ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par franck42 »

Bonne prestation du parcage parisien.
Pour tout le reste ça se passe de commentaires.

Pole Emploi

Message par Pole Emploi »

Wabi je me demande encore comment il a fait pour pas prendre un second jaune. Si j'enlève ça j'ai trouvé l'arbitrage très bon !

Sinon première mi temps digne de France Danemark (CDM 2018) au stade ...
Seconde mi temps mieux mais qu'on est faible dans la phase offensive, ça déborde mais il n'y a jamais personne dans la surface. Sérieux ce genre d'action c'est minimum 3 ou 4 joueurs dans la surface si tu veux marquer ! Tu apprends ça dès que tu commences le foot à 11 !

J'ai trouvé notre milieu et défense costaud !

Bon après Paris à jouer tranquille ce soir !

La pelouse faudrait peut être qu'on passe à une hybride non ?
C'est digne de District comme dirait MBappé et on peut pas lui donné tord.
NON A LA VIDÉO
Image

Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

vertluisant74 a écrit :
17 févr. 2019, 23:43
Le point noir de la soirée, c'est vraiment la blessure de KMP si ce sont les ligaments. Ce mec bouche les trous de l'équipe sur pas mal de postes.
Je me souviens d'un bon match de Nordin à droite dans une défense à 5, je pense que c'est le profil le plus proche de KMP avec son volume de courses et ses qualités de debordement, c'est peut être son opportunité.

Bob42

Message par Bob42 »

Guinnessisgood a écrit :
18 févr. 2019, 01:17
la buse a écrit :
18 févr. 2019, 01:05
Niveau arbitrage, j'ai mal vu ou Bernat devait se faire sortir ? Après on mais 12 jaunes sans conséquence en fin de match pour donner le change, mais ça me semble au final une nouvelle enculade, probablement pas la dernière.
Mouais, c'est assez limite. Et surtout, Khazri doit prendre environ 5 cartons jaunes dans tout le match dont 3 dans les 10 dernières minutes.

Franchement, pour une fois, l'arbitrage a été très correct, j'ai rien vu de scandaleux (enfin vu du stade)
La jambe de Bernal n'est pas tendue
Faute oui mais pas de violence juste un contact

berpong

Message par berpong »

vertveine a écrit :
17 févr. 2019, 23:48
guakix a écrit :
17 févr. 2019, 23:41
dimi a écrit :
17 févr. 2019, 23:32
Entre les Moches et le psg le déficit technique est minime

Entre nous et le psg il est abyssal

Y a qu à voir, leur pressing, on perd le ballon quasi immédiatement

Partant de ce fait tout est compliqué, on manque clairement de joueurs de talent, comme toute equipe avec 70 millions de budget
On manque encore d intelligence dans le recrutement surtout...quand on voit ait benasser qui sort de Nancy comme lenglet et que nous on va chercher Lacroix et selnaes pour le même prix..
Tu va nous le ressortir sur tout les sujet le recrutement de lacroix?
Et ait benasser il joue pour qui en ce moment? Nancy?
Les memes mecs qui voulaient declarer forfait nous explique ce soir qu'on a pas été au niveau...
De toute façon les qataris ont tués le championnat de France, à gagner sans périple on triomphe sans gloire. En plus ils sont pas dans les clous du fair play financier , c assez evident, vu les montants des transferts , toute !eur comptabilite est frauduleuse. Les Armstrong du foot

hcatteau

Message par hcatteau »

Puskas a écrit :
18 févr. 2019, 00:54
masb42 a écrit :
18 févr. 2019, 00:49
[quote=Puskas post_id=2009057 time=1550447136 user_id=6140
C'est très à la mode de taper sur Cabella et moi je le trouve indispensable. C'est le seul capable d'accélérer balle au pied, d'éliminer un adversaire facilement. A chaque fois qu'il remonte le ballon, il fait progresser le bloc de 30 ou 40 mètres à lui tout seul.
Ce soir, il a perdu peu de ballons et il avait souvent personne à qui donner le ballon.
monter avec le ballon en faisant des passements de jambes, je ne vois pas trop l'interet
il est en deca de l'an dernier, ses stats sont faméliques
et que dire de sa relation avec khazri.......
Tu vois pas l'interêt d'éliminer un adversaire et de faire reculer l'équipe adverse de 30 mètres ? Moi si.
Après c'est sûr, ses passes ne sont pas assez précises.
Sa relation avec Kahzri, n'est ni moins bonne, ni meilleure qu'avec les autres. Pour moi le souci c'est qu'on manque de talent offensif, de vitesse. Il nous faudrait un grand joueur de plus dans l'effectif pour viser le podium.
[/quote]

