[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin
Messages : 2663
Enregistré le : 30 mai 2015, 17:37

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Couramiaud Poitevin »

Lubo777 a écrit :
19 sept. 2019, 23:59

Je suis le 1er fan d'Hamouma. Mais si notre survie dépend du fait qu'Hamouma ne se blesse pas (un des plus anciens de l'effectif et dont on connaît les fragilités)... Alors c'est que c'est très grave, parce que ça montre qu'on a rien anticipé du tt.
Il ne faut pas qu'il se blesse maintenant, puisque c'est lui notre locomotive. Mais plus tard, quand la machine sera lancée, on pourra faire sans lui (espérons quand même qu'il continue ainsi). Hamouma, c'est le premier étage de la fusée. Ce soir, on a allumé les boosters en la personne que Kazri.
Dès que les résultats vont venir, les autres vont suivre ! Bouanga, il commence à monter des choses, ce petit !
Même Nordin, il va à nouveau briller, quand la machine sera relancée !

Maintenant, on a le système, les choses se précisent (par exemple, on écarte Boudebouze pour un temps), on a deux pointes de diamant, il ne manque plus qu'un chose : l'assurance que donne la confiance. On a quelques matches encore pour la trouver !

Voilà les données du problème ! Allez, les petits ! On vous aime ! Jouez impliqués, mais desserrez moi ce noeud dans le ventre qui vous empêche de réussir !
Modifié en dernier par Couramiaud Poitevin le 20 sept. 2019, 00:07, modifié 1 fois.
Image

my-color-is-green
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par my-color-is-green »

Damien a écrit :
20 sept. 2019, 00:04
Printant complètement a la rue en conférence de presse !!! Sa devient complètement débile !!! Vite dehors le type, avant Angers , il faut un électrochoc ET VITE !!!!!!!!!!!!!
Qu a t il dit?

bfb2
Messages : 3786
Enregistré le : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par bfb2 »

my-color-is-green a écrit :
20 sept. 2019, 00:05
bfb2 a écrit :
20 sept. 2019, 00:02
Couramiaud Poitevin a écrit :
19 sept. 2019, 23:37
Grand Rub a écrit :
19 sept. 2019, 23:28
EJ-Rob a écrit :
19 sept. 2019, 23:24
Couramiaud Poitevin a écrit :
19 sept. 2019, 23:23
Tryphôn a écrit :
19 sept. 2019, 23:20
vertluisant74 a écrit :
19 sept. 2019, 23:18
EJ-Rob a écrit :
19 sept. 2019, 23:06
Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.

On a zéro réussite en ce moment c'est flagrant. Chaque contre, chaque décision litigieuse est a notre désavantage. Bizarrement après la cagade du gardien Belge on était mieux. Comme après le but de Khazri. Quand la confiance va revenir cette équipe va faire mal.
Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.
C'est vrai. La Gantoise reste une équipe plus faible que la notre, nous aurions pris le dessus en deuxième mi-temps. C'est justement cette capacité d'analyse que l'on aurait attendu de la part de Mvila. Sa prise de risque est complètement démesurée à ce moment du match et après avoir égalisé.
Mais c'est sûr ! On s'est mis dedant tout seul ! Si on prenait pas ce but au début, on les éclatait, et si on mettait en touche quand kolo était au sol, même chose ! On y est presque, alors quoi ! Ce qu'il nous faut, c'est un match avec de la réussite, parce que on flippe trop et on fait des conneries qui nous enfonce ! Il n'y a aucun autre problème !
+42
Mais d'ailleurs on le voit directement après la mine en lucarne de Kazhri : L'équipe s'est mise à tenir le ballon durant 5 minutes, jusqu'au second but finalement. C'est peut être une vrai question de confiance aussi, en plus de réussite. Pour la suite, c'est panique à bord et du mieux en repassant à 4 derrière.
Il y en a y un qui revient fort, c'est Kazri. En plus de sa minasse d'anthologie, ça se sent, dans ses déplacements, et même dans ses regards : ça y est, il y est dans sa saison ! Avec Hamouma, ça nous fait un duo de feu !
On lâche rien sur la défense à 5, parce que notre effectif est fait pour ça, et en plus, que Boudebouze, n'y est pas pour le moment, et bien il faut passer par les côtés.

