Saint-Etienne en danger ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par vert7910 »

pseudo débat du makélélé ?

Certains préfère être une zahia , chacun sa vie .

Il y a cinq ans nous étions trois ou quatre à poser des questions sur les montants des transferts et son utilisation , ou passe l'argent ? L'étrat ? commissions ?
J'avais à l'époque expliqué que Caiazzo se foutait royalement du club ( une préférence pour la présidence de la ligue ) et que Roro passait pour un clown au niveau de Ligue et que donc s’étonner de ce faire enfler je trouvais cela surprenant ,tu devais certainement faire partie des gens qui venait me traiter d'andouille voir de salopard .

Nombreux venaient nous expliquer que le club était parfaitement gérer , que ceci n'était que pure mensonge ,que nous devions faire confiance à la bonne gestion du bon père de famille .

Le club vie à crédit ( déjà dis ici l'été derniers et que cela était dangereux ) , le club est sur un modèle de trading ( ils sont ou les donneurs de leçon sur le modèle économique dégueulasse de lille ,bordeaux etc.....les étrangers ,merde ,on a le même avec moins de garantie bancaire et avec des dirigeants français ) et que les bénéfices mis en lumière par nos dirigeants ne sont que des écritures comptables .

La réalité , nous n'avons pas de fond de trésorerie ,nous n'avons pas la capacité financière pour couvrir une crise comme nous la vivons et que si demain les droits Tv ne sont pas payé ,nous sommes dans une grosse merde .Le marché des transfert va s'écrouler , sauf pour ceux ceux qui on les réseaux .Le modèle économique français ,simpliste et primaire , qui est de compter sur les anglais pour surpayer les joueurs va s'écrouler ( il commence déjà ) .

Nous sortons du saison de merde ,avec très peu de joueurs capable de faire rentrer un petit chèque de 10 mil ( fofana ? et encore ,drôle les rumeurs sur le milan ) Bouanga ? Notre marché des transfert va dépendre exclusivement des ventes que nous allons effectuer , le mercato d'hiver ( ou j'avais annoncé que nous avions aucun moyen financier et donc aucune possibilité de faire des choses intéressante ) a déjà donner des réponses il me semble .

Le foot français à été diriger et manipuler par des incompétent depuis tellement longtemps ( merci Mr l'avocat ), grâce à un championnat d’Europe nous avons des stades correctes mais pas rentable ( la différence avec l’Allemagne et sa coupe du monde est criante sur le plan infrastructure et financière ,eux ce sont parfaitement organiser pour rentre leurs stade économiquement rentable et bénéficiaire ).Le foot français vie à crédit et grâce au Média ( les droits TV ) .Nombreuse personnes ce sont exprimé sur le sujet ,tirant la sonnette d'alarme depuis longtemps,mais faudrait il encore avoir la capacité a ne pas lire et écouter simplement l’équipe , RMC etc...

Oui notre club est en danger car nous avons construis nos fondations sur un sol instable .Les seules choses qui vont vivre nos clubs sont les droits TV et le trading de joueurs ( pour 98% ) .Alors prions pour que le championnat reprenne , que les droits Tv soit payer ,que mediapro ne soit pas trop dans la merde , surtout leurs dirigeants , avec la justice ( FIFA corruption ) ,que le marché des transfert ne soit pas trop impacté ( là c'est déjà mal barré ).

Et si la saison ce termine avec de bonne nouvelle ( nous sommes sauver ) ,je fais confiance en certains pour nous expliquer que nous avons entre 15 et 20 mil de budget transfert ( et oui , vu sur Twitter gael42 et sur le journal l'équipe ).

Souhaitons que ce virus de merde aura servir au foot français pour ce poser les bonnes questions ,mais bon ,il parait que nous avons déjà une solution pour sauver les clubs français ....................un autre crédit .

Un simpliste nous expliquais que le foot n'était pas une entreprise normal , qu'elle avait ses spécificités .Le foot réagis aux mêmes règles qu'une entreprise normal , voir même ,nous .Quand tu n'as plus que les crédits pour remboursés un autre crédits , tu es pas loin de la mort financière et de la banqueroute .Ceux qui te disent le contraire sont des autruches ( voir des zahia ).

il n'y a pas que le foot français qui perds ses meilleurs éléments.


Bye et bonne fin de saison à notre club .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

masb42
Messages : 2097
Enregistré le : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par masb42 »

Michel-Ange a écrit :
15 avr. 2020, 13:00
masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 12:21
Michel-Ange a écrit :
13 avr. 2020, 23:41
vert7910 a écrit :
13 avr. 2020, 23:27
Michel-Ange a écrit :
13 avr. 2020, 12:54
vert7910 a écrit :
13 avr. 2020, 12:38
Michel-Ange a écrit :
13 avr. 2020, 12:36
vert7910 a écrit :
13 avr. 2020, 12:31
Michel-Ange a écrit :
13 avr. 2020, 12:11

Le sujet qui m'intéresse ici c'est l'ASSE.
Et je mettais en garde les utilisateurs du forum qui ne connaissent pas forcément ce triste sir, sur le peu de confiance à accorder à ses "informations".
Je sais qu'il a son petit groupe de "fidèles" et je ne suis pas surpris d'en trouver quelques uns ici.
Mais, je le répète : chacun croit à ce qu'il veut.
Et je mettais en garde les utilisateurs du forum qui ne connaissent pas forcément ce triste sir, sur le peu de confiance à accorder à ses "informations".

