NomDeStade a écrit : ↑14 mai 2020, 11:47
___ a écrit : ↑14 mai 2020, 11:41
Punky a écrit : ↑14 mai 2020, 11:22
inconnuvert a écrit : ↑14 mai 2020, 11:13
___ a écrit : ↑14 mai 2020, 10:08
Peut-être que LOL est plus mal barré que ce qu'on ne croit...
Je me fais la même réflexion.
Peut-être. Mais avec plusieurs centaines de millions d'euros en fonds propres, j'ai quand même du mal à le croire. Ce qui n'empêche pas que le manque à gagner doit être énorme pour les vilains, surtout avec l'absence de participation en Coupe d'Europe, qui risque d’entrainer le départ de leurs meilleurs joueurs.
J'ai aussi du mal à le croire. Mais j'ai aussi du mal à me dire qu'il ferait tout ce cirque s'il ne jouait pas la peau du club...ou la sienne.
Je ne sais pas comment fonctionne la gouvernance du groupe LOL : il pourrait se faire virer par son CA ?
Ne pas oublier qu'Aulas est un profond aigri égocentrique. Là, il occupe la sphère médiatique, c'est sa passion.
Oui mais il creuse sa tombe tout seul, à trop vouloir ...
Si son club était qualifié pour l’Europe, il ne ferait pas tout ce ramdam sachant que vu la tournure que prend les événements, j’ai la forte impression qu’aucun championnat ne reprendra !
N’oublions pas que le foot est un sport de contact (corners, mur pour les CF, marquage etc.), donc la distanciation de 1m ne peut être respectée et les joueurs ne vont pas jouer avec un masque

sauf si on trouve le masque idéal à l’effigie des marques de sport , à suivre
Dans tous les cas OLas au delà de son image détestable, discrédite encore et encore son club, que ne devrait pas être loin de la dernière place en terme de popularité !
Ce club ne peut aimé Que par sa ville, les actionnaires devraient y réfléchir et peut être commencer à évincer OLas dont l’image affligeante est clairement Assimilée à son club.