Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 3435
Enregistré le : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Bucky »

dimi a écrit :
23 févr. 2020, 16:55
bernojax a écrit :
23 févr. 2020, 16:53
comp88 a écrit :
23 févr. 2020, 16:52
bernojax a écrit :
23 févr. 2020, 16:51
grim73 a écrit :
23 févr. 2020, 16:51
Vraiment pas de chance
rien à voir avec la chance
L’arbitrage
non il y à péno la faute M'Villa est stupide
Déjà elle est pas stupide
Jamais il fait exprès c est un contact pendant la course
L autre n attend que ca
et a faute doit être faite 60m plus haut surtout.

Asse of Spades
Messages : 18205
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Asse of Spades »

Presque. Mais on ne méritait malheureusement pas mieux :/
Image

phm81
Messages : 1456
Enregistré le : 13 mars 2010, 23:22

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par phm81 »

Accumulation d'erreurs : Bouanga ne doit jamais centrer, Trauco doit faire faute, M'Vila doit lever la tête pour se situer…

Même si le scénario est cruel, le nul est logique. On n'est pas au-dessus de cette équipe de Reims et vu notre calendrier, je ne vois pas contre qui on va pouvoir prendre des points lors des quatre prochaines journées.

dimi
Messages : 14492
Enregistré le : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par dimi »

Deniscool07 a écrit :
23 févr. 2020, 16:55
le remois avoue sans le dire qu'il n'y a pas peno au micro de bein
Ah bon
Il a dit je simule pas

Djé42
Messages : 2568
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Djé42 »

Bouanga sur la place publique!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché:
Le mec a fait un match de merde qu'avec de mauvais choix. Il le sauvé par son but et signé son arrêt de mort sur une action digne de ginola.
Les footeux ils ont un QI négatif ou c'est moi qui suis vraiment supérieur ? Je penche pour la première.
Avant qu'il centre comme un gros gros gros con, je criais pour qu'il garde la balle dans le coin mais non cet abruti crois que Silva et trauco vont planter.

On est fini, plus personne n'est là pour mener le bateau qui coule doucement mais très sûrement.

Place à une belle grosse branlée dans le derby

riflebird
Messages : 5796
Enregistré le : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par riflebird »

Meilleure seconde période en tout cas.

Vertaga
Messages : 331
Enregistré le : 05 juin 2012, 07:24

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Vertaga »

___ a écrit :
23 févr. 2020, 16:55
Vertaga a écrit :
23 févr. 2020, 16:54
___ a écrit :
23 févr. 2020, 16:53
Vertaga a écrit :
23 févr. 2020, 16:52
riflebird a écrit :
23 févr. 2020, 16:51
Arbitrage corrompue.

Les mecs du camion font quoi là ?
Tu reproche quoi à l'arbitre là ?
Le rémois se fait un croche pied tout seul, et ça donne peno ? Ben putain.
Mvila lui tape le pieds, même avec mon streams pourri je le voit
Change de lunettes mon gars.
My god. Regarde pas au moment du croche pieds mais une demi seconde avant.

marcalex
Messages : 2612
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par marcalex »

Bouanga aurait du garder le ballon au corner ... mais on est maudit
une passion c'est pour la vie

Lio3842
Messages : 253
Enregistré le : 29 mai 2017, 16:20

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Lio3842 »

C'est foutu. Cette équipe joue la peur au ventre.
Descente assurée en fin de saison.
Je vois un avenir à la Lensoise...
Image

Deniscool07
Messages : 692
Enregistré le : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Deniscool07 »

Kowalsky a écrit :
23 févr. 2020, 16:56
lequintal a écrit :
23 févr. 2020, 16:52
Pierre-Alex a écrit :
23 févr. 2020, 16:51
Bouanga est un génie. Il fallait laisser la balle là bas. Ce but va nous envoyer en L2. Ce mec est un idiot :rougefaché:
Le Ginola stéphanois
Je sais pas qui est le plus stupide entre bouanga ou Trauco qui court comme un mongole à côté du mec sans faire faute.
On concède un penalty sur un contre à la 93eme.

Ne pas sombrer dimanche prochain
Trauco d'un coté et Silva de l'autre sans arrêter le remois

Mickael Citony
Messages : 515
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:20

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Mickael Citony »

ahah un joueur a plus de 5 millions?non
nique ta mere

___
Messages : 17494
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par ___ »

Tylith a écrit :
23 févr. 2020, 16:56
___ a écrit :
23 févr. 2020, 16:53
Vertaga a écrit :
23 févr. 2020, 16:52
riflebird a écrit :
23 févr. 2020, 16:51
Arbitrage corrompue.

Les mecs du camion font quoi là ?
Tu reproche quoi à l'arbitre là ?
Le rémois se fait un croche pied tout seul, et ça donne peno ? Ben putain.
Parce que M'Vila lui effleure le pied. Il aurait certainement pu éviter de tomber mais ca aurait été franchement stupide de sa part.
C'est dommage M'Vila faisait un bon match.
Dommage ce nul on tenait enfin notre victoire, certes face à un adversaire qui a fait des erreurs inhabituelles en défense et qui s'est fait un point d'honneur de ne jamais mettre de tranchant dans leurs offensives mais au vu de notre situation et surtout au vu de notre niveau on aurait pris avec plaisir.
Effleurer de quoi ? A ce moment-là, le rot sonore du poivrot au comptoir d'un patelin au fin fond de la Corrèze peut causer un déséquilibre.

