ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Poteau gauche, Barre transversale, Poteau droit, Ligne de but

Assebitbol

Re: ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Message par Assebitbol »

Je ne l’ai pas trouvé si nul que ça moi subo, un peu lent en première, comme toute La Défense, mais très précieux en seconde notamment en fin de match

diego

Message par diego »

Marsupi a écrit :Match gag...on gagne ca fait 3pts.
Que de controles pourris, passes en bois, dribble rates... 8|
Perrin subo selnaes mvila silva en tête...
Tu peux pas esperer grand chose avec ça. On risquerait de souffrir à s'en contenter. :nonon:

Heureusement que diony (qui sans être phenomenal en 9) sort deux belles actions qui font buts.
Il n'a pas les qualités pour jouer seul devant en 9 comme on le faisait jouer l'an dernier, il a besoin de toucher le ballon, mais dans ce.registre, en contre, de plus loin, en partant sur les côtés, avec des courses, il s'exprimer mieux.

Khazri bon.
Belle entrée de camara ( bien meilleur que selnae et diousse sur ce match)

Grosse deception subotic, selnaes ( on en parle ici comme d'un crack à 25m€)
Le boulet silva, d'habitude à droite il est moins pire. Là il a mis tout le monde de travers.

Bravo à nolan roux du roux...qui a pris le temps de donner son maillot en fin de match à un supporter, comme benezet.

Decu par le club. Un match devrait etre un spectacle. Et le club se repose que sur les kops. Là ils sont absent donc ca sonne creux.
Si j'ai trouvé un effort sur l'accueil,
Aucune animation prevue, aucun show, aucune mise en avant des partenaires. Ca doit etre possible de prevoir des show à la mitemps, de faire des rétro sur des faits de gloires du club, des hommages au ex joueurs, un show avec des freestyler...
C'est triste de se dire qu'aucune marque de niveau interntional de souhaite utiliser gg pour faire sa promo.
Pathétique ce post...
Ça ressemblait juste à un match de reprise, faut arrêter de cracher sur les joueurs. On a gagné, et en 1ere mi-temps on a montré de belles choses. Donc oui je m'en contenterai...

Quant aux animations et show, tu peux aller voir un match de basket aux us si ça te manque, ça me ferait mal au derche de voir ça à gg :erk:

Assebitbol

Message par Assebitbol »

Sinon en replacement on est rentré avec notre binouze, sans fouilles ni vérification de billet

Pat 42

Message par Pat 42 »

De retour de GG puis d'une p'tite cafet après le match en compagnie de Squaty et BKCT, ça faisait longtemps, trop longtemps... :(
Pour commencer, quelle tristesse ces deux magnifiques kops entièrement vides... La lfp et la fff vont tuer le foot populaire, ce qui ne semble pas du tout les déranger... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Difficile ce match de reprise de la saison, mais les 3 points sont là, et c'est bien l'essentiel. Cependant, les nombreuses approximations de l'équipe ont du faire bouillir Gasset, incroyable le nombre de ballons perdus sur des contrôles ratés, des mouvements trop longs, des passes mal ajustées, des duels perdus haut la main... Heureusement Guingamp n'en a pas vraiment profité, même s'ils ont eu les situations pour ! La défense centrale m'a semblé extrêmement fébrile, Subotic en tête, qui est passé complètement à coté de sa première mi-temps et n'a pas vraiment fait mieux en seconde, surtout sur l'action du péno (mais qu'est-ce qu'il va foutre en ailier droit ???). Perrin aussi a semblé fébrile par moments. Devant eux, M'Vila n'a pas apporté la sérénité qu'on lui connait. L'entrée de Diousse a été très compliquée aussi.