L'essentiel, c'est d'arrêter de se prendre ces putains de buts de merde ! Le match ou on va marquer les premiers, et il va venir, tout va s'enclencher.
Il y a tout un travail qui a été mené, et des guignols se prennent pour des savants du foot en disant qu'il faut déjà tout foutre en l'air ! Bullshit !
On persiste ! On y crois ! On a du ballon ! On a tout ce qui faut !
Personnellement, je pense qu'il va falloir très vite arrêter avec les expérimentations et revenir à du classique, du connu, du vu et revu : un VRAI attaquant de pointe devant... Beric. A un moment donné, on fait les romantiques, on parle de vitesse, de jeu rapide, de technique, mais nos attaquants prennent le ballon à 20 ou 30 mètres des cages au mieux (ce soir c'etait plus 40). On ne peut pas inquiéter un adversaire, quand la défense centrale adverse n'est jamais sollicitée, qu'elle voit arriver une action une fois toutes les 20 minutes, avec un attaquant de pointe qu'ils voient arrivée depuis 10 secondes.

Je suis désolé, mais ce soir Khazri comme Hamouma, aucun n'a eu le jeu d'un attaquant de pointe. C'est pas possible de continuer à expérimenter comme ça, on doit revenir à du classique. Au prochain matchs, le premier nom que je coucherai sur la feuille de match, c'est celui de Beric. Derrière, il peut être soutenu par Bouanga, Khazri, Hamouma... ou Nordin, Hamouma, Bouanga... ou Bouanga, Hamouma, Khazri... peu importe, mais il nous faut un joueur comme Beric qui passe tout le match au milieu des centraux, les perturbe, fait remonter tout le bloc. Là, on tricote, on percute, mais on le fait surtout à 30 ou 40 mètres des cages, toutes les 20 minutes...

Et puis ceux qui disent, Beric, il manque de ci et de ça, pas assez rapide, pas assez technique ou je sais pas quelles autres conneries... Brandao il etait rapide et technique ? Van Wolsfingel, rapide et technique ? Soderlund idem ? Galette avait des défauts, mais il mettait de vrais attaquants de pointe devant, des types qui restaient relativement collés à la défense centrale, pesaient sur elle, des types sur qui on pouvait s'appuyer ou se servir de relais. Quand Galette innovait et mettait un ailier devant, type Hamouma, c'etait dans une situation bien particulière, sur un match bien particulier. Cette année, les ailiers avant centres, c'est devenu la norme, faut arrêter à un moment donné, Khazri comme Hamouma, ils passent leur temps à 30 mètres de la cage !!!

Je pense qu'en plus quand tu mets derrière Beric, 3 des 4 joueurs que j'ai cité, les soit disants problèmes de lenteur de notre attaquant slovène, c'est plus un problème, les 4 autres ils en ont de la vitesse. Là on peut plus passer nos matchs aussi loin de la cage sur des portions aussi importantes des matchs.
D accors avec ton raisonnement mais pour beric moi je n ai pas changer d avis
Il ne peut pas être notre leader d attaque
Moi je mets diony en 9
Diony, la saison dernière, quand il a été aligné en 9, c'etait pareil que Khazri, toujours à gauche ou à revenir chercher les ballons derrière, jamais devant à fixer les défenseurs. Bien évidemment que Beric peut être notre leader d'attaque, ses soit disant problèmes de vitesse seront compensés par la vitesse des joueurs derrière lui (Bouanga, Khazri, Hamouma ou Nordin). Beric c'est le seul que je vois se comporter en vrai 9 quand il joue... tous les autres joueurs alignés à son poste, à chaque fois le bloc équipe moyen perd 20 à 30 bons mètres. On joue trop bas à cause de l'absence d'un vrai 9.
Modifié en dernier par bfb2 le 20 sept. 2019, 00:11, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Greenwave
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Greenwave »