Vertaga
Messages : 331
Enregistré le : 05 juin 2012, 07:24

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Vertaga »

MrManchot a écrit :
23 févr. 2020, 16:55
Le plus gros scandale arbitrale depuis très très longtemps sur l'ASSE
Non mais vous êtes sérieux ?

Vertige76
Messages : 2903
Enregistré le : 30 août 2005, 10:44

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Vertige76 »

Putain la loose :snif:
Je fais une maj de mon portable pensant voir 1-0 fini et ....
Quelle année de m. ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Djé42
Messages : 2568
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Djé42 »

Arrêtez avec trauco ou m'vila.
Si bouanga garde la balle on ne parle pas de tout ça.
Ce but et à 2000% pour lui

Robeberic 1er
Messages : 1541
Enregistré le : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Robeberic 1er »

Ca fait mal au coeur pour M'Vila qui faisait un bon match.

Belle image de voir les kop soutenir les joueurs.

Quoique certains puissent en dire, l'équipe joue le jeu. Par contre ils sont clairement traumatisés.

Riquet le vert
Messages : 5271
Enregistré le : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Riquet le vert »

MrManchot a écrit :
23 févr. 2020, 16:54
Pour moi y'a pas penalty du tout. Pourquoi pas la VAR. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Si regarde bien l'image Mvila lui tape dans le pied. Quel con de faire ça
Modifié en dernier par Riquet le vert le 23 févr. 2020, 17:00, modifié 1 fois.
vert un jour vert toujours

Rob420
Messages : 23168
Enregistré le : 02 août 2005, 23:50

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Rob420 »

Asse of Spades a écrit :
23 févr. 2020, 16:56
Presque. Mais on ne méritait malheureusement pas mieux :/
+1

on mérite pas mieux.
j'ai rarement vu des joueurs aussi faible pour être en L1

ChatVert
Messages : 4203
Enregistré le : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par ChatVert »

Djé42 a écrit :
23 févr. 2020, 16:57
Bouanga sur la place publique!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché:
Le mec a fait un match de merde qu'avec de mauvais choix. Il le sauvé par son but et signé son arrêt de mort sur une action digne de ginola.
Les footeux ils ont un QI négatif ou c'est moi qui suis vraiment supérieur ? Je penche pour la première.
Avant qu'il centre comme un gros gros gros con, je criais pour qu'il garde la balle dans le coin mais non cet abruti crois que Silva et trauco vont planter.

On est fini, plus personne n'est là pour mener le bateau qui coule doucement mais très sûrement.

Place à une belle grosse branlée dans le derby
Sans Bouanga, on faisait 0-0 soit le même résultat comptable. C'est facile de tout lui lettre dessus mais au moins, il marque des buts.

Mika5942
Messages : 369
Enregistré le : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Mika5942 »

Pour moi le match nul est pour Puel, ses changements 8|. Diony était pas dégueu devant et hop on le sort pour mettre un milieu def pffff
Modifié en dernier par Mika5942 le 23 févr. 2020, 16:59, modifié 1 fois.

Viva hate
Messages : 1690
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:02

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Viva hate »

Y'a pas du tout faute quelle arnaque putain

bladevert
Messages : 3039
Enregistré le : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par bladevert »

M'vila fait une faute idiote, incroyable de faire faute à cet endroit, un seul remois dans l'axe, et trois verts dans notre surface. :rougefaché:

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par vert7910 »

Bucky a écrit :
23 févr. 2020, 16:54
Pas compliqué de marquer contre nous : une mine devant, un mec qui court et nous un mec qui se troue.
Tu marque et tu fais rentrer des défenseurs , voilà le message positif que tu renvoie à tes joueurs "j'ai peur" .Ce qui devait arriver est arrivé dans un match pauvre mais qui nous permettais de sortir un peu la tête de l'eau .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

snifer_du42
Messages : 1044
Enregistré le : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par snifer_du42 »

martien a écrit :
23 févr. 2020, 16:56
comp88 a écrit :
23 févr. 2020, 16:54
martien a écrit :
23 févr. 2020, 16:52
Défense scandaleuse certes, mais désolé moi je n'arrive pas à voir le contact sur la faute. Je dois être aveugle.
Croche patte tout seul. Var de merde. Qu’on bataille à fond et qu’on encule cette LFP
Pour moi c'est évident qu'il est à 1m de Mvila et qu'il trébuche tout seul, mais les commentateurs et la majorité ici voient une faute ÉVIDENTE donc j'en conclus que je suis aveugle et que ce n'est pas un vol incroyable.
Regardez bien, M’Vila touche d’abord le rémois avec son pied droit. Y’a rien a dire...

lequintal
Messages : 1255
Enregistré le : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par lequintal »

La lenteur de Mvila quand même :(

Répondre