Tu le connais pas et encore moins son travail , alors en quoi toi tu te considère comme étant parole d’évangile ? c'est juste énorme comme réponse .

mais bon comme tu veux .
En fait, je le connais via son éditeur, que je connais bien, et ce n'est pas un gage de qualité, loin de là.
tu parle de quel éditeur , celui qui lui doit 10 000 euros ? ou tu nouveau ?
Dis donc, mais c'est carrément ton cousin ! :mrgreen:
Je parle de Pirel.
Non mon gars ,mais toi et comme d'autres vous avez la fameuse tendance à venir fracasser le premiers connards qui ose ne pas penser comme vous.Tu balance tes choses sans prendre la peine de simplement ce renseigner un minimum .

Pourquoi ne viens tu pas nous éclairer sur tes connaissances mondiale et footballistique pendant les lives ou les nombreuses échanges que nous pouvons avoir avec lui.Il y a tellement de sujet ,tiens je te donne quelques uns :

Yémen , Irak , corruption dans le foot tunisien , La fifa ,Haïti,le blanchiment d'argent , la pédophilie dans le foot ,les avortement forcés dans le foot féminin, Noél le graet et les matches truqué en France etc.....

il y a plein de sujet traité ,pleins de gens mis en cause ouvertement et pourtant ,jamais aucun ne ce risque ( pour l'instant ) à lui mettre un procès au cul , explique nous ? il doit y avoir une explication ,non ?
a
Tu vas pouvoir nous répondre rapidement , un article va être publier dans le « Le Gardien » , tu connais ?

The Guardian /ð? ????d??n/2 (litt. « Le Gardien » en anglais) est un journal d’information britannique fondé en 1821. Sa ligne éditoriale relève du social-libéralisme (centre-gauche à gauche)3. Alors que la diffusion papier du quotidien a chuté de 60 % dans les années 2010 (à 150 000 exemplaires par jour), le site internet du Guardian est l'un des plus lus au monde (il se classe en 2012, au troisième rang des sites de presse les plus consultés du monde, derrière le Daily Mail et le New York Times)4. Le site accueille plus de 150 millions de visiteurs uniques par mois, dont les deux tiers viennent de l'étranger, et en premier lieu des États-Unis, d'Inde, d'Australie, du Canada, de France, d'Allemagne et d'Israël 5. Le lectorat du Guardian est ainsi l'un des plus cosmopolites au monde.

Et devine qui aura participé a cela , Mr molina Romain et cela risque de faire un peu de bruit ,mais je t'apprends rien , tu connais son ancien éditeur .

alors tu vois , je me moque que tu puisse l’apprécier ou pas ,mais ce que je n'aime pas , c'est les fausses informations les ragots ,les saloperies balancé sur une personne simplement parce que son avis ne te plait pas ,j'ai du mal avec cela .Mais il parait qu'on peu facilement reconnaitre l'intelligence d'une personne simplement à cause d'un espace ou d'une faute d’orthographe ,alors rassure toi ,c'est moi le limité intellectuellement.
Mazette, t'es carrément amoureux ! :hehe:
Tu t'énerves tout seul, vieux. Personne n'a, il me semble, avancé à son propos la moindre "fausse information, ragots ou saloperies", et ce n'est même pas moi qui ai fait une remarque sur ton orthographe (mais, après tout, c'est peut-être toi qui écris les textes de Molina, du coup… :mrgreen: ).
On a quand même le droit de ne pas aimer ce genre de journalisme sensationnaliste qui vire facilement au conspirationnisme. Certes, c'est à la mode mais je suis, sur certains points, un peu démodé.
tu as le droit de ne pas aimer, ca libre à chacun
mais dire que c'est du sensationnel qu'il fait, c'est avoir une méconnaissance du bonhomme
il fait de l'investigation footballistique
il dénonce les nombreuses dérives du foot comme il peut en exister dans notre société
il est quand meme calé sur beaucoup de sujet
il est capable de parler du foot en irak, en haiti etc...................
on peut mettre un bémol sur ces vidéos, 15 minutes c'est court pour parler des sujets qu'il aborde
comme il est capable de partir dans différents sujets et ne pas aller à l'essentiel
mais il fait un boulot monstre, il nous apprend beaucoup de chose sur le monde du foot
il est bien plus intéréssant que des mecs comme pierre ménès, qui lui apporte quoi ???????????????
il a quand meme assez de contact semble t'il et n'est pas un simple twittos qui balance des infos comme cela sans fond
Il connait probablement mieux le sujet du foot en Haïti que celui de l'ASSE. Il ferait mieux de s'en tenir à ses sujets d'expertise.
pourquoi n'aurait il pas d'info sur l'asse ?

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par vert7910 »

masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:27
Michel-Ange a écrit :
15 avr. 2020, 13:00
masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 12:21
Michel-Ange a écrit :
13 avr. 2020, 23:41
vert7910 a écrit :
13 avr. 2020, 23:27
Michel-Ange a écrit :
13 avr. 2020, 12:54
vert7910 a écrit :
13 avr. 2020, 12:38
Michel-Ange a écrit :
13 avr. 2020, 12:36
vert7910 a écrit :
13 avr. 2020, 12:31
Michel-Ange a écrit :
13 avr. 2020, 12:11

Le sujet qui m'intéresse ici c'est l'ASSE.
Et je mettais en garde les utilisateurs du forum qui ne connaissent pas forcément ce triste sir, sur le peu de confiance à accorder à ses "informations".
Je sais qu'il a son petit groupe de "fidèles" et je ne suis pas surpris d'en trouver quelques uns ici.
Mais, je le répète : chacun croit à ce qu'il veut.
Et je mettais en garde les utilisateurs du forum qui ne connaissent pas forcément ce triste sir, sur le peu de confiance à accorder à ses "informations".

