Mic-Mic a écrit : ↑12 juil. 2020, 21:11
paranoid a écrit : ↑12 juil. 2020, 10:41
Mic-Mic a écrit : ↑12 juil. 2020, 10:38
paranoid a écrit : ↑12 juil. 2020, 09:56
vertdetahiti a écrit : ↑12 juil. 2020, 03:34
paranoid a écrit : ↑12 juil. 2020, 00:52
vertdetahiti a écrit : ↑12 juil. 2020, 00:35
blabla les gens ici qui parlent de valeurs , de respects , je ne me reconnais plus en beaucoup de vous ici ...
je ne dirais qu'une chose : Merci , grand merci la Ruff, tu m'as fait sauter et crier devant tes interventions , et quand une équipe lache tout , je comprend que tu en ais plein le cul
Quand tu joues mal, que tu supportes pas d'être mis sur le banc un match et que tu sabordes le club via ton agent (ou directement, on ne sait pas), tu trouves ça valeureux ?
Le fait d'avoir été super joueur du club pendant des années ne l'exonère de rien, et dieu sait si je lui suis reconnaissant de tout ce qu'il a fait
ni toi ni moi ne vivons de l'interieur ce qui se passe , et pour qu'il en arrive la , tu crois que tout est de sa faute ? quand a son agent, tu crois aussi que c'est sa marionnette ?
Bah des faits dont nous disposons :
- Puel lui fait des remarques sur sa façon de jouer, comme tout entraîneur, Ruffier n'apprécie pas et le fait savoir en direct.
- Puel n'est pas satisfait de ses performances, il veut essayer Moulin pour un match.
Réaction de l'agent : il sort le lance-flammes, quitte à flinguer définitivement l'équipe qui avait vraiment besoin de ça.
- Ruffier ne fait strictement rien publiquement pour apaiser la situation, donc il consent implicitement aux dires de l'agent.
- Puel lui a demandé des excuses, Ruffier n'en fait pas, pourquoi il (Puel) s'écraserait ?
Maintenant, on arrive à la reprise, la situation n'a pas évolué, Puel attend toujours des excuses qu'il n'aura jamais vu le caractère de Ruffier.
Puel est connu pour être très buté et pour ne pas s'écraser devant les glorieux anciens qui ne vont pas dans son sens (cf Lyon), vu que ça ne plaît pas à Ruffier la situation va pourrir jusqu'à ce que Ruffier trouve une autre destination ou que son contrat se termine.
C'est infiniment triste, et j'ai horreur de ces discours sur l'institution, mais Ruffier s'est comporté comme si l'intérêt du club passait après lui
Dommage que tu oublies de préciser que depuis l'incident Ruffier est revenu à l'entrainement sans faire de vagues.
Je ne l'ai pas précisé parce que je n'en sais rien.
Le fait qu'il s'entraînera (à confirmer) avec la N3 ça peut être lié à son comportement aussi
Tu ne sais pas que Ruffier est à l'entrainement et qu'il n'y a pas de nouveau clash, mais tu sais que Ruffier ne s'est pas excusé ?
Je trouve tes messages à charge contre Ruffier alors que dans cette histoire, les torts me semblent (au moins) partagés avec Puel
Je sais qu'il est à l'entraînement mais je ne sais pas s'il fait des vagues ou non. Dans le doute je présume que non, mais là c'est pas le problème à mon avis.
Le truc c'est que les torts de Puel à l'origine sont liés au sportif, de ce que je sais de Puel et de la situation, sous réserve que sortent des éléments que nous n'avons pas. En gros il lui dit de se plier à ses consignes et il le remplace par Moulin après quelques mauvaises performances où il semblait vraiment démotivé.
De l'autre côté t'as en public (le pire pour moi) son agent qui fait pile ce qu'il faut pour faire exploser l'équipe et flinguer l'image de Puel.
A mon avis, Puel a dû lui dire que tant qu'il ne se désolidariserait pas publiquement il ne jouera pas, question d'ego (on connaît le profil de Puel) et d'autorité vis à vis de l'équipe.
A ce jour Ruffier n'a rien dit, c'est un fait objectif. Libre à chacun de penser que Puel devrait s'écraser et faire comme si de rien n'était. Personnellement ce ne serait pas ma réaction.
Si je suis autant à charge c'est surtout parce que j'ai trouvé que les déclarations de l'agent étaient ce qui pouvait arriver de pire au club, qui n'avait à l'époque pas du tout besoin de ça, que j'en veux beaucoup à Ruffier de ne pas s'en être désolidarisé et que je suis gêné que sous prétexte qu'il a un passé glorieux au club on devrait tout lui pardonner.
En plus on tire à boulets rouges sur Puel là alors qu'il semble que l'info donnée par Lonjon est incomplète. Autant de raison de contre-argumenter