Comment clôturer la saison ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Michel-Ange

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Michel-Ange »

loic2020 a écrit :
23 juin 2020, 23:06
NomDeStade a écrit :
23 juin 2020, 21:40
Ca explique 2 mois de ouin ouin. Logique.

Mais on peut douter du travail journalistique sportif car cela semblait évident que l'ol était ds la merde.
Je pense encore une fois qu'il y a une différence entre perdre beaucoup d'argent et être dans la merde. L'OL effectivement , comme tous les clubs qui gagnent énormément d'argent, va en perdre énormément aussi suite à cette crise ... mais à leur echelle! Je pense franchement qu'il y a beaucoup de clubs de L1 , qui gagnent moins d'argent d'ordinaire, en perdront certes moins en quantité mais plus en proportion, et sont infiniment plus dans la merde que nos voisins (je parle de Bordeaux, OM notamment)
Le problème de l'OL, c'est pas le covid, c'est le covid et la 7ème place.
Ils ne sont pas en danger de mort mais ils vont clairement devoir vendre et peu acheter (ils auraient environ à dégager un bénéfice sur les transferts de 90 M pour équilibrer les comptes, ce qu'ils ne feront sans doute pas). Après, la question c'est de savoir s'ils maintiennent à peu près leur niveau de masse salariale, en visant une qualif en ligue des champions dès la saison prochaine où s'ils commencent d'ores et déjà à réduire la voilure ; ils opteront sans doute pour une solution médiane.

Echoes_42

Message par Echoes_42 »

pour l'OL, clair que le covid a bon dos ! Les lyonnais sont maraboutés par Aulas, c'est pas possible ! C'est quand qu'ils le mettent face à son bilan ? :diable:
Hello
Is there anybody in there

loic2020

Message par loic2020 »

Echoes_42 a écrit :
24 juin 2020, 12:09
pour l'OL, clair que le covid a bon dos ! Les lyonnais sont maraboutés par Aulas, c'est pas possible ! C'est quand qu'ils le mettent face à son bilan ? :diable:
Pour cotoyer beaucoup de lyonnais, c'est pour ca d'ailleurs que je me permet de parler pas mal de ce club en essayant de rester objectif et canaliser l'animosité qu'ils suscitent envers moi lol, la plupart est hyper partagé sur Aulas ... Ils adoubent le gestionnaire, qui a fait de l'ol , structurellement et économiquement, un grand club européen, mais n'en peuvent plus d'Aulas le communiquant , et d'Aulas le gestionnaire sportif, qui a une politique et des résultats sportifs finalement bien en deçà de leur statut, statut permit par Aulas ...c'est tout le paradoxe lyonnais, et moi j'espère juste que ce paradoxe dure très longtemps ! Car je suis malheureusement presque certain à 100% que le jour où la politique sportive suivra, les vilains deviendront presque aussi inaccessible que le Qatar . J'ai eu peur l'année dernière avec le grand ménage et l'arrivée de Juninho, mais heureusement la mayonnaise n'a pas (encore) prise. Et le Covid limitera encore plus la prise de risque pour un grand ménage, donc ca devrait les ralentir je pense

Répondre