En première mi-temps, l'équipe semblait jouer en 4-4-2 à l'ancienne, on s'est même fait la réflexion en tribunes que ça ressemblait au 4-4-2 de Nouzaret... Sauf que là, nos deux ailiers étaient trèèèèèès loin du niveau de Pédron ou Guel de l'époque... KMP et Hamouma ont été transparents, du début à la fin de cette mi-temps. Heureusement, Selnaes était là lui, quelle mi-temps de sa part ! Des récupérations, des passes bien ajustées, une frappe qui aurait mérité d'aller au fond... Il m'a fait plaisir le Olé ! Et puis il y avait Diony, qui est rentré dans ce match comme un mort de faim, et Khazri, qui malgré quelques erreurs a fait preuve de beaucoup d'engagement dans les attaques vertes, qui passaient beaucoup par lui. Le but en toute fin de mi-temps est d'ailleurs tout un symbole. Un centre magnifique et incroyablement précis de Diony qui traverse toute la surface, et la reprise splendide de Khazri qui fait le geste malgré la présence du défenseur... Whaouh, quelle premier but Vert de la saison !!! :super: :super:

Suivent ensuite 30 minutes très difficiles, où Guingamp a pris le dessus physiquement. Nous étions acculés dans notre camp, et souvent transpercés sur le jeu simple mais précis et bien exécuté des guingampais. De nombreuses erreurs défensives se sont succédé, l'entrée de Diousse à la place d'un Selnaes moins à son aise n'arrangeant rien. Et puis vint cette action qui amène le pénalty, et cette incroyable errance de Subotic, parti jouer les Hamouma et laissant ainsi le champ libre aux attaquants guingampais. Sortie de Ruffier, péno. J'avoue, dans le feu de l'action la faute me semblait évidente, et je n'étais pas si mal placé... Le ralenti est beaucoup moins clair, et me fait finalement paraître cette décision sévère. Même s'il est à deux doigts de le sortir, Ruffier ne peut empêcher l'égalisation.

Ensuite dernier quart d'heure, et là on voit une équipe de Sainté qui reprend le dessus. Et ce but de Diony, magnifique dans la construction (quel centre de Kolodjezack, qui a fait une super deuxième mi-temps) comme dans sa conclusion (tête magnifique de Diony, l'homme du match sans l'ombre d'un doute). Et 3 points au bout, ça fait du bien, même si ça a été bien difficile... A noter l'entrée pleine d'envie de Camara, que j'aimerai bien revoir...

+ : Diony, Khazri, Selnaes en première mi-temps, Kolodjezack en seconde.
- : Subotic, Perrin, KMP, Hamouma, M'Vila en première mi temps.
Modifié en dernier par Pat 42 le 12 août 2018, 00:25, modifié 1 fois.

Jeff42

Message par Jeff42 »

my-color-is-green a écrit :De retour de G G avec trois points en poche qui permettent de bien lancer la saison
Au niveau équipe première mi temps intéressante j'ai trouver
Deuxième mi temps laborieuse vraiment le physique était moins mis en avant et les passes imprécises
Individuellement
Ruff : que d'arrêts a 1/1 il sauve le match...à failli sortir le peno ou il est quazi obligé de faire faute (même si kombouare voulait le rouge)
Silva: je lisais a mon étonnement qu'il pouvait se servir du droit..Je pense qu'on ne le liera plus...a remttre des que possible a droite
Kolo: c'est simple il a été cata pour moi .. de mauvaises passes ; a faillit faire un csc a la 91..mal placé ça passait vraiment de son côté en 1ere...heureusement il sauve son match avec ce centre impeccable mais sinon on espère le voir vite progresser
Subotic : très inquiétant en 1ere mais vraiment très très inquiétant...mieux en 2eme notamment un tacle sur roux juste devant ruffier à 1 0...Mais doit vraiment se reprendre
Perrin : mieux que subo tout de même mais des relances parfois hasardeuses et une relative lenteur qui me paraît inquiétante...
Selnaes : des passes bien orientées (comme toujours) mais aussi des pertes dangereuses et j'ai (comme toujours) l'impression qu'il pourrait aller plus vite dans ses transmissions...hélas je ne pense pas que cela va s'améliorer
Mvila: concrètement moyen parfois bon parfois mauvais ...doit monter en puissance
Kmp : je ne dis pas qu'il a été mauvais ; simplement à il jouer ??
Hamouma: comme souvent peut faire bien mieux même s'il n'a pas toujours été servi sur ses appels dans l'espace mais doit plus s'impliquer
Khazri excellent premier match quelques ballons perdus mais dans l'ensemble très fort et but splendide
Diony: il a été pour moi exceptionnel toujours à harceler (le 1er but et à 80%pour lui) demander le ballon passer dans le bon tempo offrir des solutions et conclure comme à la 80eme minute...j'espère 38 match de lois ainsi vraiment en tout cas superbe rencontre de sa part
Entrée de Camara pour garder le score il a répondu présent
Diousse en revanche j'en attend également bien mieux pour rentrer dans le 11

