ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

magicseb42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par magicseb42 »

Pitchouno a écrit :
05 août 2020, 17:07
Tryphôn a écrit :
05 août 2020, 16:36
LBV a écrit :
05 août 2020, 16:25
Mimosas7 a écrit :
05 août 2020, 14:34
Assebitbol a écrit :
05 août 2020, 14:30
Moi je le trouvais pas si mal sur un côté
Moi aussi , mais alors à l’exremité du coté:
Le banc ! :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Au risque de me répéter, ce mec est une énigme.
Il frappe des deux pieds, n'est pas horrible de la tête, il est puissant, pas spécialement lent et il se bat... Bref, il a démontré quand même quelques qualités même après ces trois horribles saisons.
J'aurais aimé le voir dans un 4-4-2 pour voir. C'est comme ça je crois qu'il performait à Dijon.
Tu as bien résumé le problème. Il n'a aucune qualité saillante, un peu moyen partout, c'est justement ça le problème. C'est au mieux un joueur de bas de tableau de L1, c'est une erreur de recrutement absolue. Mine de rien, le coût total de sa venue doit tourner entre 15 et millions d'euros. Le plus gros fiasco de l'ASSE dont je me souvienne.
+1.

C'est un joueur qui a le mérite de se battre sur le terrain mais malheureusement ça s'arrête la.

A Dijon il profitais surtout de l'énorme travail que fournissait Tavares.
Et tavares profitait aussi de l'énorme travail que fournissait diony.
D'ailleurs il est moins en vue tavares depuis 1 où 2 saisons.

very vert

Message par very vert »

magicseb42 a écrit :
05 août 2020, 17:11
Pitchouno a écrit :
05 août 2020, 17:07
Tryphôn a écrit :
05 août 2020, 16:36
LBV a écrit :
05 août 2020, 16:25
Mimosas7 a écrit :
05 août 2020, 14:34
Assebitbol a écrit :
05 août 2020, 14:30
Moi je le trouvais pas si mal sur un côté
Moi aussi , mais alors à l’exremité du coté:
Le banc ! :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Au risque de me répéter, ce mec est une énigme.
Il frappe des deux pieds, n'est pas horrible de la tête, il est puissant, pas spécialement lent et il se bat... Bref, il a démontré quand même quelques qualités même après ces trois horribles saisons.
J'aurais aimé le voir dans un 4-4-2 pour voir. C'est comme ça je crois qu'il performait à Dijon.
Tu as bien résumé le problème. Il n'a aucune qualité saillante, un peu moyen partout, c'est justement ça le problème. C'est au mieux un joueur de bas de tableau de L1, c'est une erreur de recrutement absolue. Mine de rien, le coût total de sa venue doit tourner entre 15 et millions d'euros. Le plus gros fiasco de l'ASSE dont je me souvienne.
+1.

C'est un joueur qui a le mérite de se battre sur le terrain mais malheureusement ça s'arrête la.

A Dijon il profitais surtout de l'énorme travail que fournissait Tavares.
Et tavares profitait aussi de l'énorme travail que fournissait diony.
D'ailleurs il est moins en vue tavares depuis 1 où 2 saisons.
Je pense aussi. Car Diony à Dijon, en plus de ses 11 buts, il fait 9 passes décisives !

Après, c'est toujours pareil sur les forum où la nuance est rare et l'analyse rapide...
C'est effectivement dans une position de second attaquant qu'il s'est révélé.
Je pense que ce joueur est en crise de confiance. Il a certainement eu du mal à assumer son statut de recrue phare chez nous.
Des fois, il ne faut pas grand chose pour faire la différence entre être décisif ou tout rater.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !

Kabigon

Message par Kabigon »

A priori le club bloque Fofana cet été (pour mieux le vendre l'été prochain...) mais laisse la porte entrouverte pour Bouanga... à partir de 15M+bonus...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

greenw42

Message par greenw42 »

NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit :
05 août 2020, 17:28

A priori le club bloque Fofana cet été (pour mieux le vendre l'été prochain...) mais laisse la porte entrouverte pour Bouanga... à partir de 15M+bonus...
A 15, on sera encore les pigeons de l'été.

