ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gonzalo Sanogo

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Gonzalo Sanogo »

riflebird a écrit :Victoire

Les 3 points sans la manière mais quand même plus de motifs d'espoir que d'inquiétude.
Bon match de Salibur, MVila, on a retrouvé Cabella en seconde période, bonne entrée de Nordin et Diony vaillant mais pas décisif. Khazri important aussi.

Bravo les Verts!
"sans la manière" franchement je sais pas ce qu'il vous faut, Caen se crée une occase dans le match (je ne compte même pas le but..), en 2ème mi temps on aurait pu en mettre 4, certes on a serré les miches jusqu'au bout mais désolé, au niveau de la manière pour moi c'était un match abouti :super:
Nordin est meilleur que Honorat.

Punky

Message par Punky »

Un grand ouf de soulagement ! :) Victoire au final méritée et qui fait du bien. Très bon match de Salibur, khazri intéressant, excellente entrée de Nordin. Inquiétude toutefois pour Debuchy (je crains une rechute). Il faut maintenant confirmer ces trois points.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

alexmamou

Message par alexmamou »

Debuchy encore blessé par contre .. 3 matchs, 2 blessures cette saison il me semble , Ca commence à faire vraiment beaucoup

epicentre

Message par epicentre »

Match poussif, principalement parce que Perrin et Subo n'ont pas une pointe de vitesse suffisante pour couvrir et couper les contres.

Du coup cela oblige les latéraux à limiter leur montées, et Debuchy n'est pas encore à même d'être au four et au moulin. Si on ajoute à cela un Romain qui a toujours eu du mal à participer au jeu, et des automatismes à parfaire entre Wabi et Cabella, ça explique notre jeu poussif.

Nordin je priais pour qu'il rentre donc top, bon coaching de Gasset. Diony est un super impact player je trouve, et c'est à gauche qu'il est le plus à l'aise (cf. Dijon).

Je plaide donc pour une charnière Perrin / Saliba, quitte à perdre quelques points au départ.

comp88

Message par comp88 »

On doit être plus serein à la fin mais beaucoup d’occasions, des buts hors jeu, un poteau, 2 sauvetages devant la ligne, on doit gagner 4/1.

Allez savourons et ramenons quelque chose de Toulouse avant de faire la fête à Monaco.

Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Salibur homme du match

zich

Message par zich »

epicentre a écrit :Match poussif, principalement parce que Perrin et Subo n'ont pas une pointe de vitesse suffisante pour couvrir et couper les contres.

Du coup cela oblige les latéraux à limiter leur montées, et Debuchy n'est pas encore à même d'être au four et au moulin. Si on ajoute à cela un Romain qui a toujours eu du mal à participer au jeu, et des automatismes à parfaire entre Wabi et Cabella, ça explique notre jeu poussif.

Nordin je priais pour qu'il rentre donc top, bon coaching de Gasset. Diony est un super impact player je trouve, et c'est à gauche qu'il est le plus à l'aise (cf. Dijon).

Je plaide donc pour une charnière Perrin / Saliba, quitte à perdre quelques points au départ.
Si tu veux sortir un joueur en defense, c'est Perrin car Subotic est meilleur en ce moment.

Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

Et maintenant, la signature d'Olaf !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image

civod42

Message par civod42 »

zich a écrit :
epicentre a écrit :Match poussif, principalement parce que Perrin et Subo n'ont pas une pointe de vitesse suffisante pour couvrir et couper les contres.

Si tu veux sortir un joueur en defense, c'est Perrin car Subotic est meilleur en ce moment.
Tout à fait
God save the greens

Rob420

Message par Rob420 »

quel stresse ce match, on est vraiment pas serein. Tu as peur jusqu'au bout
Ca va être peut être un déclic pour l’équipe mais gagner un match qu'on perd a la mi-temps c'est pas si facile, bravo il falllait le faire.
Cette victoire était tellement attendu ouff, vite une victoire a l’extérieur maintenant

maxarthur

Message par maxarthur »

Victoire méritée.
Pourquoi hamouma debute? Nordin a un gros handicap, il a l étiquette d'un joueur du centre de formation. Une prolongation et vite!!!!
Sinon gros match de Salibur !

aissopic

Message par aissopic »

civod42 a écrit :
zich a écrit : Si tu veux sortir un joueur en defense, c'est Perrin car Subotic est meilleur en ce moment.
Tout à fait
et surtout perrin / subo c'est pas du tout complémentaire et d'une lenteur effarante (subo a faillit faire la même faute qu'a strasbourg sur beauvue en 2e)... à l'extérieur ça peut aller (jeu plus bas) mais à domicile ça va être un massacre.
Plus globalement, le jeu défensif est pas terrible et semble moins au point que l'an passé.
Modifié en dernier par aissopic le 22 sept. 2018, 22:02, modifié 1 fois.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

thesnakke

Message par thesnakke »

J'étais très très très mitigé à la signature de Salibur...
Il vient de me montrer en une soirée que j'avais sacrément tort
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

aissopic

Message par aissopic »

thesnakke a écrit :J'étais très très très mitigé à la signature de Salibur...
c'est juste un vrai joueur de foot qui dénote beaucoup quand tu as vu KMP pendant 4 ans..rien que pour cela je lui dit merci.

