Coronavirus

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 1987
Enregistré le : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Coronavirus

Message par biboutitou »

https://www.sfpediatrie.com/sites/www.s ... 130520.pdf


À lire.
( il est temps d'aller de l'avant...)

___
Messages : 17759
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Coronavirus

Message par ___ »

biboutitou a écrit :
25 mai 2020, 12:04
https://www.sfpediatrie.com/sites/www.s ... 130520.pdf


À lire.
( il est temps d'aller de l'avant...)
Mais oui mais oui, enfin ! Et qu'à défaut, on rouvre les parcs pour les enfants ! Jouer sur le trottoir ou sur des places ouvertes à la circulation (automobile, cycliste, trottinettes, etc. - y a pas que les motorisés qui sont dangereux...) ça n'est satisfaisant pour personne...

___
Messages : 17759
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Coronavirus

Message par ___ »

https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... tvinfo.fr/

Les grands esprits se rencontrent. Laissez-nous respirer, bordel, ou achevez-nous tout de suite, que ce soit clair !

Michel-Ange
Messages : 4281
Enregistré le : 04 juin 2016, 22:00

Re: Coronavirus

Message par Michel-Ange »

Un état des lieux assez clair sur la situation de l'hôpital public en France par rapport à ses voisins européens :
https://www.fipeco.fr/#news-content

biboutitou
Messages : 1987
Enregistré le : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Coronavirus

Message par biboutitou »

Entendu ce matin chez un pisciniste.
" Vous n'avez pas de masque! Attendez ( avant d'entrée )!
( moi, j'etais dans le magasin sans masque).
" L'enfant, il rentre pas, il est contagieux ( ou un truc du genre) !!!" 8|

Bon, c'était un combat inégal : une patronne flippée aux.ptits oignons de ses clients masqués et vieillissants contre une dame ( de surcroît aux origines ultra-méditerranéennes? ) avec son gosse, coupable, forcément.

( moi, ulcéré et sans avoir trouvé ce que je cherchais, je suis sorti sans oublier de dire à la mère que son fils n'était " coupable de rien.")

Triste. :nonon:

Faiseur de Tresses
Messages : 14128
Enregistré le : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Coronavirus

Message par Faiseur de Tresses »

biboutitou a écrit :
27 mai 2020, 15:56
Entendu ce matin chez un pisciniste.
" Vous n'avez pas de masque! Attendez ( avant d'entrée )!
( moi, j'etais dans le magasin sans masque).
" L'enfant, il rentre pas, il est contagieux ( ou un truc du genre) !!!" 8|

Bon, c'était un combat inégal : une patronne flippée aux.ptits oignons de ses clients masqués et vieillissants contre une dame ( de surcroît aux origines ultra-méditerranéennes? ) avec son gosse, coupable, forcément.

( moi, ulcéré et sans avoir trouvé ce que je cherchais, je suis sorti sans oublier de dire à la mère que son fils n'était " coupable de rien.")

Triste. :nonon:
Y a des cons partout ; moi ce matin je me suis fait interpellé par un mec :
- "Je fais un sondage, pourquoi vous portez encore un masque ?"
- (je réponds après une seconde de grosse incrédulité) "Bah le virus circule toujours. Sinon je suis pressé, bonne journée."
- (le gars qui continue alors que je me casse) "Vous avez-vu ça où, sur BFMTV ?"
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

kopnord87
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2020, 16:09

Re: Coronavirus

Message par kopnord87 »

baggio42 a écrit :
21 mai 2020, 23:37
kopnord87 a écrit :
21 mai 2020, 17:14
Mon premier post sera un coup de gueule. Si on pouvait arrêter de se prendre la tête avec ce coronavirus :nono:
Vivement que cela se termine.
Cela devient une phobie pour certains.
Vivement que le sport reprenne ses droits.
Trop c'est trop.
Bienvenue :hello:
Merci de ton accueil :amen:

osvaldopiazzolla
Messages : 20939
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Coronavirus

Message par osvaldopiazzolla »

___ a écrit :
26 mai 2020, 06:24
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... tvinfo.fr/

Les grands esprits se rencontrent. Laissez-nous respirer, bordel, ou achevez-nous tout de suite, que ce soit clair !
les parcs pour enfants, ils sont ouverts. suffit d'aller dans les quartiers où ya moins de blancs
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

biboutitou
Messages : 1987
Enregistré le : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Coronavirus

Message par biboutitou »

Faiseur de Tresses a écrit :
27 mai 2020, 16:02
biboutitou a écrit :
27 mai 2020, 15:56
Entendu ce matin chez un pisciniste.
" Vous n'avez pas de masque! Attendez ( avant d'entrée )!
( moi, j'etais dans le magasin sans masque).
" L'enfant, il rentre pas, il est contagieux ( ou un truc du genre) !!!" 8|

Bon, c'était un combat inégal : une patronne flippée aux.ptits oignons de ses clients masqués et vieillissants contre une dame ( de surcroît aux origines ultra-méditerranéennes? ) avec son gosse, coupable, forcément.

