D'accord avec toi sur la presque totalité sauf sur les 2 dernières phrases.Jeff42 a écrit : ↑26 juil. 2020, 10:52Complétement d'accord avec toi. On a enfin répondu présent dans le combat et la motivation. Et face à une telle équipe sans cela tu es mort. On s'est battu avec nos armes. Et en plus de cela avec un pressing et une précision technique impressionnants. La tacle de Perrin que tout les journalistes veulent faire passer pour un boucher est une maladresse, il est en retard et tente le tout pour le tout. A quelques millisecondes près il n'accroche pas mbappe et ça fait seulement jaune. On y est allé sans baisser le pantalon. Les Parisiens sont détestables. Équipe de mercenaires privilégié en France et à la rue en Europe.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑26 juil. 2020, 08:37Côté parisien, l'homme du match c'est MBappé. C'est le seul qui nous a vraiment débordé en défense, une seule fois a suffi pour faire but. Ensuite, il a obligé Loïc Perrin à faire une intervention limite pour éviter de rejouer la même phase de jeu que celle du but, d’où expulsion, et voilà, la finale était dans la poche pour les parisiens.
A part ça, nous nous sommes montré globalement supérieurs aux parisiens, même à 10 contre 11 et tout à fait en mesure de remporter cette finale.
Quand on regarde les choses sous cet angle, on voit que le geste manqué de Loïc ne nous a peut-être pas été aussi préjudiciable qu'il n'y parait. En effet, il a provoqué la sortie du seul parisien en mesure de faire la différence à tout instant. Que se serait-il passé si MBappé n'avait pas été obligé de sortir ?
Il nous aurait peut être débordé encore rapidement deux ou trois fois, amenant des buts, et à 2-0 ou 3-0, on se serait écroulé psychologiquement, et ça aurait été la curée, les parisiens s'en serait donné à coeur joie : 4-0, 5-0, 6-0.
Tandis que là, le fait d'être réduit à 10 nous a empêché d'être une menace vraiment tangible, mais la sortie de Mbappé a complètement émoussé l'attaque parisienne. Les deux équipes se sont neutralisées.
Les Parisiens sont "détestables" car adversaires, tout comme l'OL, l'OM ..
Pour les mercenaires, toutes les équipes en sont remplies, même nous. Les joueurs fidèles à leur club ne sont pas légion
