Pour moi ca veut dire qu'il ne reste que quelques jours avant la fin du mercato , pas plus
ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Pour moi ca veut dire qu'il ne reste que quelques jours avant la fin du mercato , pas plus
Bah moi Dioussé je l'ai pas trouvé mauvais hiermathieu26 a écrit : ↑25 janv. 2020, 22:32J'espère que le match de ce soir va ouvrir les yeux des dirigeants.. Ce soir appart 30 min ou tu dois plier le match avec 3-0 le reste c'est le néant tu te chie dessus alors que Nimes c'est archi faible et tu es à 2 Cm de faire un nul contre un club de ligue 2 !
Abi et Khazri très bon pendant 40 min et derrière on les vois plus..
Honorat meilleur quand il rentre
Cabaye qui revient bien mais qui se blesse encore..
Par contre Diousse c'est inadmissible qui soit titulaire il sert à rien, aucun impact aucune passe vers l'avant et il court dans le vide..
Il faut absolument un 9 pour soulager Abi qui fait d'énormes efforts en 1er mi temps mais cramé en seconde
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Diony toujours la ce matin toujours pas de départ il amusé la galerie avec ces photos
-
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ou alors on lui fait une p***vertdu84 a écrit : ↑26 janv. 2020, 11:56
Ou alors il est en train de pisser sans les mains

Désolé c’était trop tentant Ok je sors
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Eh oui, c'est une position confortable de jouer les Cassandre de P2 : à force d'annoncer que rien ne va, il y a forcément des points sur lesquels elles avaient raison

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pipi du matin pipi sans les mainsvertdu84 a écrit : ↑26 janv. 2020, 11:56
Ou alors il est en train de pisser sans les mains

vert un jour vert toujours
Ce boulet , on va se le traîner jusqu'à la fin de son contrat ... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Faut il rappeler que lorsqu'on l'achète il est plus ou moins le joueur star de Dijon ?
Il n'aura pas réussi à confirmer, de la à accuser nos recruteur d'avoir mal choisit... Beaucoup d'autres ce serait trompé à l'époque.
-
oui ils sont coupables non pas de l' avoir recruter mais de l' avoir payé aussi cher et de lui avoir lâcher un gros salaireTortueVerte a écrit : ↑26 janv. 2020, 15:49Faut il rappeler que lorsqu'on l'achète il est plus ou moins le joueur star de Dijon ?
Il n'aura pas réussi à confirmer, de la à accuser nos recruteur d'avoir mal choisit... Beaucoup d'autres ce serait trompé à l'époque.
Lacroix, si ça se fait, devrait leur dire qu'il connaît un super attaquant et qu'il serait souhaitable de le signer. En plus le gars est capable de faire des trucs sans les mainsStrike42 a écrit : ↑26 janv. 2020, 15:50https://www.goal.com/fr/news/mercato-sa ... 4jn5a6x6gz
A l'instant

On l'achète pour jouer avant centre alors qu'il jouait ailier. Quand un recruteur confond Tavares et Diony, il faut qu'il change de métier.TortueVerte a écrit : ↑26 janv. 2020, 15:49Faut il rappeler que lorsqu'on l'achète il est plus ou moins le joueur star de Dijon ?
Offre intéressante selon les proches du joueur ben qu'il y aille viteStrike42 a écrit : ↑26 janv. 2020, 15:50https://www.goal.com/fr/news/mercato-sa ... 4jn5a6x6gz
A l'instant
RT @lequipe Transferts : Harold Moukoudi (Saint-Étienne) plaît en Angleterre - Foot - Transferts
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1102876
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1102876
Diony n'est ni avant-centre , ni ailier , parfois ,en le regardant jouer je me demande même s'il est footballeur ...old_side a écrit : ↑26 janv. 2020, 16:02On l'achète pour jouer avant centre alors qu'il jouait ailier. Quand un recruteur confond Tavares et Diony, il faut qu'il change de métier.TortueVerte a écrit : ↑26 janv. 2020, 15:49Faut il rappeler que lorsqu'on l'achète il est plus ou moins le joueur star de Dijon ?

