ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cyril63
Messages : 580
Enregistré le : 23 août 2014, 17:25

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par cyril63 »

Je recherche le ticket cartonné du match pour ma collection, si quelqu'un peut m aider :)

En mp si possible :super:
ALV

GreenSedvnvm
Messages : 337
Enregistré le : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par GreenSedvnvm »

Combien de stéphanois demain après midi au temple ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum

cedric26
Messages : 16821
Enregistré le : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par cedric26 »

GreenSedvnvm a écrit :
17 août 2019, 18:21
Combien de stéphanois demain après midi au temple ?
Allez 42000-7900-2100+30 brestois-XXX= Allez entre 27-29000.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

PtitLu
Messages : 4679
Enregistré le : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par PtitLu »

Dr.Makaveli a écrit :
17 août 2019, 06:31
Pour ceux ayant pas été sur le site off' : (Good Job)

+1

On voit de plus en plus d'images/vidéos de l'équipe, de son quotidien. C'est cool.
Image

wolf
Messages : 787
Enregistré le : 27 mai 2014, 22:31

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par wolf »

Image

epopee76
Messages : 5065
Enregistré le : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par epopee76 »

1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

2.Harold MOUKOUDI; 13.Miguel TRAUCO; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; Mickael NADÉ.

6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF.

9.Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC.

Thomi
Messages : 7263
Enregistré le : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par Thomi »

Match charnière, un tournant à la vue des résultats positifs ce soir.
Si victoire demain on met:
Lille à 3 points
Montpellier et Marseille à 5 points
Monaco à 6 points

Meuchine42
Messages : 177
Enregistré le : 21 avr. 2019, 21:27

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par Meuchine42 »

Thomi a écrit :
17 août 2019, 22:21
Match charnière, un tournant à la vue des résultats positifs ce soir.
Si victoire demain on met:
Lille à 3 points
Montpellier et Marseille à 5 points
Monaco à 6 points
Exact, ça permettrai d'aborder nos 2 déplacements en toute sérénité.
Maintenant ce n'est pas fait mais on y croit !

Maugrim
Messages : 4102
Enregistré le : 14 sept. 2014, 15:58

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par Maugrim »

On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !

Message censuré par la Ligue Professionnelle de Football. L'utilisateur "Maugrim" a été interdit de stade, de télévision, de bar et de forum pour les cinquante prochaines années. Bien à vous, et vive le foot populaire.

Colibris42
Messages : 1035
Enregistré le : 05 août 2018, 14:52

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par Colibris42 »

Maugrim a écrit :
17 août 2019, 22:47
On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !

Message censuré par la Ligue Professionnelle de Football. L'utilisateur "Maugrim" a été interdit de stade, de télévision, de bar et de forum pour les cinquante prochaines années. Bien à vous, et vive le foot populaire.
Bien que je sois d'accord avec le fond mais la forme....

On est pas des tarlouzes...? Ça va t'es fière tu te sens un vrai mec maintenant ? Grand fort poilu qui mange de la viande ?

Après on s'étonne que le supporter lambda ait l'image d'un beauf macho, raciste, violent et à l'esprit fermé....

Désolé mais ces propos qu'ils ne t'en déplaisent sont là belle et bien homophobes ! Et ça n'a rien à faire dans un stade où ailleurs comme de dire sale negro /bico ou niak. La liberté d'expression s'arrête à la connerie....

Cest dommage de devoir passer par là plutôt que de le comprendre soit même. Mais quand un gosse fait une bêtise tu lui explique. Il recommence tu prends une décision

Maugrim
Messages : 4102
Enregistré le : 14 sept. 2014, 15:58

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par Maugrim »

Colibris42 a écrit :
17 août 2019, 22:54
Maugrim a écrit :
17 août 2019, 22:47
On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !

Message censuré par la Ligue Professionnelle de Football. L'utilisateur "Maugrim" a été interdit de stade, de télévision, de bar et de forum pour les cinquante prochaines années. Bien à vous, et vive le foot populaire.
Bien que je sois d'accord avec le fond mais la forme....

On est pas des tarlouzes...? Ça va t'es fière tu te sens un vrai mec maintenant ? Grand fort poilu qui mange de la viande ?

Après on s'étonne que le supporter lambda ait l'image d'un beauf macho, raciste, violent et à l'esprit fermé....

