Ruffier titulaire indiscutable ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui aimeriez vous dans les buts dès dimanche prochain en vu de la saison prochaine ?

Le sondage s’est terminé le 23 févr. 2020, 19:55

Ruffier
88
54%
Moulin
62
38%
Bajic
14
9%
 
Nombre total de votes : 164

Couramiaud Poitevin
Messages : 2512
Enregistré le : 30 mai 2015, 17:37

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Couramiaud Poitevin »

pat11 a écrit :
28 févr. 2020, 17:02
Les pseudo cadres qui ont fini 4emes l'année passée avec un bon entraineur ...Peut être sont ils mauvais à cause de notre pseudo-entraineur actuel?
Je sais ce que Ruffier a apporté. Puel? Je 'ai rien vu pour l'instant sinon beaucoup d'erreurs. Un guerrier sans imagination. Sablé's touch!
Comment veux-tu que Puel puisse construire quelques chose avec des joueurs qui se foutent de sa gueule ? C'est impossible.

Maintenant que les choses sont claires c'est mieux : ceux qui ne veulent pas bosser avec Puel ne sont plus dans le groupe, et ceux qui sont concernés jouent le coup à fond.. Tout le monde tire dans le même sens, ceux qui ne veulent pas tirer attendent tranquillement la fin de la saison pour changer d'air, il n'y en a plus pour longtemps, mais il ne viennent pas casser le travail du groupe. C'est comme ça qu'on évite une relégation et pas autrement. Si Ruffier n'est pas jouasse, on se passera de lui.

Maintenant, les choses seront claires, enfin. Merci Ruffier. Et dans ces conditions, on pourra vraiment évaluer l'apport de Puel. On attendra la fin de saison pour ça.
Image

pat11
Messages : 785
Enregistré le : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par pat11 »

Sainté est un club affectif. la psychorigidité de Puel ne convient pas. Au bout de 20 purges, vous etes bien trop indulgents. Comme hypnotisés par des résultats hypothétiques à venir. Se priver d'Aholou aujourd'hui,c 'est vraiment du n'importe quoi d'un type completement borné!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Guiasse
Messages : 888
Enregistré le : 16 août 2015, 14:03

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Guiasse »

pat11 a écrit :
28 févr. 2020, 17:31
Sainté est un club affectif. la psychorigidité de Puel ne convient pas. Au bout de 20 purges, vous etes bien trop indulgents. Comme hypnotisés par des résultats hypothétiques à venir. Se priver d'Aholou aujourd'hui, 'est vraiment du n'importe quoi d'un type completement borné!
Malheureusement ce type est aux commandes aujourd'hui et je ne vois pas qui d'autres aurait pu venir.
Je ne sais pas comment cela va finir. Il est psychorigide sûrement mais franchement, entre nous, lui tomber dessus cela va nous avancer à quoi ?
Pourquoi ne pas tomber sur les mecs qui nous ont foutu dans la m****?
Je suis tellement énervé par nos pseudo stars que je suis derrière puel et son rythme militaire imposé.
J'estime qu'il a au moins les c.iulles de taper sur ceux qui ont mis le club dans cette position.
On verra les résultats.
#InJeanLouisWeTrust

Nanard
Messages : 4942
Enregistré le : 02 août 2005, 17:03

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Nanard »

Couramiaud Poitevin a écrit :
28 févr. 2020, 17:23

Comment veux-tu que Puel puisse construire quelques chose avec des joueurs qui se foutent de sa gueule ?
Est-ce un fait avéré ? un ressenti ? un avis pour expliquer la situation ? ... ou alors .... ne serait-ce pas l'inverse ? une provocation ? une excuse facile pour expliquer la situation ?
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Nanard
Messages : 4942
Enregistré le : 02 août 2005, 17:03

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Nanard »