Enfin je termine en disant merci à la lfp
C'est inadmissible de priver autant de monde de leur passion car il estime que 50 personne ont fait une action répréhensible!!!
Je suis dégoûter vraiment de voir gg vide comme pour un match vs whasqual en l2
Et encore puni contre Angers
Depuis quand en France on punit la totalité pour une minorité
Est ce que si un grand noir ou un petit japonais braque un super u on va interdire tous les noir ou japonais (ou autre) d'aller dans ce super u ?
C'est dramatique ce n'est pas la première fois mais la bon sang ça me révolte et notre pays qui a de graves souci de société en ce moment ferait mieux de garder ses forces pour chercher les vrais brebis galeuses du territoire plu tôt que d'interdire des honnêtes citoyens d'avoir accès à leur passion!!!!!
+1

on a vu le même match ! belle analyse

Benjis

Message par Benjis »

Victoire étriqué mais elle est la. Quand même inquiétant d'avoir 40 % de possession à domicile contre un club de milieu de tableau mais bon on va dire que l'équipe est pas prête encore.

Il y a eu beaucoup trop d'erreur individuelle, notamment derrière, Subotic à donner 2-3 ballons dangereux pour l'adversaire, Perrin je me demande encore pourquoi c'est le seul à courir vers son but sur l'action du penalty, Mvila a envoyer 2-3 relances directement dans les pieds adverses..
A part en contre on a pas sur réellement procéder pour être dangereux excepté lors du deuxième but ou Guingamp à pour je ne sais quelle raison décider de rester bas sans presser.

Pour moi les deux principaux problèmes qu'on a eu sur ce match dans l'animation c'est que Mvila jouait beaucoup trop bas et du coup Selnaes se retrouvait tout seul au milieu, Khazri ne décrochant que trop rarement (un retour de Cabella ferait du bien de ce côté la) et puis avec KMP et Hamouma sur les ailes c'est quasiment impossible d'être vraiment dangereux, le premier est limité mais on le sait quand au second physiquement il est cramé de chez cramé, ça me fait de la peine de le voir se faire manger en vitesse et au contact par quasi n’importe quel joueur lui qui était une flèche il y a quelques saisons, heureusement qu'il a encore quelques gestes techniques qui lui permettent de tirer son épingle du jeu.

Même avec la probable arrivé de Cabella faut qu'on recrute un ailier, Hamouma ne peut pas faire toute la saison dans le 11.

alexmamou

Message par alexmamou »