Désolé mais ces propos qu'ils ne t'en déplaisent sont là belle et bien homophobes ! Et ça n'a rien à faire dans un stade où ailleurs comme de dire sale negro /bico ou niak. La liberté d'expression s'arrête à la connerie....

Cest dommage de devoir passer par là plutôt que de le comprendre soit même. Mais quand un gosse fait une bêtise tu lui explique. Il recommence tu prends une décision
Oh non, la bagaaaarre ! Pouce, je me rends !

Plus sérieusement, mon message était une satire (même si le mot est fort pour la bouse que j'ai posté) des deux côtés : de la LFP et autres instances politiques aux errements surréalistes, et aux supporters bornés qui ne peuvent parfois pas supporter sans passer une grosse partie de leur temps à lever leur majeur et à crier des débilités sur l'adversaire.

Quant au contenu de mes messages, 90% sont idiots, parce qu'aux coups de gueule permanents du forum, et à la morosité ambiante (du topic mercato notamment), je préfère poster des absurdités. En somme, ne prend pas ce que je dis au sérieux.

gissiou
Messages : 367
Enregistré le : 04 août 2018, 20:39

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par gissiou »

PtitLu a écrit :
17 août 2019, 19:29
Dr.Makaveli a écrit :
17 août 2019, 06:31
Pour ceux ayant pas été sur le site off' : (Good Job)

+1

On voit de plus en plus d'images/vidéos de l'équipe, de son quotidien. C'est cool.
Je ne trouve pas.

Sous l'ère CG tu avais des vidéos qui duraient plus de 5 min ( certaines présentations de nouvelles recrues, discours du 1er entraînement).
A l'époque de Garcia, c'était au moins 2 vidéos par jour sur les entraînements de pré-saison.

Cet été tu n'avais pas grand chose.

edit : Après à la place, on a eu droit à 2 matchs amicaux diffusés par le club.

Colibris42
Messages : 1035
Enregistré le : 05 août 2018, 14:52

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par Colibris42 »

Maugrim a écrit :
17 août 2019, 23:04
Colibris42 a écrit :
17 août 2019, 22:54
Maugrim a écrit :
17 août 2019, 22:47
On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !

Message censuré par la Ligue Professionnelle de Football. L'utilisateur "Maugrim" a été interdit de stade, de télévision, de bar et de forum pour les cinquante prochaines années. Bien à vous, et vive le foot populaire.
Bien que je sois d'accord avec le fond mais la forme....

On est pas des tarlouzes...? Ça va t'es fière tu te sens un vrai mec maintenant ? Grand fort poilu qui mange de la viande ?

Après on s'étonne que le supporter lambda ait l'image d'un beauf macho, raciste, violent et à l'esprit fermé....

Désolé mais ces propos qu'ils ne t'en déplaisent sont là belle et bien homophobes ! Et ça n'a rien à faire dans un stade où ailleurs comme de dire sale negro /bico ou niak. La liberté d'expression s'arrête à la connerie....

Cest dommage de devoir passer par là plutôt que de le comprendre soit même. Mais quand un gosse fait une bêtise tu lui explique. Il recommence tu prends une décision
Oh non, la bagaaaarre ! Pouce, je me rends !

Plus sérieusement, mon message était une satire (même si le mot est fort pour la bouse que j'ai posté) des deux côtés : de la LFP et autres instances politiques aux errements surréalistes, et aux supporters bornés qui ne peuvent parfois pas supporter sans passer une grosse partie de leur temps à lever leur majeur et à crier des débilités sur l'adversaire.

Quant au contenu de mes messages, 90% sont idiots, parce qu'aux coups de gueule permanents du forum, et à la morosité ambiante (du topic mercato notamment), je préfère poster des absurdités. En somme, ne prend pas ce que je dis au sérieux.
..... :hehe:

Milles excuses alors ! Trop habitué à me battre avec certains potes de stade sur ces questions et l'image que j'ai moi même des supporters après une bonne dizaine d'années passées en tribune quand je lis ça j'ai pas le réflexe de me dire que c'est une "satire" comme tu dis.

A moi de retenir ton pseudo pour ne plus me faire avoir :gene2:

Greendu18
Messages : 1699
Enregistré le : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par Greendu18 »

Colibris42 a écrit :
17 août 2019, 22:54
Maugrim a écrit :
17 août 2019, 22:47
On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !

Message censuré par la Ligue Professionnelle de Football. L'utilisateur "Maugrim" a été interdit de stade, de télévision, de bar et de forum pour les cinquante prochaines années. Bien à vous, et vive le foot populaire.
Bien que je sois d'accord avec le fond mais la forme....

On est pas des tarlouzes...? Ça va t'es fière tu te sens un vrai mec maintenant ? Grand fort poilu qui mange de la viande ?

Après on s'étonne que le supporter lambda ait l'image d'un beauf macho, raciste, violent et à l'esprit fermé....

Désolé mais ces propos qu'ils ne t'en déplaisent sont là belle et bien homophobes ! Et ça n'a rien à faire dans un stade où ailleurs comme de dire sale negro /bico ou niak. La liberté d'expression s'arrête à la connerie....

Cest dommage de devoir passer par là plutôt que de le comprendre soit même. Mais quand un gosse fait une bêtise tu lui explique. Il recommence tu prends une décision
Qui mange de la viande?? Le Colibri mange quoi (viande poisson, ça reste de la chair...)
??? Euh c'est quoi ce com merdique pour être poli??? Je m'arrête à cette phrase tant c'est un condensé d'anneries.... Misère...
La vida tombola

vertdetahiti
Messages : 5257
Enregistré le : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par vertdetahiti »

serieux , si le forum est sympa, faudrait peut etre arreter de laisser l'humour dans votre garage .....
La pensée unique, merci, allez la faire ailleurs, on a encore le droit de dire bite , nichon, etc . Coluche doit se retourner dans sa tombe .

Donc la ligue je l'encule ........
Ici c'est le lagon !!

bfb2
Messages : 3786
Enregistré le : 15 juil. 2009, 21:29

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par bfb2 »

vertdetahiti a écrit :
17 août 2019, 23:26
serieux , si le forum est sympa, faudrait peut etre arreter de laisser l'humour dans votre garage .....
La pensée unique, merci, allez la faire ailleurs, on a encore le droit de dire bite , nichon, etc . Coluche doit se retourner dans sa tombe .

Donc la ligue je l'encule ........
Dans cette période troublée d'homophobie généralisée, je salue ton intervention totalement homophile

Ben oui, un vrai homophobe aurait dit "la ligue, la ligue, je ne t'enc... PAS... quelle horreur... y'a que les ** qui le font..." (ça serait plus long, plus chiant et moins pénétrant comme chant quand même)
Modifié en dernier par bfb2 le 17 août 2019, 23:36, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

LE MARQUIS
Messages : 7926
Enregistré le : 11 avr. 2009, 23:51

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par LE MARQUIS »

vertdetahiti a écrit :
17 août 2019, 23:26
serieux , si le forum est sympa, faudrait peut etre arreter de laisser l'humour dans votre garage .....
La pensée unique, merci, allez la faire ailleurs, on a encore le droit de dire bite , nichon, etc . Coluche doit se retourner dans sa tombe .

Donc la ligue je l'encule ........
+1 :ange:

star99
Messages : 632
Enregistré le : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par star99 »

vertdetahiti a écrit :
17 août 2019, 23:26
serieux , si le forum est sympa, faudrait peut etre arreter de laisser l'humour dans votre garage .....
La pensée unique, merci, allez la faire ailleurs, on a encore le droit de dire bite , nichon, etc . Coluche doit se retourner dans sa tombe .

Donc la ligue je l'encule ........
Prochain nouveau chant du Kop.
«  la danse des canards » :mrgreen:

bfb2
Messages : 3786
Enregistré le : 15 juil. 2009, 21:29

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par bfb2 »

ton intervention etait très drôle maugrim
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

PtitLu
Messages : 4679
Enregistré le : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par PtitLu »

gissiou a écrit :
17 août 2019, 23:14
PtitLu a écrit :
17 août 2019, 19:29
Dr.Makaveli a écrit :
17 août 2019, 06:31
Pour ceux ayant pas été sur le site off' : (Good Job)

+1

On voit de plus en plus d'images/vidéos de l'équipe, de son quotidien. C'est cool.
Je ne trouve pas.

Sous l'ère CG tu avais des vidéos qui duraient plus de 5 min ( certaines présentations de nouvelles recrues, discours du 1er entraînement).
A l'époque de Garcia, c'était au moins 2 vidéos par jour sur les entraînements de pré-saison.