martien a écrit :
20 sept. 2019, 00:05
Moufles a écrit :
20 sept. 2019, 00:00
Lubo777 a écrit :
19 sept. 2019, 23:52
Platoche a écrit :
19 sept. 2019, 23:51
Un peu paumé le Ghislain en conf de presse.
C pas nouveau. Je me répète, mais je le trouve très mauvais depuis le début ds ses prises de parole.
Ce n’est pas Ghislain qu’il faut blâmer, mais ceux qui l’ont mis à ce poste.
Le club est une nouvelle fois en danger et le sera peut-être encore plus dimanche, mais moins que mercredi prochain.
Romeyer comme Caïazzo finiront VRAIMENT par couler le club.
Oui, par contre il ne faut pas oublier que Gasset et nos joueurs cadres ont mis la pression pour que Printant prenne le poste.
C'est bien ça le problème. Quand c'est les joueurs qui choisissent l'entraîneur il s'installe un certain confort et l'entraîneur n'est plus libre de ces choix

Obi-Wan Kenobi
Messages : 5504
Enregistré le : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Obi-Wan Kenobi »

J ai la flemme de tout lire mais il semblerait que ce soit encore la fête a Ghislain. On a quand même bien Iech dans la colle sur ce match et les principaux fautifs sont les joueurs. Trauco aurait du sortir ce p’tain de ballon quand Kolo était en train de gémir dans la surface, par exemple.
On avait fait plutôt des prestations intéressantes à Marseille et contre Toulouse. Ce soir ce n était pas ça mais c est vachard de blâmer uniquement pépère.
J espère que Roro ne va pas jouer au con et attendre encore un peu avant de foutre le boxon. J espère surtout que Nanard fera un effort pour la boucler pendant encore quelques semaines. Il n y a rien de dramatique et il suffit d un petit déclic, un peu de chance ( la Var en panne par ex) pour lancer la saison.
J y crois !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

vertluisant74
Messages : 3803
Enregistré le : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vertluisant74 »

Quand je vois le Nordin des 3 derniers mois de la saison dernière et celui de ce début de saison...C'est pas possible, c'est pas le même. On était nombreux à le voir exploser cette saison et en fait, il est juste mauvais. C'est forcément dans la tête, il a pas perdu son football lors de l'intersaison.

my-color-is-green
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par my-color-is-green »

vertluisant74 a écrit :
20 sept. 2019, 00:21
Quand je vois le Nordin des 3 derniers mois de la saison dernière et celui de ce début de saison...C'est pas possible, c'est pas le même. On était nombreux à le voir exploser cette saison et en fait, il est juste mauvais. C'est forcément dans la tête, il a pas perdu son football lors de l'intersaison.
C est vrai mais en même temps la co finance qui lui était accordée avec Jlg et cette annee ca n a rien a voir

snifer_du42
Messages : 1122
Enregistré le : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par snifer_du42 »

my-color-is-green a écrit :
20 sept. 2019, 00:23
vertluisant74 a écrit :
20 sept. 2019, 00:21
Quand je vois le Nordin des 3 derniers mois de la saison dernière et celui de ce début de saison...C'est pas possible, c'est pas le même. On était nombreux à le voir exploser cette saison et en fait, il est juste mauvais. C'est forcément dans la tête, il a pas perdu son football lors de l'intersaison.
C est vrai mais en même temps la co finance qui lui était accordée avec Jlg et cette annee ca n a rien a voir
Toutafé. On sent que dès sa sortie du 11 cet été il a perdu le mojo qu'il avait. Alors qu'il avait bien débuté la prépa

macrik
Messages : 9107
Enregistré le : 08 mai 2006, 22:14

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par macrik »

Je n'ai pas vu le match, donc je ne vais pas parler du jeu.
Mais sur les 3 buts, défensivement, on fait peur à voir. C'est absolument affligeant 8|
Incroyable cadeau du gardien, qui nous aide à marquer alors que visiblement, on n'avait pas d'occases.
Kolo pas prêt du tout, Perrin qui n'avance plus, Moukoudi qui s'est mis au diapason. Bon ben, et si notre salut en défense centrale passait par la paire Fofana-Saliba, quand les 2 seront remis ?

