Oui, mais comme ça été bref, on nesait pas. Ce qui est sympa avec le VAR c'est que c'est la télé qui prend les commandes. Si tu as envie que tout le monde crie au scandale, il suffit de repasser un ralenti, si tu as envie que ça passe crème, il suffit de rien repasser du tout.Pole Emploi a écrit : ↑26 sept. 2019, 12:09+1 il y a pas un peno pour Metz aussi ? Faute de Debuchy ...
VAR : Balance des décisions 2019/20
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: VAR : Balance des décisions 2019/20
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Mais du coup le Nono, il a eu une violente migraine juste à ce moment là ?GerardJanvion a écrit : ↑26 sept. 2019, 12:12Pour moi il n'y a qu'une erreur d'arbitrage hier, c'est ce jeu dangereux sur Nordin.
Je n'ai pas l'impression qu'il le touche contrairement à ce que certains indiquent : le défenseur messin est le premier sur le ballon et tape la balle. En revanche tu n'as pas à mettre ton pied aussi haut.
Faute, coup-franc indirect.
-
Si il y a eu un ralenti mais un peu plus tard et on voit bien qu'il n'y a pas faute de Debuchosvaldopiazzolla a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:11Oui, mais comme ça été bref, on nesait pas. Ce qui est sympa avec le VAR c'est que c'est la télé qui prend les commandes. Si tu as envie que tout le monde crie au scandale, il suffit de repasser un ralenti, si tu as envie que ça passe crème, il suffit de rien repasser du tout.Pole Emploi a écrit : ↑26 sept. 2019, 12:09+1 il y a pas un peno pour Metz aussi ? Faute de Debuchy ...
-
Je crois qu'on peut dire sans crainte de se tromper que c'est nettement moins évident que la faute sur Nordin, en tous cas.toujoursverts a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:26Si il y a eu un ralenti mais un peu plus tard et on voit bien qu'il n'y a pas faute de Debuchosvaldopiazzolla a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:11Oui, mais comme ça été bref, on nesait pas. Ce qui est sympa avec le VAR c'est que c'est la télé qui prend les commandes. Si tu as envie que tout le monde crie au scandale, il suffit de repasser un ralenti, si tu as envie que ça passe crème, il suffit de rien repasser du tout.Pole Emploi a écrit : ↑26 sept. 2019, 12:09+1 il y a pas un peno pour Metz aussi ? Faute de Debuchy ...

Ce ne serait ni le premier ni le dernier à simuler/à en rajouter. Bienvenue dans le monde du football.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:12Mais du coup le Nono, il a eu une violente migraine juste à ce moment là ?GerardJanvion a écrit : ↑26 sept. 2019, 12:12Pour moi il n'y a qu'une erreur d'arbitrage hier, c'est ce jeu dangereux sur Nordin.
Je n'ai pas l'impression qu'il le touche contrairement à ce que certains indiquent : le défenseur messin est le premier sur le ballon et tape la balle. En revanche tu n'as pas à mettre ton pied aussi haut.
Il voit le pied très haut, il joue la faute, voilà tout. Faire la pleureuse peut aussi inciter le VAR à bien se concentrer sur l'action.
Au final, le seul contact, c'est le ballon sur son crâne.
Preuve que notre moral est très bas, ce topic n'atteint que sa 11ème page alors que vu tous les délires du VAR à notre encontre, ça devrait faire le triple au moins.
Une fois de plus, je ne comprends pas comment les arbitres d'hier peuvent justifier, en revoyant les images, de ne pas donner penalty sur l'action de Nordin. N'importe où ailleurs, le Messin prend carton jaune.
Mais on est tellement désabusé par le jeu des Verts que ça passe crème...
Une fois de plus, je ne comprends pas comment les arbitres d'hier peuvent justifier, en revoyant les images, de ne pas donner penalty sur l'action de Nordin. N'importe où ailleurs, le Messin prend carton jaune.
Mais on est tellement désabusé par le jeu des Verts que ça passe crème...

Who ate all the pies?
-
L'explication la plus probable c'est que les gars savaient effectivement pas trop s'il fallait siffler un pénalty ou un CFI, du coup, ils se sont dit que c'était plus simple de ne rien faire, avec tout l'amateurisme qui caractérise souvent l'élite de nos arbitres nationaux.GerardJanvion a écrit : ↑26 sept. 2019, 12:12Pour moi il n'y a qu'une erreur d'arbitrage hier, c'est ce jeu dangereux sur Nordin.
-
Pourquoi pas, mais je doute quand à la mauvaise foi du Nono sur cette actionGerardJanvion a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:34Ce ne serait ni le premier ni le dernier à simuler/à en rajouter. Bienvenue dans le monde du football.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:12Mais du coup le Nono, il a eu une violente migraine juste à ce moment là ?GerardJanvion a écrit : ↑26 sept. 2019, 12:12Pour moi il n'y a qu'une erreur d'arbitrage hier, c'est ce jeu dangereux sur Nordin.
Il voit le pied très haut, il joue la faute, voilà tout. Faire la pleureuse peut aussi inciter le VAR à bien se concentrer sur l'action.