Cabella dispose d’un totem d’immunité De toute façon ... bon pas bon, il est toujours là ... et moi je n’apprecie Pas son apport depuis le début de la saison. Il ralentit le jeu, tricote trop inutilement et ne lâche que très tardivement son ballon. Très faible en repli défensif et surtout (mais déjà signalé) aucune entente avec Khazri

merlin

Message par merlin »

hcatteau a écrit :
18 févr. 2019, 06:55
Puskas a écrit :
18 févr. 2019, 00:54
masb42 a écrit :
18 févr. 2019, 00:49
[quote=Puskas post_id=2009057 time=1550447136 user_id=6140
C'est très à la mode de taper sur Cabella et moi je le trouve indispensable. C'est le seul capable d'accélérer balle au pied, d'éliminer un adversaire facilement. A chaque fois qu'il remonte le ballon, il fait progresser le bloc de 30 ou 40 mètres à lui tout seul.
Ce soir, il a perdu peu de ballons et il avait souvent personne à qui donner le ballon.
monter avec le ballon en faisant des passements de jambes, je ne vois pas trop l'interet
il est en deca de l'an dernier, ses stats sont faméliques
et que dire de sa relation avec khazri.......
Tu vois pas l'interêt d'éliminer un adversaire et de faire reculer l'équipe adverse de 30 mètres ? Moi si.
Après c'est sûr, ses passes ne sont pas assez précises.
Sa relation avec Kahzri, n'est ni moins bonne, ni meilleure qu'avec les autres. Pour moi le souci c'est qu'on manque de talent offensif, de vitesse. Il nous faudrait un grand joueur de plus dans l'effectif pour viser le podium.
Cabella dispose d’un totem d’immunité De toute façon ... bon pas bon, il est toujours là ... et moi je n’apprecie Pas son apport depuis le début de la saison. Il ralentit le jeu, tricote trop inutilement et ne lâche que très tardivement son ballon. Très faible en repli défensif et surtout (mais déjà signalé) aucune entente avec Khazri
[/quote]

Malgré leur cinéma hors terrain , je me demande s'ils s'entendent si bien que çà , les deux natifs de Corse ...

epopee76

Message par epopee76 »

On a perdu le match et KMP donc mauvaise soirée.
J'avoue m'être un peu ennuyé hier soir.Bon,devant un streaming pas terrible,ça n'arrange pas non plus.
Sinon,bon match de notre milieu et de notre défense.
On a semble t-il respecté le plan de jeu de JLG.
Reste qu'offensivement on a été léger,léger dans cette configuration.
Même sur les quelques contres qui pouvaient amener du danger,on n'avait personne pour accompagner.On était obligé d'attendre du renfort.Ca facilitait la défense parisienne.
Khazri imbuvable hier soir.On l'a perdu depuis Lyon.
KMP a été le meilleur attaquant en ne jouant pas devant.Je lui souhaite bon courage et vais le regretter si effectivement il est absent longtemps.

Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Cette photo tourne pas mal sur Twitter :berk1:
J'ai beau admirer le talent de Mbappe y a des limites.

mononoké

Message par mononoké »

Pierre-Alex a écrit :
18 févr. 2019, 07:26

:erk:

Viva hate

Message par Viva hate »

Me suis fait chier tout le match. On refuse le jeu depuis la 1' et on finit sur une courte défaite consécutive à un jeu au pied défectueux de la Ruff. On a quasiment pas eu d'occase et on a rien emballé du tout (contrairement à l'année dernière) alors que le PSG était privé de Veratti, Neymar, Cavani et qu'ils venaient de faire un gros match à old trafford. Un peu énervé contre Gasset, du coup. Et puis, il faut reconnaître qu'on n'a pas beaucoup de talent " brut" à faire valoir, surtout quand Khazri est en méforme. Bref, chier.

bubs

Message par bubs »

On a joué pour ne pas perdre, avec une belle organisation défensive. Difficile derrière de demander à avoir 4 types dans la surface à chaque attaque. C'est un choix tactique , celui qui te vient quand tu crains l'adversaire. Certes Paris n'était pas au taquet, mais défensivement , ils ont fait le taff habituel. Alors oui, le nul était largement jouable. Il suffisait de ne pas faire d'erreur.On en fait une , et but que peu d'équipes pourraient marquer.
Au niveau des joueurs, j'ai trouvé Cabella pas trop mal hier soir , le seul à mettre un peu de vitesse .Mais quand tu n'as personne à qui donner le ballon derrière....

Gonzalo Sanogo

Message par Gonzalo Sanogo »

Bah c'est là où je suis pas d'accord, techniquement au coup d'envoi on a l'équipe la plus forte que j'aie jamais connue, en 30 piges de supportariat "actif". Il a du matos à faire valoir l'ami JLG ! Malgré cela on a effectivement eu très peu d'ambition. Je me console en me disant que MU n'a quasiment pas eu d'occase non plus en jouant à domicile...
Nordin est meilleur que Honorat.

gayovski

Message par gayovski »

Il faut arrêter de dire que c’est un problème de moyens... hier Gérone va battre le Réal parce qu’ils ont joué. J’en peut plus de cette mentalité française à jouer petit bras. Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu un effectif d’aussi bonne qualité à sainté, et on ne joue pas. Aucune intensité...

Hier le PSG c’est une équipe B et on ne tente rien! J’aurai aimé que sur les 20 premières minutes on les harcèle super haut. Mais non on les bride. Tu as perdu la balle? Fait vite demi tour pour retourner dans ta moitié de terrain. Mis a part KMP, aucun dépassement de fonction.

Au final tu n’as rien tenté mais tu as perdu quand même. Elle est où la gloire.

Après on dira que les équipes françaises font de la figuration en coupe d’Europe. Mais c’est normal! À jouer comme ça en championnat tu ne peux pas élever ton niveau face aux équipes des autres championnats. C’est pas une histoire de budget. Pas une histoire de talent. C’est de la mentalité...

Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Toujours la même rengaine avec cette équipe le scénario est écrit à l'avance. Aucune émotion procurée. Rien.
vert un jour vert toujours

forezien73

Message par forezien73 »

mononoké a écrit :
18 févr. 2019, 07:30
Pierre-Alex a écrit :
18 févr. 2019, 07:26

:erk:
Euh... J ai un gros doute... Vu de la nord une nénette avait une pancarte en laterale qu elle tenait comme ca sur laquelle il était marqué Cabella je t aime. C est pas un gros fake plutôt ????!!!!
Modifié en dernier par forezien73 le 18 févr. 2019, 07:57, modifié 1 fois.

Furax42

Message par Furax42 »

Gonzalo Sanogo a écrit :
18 févr. 2019, 07:46
Bah c'est là où je suis pas d'accord, techniquement au coup d'envoi on a l'équipe la plus forte que j'aie jamais connue, en 30 piges de supportariat "actif". Il a du matos à faire valoir l'ami JLG ! Malgré cela on a effectivement eu très peu d'ambition. Je me console en me disant que MU n'a quasiment pas eu d'occase non plus en jouant à domicile...
Et moi je me dis, que Villefranche a eu plus d’occas que nous à domicile !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

gayovski

Message par gayovski »

Et quand je vois les réactions du coach et des joueurs à la fin du match, je ne suis pas étonné!!! Superbe Ambition...

speed94

Message par speed94 »

Oui enfin les gaziers, dans une saison c'est pas contre Paris (Pas plus au'à Marseille d'ailleurs) qu'on espère de prendre des points... on essai surtout de pas repartir avec une pleine cantine...