Tof
Messages : 2340
Enregistré le : 11 juil. 2009, 20:44

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tof »

Obi-Wan Kenobi a écrit :
20 sept. 2019, 00:15
Trauco aurait du sortir ce p’tain de ballon quand Kolo était en train de gémir dans la surface
?
C'est justement Trauco qui demande à Mvila de le sortir il me semble...

snifer_du42
Messages : 1122
Enregistré le : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par snifer_du42 »

Obi-Wan Kenobi a écrit :
20 sept. 2019, 00:15
J ai la flemme de tout lire mais il semblerait que ce soit encore la fête a Ghislain. On a quand même bien Iech dans la colle sur ce match et les principaux fautifs sont les joueurs. Trauco aurait du sortir ce p’tain de ballon quand Kolo était en train de gémir dans la surface, par exemple.
On avait fait plutôt des prestations intéressantes à Marseille et contre Toulouse. Ce soir ce n était pas ça mais c est vachard de blâmer uniquement pépère.
J espère que Roro ne va pas jouer au con et attendre encore un peu avant de foutre le boxon. J espère surtout que Nanard fera un effort pour la boucler pendant encore quelques semaines. Il n y a rien de dramatique et il suffit d un petit déclic, un peu de chance ( la Var en panne par ex) pour lancer la saison.
J y crois !
On est d'accord sur le fait que beaucoup de cadres sont très (très) loin de leur niveau (Mvila, Perrin, Ruffier, Kolo) mais on sent chez Printant un homme qui ne gère pas très bien la situation. Il n'a pas l'air d'avoir une très bonne emprise sur son groupe. Sa com est mauvaise. Ses choix discutables. Mais l'état d'esprit de l'équipe est à la limite du niveau professionnel. C'est ca qui m'inquiète le plus. D'autant que ce n'est pas une équipe de joueurs de 20 ans...

Marsupi
Messages : 1329
Enregistré le : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Marsupi »

Pour moi le vert est dans le fruit.
On a doubler les postes mais en partant sur une philosophie de joueur à statut donc grosso...14 à 15 joueurs max.

Printant a tué le groupe au 1er match de championnat.
Toute la prepa les mecs se défoncent etc...et bim trauco perrin aholou boudebouz khazri jouent titulaire sans préparation.
Pire ils ne sortent jamais...et tu rajoute ensuite kolo.

Donc les mecs peuvent se ruiner à l'entraînement...ils joueront pas ...diony beric peuvent marquer but sur but....khazri peut enlever ses pompes...son short il reste sur la pelouse..c'est un bon footballeur mais c'est pas messi..mvila pareil parfois il est pas bon.

Et apres tu balance des systemes 343 352 4231...met les joueurs les plus en forme à leur poste. Si tout joue la possession, et ben joue la possession avec de longue séquence parfois stérile mais tu garde la gonfle...
La on joue au rugby, on tape en touche dans les 22 pour debuchy...

Colibris42
Messages : 1035
Enregistré le : 05 août 2018, 14:52

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Colibris42 »

snifer_du42 a écrit :
20 sept. 2019, 00:26
my-color-is-green a écrit :
20 sept. 2019, 00:23
vertluisant74 a écrit :
20 sept. 2019, 00:21
Quand je vois le Nordin des 3 derniers mois de la saison dernière et celui de ce début de saison...C'est pas possible, c'est pas le même. On était nombreux à le voir exploser cette saison et en fait, il est juste mauvais. C'est forcément dans la tête, il a pas perdu son football lors de l'intersaison.
C est vrai mais en même temps la co finance qui lui était accordée avec Jlg et cette annee ca n a rien a voir
Toutafé. On sent que dès sa sortie du 11 cet été il a perdu le mojo qu'il avait. Alors qu'il avait bien débuté la prépa
Nordin c'est clair qu'on le voyait explosé cette année mais le staff en fait un pétard mouillé.