Citez moi un mec de moins de 25 ans, capable d'une saison à 10 buts 5 passés déc. Et achetable à moins de 5-6 millions soit le standard stephanois..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Portosvert

Message par Portosvert »

Kabigon a écrit :
05 août 2020, 17:28

Si Bouanga part c’est que le club est vraiment très mal,15M 😤,si tu mets le prix à 22M je veux bien voir 20 M avec bonus mais pas en dessous .Combler les caisses oui mais racheter derrière aussi,puis au passage une petite commission pour nos présidents ils le méritent les bougres

lequintal

Message par lequintal »

Faudrait regarder les stats dans le détail, si on retire les 3 pénos de Bouanga c'est déjà moins reluisant niveau stats.

comp88

Message par comp88 »

lequintal a écrit :
05 août 2020, 19:35
Faudrait regarder les stats dans le détail, si on retire les 3 pénos de Bouanga c'est déjà moins reluisant niveau stats.
En même temps on a pas joué beaucoup de matches...
Perso 25 ans, encore 3 ans de contrat, une belle vitesse et de plus en plus adroit, c’est 30 millions.

gilles/43

Message par gilles/43 »

Diony, ça se retente; il a des qualités et Puel peut le booster dans le bon sens.

De plus , bien entouré (Hamouma, Khazri, Bouanga ou Aouchiche) il peut performer :)

bernojax

Message par bernojax »

gilles/43 a écrit :
05 août 2020, 20:05
Diony, ça se retente; il a des qualités et Puel peut le booster dans le bon sens.

De plus , bien entouré (Hamouma, Khazri, Bouanga ou Aouchiche) il peut performer :)
Les prémices de la canicule commence leur effet :mrgreen:

lequintal

Message par lequintal »

comp88 a écrit :
05 août 2020, 19:44
lequintal a écrit :
En même temps on a pas joué beaucoup de matches...
Perso 25 ans, encore 3 ans de contrat, une belle vitesse et de plus en plus adroit, c’est 30 millions.
Oui je suis d'accord, rapide et véloce, après au niveau du jeu collectif c'est plus compliqué

A 20 patates ca serait déja énorme

MrManchot

Message par MrManchot »

bernojax a écrit :
05 août 2020, 20:21
gilles/43 a écrit :
05 août 2020, 20:05

Les prémices de la canicule commence leur effet :mrgreen:
:hehe:

Pour tout dire, je crois plus a un retour en force de Diousse que celui de Diony, pour vous dire a quel point ça me semble improbable :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

guarin4226

Message par guarin4226 »

Autre sujet...
Pourquoi Benkhedim n a pas eu de chance??
Où est il passé ??

dactyle

Message par dactyle »

Doucement avec Bouanga, super saison OK, mais commençait à baisser et faire n'importe quoi, pour moi il était en état de grâce et on n'est pas prêt de le revoir enchaîner dix matchs comme l'année dernière, mais ça n'engage que moi...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Assebitbol

Message par Assebitbol »

C’est tellement facile de détruire des joueurs avec des :mdr1: :mdr1: :mdr1: a tire larigot alors que vous êtes bien incapable de réaliser le dixième de ce qu’il font, mais bon si ça vous fait plaisir.. lâcher vous les copains!
Je réitère donc que pour moi Diony a des capacités et j’ai encore en travers de la gorge les sifflets à son encontre après quelques matchs durant lesquels il n’a certes pas marquer, mais où il se battait tant qu’il pouvait, ce qui me touche beaucoup plus qu’un joueur qui tente des lobs Du milieu de terrain à chaque match tout ça pour « faire fermer des bouches « 

Concernant diousse, je ne peut pas croire qu’après son premier match contre Nice si prometteur il est perdu son football comme ça, je demande à le voir encore à l’œuvre.

Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

lequintal a écrit :
Ca en fait partie ;)

Dr.Makaveli

Me Gusta Mendoza a écrit :
05 août 2020, 10:49
Dr.Makaveli a écrit :
05 août 2020, 06:44
personnellement ça me choque beaucoup moins que voir des Diony, M.Paquet, sensés justifier un statut comme ça en devenir, avec le niveau qui suit - pas - qui touchent 100 points.
Il faudrait ne pas donner des mauvaises infos. KMP est et a tjs été un salaire "moyen"
J'pense pas être loin des bonnes infos et si c'est ça la grille, il est alors dans les "moyens" ;)
Mieux vaut un gros que deux moyens.

Ps : C'était pourtant jugé énorme quand un p'tit du centre réclamait ça, en confirmant sortie après sortie.

Dr.Makaveli

vertdetahiti a écrit :
05 août 2020, 07:30
bien sur qu'on a besoin de grands freres dans l'equipe et puis merde il a pas 80 ans , il a une bonne prépa, vous voulez quoi ? devenir Auxerre et si c'est le cas, regardez ou ils en sont ....et puis non aux tunes et aux investisseurs etrangers , vive nos valeurs; bref arretez de parler d'oseille , d économie, et pensez compétiteurs
+10.

