rocvert a écrit : ↑24 juin 2020, 22:47
PtitLu a écrit : ↑24 juin 2020, 22:31
rocvert a écrit : ↑24 juin 2020, 21:53
PtitLu a écrit : ↑24 juin 2020, 21:46
Je l'aime bien Aboubakar moi. Il s'est un peu perdu ces dernières saisons, mais sa puissance et son jeu dos au but nous ferait du bien. Après bien sûr, il y a la question du physique. Mais avec des moyens financiers limités et une attaque plutôt fournie, c'est une piste qui me plaît.
Si on doit mettre 2M, autant recruter un joueur qui peut retrouver le niveau qu'il avait avant et apporter un plus, plutôt qu'un joueur moyen sans surprise.
Des moyens financiers limités: oui
Une attaque plutôt fournie:
2 m€: non
Je pense qu'il faut oublier cette rumeur
Khazri, Hamouma, Boudebouz, Bouanga, Nordin, Abi, Krasso... Tournes comme tu veux, on est fourni, même si c'est pas les joueurs que tu souhaites.
2M : Oui.
Oui, la liste est bien longue. Dommage que le nombre de buts est plutôt mince! Donc attaque plutôt maigre.
2 M€ , j'en doute fortement.
Mais là c'est pareil, je ne te parle pas de crédibilité du prix. Je dis juste que pour ce prix là ou 3M, je le prends. Si c'est possible bien sûr.
Après rocvert, si t'es si fort pour dégraisser notre effectif, je t'en prie. Perso, je veux bien recruter un bon joueur à ce poste, c'est pas la question. Juste que :
- Recruter pour juste recruter, non merci. Vu qu'un bon joueur, en particulier offensif, c'est cher.
- On est archi blindé sur ces postes là.
- Et alors aussi un autre truc. Certains ont fait une mauvaise saison, ils ne valent déjà plus rien ? Rien que Khazri, Hamouma, Boudebouz et Bouanga, c'est une attaque de top 10 de L1 si les mecs jouent à leur niveau.
Je maintiens que c'est pas la priorité. A l'heure actuel, si il y a bien un endroit où il faut vendre avant d'acheter, c'est bien là.
@Me Gusta Mendoza Ouai je suis pas allé plus loin dans la liste. Je me suis concentré sur ceux sur lesquels on compte le plus. Ce qui fait déjà un sacré paquet de joueur, rien que comme ça.