club, on doit faire avec, ils sont proprios. Je ne lis pas l'Equipe mais est ce que ce grand journaliste fait des articles sur les questions sportives également ? Parce que là la description de son métier est identique à celle d'un bon journaliste de presse à scandale, des journalistes peuvent aussi faire des articles de fond sur un sujet provoquant l'intérêt du lecteur. A l'entendre il sait mener sa barque et profiter des inimitiés des uns avec les autres pour pouvoir mieux remuer la merde, je ne trouve rien de bien passionnant là dedans.

La seule question sportive abordée dans son interview est la mauvaise gestion du cas Ruffier, bêtise sur le plan financier et bêtise sur le plan sportif. Je vais prendre la défense de Puel, il faut avoir conscience de la situation qui est alors celle de lutter pour le maintien. On dit toujours que l'équipe s'en sortant sera celle qui arrivera à trouver une cohésion pour tous tirer dans ce sens. A ce moment faut il privilégier un gardien qui semble se dire l'équipe est nulle et ne me mérite pas et aboyer sur le pied carrés de son équipier qui vient de faire une bourde, ou alors un autre gardien moins bon mais dans la position de celui qui va apporter des encouragements à ses coéquipiers et bien heureux de pouvoir tout donner pour sortir son club de la mouise. Une lutte pour le maintien est davantage psychologique à rechercher un groupe qui fera front ensemble plutôt qu'additionner les joueurs individuellement supérieurs, il faut espérer créer une vie dans un groupe qui n'en avait pas. Cela peut ne pas marcher mais soit on essaye soit c'est direction la division inférieure, le simple changement d'entraîneur peut créer un électrochoc sur quelques matchs mais ensuite le groupe retombe dans ses travers. Puel a bien fait à mon sens, Moulin a apporté quelque chose au groupe, pas forcément une plus grande qualité, mais un état d'esprit positif.
Belle analyse sur le cas Ruffier/Moulin.
Beaucoup n'ont pas encore compris, et ne comprendront sans doute jamais, qu'une équipe de foot ce n'est pas aligner les 11 meilleurs joueurs sur le terrain.

panenka
Messages : 718
Enregistré le : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par panenka »

Gonzalo Sanogo a écrit :
17 juin 2020, 22:04
old_side a écrit :
17 juin 2020, 21:59
osvaldopiazzolla a écrit :
17 juin 2020, 19:31
Duvert a écrit :
16 juin 2020, 21:13
D'ailleurs je trouve Lions bien sympa avec Wantier et peu amène au sujet de Puel...
Bravo pour ta perspicacité :mrgreen:

Je trouve que les deux interviews de Lions et Molina par Sainté Inside sont intéressantes à mettre en regard.

Opposition totale de styles, de métiers et d'agendas.
Lions et Wantier c'est un sketch qui dure depuis des mois. Chaque article il lui cirait les pompes
Lions ménage ses sources et sait renvoyer l'ascenseur... Dans ses articles il était aussi d'une grande mansuétude sur Kolo alors qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre.
Il faut se méfier des journalistes qui sortent des infos. Les infos ont souvent pour origine un joueur avec lequel il ne faut pas se froisser si on veut continuer d'en avoir des infos.
Le cas le plus emblématique c'est Menès avec gomis qui avait pris fait et cause pour son poulain dans son conflit avec aulas.

Michel-Ange
Messages : 3752
Enregistré le : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Michel-Ange »

Pas mal de clubs auront ce genre de demande de documents complémentaires car les budgets sont particulièrement complexes cette saison, avec des dispositifs inédits. Ça n'a guère de signification a priori.

rouge
Messages : 7523
Enregistré le : 30 août 2005, 07:02

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par rouge »

osvaldopiazzolla a écrit :
10 juil. 2020, 00:20
Put1, c'est vraiment des tordus Médiapart, aller jusqu'à soudoyer la DNCG pour faire croire qu'ils avaient raison !
Réactionnaire détecté :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Papacrox
Messages : 367
Enregistré le : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Papacrox »

ChatVert a écrit :
16 juin 2020, 21:05

Netease, société internet chinoise, connait la même expansion. Elle est même sur le point de racheter Warner Bros interactive cotée a 4,5 milliards de dollars.
HS : j'ai vu que Microsoft Studio était aussi interressé pour les racheter avec certainement plus de moyen

PtitLu
Messages : 4512
Enregistré le : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par PtitLu »

Michel-Ange a écrit :
10 juil. 2020, 08:40
Pas mal de clubs auront ce genre de demande de documents complémentaires car les budgets sont particulièrement complexes cette saison, avec des dispositifs inédits. Ça n'a guère de signification a priori.
Surement. Tout de même, ça reste un peu flippant cette situation d'attente. Qu'ils les envoient vite ces documents complémentaires :mrgreen:.

Mine de rien, la semaine prochaine sera extrêmement importante :
- Valider la DNCG (avant le 19).
- Officialiser/Signer notre première grosse recrue en la personne d'Aouchiche (le 15 normalement).
- Le dernier amical contre Charleroi, avec je l'espère, une équipe qui affichera un potentiel séduisant et rassurant pour l'avenir.
Image

Faiseur de Tresses
Messages : 13649
Enregistré le : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Faiseur de Tresses »

C'est la première fois depuis des années qu'on a un délai avec la DNCG, mais c'est vrai, ça ne veut rien dire.
Image

Image

epopee76
Messages : 4985
Enregistré le : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par epopee76 »

panenka a écrit :
10 juil. 2020, 01:28

Belle analyse sur le cas Ruffier/Moulin.
Beaucoup n'ont pas encore compris, et ne comprendront sans doute jamais, qu'une équipe de foot ce n'est pas aligner les 11 meilleurs joueurs sur le terrain.
C'est pour ça que des fois on met Diony. :gene1:

Vert Mouthe
Messages : 3450
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Vert Mouthe »

epopee76 a écrit :
10 juil. 2020, 17:29
panenka a écrit :
10 juil. 2020, 01:28

Belle analyse sur le cas Ruffier/Moulin.
Beaucoup n'ont pas encore compris, et ne comprendront sans doute jamais, qu'une équipe de foot ce n'est pas aligner les 11 meilleurs joueurs sur le terrain.
C'est pour ça que des fois on met Diony. :gene1:
:mrgreen:
Image

osvaldopiazzolla
Messages : 20658
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit :
10 juil. 2020, 13:53
C'est la première fois depuis des années qu'on a un délai avec la DNCG, mais c'est vrai, ça ne veut rien dire.
Surtout quand tu vois ce qui arrive aux autrrs clubs qui don't le meme verdict dhabitude :o
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

RVRUEIL
Messages : 137
Enregistré le : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par RVRUEIL »

osvaldopiazzolla a écrit :
11 juil. 2020, 20:59
Faiseur de Tresses a écrit :
10 juil. 2020, 13:53
C'est la première fois depuis des années qu'on a un délai avec la DNCG, mais c'est vrai, ça ne veut rien dire.
Surtout quand tu vois ce qui arrive aux autrrs clubs qui don't le meme verdict dhabitude :o
RIEN COMPRIS :mdr1:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:

Répondre