Guiasse a écrit :
28 févr. 2020, 17:36
Je suis tellement énervé par nos pseudo stars que je suis derrière puel et son rythme militaire imposé.
J'estime qu'il a au moins les c.iulles de taper sur ceux qui ont mis le club dans cette position.
On verra les résultats.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'au début "les pseudos stars" ont adhéré on est vite remonter au classement, un peu en trompe l'œil, mais ça mouillait le maillot ... et puis il y a eu une cassure, ça à lâcher dans les têtes alors qu'on était pas mal et pas seulement à cause des blessures (si c'est à cause des blessures, les joueurs ne sont pas responsables), alors à qui la faute aux joueurs, à la méthode poussée à son paroxysme, perso j'ai bien du mal à établir des responsabilités mais le constat est que pour le moment ça ne fonctionne pas
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

aissopic
Messages : 5532
Enregistré le : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par aissopic »

Nanard a écrit :
28 févr. 2020, 17:44
et puis il y a eu une cassure, ça à lâcher dans les têtes alors qu'on était pas mal et pas seulement à cause des blessures (si c'est à cause des blessures, les joueurs ne sont pas responsables), alors à qui la faute aux joueurs,
quand ta prépa physique est proche du néant, tu peux adhérer à tout, ça pétera à un moment...la preuve avec les blessures, les méformes et les contre perf...Que personne ne s'en soit fait l'écho en juillet-aout-septembre au club est un mystère,ou bien les décideurs n'y ont pas prêté attention...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Keiran
Messages : 972
Enregistré le : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Keiran »

Je suis le seul a penser que ça mouille bien plus le maillot qu'en automne 2019 ? (Hors derby)

On gagnaient certes, mais c'était moins consistant.

Là, faute de briller et malgré la punition sur les 2-3 occasions qu'on concède par match (ce qui est peu), je trouve que dans l'etat d'esprit, la solidarité et la conscience collective, il y a du mieux.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Couramiaud Poitevin
Messages : 2512
Enregistré le : 30 mai 2015, 17:37

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Nanard a écrit :
28 févr. 2020, 17:44
on est vite remonter au classement, un peu en trompe l'œil
En trompe l'oeil, c'est tout à fait ça. Je pense que tout le monde s'y est trompé, même Puel et même les joueurs. Il s ont cru qu'ils avaient les bases pour repartir.
Nanard a écrit :
28 févr. 2020, 17:44
mais ça mouillait le maillot ...
Mais ça mouille toujours le maillot, c'est pas ça le problème. La Ruff, par exemple est irréprochable sur ce plan-là, je suis sûr qu'il fait toujours ce qu'il faut aux entrainements et au match !

Mais ils ont mouillé le maillot sans vraiment chercher à suivre les directives du coach. Il font le taf, mais ça ne suffit pas dans le sport, il faut adhérer, il faut être ensemble, se battre ensemble, croire au travail commun. Ce qui se passe, ça traduit le fait que plusieurs gars sont sur la réserve vis à vis de Puel, voir prêt à le pourrir. Et ça, ça met une limite, c'est le petit truc qui fait que tu auras la milliseconde de retard par rapport à l'adversaire...

Et surtout, pour le maintien, comme pour une coupe, il faut un groupe, un vrai, solidaire à 100%, pas des gars qui sont là sans y être, avec la bonne excuse pour expliquer leur échec : "c'est Puel". C'est gars là, ils nous pourrissent le truc depuis un moment. Ça doit s'arrêter, et maintenant.
En plus, ils ont été trop loin, ils ont manqué de respect au coach en direct, si tu laisses passer ça, il n'y a plus de capitaine dans le navire, et tu dis adieu à la saison. Il vaut mieux Moulin à 100% que Ruffier à contrecoeur.

Ces mecs sont quand même gonflés à l'hélium : ils ont tué Printant en 3 mois, et maintenant, ils ne sont pas content de Puel ? Ils n'ont rien à dire ! Rien ! Printant, c'est pas bon, Puel c'est pas bon ??? Quoi alors ? ils veulent s'autogérer ? Ruffier entraineur ? Cette blague !

Des Perrins, des M'Vila, ils ont accepté de faire du banc, de changer de poste pour les besoins de l'équipe et sans moufter, sans états d'âme, au service de l'équipe, au service du foot ! Avec toute leur expérience, avec leur statut, ils ne se sont pas autorisé à penser que Puel c'était de la merde ! Ils ont suivi ses directives, au service de l'équipe, au service du foot ! Eux il savent qu'après ce qu'ils ont fait à Printant, ils doivent être modestes !

Ça, c'est des pros ! Que les autre les prennent en exemple, et tout se passera bien en fin de saison !
Modifié en dernier par Couramiaud Poitevin le 28 févr. 2020, 18:26, modifié 1 fois.
Image

Gege
Messages : 382
Enregistré le : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Gege »

Tribunehenripoint a écrit :
27 févr. 2020, 12:38
Pole Emploi a écrit :
27 févr. 2020, 00:55
Ruffier ne faisait pas partie de la bande de débile du bus à Knysna ?
Je suis loin d'être un fan de Ruffier mais on ne va pas tout lui mettre dessus non plu, il n'était pas à la CDM 2010, comme il n'est pas responsable de la faim dans le monde où du coronavirus.
Bon par contre les prestations catastrophique contre Brest, Marseille ou Nîmes c'est bien lui
Vous avez pas beaucoup de mémoire, mais Ruffier était bien à la CDM 2010, mais il est aussi le seul des 23 à avoir été appelé pour jouer le France - Norvège du 11 Août suivant (Son premier match en titulaire)
Il a fait savoir assez vite qu'il n'était pas d'accord avec la grève du bus http://www.maxifoot.fr/football/article-9911.htm
Image

Oracle Vert
Messages : 2076
Enregistré le : 08 août 2011, 20:42

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Oracle Vert »

Thomi a écrit :
28 févr. 2020, 17:14


On ouvre un topic pour Aholou ? :mrgreen:
il est soit nul soit blessé...

baggio42
Messages : 9684
Enregistré le : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par baggio42 »

Oracle Vert a écrit :
28 févr. 2020, 19:29
Thomi a écrit :
28 févr. 2020, 17:14


On ouvre un topic pour Aholou ? :mrgreen:
il est soit nul soit blessé...
Sauf que Camara est suspendu.
Un milieu M'Vila/Cabaye :nonon:
Pas de puissance physique au milieu.
On va jouer à cinq derrière. Ou alors Favard n'a pas les bonnes sources :diable:

Oracle Vert
Messages : 2076
Enregistré le : 08 août 2011, 20:42

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Oracle Vert »

baggio42 a écrit :
28 févr. 2020, 19:35
Oracle Vert a écrit :
28 févr. 2020, 19:29
Thomi a écrit :
28 févr. 2020, 17:14


On ouvre un topic pour Aholou ? :mrgreen:
il est soit nul soit blessé...
Sauf que Camara est suspendu.
Un milieu M'Vila/Cabaye :nonon:
Pas de puissance physique au milieu.
On va jouer à cinq derrière. Ou alors Favard n'a pas les bonnes sources :diable:
Puel doit préférer Diousse à Aholou (soit se voit d'ailleurs vu leurs temps de jeux récents)

Pilou
Messages : 5067
Enregistré le : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Pilou »

Thomi a écrit :
28 févr. 2020, 17:14


On ouvre un topic pour Aholou ? :mrgreen:
Sauf que la réserve ne joue pas ce weekend...

aissopic
Messages : 5532
Enregistré le : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par aissopic »

Pilou a écrit :
28 févr. 2020, 21:22
Sauf que la réserve ne joue pas ce weekend...
C'est balo pour Gillou...un tuyau percé sans doute :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

pat11
Messages : 785
Enregistré le : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par pat11 »

Guiasse a écrit :
28 févr. 2020, 17:36
pat11 a écrit :
28 févr. 2020, 17:31
Sainté est un club affectif. la psychorigidité de Puel ne convient pas. Au bout de 20 purges, vous etes bien trop indulgents. Comme hypnotisés par des résultats hypothétiques à venir. Se priver d'Aholou aujourd'hui, 'est vraiment du n'importe quoi d'un type completement borné!
f
Malheureusement ce type est aux commandes aujourd'hui et je ne vois pas qui d'autres aurait pu venir.
Je ne sais pas comment cela va finir. Il est psychorigide sûrement mais franchement, entre nous, lui tomber dessus cela va nous avancer à quoi ?
Pourquoi ne pas tomber sur les mecs qui nous ont foutu dans la m****?
Je suis tellement énervé par nos pseudo stars que je suis derrière puel et son rythme militaire imposé.
J'estime qu'il a au moins les c.iulles de taper sur ceux qui ont mis le club dans cette position.
On verra les résultats.
Sur ce forum, j'applique la méthode Puel par rapport à ...Puel . Il assure pas et je veux le bousculer! Même s'il ne me lit pas. C'est ma petite vengeance face à ce donneur de leçon qui veut trop s'imposer...
Printant n'a pas été abandonné, je crois. Il a pas assuré et pas eu de chance
ALV
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

rocvert
Messages : 1017
Enregistré le : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rocvert »

pat11 a écrit :
28 févr. 2020, 17:02
Les pseudo cadres qui ont fini 4emes l'année passée avec un bon entraineur ...Peut être sont ils mauvais à cause de notre pseudo-entraineur actuel?
Je sais ce que Ruffier a apporté. Puel? Je 'ai rien vu pour l'instant sinon beaucoup d'erreurs. Un guerrier sans imagination. Sablé's touch!
Très bonne analyse. Pour l' instant cata mais il faut tout casser selon de nombreux supporters. On verra dans quelques années les amis. Triste de voir cette destruction du peu de structures qui existaient.

Pseudo
Messages : 429
Enregistré le : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Pseudo »

pat11 a écrit :
28 févr. 2020, 22:08
Guiasse a écrit :
28 févr. 2020, 17:36
pat11 a écrit :
28 févr. 2020, 17:31
Sainté est un club affectif. la psychorigidité de Puel ne convient pas. Au bout de 20 purges, vous etes bien trop indulgents. Comme hypnotisés par des résultats hypothétiques à venir. Se priver d'Aholou aujourd'hui, 'est vraiment du n'importe quoi d'un type completement borné!
f
Malheureusement ce type est aux commandes aujourd'hui et je ne vois pas qui d'autres aurait pu venir.
Je ne sais pas comment cela va finir. Il est psychorigide sûrement mais franchement, entre nous, lui tomber dessus cela va nous avancer à quoi ?
Pourquoi ne pas tomber sur les mecs qui nous ont foutu dans la m****?
Je suis tellement énervé par nos pseudo stars que je suis derrière puel et son rythme militaire imposé.
J'estime qu'il a au moins les c.iulles de taper sur ceux qui ont mis le club dans cette position.
On verra les résultats.
Sur ce forum, j'applique la méthode Puel par rapport à ...Puel . Il assure pas et je veux le bousculer! Même s'il ne me lit pas. C'est ma petite vengeance face à ce donneur de leçon qui veut trop s'imposer...
Printant n'a pas été abandonné, je crois. Il a pas assuré et pas eu de chance
ALV
Dans le genre "donneur de leçon qui veut trop s'imposer"...

Sur le fond,
Si on est bon dernier quand Puel arrive. C'est donc uniquement la faute de Printant et de la malchance.
20 purges avec Puel? La bonne série qui a durée prêt de 10 matchs sur 20, n'a donc jamais existé.

ok

Dr.Makaveli
Messages : 4614
Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Dr.Makaveli »

Puel c'est une sorte de Mourinho dans le type de management ; rigide qui bouscule sans arrêts. Ca trouve preneurs comme ça en fait fuir.

Dr.Makaveli
Messages : 4614
Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Dr.Makaveli »

Gege a écrit :
28 févr. 2020, 18:25
Tribunehenripoint a écrit :
27 févr. 2020, 12:38
Pole Emploi a écrit :
27 févr. 2020, 00:55
Ruffier ne faisait pas partie de la bande de débile du bus à Knysna ?
Je suis loin d'être un fan de Ruffier mais on ne va pas tout lui mettre dessus non plu, il n'était pas à la CDM 2010, comme il n'est pas responsable de la faim dans le monde où du coronavirus.
Bon par contre les prestations catastrophique contre Brest, Marseille ou Nîmes c'est bien lui
Vous avez pas beaucoup de mémoire, mais Ruffier était bien à la CDM 2010, mais il est aussi le seul des 23 à avoir été appelé pour jouer le France - Norvège du 11 Août suivant (Son premier match en titulaire)
Il a fait savoir assez vite qu'il n'était pas d'accord avec la grève du bus http://www.maxifoot.fr/football/article-9911.htm
Exact il y était bien. De mémoire y'a même des vidéos sur le groupe de l'époque.

(Pour le groupe de débile on repassera, maladroit je dirais car ils avaient une "cause" commune mais que dans ce moment c'était pas judicieux et surtout ça a donné une mauvaise image du pays à l'International. Ca a touché même l'entraîneur, le staff, l'ensemble tellement tout a disjoncté)

Pas d'accord dans le fond peut être mais dans la forme si, parce qu'il a suivi du coup. (Il a de bonnes paroles dans l'tvw)
Hormis un cadre - tous unanimes de l'injustice - la plupart des présents pouvaient pas aller contre ; juste pour pas se griller auprès du groupe.

La Ruff' à son caractère - comme tous les joueurs peut être un peu plus - et le Coach aussi, le nœud il est là et on en apprend un peu plus au fil des jours sur des échanges, etc.
Chacun a des bémols mais également des aguments ; On verra Jeudi voir le choix du Glaude et la décision si Jessy est performant.

La dynamique et ses prestations - comme l'équipe - imposaient naturellement une rotation, une piqûre, pas forcément définitive.
(Comme quasi-tous)
Après c'est dans l'acceptation, l'égo et les rapports humains - côté Sportif - et là ça a coincé du côté de Steph'.

On fera le point en fin de saison sur le bilan de la Ruff' et ce qu'il souhaite faire comme d'autres mais pour le moment, c'est match après match, pour le Club et si on peut avoir une bonne surprise de le voir rapidement et déterminé - au caractère - ça peut être que bénéfique pour nous.

#ALV #UnBisouClaude&StefSVP

Couramiaud Poitevin
Messages : 2512
Enregistré le : 30 mai 2015, 17:37

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Couramiaud Poitevin »

C'est là qu'on voit qu'on est sur un site de spécialistes : on pinaille sur les occupant d'un bus à 10000 km de Sainté il y a 15 ans !
il y aurait un gars, la Ruff ???, qui aurait sans doute fait un tour en bus en 2010 au fin fond de l’Afrique du Sud ??? Un gardien de but, parait-il ??? Connait pas, moi la Ruff ??? Qui c'est ça, la Ruff ??? Z'avez entendu parler d'un la Ruff à l'ASSE ? Moi, jamais !

Aaaaaaaaaaaaaah ! J'y suis ! La Ruff ! Mais oui !!! François Ruffin !!!! Ça, c'est un Insoumis ! Le genre à dire "ta gueule !" au coach de l'Assemblée ! D'aaaaaccord !
Image

OK, les gars, vous voulez parlez politique, alors, s'il vous plait, allez sur le topic réservé pour ça ! Parce qu'ici, on parle foot ! Et François Ruffin je le sens pas trop dans les cages de l'ASSE !

Sans déconner, y a derby, demain ! Alors faut resterconcentré, s'il vous plait ! Y'a un la Ruff dans le bus demain, pour Lyon ? NON ! La Ruff, on le laisse ou il est, à l'assemblée, sur les rond-points, mais nous, on parle foot et ASSE.

Et demain, il y aura dans le bus un joueur porteur des valeurs de l'ASSE, apprécié de tous, un pilier du club, j'ai nommé Jessy Moulin
Lisez les potins, et voyez ce que ces coéquipiers, ses partenaires disent de lui ! C'est lui notre vedette, notre pilier, l'âme de notre équipe !

Allez, on se concentre, on laisse à l'assemblée les la Ruff, et on est tous, derrière Jessy Avec Captain Debuchy, à pousser avec Diony et ce derby, on se le gagne !

Allez les Verts !

Image
Image

VerttreV
Messages : 4749
Enregistré le : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par VerttreV »

Donc, pour résumer, si j'ai bien compris l'argument principal des anti-Puel, c'est son management psycho-rigide qui pose un gros problème. Il est trop froid et pas assez dans l'empathie.
C'est juste un professionnel qui veut remettre en ordre (de marche) notre club si on lui en laisse le temps, la possibilité et les moyens, à mon humble avis.
Si vous voulez quelqu'un de plus chaleureux et de plus dans l'empathie (voire le copinage et le laisser-faire), faîtes revenir Printant, vous savez celui qui nous a mené là où Puel nous a trouvé, ou le beau Jean-Louis.....ha ben non il a gentiment décliné en donnant le super conseil de prendre son adjoint pour assurer la continuité.

Quant à Ruffier, je l'aime vraiment beaucoup et j'espère qu'il saura revenir à de plus raisonnables sentiments. Dans le cas contraire (ce que je ne peux me résoudre à envisager), en parlant de psycho-rigidité, de manque d'ouverture et d'écoute envers son manager général, il en serait une illustration confondante de justesse.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

aissopic
Messages : 5532
Enregistré le : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par aissopic »

Vert|treV a écrit :
29 févr. 2020, 10:33
Donc, pour résumer, si j'ai bien compris l'argument principal des anti-Puel, c'est son management psycho-rigide qui pose un gros problème. Il est trop froid et pas assez dans l'empathie.
C'est juste un professionnel qui veut remettre en ordre (de marche) notre club si on lui en laisse le temps, la possibilité et les moyens, à mon humble avis.
Si vous voulez quelqu'un de plus chaleureux et de plus dans l'empathie (voire le copinage et le laisser-faire), faîtes revenir Printant, vous savez celui qui nous a mené là où Puel nous a trouvé, ou le beau Jean-Louis.....ha ben non il a gentiment décliné en donnant le super conseil de prendre son adjoint pour assurer la continuité.

Quant à Ruffier, je l'aime vraiment beaucoup et j'espère qu'il saura revenir à de plus raisonnables sentiments. Dans le cas contraire (ce que je ne peux me résoudre à envisager), en parlant de psycho-rigidité, de manque d'ouverture et d'écoute envers son manager général, il en serait une illustration confondante de justesse.
+10000 :super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Oracle Vert
Messages : 2076
Enregistré le : 08 août 2011, 20:42

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Oracle Vert »

Vert|treV a écrit :
29 févr. 2020, 10:33
Donc, pour résumer, si j'ai bien compris l'argument principal des anti-Puel, c'est son management psycho-rigide qui pose un gros problème. Il est trop froid et pas assez dans l'empathie.
C'est juste un professionnel qui veut remettre en ordre (de marche) notre club si on lui en laisse le temps, la possibilité et les moyens, à mon humble avis.
Si vous voulez quelqu'un de plus chaleureux et de plus dans l'empathie (voire le copinage et le laisser-faire), faîtes revenir Printant, vous savez celui qui nous a mené là où Puel nous a trouvé, ou le beau Jean-Louis.....ha ben non il a gentiment décliné en donnant le super conseil de prendre son adjoint pour assurer la continuité.