Jeff42 a écrit :
my-color-is-green a écrit :De retour de G G avec trois points en poche qui permettent de bien lancer la saison
Au niveau équipe première mi temps intéressante j'ai trouver
Deuxième mi temps laborieuse vraiment le physique était moins mis en avant et les passes imprécises
Individuellement
Ruff : que d'arrêts a 1/1 il sauve le match...à failli sortir le peno ou il est quazi obligé de faire faute (même si kombouare voulait le rouge)
Silva: je lisais a mon étonnement qu'il pouvait se servir du droit..Je pense qu'on ne le liera plus...a remttre des que possible a droite
Kolo: c'est simple il a été cata pour moi .. de mauvaises passes ; a faillit faire un csc a la 91..mal placé ça passait vraiment de son côté en 1ere...heureusement il sauve son match avec ce centre impeccable mais sinon on espère le voir vite progresser
Subotic : très inquiétant en 1ere mais vraiment très très inquiétant...mieux en 2eme notamment un tacle sur roux juste devant ruffier à 1 0...Mais doit vraiment se reprendre
Perrin : mieux que subo tout de même mais des relances parfois hasardeuses et une relative lenteur qui me paraît inquiétante...
Selnaes : des passes bien orientées (comme toujours) mais aussi des pertes dangereuses et j'ai (comme toujours) l'impression qu'il pourrait aller plus vite dans ses transmissions...hélas je ne pense pas que cela va s'améliorer
Mvila: concrètement moyen parfois bon parfois mauvais ...doit monter en puissance
Kmp : je ne dis pas qu'il a été mauvais ; simplement à il jouer ??
Hamouma: comme souvent peut faire bien mieux même s'il n'a pas toujours été servi sur ses appels dans l'espace mais doit plus s'impliquer
Khazri excellent premier match quelques ballons perdus mais dans l'ensemble très fort et but splendide
Diony: il a été pour moi exceptionnel toujours à harceler (le 1er but et à 80%pour lui) demander le ballon passer dans le bon tempo offrir des solutions et conclure comme à la 80eme minute...j'espère 38 match de lois ainsi vraiment en tout cas superbe rencontre de sa part
Entrée de Camara pour garder le score il a répondu présent
Diousse en revanche j'en attend également bien mieux pour rentrer dans le 11

Enfin je termine en disant merci à la lfp
C'est inadmissible de priver autant de monde de leur passion car il estime que 50 personne ont fait une action répréhensible!!!
Je suis dégoûter vraiment de voir gg vide comme pour un match vs whasqual en l2
Et encore puni contre Angers
Depuis quand en France on punit la totalité pour une minorité
Est ce que si un grand noir ou un petit japonais braque un super u on va interdire tous les noir ou japonais (ou autre) d'aller dans ce super u ?
C'est dramatique ce n'est pas la première fois mais la bon sang ça me révolte et notre pays qui a de graves souci de société en ce moment ferait mieux de garder ses forces pour chercher les vrais brebis galeuses du territoire plu tôt que d'interdire des honnêtes citoyens d'avoir accès à leur passion!!!!!
+1

on a vu le même match ! belle analyse
Parfaitement d'accord sur Tout .. je serais un poil plus indulgent avec Hamouma dont la 2eme MT à ete propre à mon sens ! J'ai bcp aime Kolo à gauche Mais piur moi , Gabi Silva reste intouchable à Ce poste pour le moment !

benchaye

Message par benchaye »

Difficile de dire précisément dans quel schéma tactique on evoluait devant, ça permutait sans arrêt.
D'ailleurs, je crois que KMP est comme moi, il a pas tout compris.......

A tous ceux qui m'ont crié haut et fort que G. Silva est droitier, ce match a confirmé mes doutes, il n'a pas dû retoucher le ballon du pied droit depuis ses 10 ans. Et à droite, il a eu beaucoup de mal à défendre sur son mauvais pied. Vite le remettre à gauche, et garder Kolo en défense centrale (ou en dépannage à gauche), mais je doute qu'il soit capable de déborder plusieurs fois par match comme Debuchy.

Très heureux pour Diony et de l'ovation à sa sortie du terrain.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

alexmamou

Message par alexmamou »

À Strasbourg , je reviens a l'essentiel sur Les cotes Avec Debuchy Et Gab Silva Et je tente une charnière Perrin Kolo !