Mais ce n'est pas le seul je ne reconnais pas Mvila depuis le début de saison c'est fou !

Même un Kolo est à la ramasse sur les deux matchs.

Bref pour le moment le staff dans son ensemble ne sait pas mettre en avant le groupe qu'on à et ça c'est inquiétant.

Si encore on perdait mais avec un beau fond de jeu et des matchs intéressants. Des compos et choix cohérents etc

Mais la c'est à l'image de nos maillots (particulièrement l'ensemble de Ruffier) moche et ridicule

patoche
Messages : 587
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par patoche »

Lubo777 a écrit :
19 sept. 2019, 23:41
Jeff42 a écrit :
19 sept. 2019, 23:31
Elliev a écrit :
19 sept. 2019, 23:27
la buse a écrit :
19 sept. 2019, 23:19
cyril63 a écrit :
19 sept. 2019, 23:18
la buse a écrit :
19 sept. 2019, 23:13
Tout le monde tombe sur Perrin...
OK il a été nul mais comment avez-vous trouvé Kolo et Moukoudi ?
Moukoudi il découvre la L1 et la coupe d europe dans une équipe qui ne transpire pas la confiance. Epaulé en plus par une icône en tres grande difficulté (je l adore, je pèse donc mes mots)... faut peut etre lui laisser le temps de digérer tout ça non ?
T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Ça va rentrer quand que, tout bon joueur qu'il est, après 6 mois sans jouer, et découvrant la L1, il ne vas pas marcher sur tout le monde comme ça ?
moukoudi c'est le cadet de mes soucis, printant est l'unique responsable de ce naufrage. La gestion bon père de famille et le copinage ont leurs limites. C'est quoi le palmares de printant? adjoint de gasset? c'était son premier match européen...on croit rêver. Pendant ce temps battles assure comme une bête avec troyes et 10 fois moins de moyens.
C'était la solution la plus judicieuse. (Et pas chère en plus). Je le pense depuis le début. Mais ça devient une habitude de laisser partir nos pépites. Qt tu vois le boulot qu'il a fait avec la réserve + sa carrière et son intelligence de jeu, il était bcp plus légitime et bcp moins risqué que Printant au final. Manque de perspicacité de nos présidents à mon avis.
Pis si ça se trouve, larguer PRINTANT aurait coûté de l'argent... tandis que laisser partir BATTLES ça coûtait pas un rond et puis on s'en pat les reins, à l'etrat maintenant y'a la même pelouse qu'au Camp nou.. et ça, ça c'est la classe.

Elliev
Messages : 1275
Enregistré le : 20 mai 2017, 04:21

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Elliev »

patoche a écrit :
20 sept. 2019, 01:14

Pis si ça se trouve, larguer PRINTANT aurait coûté de l'argent... tandis que laisser partir BATTLES ça coûtait pas un rond et puis on s'en pat les reins, à l'etrat maintenant y'a la même pelouse qu'au Camp nou.. et ça, ça c'est la classe.
Dit-il en terminant son 8ème blanc-pêche, accoudé au comptoir du bar du centre.