Riquet le vert

gayovski a écrit :
18 févr. 2019, 07:59
Et quand je vois les réactions du coach et des joueurs à la fin du match, je ne suis pas étonné!!! Superbe Ambition...
Clerc. Ils ont déjà perdu avant de rentrer sur le terrain

gayovski

Message par gayovski »

speed94 a écrit :
18 févr. 2019, 08:08
Oui enfin les gaziers, dans une saison c'est pas contre Paris (Pas plus au'à Marseille d'ailleurs) qu'on espère de prendre des points... on essai surtout de pas repartir avec une pleine cantine...
Donc le seul objectif c’est de ne pas prendre une valise?! Là ce matin tu dois être satisfait alors. Ce qui me flingue c’est que les joueurs doivent être dans le même état d’esprit.
Hier c’était un choc du haut de tableau entre le premier et le 4ème. Résultat un match sans rythme avec un Paris qui a rarement était affaibli et on fait rien, et une ambiance que j’ai rarement dû aussi faible

Riquet le vert

gayovski a écrit :
18 févr. 2019, 08:19
speed94 a écrit :
18 févr. 2019, 08:08
Donc le seul objectif c’est de ne pas prendre une valise?! Là ce matin tu dois être satisfait alors. Ce qui me flingue c’est que les joueurs doivent être dans le même état d’esprit.
Hier c’était un choc du haut de tableau entre le premier et le 4ème. Résultat un match sans rythme avec un Paris qui a rarement était affaibli et on fait rien, et une ambiance que j’ai rarement dû aussi faible
Tout pareil cet état d'esprit 🤮🤢
On se chie dessus

lemâtru

Message par lemâtru »

Riquet le vert a écrit :
18 févr. 2019, 07:54
Toujours la même rengaine avec cette équipe le scénario est écrit à l'avance. Aucune émotion procurée. Rien.
+1

G. Van W.

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par G. Van W. »

G. Van W. a écrit :
17 févr. 2019, 17:16
Avec tous les bisous de Caïazzo au PSG dans l'année, et les bisous en retour d'Al-Khelaifi avant ce match donc, je n'attends pas moins qu'un match gentil de Paris et les 3 points nous étant laissés pour perpétuer tout cet amour. :] :taistoi:
Bon ben finalement le deal c'était "allez ok on vous laisse les 3 points comme d'hab' mais jouez-là à la cool hein, pour notre goalavérage, merci à vous et bienvenue encore !"

Quand on voit Caïazzo et Romeyer faire des papouilles à MBappé avec un grand sourire avant et après le match comme de vulgaires groupies. :]

supportasse

Message par supportasse »

Perso je n'ai rien à reprocher à nos joueurs hier soir sur le match. Sans Cavani, Neymar et consors, on leur a tenu la dragée haute. Autant contre Dijon en coupe, j'ai pu avoir honte, autant hier soir je suis presque à dire que si on avait joué tous nos matches ainsi...Et hier soir j'ai trouvé l'arbitrage plutôt clément avec Khazri. Je pense que son jaune est passé bien, bien orange sur certaines fautes. Mais bon le Tunisien a le sang chaud, nous le savons tous.
Alors oui quand un joueur nous colle un but à la Bridonneau, qu'est ce qu'on peut faire contre? Demandez à Roche, gardien de Châteauroux, si même il a eu le temps de voir le départ du ballon? Cette défaite nous ne devons pas en rougir.
Par contre, pour KMP, on a tous pensé aux ligaments croisés. Donc fin de saison pour lui, et pire sans doute retraite derrière. La mauvaise soirée a été pour lui. Pour nous, même avec le streaming d'Arena sport, le match a été vivant.
Il y a eu du spectacle. Mais bon les moyens du QSG ne sont pas ceux de l'ASSE.
Je serais assez partisans qu'on donne le même budget à tous les clubs, et voir derrière ceux qui s'en sortent le mieux. Mais c'est un autre débat
"Vert un jour, vert toujours"

Répondre