Tu le connais pas et encore moins son travail , alors en quoi toi tu te considère comme étant parole d’évangile ? c'est juste énorme comme réponse .

mais bon comme tu veux .
En fait, je le connais via son éditeur, que je connais bien, et ce n'est pas un gage de qualité, loin de là.
tu parle de quel éditeur , celui qui lui doit 10 000 euros ? ou tu nouveau ?
Dis donc, mais c'est carrément ton cousin ! :mrgreen:
Je parle de Pirel.
Non mon gars ,mais toi et comme d'autres vous avez la fameuse tendance à venir fracasser le premiers connards qui ose ne pas penser comme vous.Tu balance tes choses sans prendre la peine de simplement ce renseigner un minimum .

Pourquoi ne viens tu pas nous éclairer sur tes connaissances mondiale et footballistique pendant les lives ou les nombreuses échanges que nous pouvons avoir avec lui.Il y a tellement de sujet ,tiens je te donne quelques uns :

Yémen , Irak , corruption dans le foot tunisien , La fifa ,Haïti,le blanchiment d'argent , la pédophilie dans le foot ,les avortement forcés dans le foot féminin, Noél le graet et les matches truqué en France etc.....

il y a plein de sujet traité ,pleins de gens mis en cause ouvertement et pourtant ,jamais aucun ne ce risque ( pour l'instant ) à lui mettre un procès au cul , explique nous ? il doit y avoir une explication ,non ?
a
Tu vas pouvoir nous répondre rapidement , un article va être publier dans le « Le Gardien » , tu connais ?

The Guardian /ð? ????d??n/2 (litt. « Le Gardien » en anglais) est un journal d’information britannique fondé en 1821. Sa ligne éditoriale relève du social-libéralisme (centre-gauche à gauche)3. Alors que la diffusion papier du quotidien a chuté de 60 % dans les années 2010 (à 150 000 exemplaires par jour), le site internet du Guardian est l'un des plus lus au monde (il se classe en 2012, au troisième rang des sites de presse les plus consultés du monde, derrière le Daily Mail et le New York Times)4. Le site accueille plus de 150 millions de visiteurs uniques par mois, dont les deux tiers viennent de l'étranger, et en premier lieu des États-Unis, d'Inde, d'Australie, du Canada, de France, d'Allemagne et d'Israël 5. Le lectorat du Guardian est ainsi l'un des plus cosmopolites au monde.

Et devine qui aura participé a cela , Mr molina Romain et cela risque de faire un peu de bruit ,mais je t'apprends rien , tu connais son ancien éditeur .

alors tu vois , je me moque que tu puisse l’apprécier ou pas ,mais ce que je n'aime pas , c'est les fausses informations les ragots ,les saloperies balancé sur une personne simplement parce que son avis ne te plait pas ,j'ai du mal avec cela .Mais il parait qu'on peu facilement reconnaitre l'intelligence d'une personne simplement à cause d'un espace ou d'une faute d’orthographe ,alors rassure toi ,c'est moi le limité intellectuellement.
Mazette, t'es carrément amoureux ! :hehe:
Tu t'énerves tout seul, vieux. Personne n'a, il me semble, avancé à son propos la moindre "fausse information, ragots ou saloperies", et ce n'est même pas moi qui ai fait une remarque sur ton orthographe (mais, après tout, c'est peut-être toi qui écris les textes de Molina, du coup… :mrgreen: ).
On a quand même le droit de ne pas aimer ce genre de journalisme sensationnaliste qui vire facilement au conspirationnisme. Certes, c'est à la mode mais je suis, sur certains points, un peu démodé.
tu as le droit de ne pas aimer, ca libre à chacun
mais dire que c'est du sensationnel qu'il fait, c'est avoir une méconnaissance du bonhomme
il fait de l'investigation footballistique
il dénonce les nombreuses dérives du foot comme il peut en exister dans notre société
il est quand meme calé sur beaucoup de sujet
il est capable de parler du foot en irak, en haiti etc...................
on peut mettre un bémol sur ces vidéos, 15 minutes c'est court pour parler des sujets qu'il aborde
comme il est capable de partir dans différents sujets et ne pas aller à l'essentiel
mais il fait un boulot monstre, il nous apprend beaucoup de chose sur le monde du foot
il est bien plus intéréssant que des mecs comme pierre ménès, qui lui apporte quoi ???????????????
il a quand meme assez de contact semble t'il et n'est pas un simple twittos qui balance des infos comme cela sans fond
Il connait probablement mieux le sujet du foot en Haïti que celui de l'ASSE. Il ferait mieux de s'en tenir à ses sujets d'expertise.
pourquoi n'aurait il pas d'info sur l'asse ?
je te fais le pari qu'il va te répondre qu'il connait son ancien éditeur .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Alcom
Messages : 3126
Enregistré le : 13 août 2009, 22:38

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Alcom »

Quote Quote Quote

sam42
Messages : 3220
Enregistré le : 17 mai 2010, 00:04

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par sam42 »

masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:27
pourquoi n'aurait il pas d'info sur l'asse ?
Quand tu vois qu'il dit que Wantier était salarié du club avant que Hamouma signa à l'ASSE, en parlant de conflit d'intérêt. ça pose pas question ?

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par vert7910 »

sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:44
masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:27
pourquoi n'aurait il pas d'info sur l'asse ?
Quand tu vois qu'il dit que Wantier était salarié du club avant que Hamouma signa à l'ASSE, en parlant de conflit d'intérêt. ça pose pas question ?
alors Sam42 on transforme les propos , il n'a jamais dis cela , je te conseille de revoir la vidéo ,vers les 2 min 50 .