( moi, ulcéré et sans avoir trouvé ce que je cherchais, je suis sorti sans oublier de dire à la mère que son fils n'était " coupable de rien.")

Triste. :nonon:
Y a des cons partout ; moi ce matin je me suis fait interpellé par un mec :
- "Je fais un sondage, pourquoi vous portez encore un masque ?"
- (je réponds après une seconde de grosse incrédulité) "Bah le virus circule toujours. Sinon je suis pressé, bonne journée."
- (le gars qui continue alors que je me casse) "Vous avez-vu ça où, sur BFMTV ?"

Ben oui c'est vrai ça : pourquoi tu portes encore un masque ?
:cote:

___
Messages : 17759
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Coronavirus

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit :
27 mai 2020, 17:05
___ a écrit :
26 mai 2020, 06:24
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... tvinfo.fr/

Les grands esprits se rencontrent. Laissez-nous respirer, bordel, ou achevez-nous tout de suite, que ce soit clair !
les parcs pour enfants, ils sont ouverts. suffit d'aller dans les quartiers où ya moins de blancs
Les barrières, ça se grimpe aussi dans les beaux quartiers. Mais je suis légaliste, en fait. Et j'ai mieux à faire des potentiels 135€ que la police pourrait me prélever (l'inconvénient de ne pas habiter dans une zone de non droit).

Faiseur de Tresses
Messages : 14128
Enregistré le : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Coronavirus

Message par Faiseur de Tresses »

biboutitou a écrit :
27 mai 2020, 17:18
Faiseur de Tresses a écrit :
27 mai 2020, 16:02
biboutitou a écrit :
27 mai 2020, 15:56
Entendu ce matin chez un pisciniste.
" Vous n'avez pas de masque! Attendez ( avant d'entrée )!
( moi, j'etais dans le magasin sans masque).
" L'enfant, il rentre pas, il est contagieux ( ou un truc du genre) !!!" 8|

Bon, c'était un combat inégal : une patronne flippée aux.ptits oignons de ses clients masqués et vieillissants contre une dame ( de surcroît aux origines ultra-méditerranéennes? ) avec son gosse, coupable, forcément.

( moi, ulcéré et sans avoir trouvé ce que je cherchais, je suis sorti sans oublier de dire à la mère que son fils n'était " coupable de rien.")

Triste. :nonon:
Y a des cons partout ; moi ce matin je me suis fait interpellé par un mec :
- "Je fais un sondage, pourquoi vous portez encore un masque ?"
- (je réponds après une seconde de grosse incrédulité) "Bah le virus circule toujours. Sinon je suis pressé, bonne journée."
- (le gars qui continue alors que je me casse) "Vous avez-vu ça où, sur BFMTV ?"

Ben oui c'est vrai ça : pourquoi tu portes encore un masque ?
:cote:
(soupirs)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

osvaldopiazzolla
Messages : 20939
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Coronavirus

Message par osvaldopiazzolla »

___ a écrit :
27 mai 2020, 17:20
osvaldopiazzolla a écrit :
27 mai 2020, 17:05
___ a écrit :
26 mai 2020, 06:24
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... tvinfo.fr/

Les grands esprits se rencontrent. Laissez-nous respirer, bordel, ou achevez-nous tout de suite, que ce soit clair !
les parcs pour enfants, ils sont ouverts. suffit d'aller dans les quartiers où ya moins de blancs
Les barrières, ça se grimpe aussi dans les beaux quartiers. Mais je suis légaliste, en fait. Et j'ai mieux à faire des potentiels 135€ que la police pourrait me prélever (l'inconvénient de ne pas habiter dans une zone de non droit).
Certes, je peux comprendre, mais il sont réellement ouverts. Par exemple, sur le canal, tout est fermé, et thesnakke fait des rondes avec son chaingun au cas où y aurait des ingénus qui penseraient pouvoir mettre le nez dehors, tandis que dans la tèce de la grange aux belles, à trente secondes de marche du canal, (minute historique : là où était le fameux gibet de monfaucon), le parc pour enfants est parfaitemetn ouvert. (et ya pas un blanc dedans).
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Fourina
Messages : 2799
Enregistré le : 14 juin 2013, 03:52

Re: Coronavirus

Message par Fourina »

Bordel que t'es lourd, c'est dingue. Ils arrivent à te supporter tes collègues mâles blanc cisgenres ? :mrgreen:

osvaldopiazzolla
Messages : 20939
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Coronavirus