-
Je savais pas que les nouveaux ballons avaient des crampons, ca explique peut etre que nos joueurs arrivent pas a jouer avec !osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:50Pourquoi pas, mais je doute quand à la mauvaise foi du Nono sur cette actionGerardJanvion a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:34osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:12Mais du coup le Nono, il a eu une violente migraine juste à ce moment là ?GerardJanvion a écrit : ↑26 sept. 2019, 12:12Pour moi il n'y a qu'une erreur d'arbitrage hier, c'est ce jeu dangereux sur Nordin.
Ce ne serait ni le premier ni le dernier à simuler/à en rajouter. Bienvenue dans le monde du football.
Modifié en dernier par toujoursverts le 26 sept. 2019, 13:53, modifié 1 fois.
+1000Dissident a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:37Preuve que notre moral est très bas, ce topic n'atteint que sa 11ème page alors que vu tous les délires du VAR à notre encontre, ça devrait faire le triple au moins.
Mais on est tellement désabusé par le jeu des Verts que ça passe crème...![]()
Après le pénal à Lille, après Palencia à Marseille, après le non pénal contre Toulouse, ça continue. Chaque match est une occase nouvelle de nous enfoncer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
T'as encore des "supporters" de sainté qui arrivent à justifier ces décisions, alors ...Parasar a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:53+1000Dissident a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:37Preuve que notre moral est très bas, ce topic n'atteint que sa 11ème page alors que vu tous les délires du VAR à notre encontre, ça devrait faire le triple au moins.
Après le pénal à Lille, après Palencia à Marseille, après le non pénal contre Toulouse, ça continue. Chaque match est une occase nouvelle de nous enfoncer.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Tu m’étonnes alors que même des potes marseillais ou parisiens se moquent de nous et se demandent jusqu’où ira la VAR avec Saintéguinnesstime a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:58T'as encore des "supporters" de sainté qui arrivent à justifier ces décisions, alors ...Parasar a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:53+1000Dissident a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:37Preuve que notre moral est très bas, ce topic n'atteint que sa 11ème page alors que vu tous les délires du VAR à notre encontre, ça devrait faire le triple au moins.

Sur la poussette dans le dos sur le but de Metz Perrin doit jaillir sur l'arbitre et entraîner les autres avec lui. Avec le stade, la pression, l'arbitre et la Var verront que quelque chose cloche. On manque de caractère. Brest a fait refuser un but en faisant cela. Ils ne voulaient pas reprendre le jeu.
-
Si nous nous faisons ca, nous prenons 7 points de pénalités !Jeff42 a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:21Sur la poussette dans le dos sur le but de Metz Perrin doit jaillir sur l'arbitre et entraîner les autres avec lui. Avec le stade, la pression, l'arbitre et la Var verront que quelque chose cloche. On manque de caractère. Brest a fait refuser un but en faisant cela. Ils ne voulaient pas reprendre le jeu.
Tellement vrai. Mais on est tous groggy. C'est proprement hallucinant, ce qui se passe avec la VAR depuis le début de saison. Mais personne n'en aprle (hormis nous)Dissident a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:37Preuve que notre moral est très bas, ce topic n'atteint que sa 11ème page alors que vu tous les délires du VAR à notre encontre, ça devrait faire le triple au moins.
-
Je suis d'accord, Perrin doit plus gueuler. Au moins ainsi sur l'action de Nordin, l'arbitre cogite un peu plus déjà..toujoursverts a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:24Si nous nous faisons ca, nous prenons 7 points de pénalités !Jeff42 a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:21Sur la poussette dans le dos sur le but de Metz Perrin doit jaillir sur l'arbitre et entraîner les autres avec lui. Avec le stade, la pression, l'arbitre et la Var verront que quelque chose cloche. On manque de caractère. Brest a fait refuser un but en faisant cela. Ils ne voulaient pas reprendre le jeu.
d'ailleurs si qqun a une image de l'action de Nordin. Du kop, c'était assez flagrant qu'il y avait jeu dangereux.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
En voyant le résumé le défenseur à déjà levé le pied avant que Nordin y mette la tête. Le problème c'est que hors de la surface c'est toujours sifflé en faveur de celui qui met la tête même si celui ci est en retard.NomDeStade a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:59Je suis d'accord, Perrin doit plus gueuler. Au moins ainsi sur l'action de Nordin, l'arbitre cogite un peu plus déjà..toujoursverts a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:24Si nous nous faisons ca, nous prenons 7 points de pénalités !Jeff42 a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:21Sur la poussette dans le dos sur le but de Metz Perrin doit jaillir sur l'arbitre et entraîner les autres avec lui. Avec le stade, la pression, l'arbitre et la Var verront que quelque chose cloche. On manque de caractère. Brest a fait refuser un but en faisant cela. Ils ne voulaient pas reprendre le jeu.
d'ailleurs si qqun a une image de l'action de Nordin. Du kop, c'était assez flagrant qu'il y avait jeu dangereux.