Cela commence par le communiquer du club sur l'arrivé de wantier et il parle du conflit d’intérêt entre les deux

"assistera et conseillera l'actuelle cellule de recrutement tout en conservant ses fonctions d'agent sportif dans les respect de la lois etc....."

Et pour finir .Publié le 08 mai 2015 à 10:24


Outre l'aspect financier, le tacticien stéphanois pourra s'appuyer sur un responsable de recrutement. Plusieurs CV sont arrivés sur les bureaux des dirigeants stéphanois (Santini, Merchadier ou encore Pérez). Mais selon les informations du Progrès, ce devrait être David Wantier qui serait en pole position pour occuper ce poste. Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017.


Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017

Romain Hamouma résigne en 2017 un nouveau contrat , son agent est si je me rompe pas "Stéphane Teissier (ancien directeur sportif de ASSE)".

Bonne journée
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

sam42
Messages : 3220
Enregistré le : 17 mai 2010, 00:04

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par sam42 »

vert7910 a écrit :
15 avr. 2020, 14:19
sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:44
masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:27
pourquoi n'aurait il pas d'info sur l'asse ?
Quand tu vois qu'il dit que Wantier était salarié du club avant que Hamouma signa à l'ASSE, en parlant de conflit d'intérêt. ça pose pas question ?
alors Sam42 on transforme les propos , il n'a jamais dis cela , je te conseille de revoir la vidéo ,vers les 2 min 50 .

Cela commence par le communiquer du club sur l'arrivé de wantier et il parle du conflit d’intérêt entre les deux

"assistera et conseillera l'actuelle cellule de recrutement tout en conservant ses fonctions d'agent sportif dans les respect de la lois etc....."

Et pour finir .Publié le 08 mai 2015 à 10:24


Outre l'aspect financier, le tacticien stéphanois pourra s'appuyer sur un responsable de recrutement. Plusieurs CV sont arrivés sur les bureaux des dirigeants stéphanois (Santini, Merchadier ou encore Pérez). Mais selon les informations du Progrès, ce devrait être David Wantier qui serait en pole position pour occuper ce poste. Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017.


Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017

Bonne journée
Il dit clairement que Wantier était "l'agent du joueur et l'acheteur" à 3'04"

Hors quand Hamouma a été acheté par l'ASSE, Wantier ne travaillait pas au club. Molina est clairement malhonnête en utilisant le terme acheteur. Les mots ont un sens et Molina le sait pertinemment, il sait très bien qu'en utilisant certains mots, il confortera son accusation.
La prolongation n'a rien à voir avec le rôle de Wantier au club mais parce qu'il donnait satisfaction.

De plus au moment, où, il conseillait l'ASSE en continuant d'être agent. Plusieurs personnes sur le forum avait regardé quels joueurs travaillaient avec lui en disant qu'on aurait des facilités pour les avoir.
Il avait coupé court à ces rumeurs en disant qu'il ne ferait signé aucun des joueurs dont il s'occupait.

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par vert7910 »

sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 14:37
vert7910 a écrit :
15 avr. 2020, 14:19
sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:44
masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:27
pourquoi n'aurait il pas d'info sur l'asse ?
Quand tu vois qu'il dit que Wantier était salarié du club avant que Hamouma signa à l'ASSE, en parlant de conflit d'intérêt. ça pose pas question ?
alors Sam42 on transforme les propos , il n'a jamais dis cela , je te conseille de revoir la vidéo ,vers les 2 min 50 .

Cela commence par le communiquer du club sur l'arrivé de wantier et il parle du conflit d’intérêt entre les deux

"assistera et conseillera l'actuelle cellule de recrutement tout en conservant ses fonctions d'agent sportif dans les respect de la lois etc....."

Et pour finir .Publié le 08 mai 2015 à 10:24


Outre l'aspect financier, le tacticien stéphanois pourra s'appuyer sur un responsable de recrutement. Plusieurs CV sont arrivés sur les bureaux des dirigeants stéphanois (Santini, Merchadier ou encore Pérez). Mais selon les informations du Progrès, ce devrait être David Wantier qui serait en pole position pour occuper ce poste. Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017.


Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017

Bonne journée
Il dit clairement que Wantier était "l'agent du joueur et l'acheteur" à 3'04"

Hors quand Hamouma a été acheté par l'ASSE, Wantier ne travaillait pas au club. Molina est clairement malhonnête en utilisant le terme acheteur. Les mots ont un sens et Molina le sait pertinemment, il sait très bien qu'en utilisant certains mots, il confortera son accusation.
La prolongation n'a rien à voir avec le rôle de Wantier au club mais parce qu'il donnait satisfaction.

De plus au moment, où, il conseillait l'ASSE en continuant d'être agent. Plusieurs personnes sur le forum avait regardé quels joueurs travaillaient avec lui en disant qu'on aurait des facilités pour les avoir.
Il avait coupé court à ces rumeurs en disant qu'il ne ferait signé aucun des joueurs dont il s'occupait.
Non c'est toi le malhonnête ,quand Hamouma résigne à sainté son agent est Wantier qui est aussi le conseiller de notre cellule de recrutement .Cela te dérange peut être mais c'est la réalité et tu devrais quand même te poser des questions sur ceci .

Il avait coupé court à ces rumeurs en disant qu'il ne ferait signé aucun des joueurs dont il s'occupait.

Et tapie a juré n'avoir jamais acheté de match , on connait la suite.Alors excuse moi ,mais on est en droit de ce poser des questions sans pour cela être pris pour con ou un malhonnête.

Wantier était agent de Hamouma quand il signe au club et agent/conseillé du club quand il résigne .Comme on pourrait ce poser des questions sur le cas Bernés et son aide envers le club .Tu m'excuse mais moi j'ai un peu de mal avec cela .