Message par osvaldopiazzolla »

Fourina a écrit :
27 mai 2020, 22:56
tes collègues mâles blanc cisgenres ? :mrgreen:
tu veux dire p² de souche ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

espacevert
Messages : 1086
Enregistré le : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Coronavirus

Message par espacevert »

Fourina a écrit :
27 mai 2020, 22:56
Bordel que t'es lourd, c'est dingue. Ils arrivent à te supporter tes collègues mâles blanc cisgenres ? :mrgreen:
J'ai jamais compris ce qu'il faisait ici en fait ce gros.
Le foot l'intéresse moyennement, on le voyait plus trop, mais là, depuis une semaine ou deux, il intervient un peu dans tous les topics pour faire sa propagande sur les Noirs et les Arabes et traiter les Blancs de racistes primaires.
Alors je sais pas trop, vivement qu'il retrouve une occupation ou un autre forum, parceque, c'est vrai qu'il est vraiment lourd.

baggio42
Messages : 10261
Enregistré le : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coronavirus

Message par baggio42 »

espacevert a écrit :
27 mai 2020, 23:17
Fourina a écrit :
27 mai 2020, 22:56
Bordel que t'es lourd, c'est dingue. Ils arrivent à te supporter tes collègues mâles blanc cisgenres ? :mrgreen:
J'ai jamais compris ce qu'il faisait ici en fait ce gros.
Le foot l'intéresse moyennement, on le voyait plus trop, mais là, depuis une semaine ou deux, il intervient un peu dans tous les topics pour faire sa propagande sur les Noirs et les Arabes et traiter les Blancs de racistes primaires.
Alors je sais pas trop, vivement qu'il retrouve une occupation ou un autre forum, parceque, c'est vrai qu'il est vraiment lourd.
C'est notre Triboulet :mrgreen:

Poteau droit
Messages : 15117
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Coronavirus

Message par Poteau droit »

Ok je mets ce topic sous surveillance

Image
Image

Echoes_42
Messages : 1382
Enregistré le : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Coronavirus

Message par Echoes_42 »

ne jamais perdre de vue qu'OP est le roi de la provoc... ça peut permettre aussi une autre lecture de ses propos... :happy1:
Hello
Is there anybody in there

thesnakke
Messages : 6010
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Coronavirus

Message par thesnakke »

osvaldopiazzolla a écrit :
27 mai 2020, 22:28
___ a écrit :
27 mai 2020, 17:20
osvaldopiazzolla a écrit :
27 mai 2020, 17:05
___ a écrit :
26 mai 2020, 06:24
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... tvinfo.fr/

Les grands esprits se rencontrent. Laissez-nous respirer, bordel, ou achevez-nous tout de suite, que ce soit clair !
les parcs pour enfants, ils sont ouverts. suffit d'aller dans les quartiers où ya moins de blancs
Les barrières, ça se grimpe aussi dans les beaux quartiers. Mais je suis légaliste, en fait. Et j'ai mieux à faire des potentiels 135€ que la police pourrait me prélever (l'inconvénient de ne pas habiter dans une zone de non droit).
Certes, je peux comprendre, mais il sont réellement ouverts. Par exemple, sur le canal, tout est fermé, et thesnakke fait des rondes avec son chaingun au cas où y aurait des ingénus qui penseraient pouvoir mettre le nez dehors, tandis que dans la tèce de la grange aux belles, à trente secondes de marche du canal, (minute historique : là où était le fameux gibet de monfaucon), le parc pour enfants est parfaitemetn ouvert. (et ya pas un blanc dedans).
1. T'es lourd
2. Je t'ai rien demandé je ne vois pas pourquoi tu m'attaques et encore plus sur un sujet ou tu mixes le racisme dans l'histoire, j'ai suffisamment raconté ma vie perso ici pour savoir qu'avec moi t'as pas le bon exemple sur ce point
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

___
Messages : 17759
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Coronavirus

Message par ___ »

Echoes_42 a écrit :
28 mai 2020, 09:31
ne jamais perdre de vue qu'OP est le roi de la provoc... ça peut permettre aussi une autre lecture de ses propos... :happy1:
Je suis toujours étonné de voir que ça marche encore aussi bien depuis le temps. L'explication doit tenir à une histoire de mouchoir - "qui se sent morveux", etc.

Bon, et sinon : lundi, on passe à 200, 250, 300km, ou plus ? La France sera-t-elle de nouveau toute Verte, comme il y a 45 ans ? Les Rouges auront-ils été éradiqués (Non OP ne tire pas plus vite que ton ombre, ce serait trop facile !) ?

