Si c'est pour leur péter Neymar et d'autres, je prends.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder
Ca n'a rien à voir. Mbappé va à 300 à l'heure, que ce soit Perrin ou un autre.
Ce n'est l'accélération de mbappe uniquement, regarde son "déplacement" sur l'action.
Il foire une énorme relance sur son 1er ballon qui a failli faire but, il est absent sur le but, et il nous flingue la finale bêtement.
Désolé lais as presta de ce soir est ignoble, mais c'est aussi la faute de Puel.
Alors qu'on fait un super match...
Ils sont sur protégés, dès que tu les touche c'est le scandal d'état
Oui c vrai d ailleurs ils doivent avoir des consignes de la FFF leur disant que chaque joueurs coûtent des millions d euros donc pas touche carton jaune voir rouge direct
Ce n'est l'accélération de mbappe uniquement, regarde son "déplacement" sur l'action.
Il foire une énorme relance sur son 1er ballon qui a failli faire but, il est absent sur le but, et il nous flingue la finale bêtement.
Désolé lais as presta de ce soir est ignoble, mais c'est aussi la faute de Puel.
Je suis pas sûr que Puel ait eu son mot à dire... ou alors c'est la blessure de Silva qui l'a poussé à céder à la pression.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
Je suis pas sûr que Puel ait eu son mot à dire... ou alors c'est la blessure de Silva qui l'a poussé à céder à la pression.
+1000
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
On est sorti du match, la coupure du carton rouge nous as tué.
Faut aussi qu'on arrête de défendre semelle en avant comme l'a fait Camara, tu m'étonnes qu'on prenne des rouges à chaque fois qu'on joue contre eux quand on leur facilite autant la tâche en multipliant les fautes grossières là où les autres équipes arrivent à en faire des intelligentes.
Ils sont sur protégés, dès que tu les touche c'est le scandal d'état
D'accord avec toi et c'est lamentable....
Parce que c'est Mbappé...
Voilà le foot français et les journalistes...
Que de la merde. Désolée mais c'est ce que je ressens.
Dommage je trouve parce qu'on était bien finalement.
Comme quoi que finalement il y a que les star qui compte...
Si c'est pour leur péter Neymar et d'autres, je prends.
Je te rappelle que l’objectif c’est de gagner le match
Tant que c'est possible ; peut-être que ça ne l'est plus.
Certains ici voudraient qu'on soit le Nimes de 76, pas mal...
Je n'ai aucun respect pour ces starlettes surprotégées.
Par contre c'est un peu triste le thread, on se croirait sur un forum niçois avec des plaintes incessantes envers les arbitres et une volonté affichée de blesser les joueurs adverses.
Y'a pas que le jeu stéphanois qui a régressé ces dernières années.