Mika5942
Messages : 406
Enregistré le : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Mika5942 »

Le plus gros problème avec Printant c'est qu'il a été choisi par les joueurs et non par la direction. Pour moi ce n'est pas aux joueurs de choisir leur entraîneur, ça envoie le signal que ce sont les joueurs les patrons et effectivement Il peut s'installer un sentiment de "toute puissance" et d'impunité. Printant pour l'instant n'est pas la bonne personne au bon moment au bon endroit. Cette année Il y a une telle attente avec l'Europe et notre statut de 4eme de L1 que la déception et les critiques sont nombreuses et virulentes

xavlevert55
Messages : 1458
Enregistré le : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par xavlevert55 »

Non mais sérieux, c'est quoi cette équipe? On est complétement à la rue. Défensivement déjà, où tous nos joueurs étaient spectateurs face à l'équipe adverse... Les mecs se regardent les uns les autres, en attendant que ce soit l'autre qui fasse l'effort, résultat : peu de duels gagnés, une défense aux abois et 3 buts encaissés... Kolo n'est pas prêt physiquement, Perrin est en fin de carrière et Moukoudi apprend, ça promet pour la suite, surtut si la combativité reste au néant. Poue le milieu, idem, Mvila marche, Cabaye pas prêt physiquement et Youssouf apprend, personne ne fait les efforts les uns pour les autres et jouent aucunement en équipe donc la seule solution était de casser les lignes en jouant long, wahou quel jeu ! 8| En attaque Debuchy et Khazri ont tenté, notre Tunisien étant le seul à presser la défense adverse, il a dû se sentir seul... Hamouma a été correct mais collectivement il n'y avait aucun liant, c'était lent, alors que à certaines séquences, ça pouvait jouer en une ou 2 touches de balles, et ben ça jouait en 3, 4, 5 voir encore plus de touches de balles, très peu de décalage, beaucoup de tricot, sauf pour les 5 10 dernières minutes où ils n'avaient pas le choix... Quand aux choix du coach, tu vois bien qu'il a ses chouchous et ses bannis, et ça pour la vie de groupe, ce n'est pas tip top ! Nordin auteur d'eune bonne prépa, se retrouve remplaçant du remplaçant, pas bon pour la confiance, Beric doit être tituaire, il est lent et passe à côté par moment mais il est le seul qui apporte une vraie présence dans les 16m, Diony n'est pas un super attaquant mais il mérite un peu plus de considération et mériterait d'être la doublure de Robert, mais non tu le dégages comme un sac à merde pendant que d'autres "sénateurs" ont le collier d'immunité autour du coup... Bref, il y a trop peu de chose qui nous permettent d'être optimiste actuellement.

Romero42
Messages : 859
Enregistré le : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Romero42 »

my-color-is-green a écrit :
20 sept. 2019, 00:07
Damien a écrit :
20 sept. 2019, 00:04
Printant complètement a la rue en conférence de presse !!! Sa devient complètement débile !!! Vite dehors le type, avant Angers , il faut un électrochoc ET VITE !!!!!!!!!!!!!
Qu a t il dit?
Rien ne prête à l'optimisme.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

Romero42
Messages : 859
Enregistré le : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Romero42 »

Quand je disais que Perrin était carbonisé, on me disait le contraire.

Loic fait la saison de trop
Trauco n'a pas le niveau.

On joue sans 9 comme d'habitude, et on espère tous voir un jour, une équipe cohérente, avec un fond de jeu.

Pour le moment, on a rien de tout ca.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

Toulousain
Messages : 7493
Enregistré le : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Toulousain »

La saison va être longue, très longue

Quand tu prends 2 buts par match, tu es forcément au fond du trou et la relégation va rôder.
La préparation a été bâclée, des passe-droits ont été accordés. GP a raté ses 4 mois au club et n’a pas l’excuse de ne pas connaître le groupe.
L’homme est bien mais dommage il ne dégage pas la compétence pour relever le challenge et secouer un groupe où le pouvoir des joueurs est bien trop fort.
Il ne faut pas attendre Noël et ses potentiels cadeaux.

Le plus gros budget de l’histoire mais rien dans le bide.