FABIO42

Message par FABIO42 »

Vite contrat pour Nordin. On comprend la deception de Nancy.
Bravo pour les 3 points et on oublie boulette de la ruff ainsi

LuboMagic

Message par LuboMagic »

Merci les Verts, elle fait du bien celle-là :coeur:

Je suis plutôt content ce soir, on a fait une bonne seconde période et on aurait pu l'emporter plus largement. Je suis très heureux pour Salibur et Nordin qui ont été excellents. À terme, je pense qu'une attaque Salibur-Cabella-Nordin-Khazri pourrait faire très mal, avec Diony et Beric en supersub. Et contre les blocs bas, Beric titulaire et Nordin en supersub.

En tout cas, malgré une grosse frayeur avec cette erreur inhabituelle de Ruffier, on a pas vraiment été inquiétés et c'est au final une victoire satisfaisante avec - en plus - deux jolis buts refusés et plusieurs occasions devant la cage adverse :super:

___

Message par ___ »

aissopic a écrit :
c'est juste un vrai joueur de foot qui dénote beaucoup quand tu as vu KMP pendant 4 ans..rien que pour cela je lui dit merci.
D'ailleurs le Kévin (que moi j'aime beaucoup), il a du souci à se faire parce que non seulement Salibur a fait son match, mais Nordin a fait une entrée du feu de dieu.

aissopic

Message par aissopic »

riflebird a écrit :on a retrouvé Cabella en seconde période,
oui et bizarrement c'est en jouant bien plus simple (et plus vite)...comme quoi quand il veut il peut, suffit qu'il se rappelle que c'est un sport co.J'espère qu'il confirmera.

Rob420

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Rob420 »

paranoid a écrit :J'ose même plus me réjouir des buts avec la VAR maintenant :hehe:
pareil :o
aucune joie avec le but de kolo vu qu'il peut etre annuler pour x raison

civod42

Message par civod42 »

Olaf a écrit :
aissopic a écrit :
D'ailleurs le Kévin (que moi j'aime beaucoup), il a du souci à se faire parce que non seulement Salibur a fait son match, mais Nordin a fait une entrée du feu de dieu.
Le poste de latéral droit lui tend les bras :mrgreen:
God save the greens

civod42

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par civod42 »

Calx a écrit :
paranoid a écrit :J'ose même plus me réjouir des buts avec la VAR maintenant :hehe:
pareil :o
aucune joie avec le but de kolo vu qu'il peut etre annuler pour x raison
Oui enfin s'ils annulent le but ce doit être pour siffler péno vu la double prise de judo que subit Perrin :hehe:
God save the greens

dronchau

Message par dronchau »

Il a surfé sur la vague pendant 5 mois.... Et Debuchy retourne ses blessures recurrentes... Perrin m'inquiète sur son Niveau, il va devoir se ressaissir. Subotic c'est moyen. Salibur virevoltant, puissant, Voilà pourquoi je voulais sa venue. Mvilla beaucoup mieux. Cabella transparent, il n'est pas à 100%.Khazri moyen.
Les entrées de Nordin et Diony ont apporté la profondeur qu'il Nous manquait.
Comme dit plus Haut, j'ai aimé l'entrée de Nordin, je ne l'ai Jamais vu Faire ça en Pro... Qu'il continu dans cette voie et je m'achète son maillot floqué 8|

Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Olaf a écrit :
aissopic a écrit :
Oui, Nordin va être parfait en supersub, et j'avoue que Salibur m'a scotché... C'est vrai qu'il ne jouait plus à Guingamp ?
Par contre, pour KMP, je ne suis pas d'accord avec vous : il n'a jamais été dans le registre des deux autres, et il va encore être bien utile à l'équipe dans d'autres circonstances de jeu que celles d'aujourd'hui. C'est plutôt Hamouma qui pourrait être relégué par Nordin, à terme.
Image

Gonzalo Sanogo

Message par Gonzalo Sanogo »

Olaf a écrit :
aissopic a écrit :
Oui, je t'avoue que c'est la meilleure nouvelle de la soirée d'ailleurs (le fait de se dire qu'on peut raisonnablement espérer ne plus voir KMP) :mrgreen:
On verra si KMP met des buts en partant de sa surface en N2...
Bref pour Nordin j'espère vraiment qu'on va pas merder niveau contractuel...
Nordin est meilleur que Honorat.

Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Olaf a écrit :
aissopic a écrit :
Oui, Nordin va être parfait en supersub, et j'avoue que Salibur m'a scotché... C'est vrai qu'il ne jouait plus à Guingamp ?
Par contre, pour KMP, je ne suis pas d'accord avec vous : il n'a jamais été dans le registre des deux autres, et il va encore être bien utile à l'équipe dans d'autres circonstances de jeu que celles d'aujourd'hui. C'est plutôt Hamouma qui pourrait être relégué par Nordin, à terme.
Quand je vois la prestation d'Hamouma, je pense que Nordin va très vite être un peu plus qu'un supersub.

Selnaes a aussi été étincelant sur ce match. Dommage qu'il n'ait qu'un pied, mais quel pied !
Modifié en dernier par Michel-Ange le 22 sept. 2018, 22:31, modifié 1 fois.

Répondre