Ma questions a l'époque " ou passe l'argent ?"
Modifié en dernier par vert7910 le 15 avr. 2020, 14:55, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Sosof
Messages : 3299
Enregistré le : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Sosof »

Mais non Sainté n'est pas en danger, c'est qu'une gripette.. :mdr1:

sam42
Messages : 3220
Enregistré le : 17 mai 2010, 00:04

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par sam42 »

vert7910 a écrit :
15 avr. 2020, 14:45
sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 14:37
vert7910 a écrit :
15 avr. 2020, 14:19
sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:44
masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:27
pourquoi n'aurait il pas d'info sur l'asse ?
Quand tu vois qu'il dit que Wantier était salarié du club avant que Hamouma signa à l'ASSE, en parlant de conflit d'intérêt. ça pose pas question ?
alors Sam42 on transforme les propos , il n'a jamais dis cela , je te conseille de revoir la vidéo ,vers les 2 min 50 .

Cela commence par le communiquer du club sur l'arrivé de wantier et il parle du conflit d’intérêt entre les deux

"assistera et conseillera l'actuelle cellule de recrutement tout en conservant ses fonctions d'agent sportif dans les respect de la lois etc....."

Et pour finir .Publié le 08 mai 2015 à 10:24


Outre l'aspect financier, le tacticien stéphanois pourra s'appuyer sur un responsable de recrutement. Plusieurs CV sont arrivés sur les bureaux des dirigeants stéphanois (Santini, Merchadier ou encore Pérez). Mais selon les informations du Progrès, ce devrait être David Wantier qui serait en pole position pour occuper ce poste. Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017.


Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017

Bonne journée
Il dit clairement que Wantier était "l'agent du joueur et l'acheteur" à 3'04"

Hors quand Hamouma a été acheté par l'ASSE, Wantier ne travaillait pas au club. Molina est clairement malhonnête en utilisant le terme acheteur. Les mots ont un sens et Molina le sait pertinemment, il sait très bien qu'en utilisant certains mots, il confortera son accusation.
La prolongation n'a rien à voir avec le rôle de Wantier au club mais parce qu'il donnait satisfaction.

De plus au moment, où, il conseillait l'ASSE en continuant d'être agent. Plusieurs personnes sur le forum avait regardé quels joueurs travaillaient avec lui en disant qu'on aurait des facilités pour les avoir.
Il avait coupé court à ces rumeurs en disant qu'il ne ferait signé aucun des joueurs dont il s'occupait.
Non c'est toi le malhonnête ,quand Hamouma résigne à sainté son agent est Wantier qui est aussi le conseiller de notre cellule de recrutement .Cela te dérange peut être mais c'est la réalité et tu devrais quand même te poser des questions sur ceci .

Il avait coupé court à ces rumeurs en disant qu'il ne ferait signé aucun des joueurs dont il s'occupait.

Et tapie a juré n'avoir jamais acheté de match , on connait la suite.Alors excuse moi ,mais on est en droit de ce poser des questions sans pour cela être pris pour con ou un malhonnête.

Wantier était agent de Hamouma quand il signe au club et agent/conseillé du club quand il résigne .Comme on pourrait ce poser des questions sur le cas Bernés et son aide envers le club .Tu m'excuse mais moi j'ai un peu de mal avec cela .

Ma questions a l'époque " ou passe l'argent ?"
Tu n'aimes pas qu'on touche à ton maitre à penser :hehe:

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par vert7910 »

sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 15:01
vert7910 a écrit :
15 avr. 2020, 14:45
sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 14:37
vert7910 a écrit :
15 avr. 2020, 14:19
sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:44
masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:27
pourquoi n'aurait il pas d'info sur l'asse ?
Quand tu vois qu'il dit que Wantier était salarié du club avant que Hamouma signa à l'ASSE, en parlant de conflit d'intérêt. ça pose pas question ?
alors Sam42 on transforme les propos , il n'a jamais dis cela , je te conseille de revoir la vidéo ,vers les 2 min 50 .

Cela commence par le communiquer du club sur l'arrivé de wantier et il parle du conflit d’intérêt entre les deux

"assistera et conseillera l'actuelle cellule de recrutement tout en conservant ses fonctions d'agent sportif dans les respect de la lois etc....."

Et pour finir .Publié le 08 mai 2015 à 10:24


Outre l'aspect financier, le tacticien stéphanois pourra s'appuyer sur un responsable de recrutement. Plusieurs CV sont arrivés sur les bureaux des dirigeants stéphanois (Santini, Merchadier ou encore Pérez). Mais selon les informations du Progrès, ce devrait être David Wantier qui serait en pole position pour occuper ce poste. Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017.


Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017

Bonne journée
Il dit clairement que Wantier était "l'agent du joueur et l'acheteur" à 3'04"

Hors quand Hamouma a été acheté par l'ASSE, Wantier ne travaillait pas au club. Molina est clairement malhonnête en utilisant le terme acheteur. Les mots ont un sens et Molina le sait pertinemment, il sait très bien qu'en utilisant certains mots, il confortera son accusation.
La prolongation n'a rien à voir avec le rôle de Wantier au club mais parce qu'il donnait satisfaction.

De plus au moment, où, il conseillait l'ASSE en continuant d'être agent. Plusieurs personnes sur le forum avait regardé quels joueurs travaillaient avec lui en disant qu'on aurait des facilités pour les avoir.
Il avait coupé court à ces rumeurs en disant qu'il ne ferait signé aucun des joueurs dont il s'occupait.
Non c'est toi le malhonnête ,quand Hamouma résigne à sainté son agent est Wantier qui est aussi le conseiller de notre cellule de recrutement .Cela te dérange peut être mais c'est la réalité et tu devrais quand même te poser des questions sur ceci .