-
C'est super efficace de gueuler. On a pris un jaune (je me souviens plus qui, Bouanga?) pour avoir trop râlé pour un corner oublié.NomDeStade a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:59Je suis d'accord, Perrin doit plus gueuler. Au moins ainsi sur l'action de Nordin, l'arbitre cogite un peu plus déjà..toujoursverts a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:24Si nous nous faisons ca, nous prenons 7 points de pénalités !Jeff42 a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:21Sur la poussette dans le dos sur le but de Metz Perrin doit jaillir sur l'arbitre et entraîner les autres avec lui. Avec le stade, la pression, l'arbitre et la Var verront que quelque chose cloche. On manque de caractère. Brest a fait refuser un but en faisant cela. Ils ne voulaient pas reprendre le jeu.
De mémoire, on s'est vu refuser 2 buts similaire au but messin, l'an dernier, pour des poussettes (dont un de Kolo).GerardJanvion a écrit : ↑26 sept. 2019, 12:12Pour moi il n'y a qu'une erreur d'arbitrage hier, c'est ce jeu dangereux sur Nordin.
En revoyant les images, le buteur pousse clairement Perrin dans le dos.
Après, on va dire que Perrin doit se faire respecter, que des fautes comme ça, y'en a sur chaque coup de pied arrêté. Et bien justement ! Pourquoi 2 poids, 2 mesure ? Ca devient insupportable.
Oui on en a déjà parlésquaty a écrit : ↑26 sept. 2019, 16:46Je ne sais pas si ça avait déjà "t" mit.
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... te_1751654
Mais quelle connerie
Comment peut on aussi peu aider les arbitres à la DNA
La var est censé les aider à corriger leurs erreurs et si ils les reconnaissent, ils sont mal notés, comment voulez vous que ça fonctionne

ExactementStef a écrit : ↑26 sept. 2019, 16:53C'est super efficace de gueuler. On a pris un jaune (je me souviens plus qui, Bouanga?) pour avoir trop râlé pour un corner oublié.NomDeStade a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:59Je suis d'accord, Perrin doit plus gueuler. Au moins ainsi sur l'action de Nordin, l'arbitre cogite un peu plus déjà..toujoursverts a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:24Si nous nous faisons ca, nous prenons 7 points de pénalités !Jeff42 a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:21Sur la poussette dans le dos sur le but de Metz Perrin doit jaillir sur l'arbitre et entraîner les autres avec lui. Avec le stade, la pression, l'arbitre et la Var verront que quelque chose cloche. On manque de caractère. Brest a fait refuser un but en faisant cela. Ils ne voulaient pas reprendre le jeu.
-
Si on avait un vrai président, on aurait gueuler depuis longtemps (cette saison) sur cet entubage de la VAR contre nous.dimi a écrit : ↑26 sept. 2019, 16:55ExactementStef a écrit : ↑26 sept. 2019, 16:53C'est super efficace de gueuler. On a pris un jaune (je me souviens plus qui, Bouanga?) pour avoir trop râlé pour un corner oublié.NomDeStade a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:59Je suis d'accord, Perrin doit plus gueuler. Au moins ainsi sur l'action de Nordin, l'arbitre cogite un peu plus déjà..toujoursverts a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:24Si nous nous faisons ca, nous prenons 7 points de pénalités !Jeff42 a écrit : ↑26 sept. 2019, 14:21Sur la poussette dans le dos sur le but de Metz Perrin doit jaillir sur l'arbitre et entraîner les autres avec lui. Avec le stade, la pression, l'arbitre et la Var verront que quelque chose cloche. On manque de caractère. Brest a fait refuser un but en faisant cela. Ils ne voulaient pas reprendre le jeu.
Péno pour Bamba
But refusé à Perrin à Marseille
Amavi à Marseille
Faute de Gradel contre Cabaye
Faute sur Perrin, but de Metz
Faute sur Nordin, pas de pénalty
HJ vraisemblable sur le 3ème but angevin
Et tout ça, en 7 matchs. 7 cas d'utilisation possible de la VAR, 7 interprétations n'allant pas dans notre sens.
Je suis dirigeant, j'exige des explications.
Surtout que comme l'a dit un poto,la même faute au milieu de terrain, c'est jaune et coup franc.Sûr et certain !guinnesstime a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:58T'as encore des "supporters" de sainté qui arrivent à justifier ces décisions, alors ...Parasar a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:53+1000Dissident a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:37Preuve que notre moral est très bas, ce topic n'atteint que sa 11ème page alors que vu tous les délires du VAR à notre encontre, ça devrait faire le triple au moins.
-
Ca dépend. A Angers, Moukoudi a pris jaune. 1 minute plus tard, l'angevin pour la même faute, n'a concédé qu'un coup-franc.epopee76 a écrit : ↑26 sept. 2019, 17:12Surtout que comme l'a dit un poto,la même faute au milieu de terrain, c'est jaune et coup franc.Sûr et certain !guinnesstime a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:58T'as encore des "supporters" de sainté qui arrivent à justifier ces décisions, alors ...Parasar a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:53+1000Dissident a écrit : ↑26 sept. 2019, 13:37Preuve que notre moral est très bas, ce topic n'atteint que sa 11ème page alors que vu tous les délires du VAR à notre encontre, ça devrait faire le triple au moins.