Sur un autre sujet, je tiens juste à signaler que dans ma boîte publique, on a un plan de reprise d'activités quasi bouclé jusqu'à fin juin selon des principes clairs, et on sait à quoi s'en tenir pour les congés d'été. Dans la boîte privée de ma meuf (et pas une TPE avec un petit patron qui galère devant la complexité de la situation, hein, c'est de la PME avec du gros CA, des commandes et des fonctions-supports bien achalandées), ils savent même pas s'ils bossent ou pas lundi prochain.

C'était ma contribution du jour au débat "l'administration est nulle, le privé sait vachement mieux s'organiser".
Modifié en dernier par ___ le 28 mai 2020, 10:28, modifié 1 fois.

la buse
Messages : 19008
Enregistré le : 01 août 2005, 16:33

Re: Coronavirus

Message par la buse »

Poteau droit a écrit :
28 mai 2020, 09:17
Ok je mets ce topic sous surveillance

Image
:mrgreen:
Il a grossi Longtarin

___
Messages : 17759
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Coronavirus

Message par ___ »

la buse a écrit :
28 mai 2020, 10:28
Poteau droit a écrit :
28 mai 2020, 09:17
Ok je mets ce topic sous surveillance

Image
:mrgreen:
Il a grossi Longtarin
Le confinement a bien profité au con fini.

Danish
Messages : 26543
Enregistré le : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Coronavirus

Message par Danish »

Longtarin ?
Faut travailler vos classiques les gars :hehe:

Florent
Messages : 6444
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Coronavirus

Message par Florent »

___ a écrit :
28 mai 2020, 10:28
Echoes_42 a écrit :
28 mai 2020, 09:31
ne jamais perdre de vue qu'OP est le roi de la provoc... ça peut permettre aussi une autre lecture de ses propos... :happy1:
Je suis toujours étonné de voir que ça marche encore aussi bien depuis le temps. L'explication doit tenir à une histoire de mouchoir - "qui se sent morveux", etc.

Bon, et sinon : lundi, on passe à 200, 250, 300km, ou plus ? La France sera-t-elle de nouveau toute Verte, comme il y a 45 ans ? Les Rouges auront-ils été éradiqués (Non OP ne tire pas plus vite que ton ombre, ce serait trop facile !) ?

Sur un autre sujet, je tiens juste à signaler que dans ma boîte publique, on a un plan de reprise d'activités quasi bouclé jusqu'à fin juin selon des principes clairs, et on sait à quoi s'en tenir pour les congés d'été. Dans la boîte privée de ma meuf (et pas une TPE avec un petit patron qui galère devant la complexité de la situation, hein, c'est de la PME avec du gros CA, des commandes et des fonctions-supports bien achalandées), ils savent même pas s'ils bossent ou pas lundi prochain.

C'était ma contribution du jour au débat "l'administration est nulle, le privé sait vachement mieux s'organiser".
Bah forcément, quand t’as pas l’item « marge », « coût de fonctionnement »ni « productivité », c’est tout de suite plus simple à organiser :mrgreen:

___
Messages : 17759
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Coronavirus

Message par ___ »

Florent a écrit :
28 mai 2020, 13:19
___ a écrit :
28 mai 2020, 10:28
Echoes_42 a écrit :
28 mai 2020, 09:31
ne jamais perdre de vue qu'OP est le roi de la provoc... ça peut permettre aussi une autre lecture de ses propos... :happy1:
Je suis toujours étonné de voir que ça marche encore aussi bien depuis le temps. L'explication doit tenir à une histoire de mouchoir - "qui se sent morveux", etc.

Bon, et sinon : lundi, on passe à 200, 250, 300km, ou plus ? La France sera-t-elle de nouveau toute Verte, comme il y a 45 ans ? Les Rouges auront-ils été éradiqués (Non OP ne tire pas plus vite que ton ombre, ce serait trop facile !) ?

Sur un autre sujet, je tiens juste à signaler que dans ma boîte publique, on a un plan de reprise d'activités quasi bouclé jusqu'à fin juin selon des principes clairs, et on sait à quoi s'en tenir pour les congés d'été. Dans la boîte privée de ma meuf (et pas une TPE avec un petit patron qui galère devant la complexité de la situation, hein, c'est de la PME avec du gros CA, des commandes et des fonctions-supports bien achalandées), ils savent même pas s'ils bossent ou pas lundi prochain.

C'était ma contribution du jour au débat "l'administration est nulle, le privé sait vachement mieux s'organiser".
Bah forcément, quand t’as pas l’item « marge », « coût de fonctionnement »ni « productivité », c’est tout de suite plus simple à organiser :mrgreen:
Coût de fonctionnement, on l'a. Ainsi que " syndicats puissants dans la surenchère" et "élus plus ou moins concernés mais indispensables".

Répondre