-
Il ne reste que 5 jours pour qu'il s'en aille...merlin a écrit : ↑26 janv. 2020, 18:49Diony n'est ni avant-centre , ni ailier , parfois ,en le regardant jouer je me demande même s'il est footballeur ...old_side a écrit : ↑26 janv. 2020, 16:02On l'achète pour jouer avant centre alors qu'il jouait ailier. Quand un recruteur confond Tavares et Diony, il faut qu'il change de métier.TortueVerte a écrit : ↑26 janv. 2020, 15:49Faut il rappeler que lorsqu'on l'achète il est plus ou moins le joueur star de Dijon ?
Il n'aura pas réussi à confirmer, de la à accuser nos recruteur d'avoir mal choisit... Beaucoup d'autres ce serait trompé à l'époque.![]()
"Beaucoup d'autres se seraient trompés!!" Non, juste l'ASSE car nous sommes champion toute catégorie dans la recherche de bons joueursLE MARQUIS a écrit : ↑26 janv. 2020, 16:01oui ils sont coupables non pas de l' avoir recruter mais de l' avoir payé aussi cher et de lui avoir lâcher un gros salaireTortueVerte a écrit : ↑26 janv. 2020, 15:49Faut il rappeler que lorsqu'on l'achète il est plus ou moins le joueur star de Dijon ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Eh oui, c'est une position confortable de jouer les Cassandre de P2 :Kabigon a écrit : ↑26 janv. 2020, 14:26Eh oui, c'est une position confortable de jouer les Cassandre de P2 : à force d'annoncer que rien ne va, il y a forcément des points sur lesquels elles avaient raisonheureusement qu'il reste des contre-exemples (le moindre motif de satisfaction en fait), sinon elles passeraient leur temps à poster des "Vous voyez, je l'avais dit" qui nuiraient à la qualité du forum...
![]()
Et c'était facile de critiquer ceux qui pensaient que Cabaye n'avait plus le niveau physique , voir pour certains de demander le bannissement des gens qui ne pensaient pas comme la majorité .Cela n'a rien à voir avec l'auto satisfaction .
"Vous voyez, je l'avais dit" qui nuiraient à la qualité du forum...
Je suis bien d'accords avec toi , mais cela marche dans les deux sens ta réfléxion, ne t'offusque pas quand cela va pas dans ta direction , nous avions simplement raison d'avoir des doutes .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Cassandre, elle, elle connaissait vraiment l'avenir mais personne ne la croyait.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://jacardi.bandcamp.com
Effectivement, j ai des souvenirs du mercato d été où Kabigon sortait la sulfateuse contre qui osait s interroger sur ce recrutement qui paraissait hasardeux concernant certains joueurs comme Trauco, Boudebouz, Aholou, Cabaye. Le septiscisme était mis au pilori. J ai toujours aimé ces personnes qui détiennent la véritévert7910 a écrit : ↑26 janv. 2020, 20:20Eh oui, c'est une position confortable de jouer les Cassandre de P2 :Kabigon a écrit : ↑26 janv. 2020, 14:26Eh oui, c'est une position confortable de jouer les Cassandre de P2 : à force d'annoncer que rien ne va, il y a forcément des points sur lesquels elles avaient raisonheureusement qu'il reste des contre-exemples (le moindre motif de satisfaction en fait), sinon elles passeraient leur temps à poster des "Vous voyez, je l'avais dit" qui nuiraient à la qualité du forum...
![]()
Et c'était facile de critiquer ceux qui pensaient que Cabaye n'avait plus le niveau physique , voir pour certains de demander le bannissement des gens qui ne pensaient pas comme la majorité .Cela n'a rien à voir avec l'auto satisfaction .
"Vous voyez, je l'avais dit" qui nuiraient à la qualité du forum...
Je suis bien d'accords avec toi , mais cela marche dans les deux sens ta réfléxion, ne t'offusque pas quand cela va pas dans ta direction , nous avions simplement raison d'avoir des doutes .

Pas dac vu l'état de youssouf perso je suis très content que m'vila reste.
Rappel à ce poste on a cabaye blessé aussi... Donc reste diousse et camara.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...