Il fait un peu de vivacité et de vitesse Dans l'axe derriere sinon Ca va être très compliqué

sup de dijon

Message par sup de dijon »

Un petit coucou en passant, amis stéphanois. J'ai vu que Diony avait fait son match, ce soir, j'ai l'impression (j'ai vu le résumé canal) qu'il avait bien faim, et il fait une passe et marque un but. L'ovation à sa sortie c'est tout bon pour lui, ça. Diony, c'est un mec qui fonctionne à l'affectif, et qui est capable de se défoncer quand ça marche bien. Je lui souhaite de réussir cette saison, que vous retrouviez celui qu'on a vu jouer chez nous avant de vous le vendre.
A bientôt.

Antoine1708

Message par Antoine1708 »

sup de dijon a écrit :Un petit coucou en passant, amis stéphanois. J'ai vu que Diony avait fait son match, ce soir, j'ai l'impression (j'ai vu le résumé canal) qu'il avait bien faim, et il fait une passe et marque un but. L'ovation à sa sortie c'est tout bon pour lui, ça. Diony, c'est un mec qui fonctionne à l'affectif, et qui est capable de se défoncer quand ça marche bien. Je lui souhaite de réussir cette saison, que vous retrouviez celui qu'on a vu jouer chez nous avant de vous le vendre.
A bientôt.
Merci pour ton message et félicitations pour votre belle victoire à Montpellier :)
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Sensimo

Message par Sensimo »

Tu peux pas esperer grand chose avec ça. On risquerait de souffrir à s'en contenter. :nonon:

Heureusement que diony (qui sans être phenomenal en 9) sort deux belles actions qui font buts.
Il n'a pas les qualités pour jouer seul devant en 9 comme on le faisait jouer l'an dernier, il a besoin de toucher le ballon, mais dans ce.registre, en contre, de plus loin, en partant sur les côtés, avec des courses, il s'exprimer mieux.

Khazri bon.

Le boulet silva, d'habitude à droite il est moins pire. Là il a mis tout le monde de travers.

Bravo à nolan roux du roux...qui a pris le temps de donner son maillot en fin de match à un supporter, comme benezet.

Decu par le club. Un match devrait etre un spectacle. Et le club se repose que sur les kops. Là ils sont absent donc ca sonne creux.
Aucune animation prevue, aucun show, aucune mise en avant des partenaires. Ca doit etre possible de prevoir des show à la mitemps, de faire des rétro sur des faits de gloires du club, des hommages au ex joueurs, un show avec des freestyler...
C'est triste de se dire qu'aucune marque de niveau interntional de souhaite utiliser gg pour faire sa promo.
:berk2:

fort-et-vert

Message par fort-et-vert »

Ce soir il s'est passé une chose exceptionnelle : Galtier a fait jouer Bamba !

:hehe:

Sensimo

Message par Sensimo »

Pat 42 a écrit :De retour de GG puis d'une p'tite cafet après le match en compagnie de Squaty et BKCT, ça faisait longtemps, trop longtemps... :(
Pour commencer, quelle tristesse ces deux magnifiques kops entièrement vides... La lfp et la fff vont tuer le foot populaire, ce qui ne semble pas du tout les déranger... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Difficile ce match de reprise de la saison, mais les 3 points sont là, et c'est bien l'essentiel. Cependant, les nombreuses approximations de l'équipe ont du faire bouillir Gasset, incroyable le nombre de ballons perdus sur des contrôles ratés, des mouvements trop longs, des passes mal ajustées, des duels perdus haut la main... Heureusement Guingamp n'en a pas vraiment profité, même s'ils ont eu les situations pour ! La défense centrale m'a semblé extrêmement fébrile, Subotic en tête, qui est passé complètement à coté de sa première mi-temps et n'a pas vraiment fait mieux en seconde, surtout sur l'action du péno (mais qu'est-ce qu'il va foutre en ailier droit ???). Perrin aussi a semblé fébrile par moments. