greg25 a écrit : ↑06 mai 2020, 18:27
Antoine1708 a écrit : ↑06 mai 2020, 18:20
Incroyable tous ces râleurs qui se sont arrêtés au fait que Krasso jouait à Épinal.
Ce joueur n'a rien à faire en N2, il avait mis la misère à Saliba en Coupe de France (après avoir éliminé le LOSC à lui tout seul d'ailleurs). Il est technique, rapide, puissant, adroit... Son arrivée serait une bonne nouvelle, c'est typiquement le genre de pari qu'on doit tenter : si ça marche, c'est le jackpot, si ça foire, ça n'aura rien coûté. Il concurrencera Abi et Khazri pour le poste d'avant-centre.
On finit 17ème (avec beaucoup de chance) et on doit se permettre encore en plus de faire des paris ?
Il faut pas abuser le type n'a pas survolé son groupe de N2, il met 10 buts en 21 matchs y'a rien de fou. On serait en L2 je comprendrais ce recrutement mais étant en L1 je n'arrive pas a y croire (sauf si c'est pour la réserve).
Pour ceux qui connaissent la méthode Puel, ce genre de recrutement n’est pas étonnant.
Puel aime s’appuyer sur les jeunes du centre de formation et compléter l’équipe avec des joueurs à potentiel repérés dans les divisions inférieures ou des championnats de seconde zone.
Il est en train de façonner l’équipe à son image. J’ai envie de lui laisser du temps et de voir ce qu’il va pouvoir faire.
Joueurs lancés par Claude Puel :
AS Monaco (1999-2001) : Rafael Márquez (Atlas Fc), John Arne Riise (Aalesund FK), Gaël Givet (CDF), Éric Abidal (As Lyon Duchere)
Lille OSC (2002-2008) : Matthieu Chalmé (Libourne Saint Seurin), Dante (EC Juventude), Mathieu Debuchy (CDF), Yohan Cabaye (CDF), Kevin Mirallas (CDF), Adil Rami (ES Frejus), Michel Bastos (Figueirense FC), Eden Hazard (CDF), Ludovic Obraniak (FC Metz), Jean II Makoun (Tonnere Yaoundé), Peter Odemwingie (RAA Louvieroise), Mathieu Bodmer (SM Caen)
Olympique Lyonnais (2008-2011) : Timothée Kolodziejczak (RC Lens), Alexandre Lacazette (CDF), Maxime Gonalons (CDF)
OGC Nice (2012-2016) : Neal Maupay (CDF), Jordan Amavi (CDF), Valentin Eysseric (AS Monaco), Vincent Koziello (CDF), Alassane Plea (ol), Jean Michael Seri (FC Paços Ferreira)
Leicester City (2017-2019) : Ben Chilwell (CDF), Harvey Barnes (CDF), Hamza Choudhury (CDF)