Quant à Ruffier, je l'aime vraiment beaucoup et j'espère qu'il saura revenir à de plus raisonnables sentiments. Dans le cas contraire (ce que je ne peux me résoudre à envisager), en parlant de psycho-rigidité, de manque d'ouverture et d'écoute envers son manager général, il en serait une illustration confondante de justesse.
Printant était trop gentil, Puel c'est l'opposé... Mais que vaut-il mieux?

Laureto
Messages : 4457
Enregistré le : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Laureto »

Oracle Vert a écrit :
29 févr. 2020, 10:39
Vert|treV a écrit :
29 févr. 2020, 10:33
Donc, pour résumer, si j'ai bien compris l'argument principal des anti-Puel, c'est son management psycho-rigide qui pose un gros problème. Il est trop froid et pas assez dans l'empathie.
C'est juste un professionnel qui veut remettre en ordre (de marche) notre club si on lui en laisse le temps, la possibilité et les moyens, à mon humble avis.
Si vous voulez quelqu'un de plus chaleureux et de plus dans l'empathie (voire le copinage et le laisser-faire), faîtes revenir Printant, vous savez celui qui nous a mené là où Puel nous a trouvé, ou le beau Jean-Louis.....ha ben non il a gentiment décliné en donnant le super conseil de prendre son adjoint pour assurer la continuité.

Quant à Ruffier, je l'aime vraiment beaucoup et j'espère qu'il saura revenir à de plus raisonnables sentiments. Dans le cas contraire (ce que je ne peux me résoudre à envisager), en parlant de psycho-rigidité, de manque d'ouverture et d'écoute envers son manager général, il en serait une illustration confondante de justesse.
Printant était trop gentil, Puel c'est l'opposé... Mais que vaut-il mieux?
C’est sur que le parcours de Puel comme joueur et comme entraîneur est à chier par rapport à Printant et même à Gasset ou Galtier comme numéro 1 « MDR »

Ahoulou et Ruffier ont ce qu’ils méritent, next !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Mic-Mic
Messages : 3012
Enregistré le : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Mic-Mic »

Laureto a écrit :
29 févr. 2020, 10:41
Oracle Vert a écrit :
29 févr. 2020, 10:39
Vert|treV a écrit :
29 févr. 2020, 10:33
Donc, pour résumer, si j'ai bien compris l'argument principal des anti-Puel, c'est son management psycho-rigide qui pose un gros problème. Il est trop froid et pas assez dans l'empathie.
C'est juste un professionnel qui veut remettre en ordre (de marche) notre club si on lui en laisse le temps, la possibilité et les moyens, à mon humble avis.
Si vous voulez quelqu'un de plus chaleureux et de plus dans l'empathie (voire le copinage et le laisser-faire), faîtes revenir Printant, vous savez celui qui nous a mené là où Puel nous a trouvé, ou le beau Jean-Louis.....ha ben non il a gentiment décliné en donnant le super conseil de prendre son adjoint pour assurer la continuité.

Quant à Ruffier, je l'aime vraiment beaucoup et j'espère qu'il saura revenir à de plus raisonnables sentiments. Dans le cas contraire (ce que je ne peux me résoudre à envisager), en parlant de psycho-rigidité, de manque d'ouverture et d'écoute envers son manager général, il en serait une illustration confondante de justesse.
Printant était trop gentil, Puel c'est l'opposé... Mais que vaut-il mieux?
C’est sur que le parcours de Puel comme joueur et comme entraîneur est à chier par rapport à Printant et même à Gasset ou Galtier comme numéro 1 « MDR »

Ahoulou et Ruffier ont ce qu’ils méritent, next !
Même si ça doit nous conduire en L2 ?
Pour Ruffier, Moulin peut faire l'affaire.
Mais en l'absence d'Aholou et Camara, on n'a aucun milieu capable de remonter le terrain ballon au pied. Ca risque de poser un gros problème demain.

Puel a l'air prêt à mourir avec ses idées. Je préférerais qu'il mette un peu d'eau dans son vin pour sauver le club.

Répondre