Merci Ghislain et bonne retraite !
Si c’est pour prendre Sablé, je pense que dans ce cas, il faudra aller à Lourdes

Sensimo
Messages : 1616
Enregistré le : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Sensimo »

Couramiaud Poitevin a écrit :
20 sept. 2019, 00:07
Lubo777 a écrit :
19 sept. 2019, 23:59

Je suis le 1er fan d'Hamouma. Mais si notre survie dépend du fait qu'Hamouma ne se blesse pas (un des plus anciens de l'effectif et dont on connaît les fragilités)... Alors c'est que c'est très grave, parce que ça montre qu'on a rien anticipé du tt.
Il ne faut pas qu'il se blesse maintenant, puisque c'est lui notre locomotive. Mais plus tard, quand la machine sera lancée, on pourra faire sans lui (espérons quand même qu'il continue ainsi). Hamouma, c'est le premier étage de la fusée. Ce soir, on a allumé les boosters en la personne que Kazri.
Dès que les résultats vont venir, les autres vont suivre ! Bouanga, il commence à monter des choses, ce petit !
Même Nordin, il va à nouveau briller, quand la machine sera relancée !

Maintenant, on a le système, les choses se précisent (par exemple, on écarte Boudebouze pour un temps), on a deux pointes de diamant, il ne manque plus qu'un chose : l'assurance que donne la confiance. On a quelques matches encore pour la trouver !

Voilà les données du problème ! Allez, les petits ! On vous aime ! Jouez impliqués, mais desserrez moi ce noeud dans le ventre qui vous empêche de réussir !
Incroyable de lire des âneries pareil.

Dr.Makaveli
Messages : 5244
Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Dr.Makaveli »

Ce résultat nous obliges à en faire un contre Wolfsburg pour pas être direct sous pression contre les Ukrainiens.

L''analyse juste et complète, j'suis trop à chaud, mais le principal :

- Entame à ne plus reproduire avant 120 ans minimum. Tout va pas dans cette action, du placement de Debuchy, pris dans son dos, au mauvais placement de départ ou Perrin doit être axial et inverser avec Moukoudi. (Encore plus sur le même côté que la Buch')
L'attaquant gagne son duel à la vitesse et amène/provoque la réussite qui s'en suit avec une impression de passivité.

- On marque un but magnifique, qui nous relances dans tous les domaines, la confiance surtout. Une mise en évidence de nos deux attaquants du soir, qui seraient encore plus décisifs en étant associés, un cran en-dessous, avec une présence axiale, un 9 ou un ailier qui rentre.
(Ce but va lui faire un bien fou, ça récompense son match)

- Leur 2ème but ... Juste avant la pause ... Le retour de bâton après l'égalisation. L'action et son déroulement jusqu'à sa finalité est un quiproquo monumental qu'on paye cash ; avec donc ces fautifs ; qui sont au nombre de 4 voir 5.
Le 1er, c'est le Goal, genou en avant, qui prend tout sur son passage. (Perso' il n'y a pas de faute) Le 2nd, c'est l'Arbitre et son assistant qui n'arrêtent pas le jeu directement en voyant le joueur par terre et le gardien adverse aller vers lui. Pas de prises de responsabilités, il(s) voi(en)t en plus le ballon être stéphanois, il(s) jette(ent) la patate chaude jusqu'au 3ème qu'est M'vila qui sort pas le ballon direct (avec Trauco qui lui dit, étant dos au jeu avant), qui veut faire preuve de malice en voulant profiter de ça en voyant que l'arbitre n'arrête pas le jeu non plus.
Résultat, patate chaude refilée, le duel est remportée par un joueur de La Gantoise, les pseudos 4ème fautifs. Les Verts pensent qu'ils vont mettre le ballon en touche ou que l'arbitre va siffler, comme les Belges mais rien du tout. Ils vont faire preuve de malice aussi en jouant vite vers l'avant pour continuer l'action et profiter de la supériorité numérique de ce (même) côté jusqu'au 5ème ; Moukoudi.
Il a pas un petit gabarit en face mais il doit remporter ce duel, faire faute même s'il le faut mais il doit pas se faire bouger de la sorte dans le futur.
Jusqu'au dernier fautif, le 6ème du coup, Ruffier. Ca va vite Okay, mais à sa lecture et vision de la talonnade/passe, il doit sortir ! Pour réduire l'angle au maximum ou même saisir le ballon.
Un enchaînement de mauvaises ondes, on est vite rattrapé par nos démons du moment et du début de match.