Cet été tu n'avais pas grand chose.

edit : Après à la place, on a eu droit à 2 matchs amicaux diffusés par le club.
Euh... Alors c'est peut-être mes souvenirs qui me trompent, mais j'ai souvenir que sous l'ère Galtier, la chaîne YT était totalement morte et que le contenu sur Daily était relativement rare. Sans parler des réseaux sociaux où on était inexistant.

Si aujourd'hui, on a peut-être eu moins de contenu sur la période de la préparation, on en aura bien plus sur toute la saison. Du moins, c'est le chemin que ça prend.
Image

vertdetahiti
Messages : 5257
Enregistré le : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par vertdetahiti »

bfb2 a écrit :
17 août 2019, 23:30
vertdetahiti a écrit :
17 août 2019, 23:26
serieux , si le forum est sympa, faudrait peut etre arreter de laisser l'humour dans votre garage .....
La pensée unique, merci, allez la faire ailleurs, on a encore le droit de dire bite , nichon, etc . Coluche doit se retourner dans sa tombe .

Donc la ligue je l'encule ........
Dans cette période troublée d'homophobie généralisée, je salue ton intervention totalement homophile

Ben oui, un vrai homophobe aurait dit "la ligue, la ligue, je ne t'enc... PAS... quelle horreur... y'a que les ** qui le font..." (ça serait plus long, plus chiant et moins pénétrant comme chant quand même)
j'aime penetrer l'esprit des vilains que veux tu ! plus serieusement , aprés balance ton porc, maintenant c'est balance ton poto2 ,c'est d'un chiant.
moi j'aime les homos, cela fait plus de femmes dispos pour les autres :frime:
ce genre de débat franchement c'est d'un pénible ...depuis toujours dans les stades on entend des noms d'oiseaux de toutes sortes , alors que ceux qui sont offusqués aillent voir le cirque du soleil ....
sur ce ,la ligue ........
Ici c'est le lagon !!

lubo26
Messages : 344
Enregistré le : 10 janv. 2016, 20:26

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par lubo26 »

:super:
Maugrim a écrit :
17 août 2019, 22:47
On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !

Message censuré par la Ligue Professionnelle de Football. L'utilisateur "Maugrim" a été interdit de stade, de télévision, de bar et de forum pour les cinquante prochaines années. Bien à vous, et vive le foot populaire.

patoche
Messages : 587
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par patoche »

bfb2 a écrit :
17 août 2019, 23:32
ton intervention etait très drôle maugrim
Je préfère de très loin celle de STAR99 :hehe:

Zaydou
Messages : 3722
Enregistré le : 23 janv. 2016, 15:14

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par Zaydou »

Beau groupe mais de plus en plus light au milieu.

bfb2
Messages : 3786
Enregistré le : 15 juil. 2009, 21:29

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par bfb2 »

gissiou a écrit :
17 août 2019, 23:14
PtitLu a écrit :
17 août 2019, 19:29
Dr.Makaveli a écrit :
17 août 2019, 06:31
Pour ceux ayant pas été sur le site off' : (Good Job)

+1

On voit de plus en plus d'images/vidéos de l'équipe, de son quotidien. C'est cool.
Je ne trouve pas.

Sous l'ère CG tu avais des vidéos qui duraient plus de 5 min ( certaines présentations de nouvelles recrues, discours du 1er entraînement).
A l'époque de Garcia, c'était au moins 2 vidéos par jour sur les entraînements de pré-saison.

Cet été tu n'avais pas grand chose.

edit : Après à la place, on a eu droit à 2 matchs amicaux diffusés par le club.
on a toutes les photos d'entrainement, parfois des vidéos, quand il y a des recrues, tu as des vidéos twitter, l'interview du joueur, les photos de la présentation, ses premières foulées avec ses coéquipiers, sur les matchs tu as le live écrit, la vidéo résumée du match, la vidéo où on les voit depuis l'avion jusqu'à l'après match. Les jeunes ont depuis l'année dernière assez régulièrement des résumés du match avec parfois les photos de match (choses qu'il n'y avait jamais avant). Tu ajoute le compte twitter avec les bouts d'interviews qui arrivent en avant première et d'autres trucs qui sont dessus.

Franchement, je trouve que le club a passé quand même un sacré boost sur tout ce qui est communication interne. On peut toujours faire mieux ou plus, mais on sent qu'ils essayent de révelopper la communication de façon importante quand même. Y'a deux ans, y'avait même pas une photo de jeunes sur le site.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Répondre