Il avait coupé court à ces rumeurs en disant qu'il ne ferait signé aucun des joueurs dont il s'occupait.

Et tapie a juré n'avoir jamais acheté de match , on connait la suite.Alors excuse moi ,mais on est en droit de ce poser des questions sans pour cela être pris pour con ou un malhonnête.

Wantier était agent de Hamouma quand il signe au club et agent/conseillé du club quand il résigne .Comme on pourrait ce poser des questions sur le cas Bernés et son aide envers le club .Tu m'excuse mais moi j'ai un peu de mal avec cela .

Ma questions a l'époque " ou passe l'argent ?"
Tu n'aimes pas qu'on touche à ton maitre à penser :hehe:
bonne journée
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Michel-Ange
Messages : 3752
Enregistré le : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Michel-Ange »

J'adore ces petites sectes qui se constituent autour de quelques youtubeurs… mais j'avoue que ça a quelque chose de terrifiant. :happy1:

baggio42
Messages : 9914
Enregistré le : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par baggio42 »

Florent a écrit :
15 avr. 2020, 09:30
baggio42 a écrit :
14 avr. 2020, 19:10
Florent a écrit :
14 avr. 2020, 11:21
inconnuvert a écrit :
14 avr. 2020, 11:00
Moi qui venait pour avoir des infos sur mon club. Je tombe dans un combat de qui a la plus grosse. :happy1:
Ça occupe les gaziers.
Pareil.

et visiblement en la matière, VERT7910 est le makelélé du forum.
Ah bon Makelele ? T'as des sources ? :mrgreen:
tu connais pas l'anecdote de Makele et la fille de Suaudeau ?? :mrgreen:

https://www.sofoot.com/top-10-sous-la-d ... 71787.html
Merci pour l'info :mrgreen:

masb42
Messages : 2097
Enregistré le : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par masb42 »

vert7910 a écrit :
15 avr. 2020, 14:45
sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 14:37
vert7910 a écrit :
15 avr. 2020, 14:19
sam42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:44
masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 13:27
pourquoi n'aurait il pas d'info sur l'asse ?
Quand tu vois qu'il dit que Wantier était salarié du club avant que Hamouma signa à l'ASSE, en parlant de conflit d'intérêt. ça pose pas question ?
alors Sam42 on transforme les propos , il n'a jamais dis cela , je te conseille de revoir la vidéo ,vers les 2 min 50 .

Cela commence par le communiquer du club sur l'arrivé de wantier et il parle du conflit d’intérêt entre les deux

"assistera et conseillera l'actuelle cellule de recrutement tout en conservant ses fonctions d'agent sportif dans les respect de la lois etc....."

Et pour finir .Publié le 08 mai 2015 à 10:24


Outre l'aspect financier, le tacticien stéphanois pourra s'appuyer sur un responsable de recrutement. Plusieurs CV sont arrivés sur les bureaux des dirigeants stéphanois (Santini, Merchadier ou encore Pérez). Mais selon les informations du Progrès, ce devrait être David Wantier qui serait en pole position pour occuper ce poste. Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017.


Agent de Romain Hamouma, son arrivée dans le staff devrait conduire à la prolongation de contrat de Romain Hamouma jusqu'en 2017

Bonne journée
Il dit clairement que Wantier était "l'agent du joueur et l'acheteur" à 3'04"

Hors quand Hamouma a été acheté par l'ASSE, Wantier ne travaillait pas au club. Molina est clairement malhonnête en utilisant le terme acheteur. Les mots ont un sens et Molina le sait pertinemment, il sait très bien qu'en utilisant certains mots, il confortera son accusation.
La prolongation n'a rien à voir avec le rôle de Wantier au club mais parce qu'il donnait satisfaction.

De plus au moment, où, il conseillait l'ASSE en continuant d'être agent. Plusieurs personnes sur le forum avait regardé quels joueurs travaillaient avec lui en disant qu'on aurait des facilités pour les avoir.
Il avait coupé court à ces rumeurs en disant qu'il ne ferait signé aucun des joueurs dont il s'occupait.
Non c'est toi le malhonnête ,quand Hamouma résigne à sainté son agent est Wantier qui est aussi le conseiller de notre cellule de recrutement .Cela te dérange peut être mais c'est la réalité et tu devrais quand même te poser des questions sur ceci .

Il avait coupé court à ces rumeurs en disant qu'il ne ferait signé aucun des joueurs dont il s'occupait.

Et tapie a juré n'avoir jamais acheté de match , on connait la suite.Alors excuse moi ,mais on est en droit de ce poser des questions sans pour cela être pris pour con ou un malhonnête.

Wantier était agent de Hamouma quand il signe au club et agent/conseillé du club quand il résigne .Comme on pourrait ce poser des questions sur le cas Bernés et son aide envers le club .Tu m'excuse mais moi j'ai un peu de mal avec cela .

Ma questions a l'époque " ou passe l'argent ?"
là sam 42 a raison
molina a fait une erreur sur hamouma, quand il dit que wantier est son agent et l'acheteur de l'asse
hamouma arrive à l'été 2012
wantier est au club en 2015
là ou vert7910 a raison, oui il y a conflit d'intéret parce qu'il est toujours agent quand il est à l'asse en 2015 concernant une prolongation de contrat d'hamouma en juillet 2015

Curkovert
Messages : 356
Enregistré le : 13 mai 2018, 16:53

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Curkovert »

Je ne sais pas si Molina est malhonnête mais en tout cas il lui arrive d'inventer des histoires pour alimenter le propos global de ses vidéos. A Amiens, on a moyennement apprécié sa video sur le club dans laquelle il raconte que le club a foiré des transferts car le responsable juridique était bourré et n'a pas réussi à saisir des informations sur TMS. Car la personne en question, en plus d'être un professionnel apprécié au sein du club, est connue pour ne pas boire une seule goutte d'alcool.