- Le Break des Gant-és. On revient en 2nde avec la possession et des situations mais avec le manque d'allant qu'en 1ère, façon Diesel.
Pas manqué, sur une nouvelle sortie ultra réaliste qui donne faute ; ils nous punissent, profitant de nos failles. Un coup-franc au 3ème poteau dans le dos, remis dans la boîte avec Loïc qui coupe inévitablement dans son but, pour clore cette action passive. (Et son match)

- La boulette de leur gardien, magique qui nous relances, après le coaching effectué par le Coach. Les entrées sont bonnes et apprennent des choses.

- 5min de plus et on revenait au score. Pour laisser encore plus de regrets et voir qu'il y'avait la place ...

Ca prend forme dans la réaction, il faut que ça soit maintenant dans l'action. Pour enlever quelques doutes, reprendre des points et confiance.

Ca nous servira de leçon, espérons.

#ALV

bubs
Messages : 1654
Enregistré le : 29 août 2012, 20:41

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par bubs »

On peut parler des heures, chercher des excuses ou des coupables. Le fait est que l'on n'a pas de défense .A partir de là, pour gagner un match , il faut marquer 3 ou 4 buts. Et comme il n'y a pas de collectif, c'est injouable.

vertdegivors
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 20:21

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vertdegivors »

bubs a écrit :
20 sept. 2019, 06:31
On peut parler des heures, chercher des excuses ou des coupables. Le fait est que l'on n'a pas de défense .A partir de là, pour gagner un match , il faut marquer 3 ou 4 buts. Et comme il n'y a pas de collectif, c'est injouable.
Le plus drôle dans cette histoire c'est qu'en plus hier on a commencer avec 2 vrais joueurs offensifs pour 5 defenseurs et 3 milieus mais non on en prend 3 quand même.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Dr.Makaveli
Messages : 5244
Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Dr.Makaveli »

Sensimo a écrit :
20 sept. 2019, 06:28
Couramiaud Poitevin a écrit :
20 sept. 2019, 00:07
Lubo777 a écrit :
19 sept. 2019, 23:59

Je suis le 1er fan d'Hamouma. Mais si notre survie dépend du fait qu'Hamouma ne se blesse pas (un des plus anciens de l'effectif et dont on connaît les fragilités)... Alors c'est que c'est très grave, parce que ça montre qu'on a rien anticipé du tt.
Il ne faut pas qu'il se blesse maintenant, puisque c'est lui notre locomotive. Mais plus tard, quand la machine sera lancée, on pourra faire sans lui (espérons quand même qu'il continue ainsi). Hamouma, c'est le premier étage de la fusée. Ce soir, on a allumé les boosters en la personne que Kazri.
Dès que les résultats vont venir, les autres vont suivre ! Bouanga, il commence à monter des choses, ce petit !
Même Nordin, il va à nouveau briller, quand la machine sera relancée !

Maintenant, on a le système, les choses se précisent (par exemple, on écarte Boudebouze pour un temps), on a deux pointes de diamant, il ne manque plus qu'un chose : l'assurance que donne la confiance. On a quelques matches encore pour la trouver !

Voilà les données du problème ! Allez, les petits ! On vous aime ! Jouez impliqués, mais desserrez moi ce noeud dans le ventre qui vous empêche de réussir !
Incroyable de lire des âneries pareil.
J'vois pas d'âneries perso mais de la Force envoyée avec des prémices qu'on voit ; comme on réagit.
Pour les doutes, chacun à son avis et ses doutes mais pas sur les ondes positives !
(Les miens seraient plus sur la relation staff/joueurs et le travail en amont, les ambitions de jeu ; mais c'est trop tôt !)

Répondre