___

Message par ___ »

Dr.Makaveli a écrit :
06 août 2020, 06:00
vertdetahiti a écrit :
05 août 2020, 07:30
bien sur qu'on a besoin de grands freres dans l'equipe et puis merde il a pas 80 ans , il a une bonne prépa, vous voulez quoi ? devenir Auxerre et si c'est le cas, regardez ou ils en sont ....et puis non aux tunes et aux investisseurs etrangers , vive nos valeurs; bref arretez de parler d'oseille , d économie, et pensez compétiteurs
+10.
Et encore, Auxerre, quand ça tournait, y avait aussi des grands frères, et pas des peintres.

diablevert

Message par diablevert »

Assebitbol a écrit :
06 août 2020, 00:55
C’est tellement facile de détruire des joueurs avec des :mdr1: :mdr1: :mdr1: a tire larigot alors que vous êtes bien incapable de réaliser le dixième de ce qu’il font, mais bon si ça vous fait plaisir.. lâcher vous les copains!
Je réitère donc que pour moi Diony a des capacités et j’ai encore en travers de la gorge les sifflets à son encontre après quelques matchs durant lesquels il n’a certes pas marquer, mais où il se battait tant qu’il pouvait, ce qui me touche beaucoup plus qu’un joueur qui tente des lobs Du milieu de terrain à chaque match tout ça pour « faire fermer des bouches «

Concernant diousse, je ne peut pas croire qu’après son premier match contre Nice si prometteur il est perdu son football comme ça, je demande à le voir encore à l’œuvre.
+1. Diony mérite le respect, comme tout joueur qui ne triche pas.
Ça n'a malheureusement pas marché, il n'a pas apporté ce qu'on aurait pu espérer d'un joueur de ce prix mais il s'est toujours battu sur le terrain. Alors bien sûr il vaut mieux pour nous comme pour lui qu'il quitte au plus vite le club mais il n'est en rien responsable du prix de son transfert ni de notre erreur de casting

Alexvert

Message par Alexvert »

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -effectif/

Pas de scoop, mais un point de situation complet et intéressant, je trouve, sur notre mercato passé et à venir.

Jesko

Message par Jesko »

Bon après on le savait qu'on allait avoir des offres pour Bouanga, pour le moment rien de nouveau.
Je pense qu'on sera capable de repousser les premières offres autours de 15 (enfin j'espère..), mais si après il y a des sur enchères à +20, ça risque d'être difficile de le retenir..

squaty

Message par squaty »

Jesko a écrit :
06 août 2020, 08:35
Bon après on le savait qu'on allait avoir des offres pour Bouanga, pour le moment rien de nouveau.
Je pense qu'on sera capable de repousser les premières offres autours de 15 (enfin j'espère..), mais si après il y a des sur enchères à +20, ça risque d'être difficile de le retenir..
Surtout si on a pas réussi à vendre Trauco ou Diony par exemple, on sera tenter pour pouvoir acheter le latéral gauche d'accepter l'offre pour Bouanga.

Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Bouanga ne fait pas une prépa impressionnante, déjà l'an dernier il n'avait pas particulièrement été au dessus lors des amicaux, mais on a bien vu contre Paris que quand ça compte il est celui qui a crée le plus de danger devant.

Vendre Bouanga pour prendre un latéral gauche ça me semble un très mauvais calcul. Aujourd'hui c'est celui qui apporte le plus de garanties de marquer des buts, il faut le conserver. Je pense que l'équipe va mieux tourner cette saison et il devrait lui aussi en profiter et confirmer.

En étant optimiste, l'an prochain on pourra discuter à des tarifs peut être plus élevés encore, avec une relève qui sera prête en en attaque et un mercato qui pourra être plus ambitieux.

Jesko

Message par Jesko »

Demetrio Lopez a écrit :
06 août 2020, 09:38
Bouanga ne fait pas une prépa impressionnante, déjà l'an dernier il n'avait pas particulièrement été au dessus lors des amicaux, mais on a bien vu contre Paris que quand ça compte il est celui qui a crée le plus de danger devant.

Vendre Bouanga pour prendre un latéral gauche ça me semble un très mauvais calcul. Aujourd'hui c'est celui qui apporte le plus de garanties de marquer des buts, il faut le conserver. Je pense que l'équipe va mieux tourner cette saison et il devrait lui aussi en profiter et confirmer.

En étant optimiste, l'an prochain on pourra discuter à des tarifs peut être plus élevés encore, avec une relève qui sera prête en en attaque et un mercato qui pourra être plus ambitieux.
Exact, puis sa mauvaise forme sur les matchs de préparations sont aussi dû à ce qu'il lui arrive personnellement, il vient d'être papa et à subit un cambriolage, ça y joue forcément aussi tout ça. Je suis comme toi pas inquiet, s'il reste avec nous il fera une très bonne saison c'est certain.

Répondre