Parpitié
Messages : 116
Enregistré le : 10 déc. 2014, 21:49

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Parpitié »

baggio42 a écrit :
15 avr. 2020, 15:20
Florent a écrit :
15 avr. 2020, 09:30
baggio42 a écrit :
14 avr. 2020, 19:10
Florent a écrit :
14 avr. 2020, 11:21
inconnuvert a écrit :
14 avr. 2020, 11:00
Moi qui venait pour avoir des infos sur mon club. Je tombe dans un combat de qui a la plus grosse. :happy1:
Ça occupe les gaziers.
Pareil.

et visiblement en la matière, VERT7910 est le makelélé du forum.
Ah bon Makelele ? T'as des sources ? :mrgreen:
tu connais pas l'anecdote de Makele et la fille de Suaudeau ?? :mrgreen:

https://www.sofoot.com/top-10-sous-la-d ... 71787.html
Merci pour l'info :mrgreen:
Merci Florent pour le lien, ça m'a bien fait marrer.

L'anecdote sur l' entraîneur de Manchester City qui se fait virer après avoir ramené une actrice porno dans les douches est excellente.
«?Quand elle s'est déshabillée, j'ai tout de suite remarqué qu'elle avait des faux seins. Ça ne valait pas la peine de se faire éjecter pour un bout de plastique.?» :hehe:

Celle du joueur de Newcastle qui pète les dents de l'arbitre est pas mal aussi: «?Je me suis moqué de lui et il m'a regardé. Combien de fois devrais-je répéter à ces abrutis d'arbitres de baisser la tête quand ils passent devant moi ??» :mrgreen:

Rob420
Messages : 23168
Enregistré le : 02 août 2005, 23:50

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Rob420 »

le club est en danger uniquement s'il descend en L2. donc le problème est avant tout sportif

Sosof
Messages : 3299
Enregistré le : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Sosof »

Rob420 a écrit :
15 avr. 2020, 16:21
le club est en danger uniquement s'il descend en L2. donc le problème est avant tout sportif
Si tel est le cas, Zozo est contreproductif en disant qu'il faudra finir coûte que coûte pour toucher les droits tv.
Il faudrait militer pour un arrêt pur et dur..qui nous sauverait sportivement.
C'est pas cohérent tout ça.

masb42
Messages : 2097
Enregistré le : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par masb42 »

Rob420 a écrit :
15 avr. 2020, 16:21
le club est en danger uniquement s'il descend en L2. donc le problème est avant tout sportif
quand tu as autant de médias qui disent que l'on est l'un des clubs les plus dans la panade....................
pourquoi plus qu'un autre, ca j'en sais rien
pour moi tout le monde l'est............si la plupart des présidents veulent continuer c'est juste par rapport à l'argent
on est en danger sportif, nous sommes 17ème................moi je serai président de l'asse, j'arreterai le championnat
sauf qu’économiquement, ca a l'air d'etre un danger sérieux aussi
tu as déjà des pertes par rapport à la saison sportive que l'on fait
tu as forcément des pertes niveau billetterie, merchandising
tu as les prévisions faites en début de saison
qui te dit que le club n'avait pas tablé sur peut etre 20 000 abonnées ????? sur la billetterie ou l'on a été fortement impacté au vu des huis clos, le merchandising du jour de match impacté aussi
pour l'instant tu as la perte des droits tv
qui dit aussi que media pro va honorer ses engagements ?????
tu vas aussi avoir des pertes de sponsors ( qui te dit que certains d'entres eux n'ont pas mit l'asse au courant d'un désengagement ????????) du à la saison ou au coronavirus ???
tu as viré un entraineur, tu en as un autre qui est arrivé et pas pour des clopinettes.............
on a une cinquantaine joueurs sous contrats
tu as tout un tas de choses

je vois une chose malgré des bons classement que ce soit avec galtier ou avec gasset on était toujours obligé de vendre à minima un de nos joueurs pour rééquilibrer les comptes ou pour pouvoir recruter
tout ca mit bout à bout, en faisant la saison que l'on fait et avec la crise sanitaire qu'il y a, on peut etre forcément inquiet
après ce n'est que spéculation, on verra

ted mosby
Messages : 46
Enregistré le : 24 déc. 2012, 14:30

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par ted mosby »

Sosof a écrit :
15 avr. 2020, 16:47
Rob420 a écrit :
15 avr. 2020, 16:21
le club est en danger uniquement s'il descend en L2. donc le problème est avant tout sportif
Si tel est le cas, Zozo est contreproductif en disant qu'il faudra finir coûte que coûte pour toucher les droits tv.
Il faudrait militer pour un arrêt pur et dur..qui nous sauverait sportivement.
C'est pas cohérent tout ça.
Sauf que Zozo se contrefout de l'asse, son kif c'est de paraître dans les salons parisiens

dav78
Messages : 2370
Enregistré le : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par dav78 »

Alcom a écrit :
15 avr. 2020, 13:36
Quote Quote Quote
Illisible.
Certains doivent vraimenr apprendre à quoter seulelent le message auquel ils répondent.

epopee76
Messages : 4985
Enregistré le : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par epopee76 »

dav78 a écrit :
15 avr. 2020, 17:55
Alcom a écrit :
15 avr. 2020, 13:36
Quote Quote Quote
Illisible.
Certains doivent vraimenr apprendre à quoter seulelent le message auquel ils répondent.
Depuis le temps que je le dis.... :mrgreen:

Rob420
Messages : 23168
Enregistré le : 02 août 2005, 23:50

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Rob420 »

Sosof a écrit :
15 avr. 2020, 16:47
Rob420 a écrit :
15 avr. 2020, 16:21
le club est en danger uniquement s'il descend en L2. donc le problème est avant tout sportif
Si tel est le cas, Zozo est contreproductif en disant qu'il faudra finir coûte que coûte pour toucher les droits tv.
Il faudrait militer pour un arrêt pur et dur..qui nous sauverait sportivement.
C'est pas cohérent tout ça.
zozo en a rien a foutre du club. ce qui l’intéresse c'est la ligue et être le sauveur du foot français.
il va pas se mettre a dos tous les autres président qu'il veulent continuer

Rob420
Messages : 23168
Enregistré le : 02 août 2005, 23:50

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Rob420 »

masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 17:29
Rob420 a écrit :
15 avr. 2020, 16:21
le club est en danger uniquement s'il descend en L2. donc le problème est avant tout sportif
quand tu as autant de médias qui disent que l'on est l'un des clubs les plus dans la panade....................
pourquoi plus qu'un autre, ca j'en sais rien
pour moi tout le monde l'est............si la plupart des présidents veulent continuer c'est juste par rapport à l'argent
on est en danger sportif, nous sommes 17ème................moi je serai président de l'asse, j'arreterai le championnat
sauf qu’économiquement, ca a l'air d'etre un danger sérieux aussi
tu as déjà des pertes par rapport à la saison sportive que l'on fait
tu as forcément des pertes niveau billetterie, merchandising
tu as les prévisions faites en début de saison
qui te dit que le club n'avait pas tablé sur peut etre 20 000 abonnées ????? sur la billetterie ou l'on a été fortement impacté au vu des huis clos, le merchandising du jour de match impacté aussi
pour l'instant tu as la perte des droits tv
qui dit aussi que media pro va honorer ses engagements ?????
tu vas aussi avoir des pertes de sponsors ( qui te dit que certains d'entres eux n'ont pas mit l'asse au courant d'un désengagement ????????) du à la saison ou au coronavirus ???
tu as viré un entraineur, tu en as un autre qui est arrivé et pas pour des clopinettes.............
on a une cinquantaine joueurs sous contrats
tu as tout un tas de choses

je vois une chose malgré des bons classement que ce soit avec galtier ou avec gasset on était toujours obligé de vendre à minima un de nos joueurs pour rééquilibrer les comptes ou pour pouvoir recruter
tout ca mit bout à bout, en faisant la saison que l'on fait et avec la crise sanitaire qu'il y a, on peut etre forcément inquiet
après ce n'est que spéculation, on verra
Montpellier a posé 12 M€ pour un joueur cet été. eux aussi sont impacté par les droits TV.
Les médias disent qu'on est dans la panade car vu notre calendrier, Ils savent très bien qu'on a aucune chance de rester en L1 donc économiquement on est mal.
déjà être qualifié pour une finale de CDF c'est un gros coup cul pour eux et surtout pas merité

Sosof
Messages : 3299
Enregistré le : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saint-Etienne en danger ?

Message par Sosof »

masb42 a écrit :
15 avr. 2020, 17:29
Rob420 a écrit :
15 avr. 2020, 16:21
le club est en danger uniquement s'il descend en L2. donc le problème est avant tout sportif
quand tu as autant de médias qui disent que l'on est l'un des clubs les plus dans la panade....................
pourquoi plus qu'un autre, ca j'en sais rien
pour moi tout le monde l'est............si la plupart des présidents veulent continuer c'est juste par rapport à l'argent
on est en danger sportif, nous sommes 17ème................moi je serai président de l'asse, j'arreterai le championnat
sauf qu’économiquement, ca a l'air d'etre un danger sérieux aussi
tu as déjà des pertes par rapport à la saison sportive que l'on fait
tu as forcément des pertes niveau billetterie, merchandising
tu as les prévisions faites en début de saison
qui te dit que le club n'avait pas tablé sur peut etre 20 000 abonnées ????? sur la billetterie ou l'on a été fortement impacté au vu des huis clos, le merchandising du jour de match impacté aussi
pour l'instant tu as la perte des droits tv
qui dit aussi que media pro va honorer ses engagements ?????
tu vas aussi avoir des pertes de sponsors ( qui te dit que certains d'entres eux n'ont pas mit l'asse au courant d'un désengagement ????????) du à la saison ou au coronavirus ???
tu as viré un entraineur, tu en as un autre qui est arrivé et pas pour des clopinettes.............
on a une cinquantaine joueurs sous contrats
tu as tout un tas de choses

je vois une chose malgré des bons classement que ce soit avec galtier ou avec gasset on était toujours obligé de vendre à minima un de nos joueurs pour rééquilibrer les comptes ou pour pouvoir recruter
tout ca mit bout à bout, en faisant la saison que l'on fait et avec la crise sanitaire qu'il y a, on peut etre forcément inquiet
après ce n'est que spéculation, on verra
Perso, en recoupant les infos à droite à gauche, j'ai exactement la même analyse.
Après, comme toi, je ne suis pas dans le secret des dieux.
Mais je serais curieux de savoir sur quoi s’appuient tout ceux qui pensent qu'on a aucun problème d'argent dans le contexte actuel.
Je pense malheureusement qu'ils s'appuient simplement sur la différence entre nos ventes et nos achats, et ils considèrent que le delta est un trésor de guerre qui va servir à compenser les pertes COVID.
Malheureusement, ce delta était déjà prévu pour compenser le déficit structurel du club et le remboursement d'emprunt, et il ne fait pas de petit que je sache!

Répondre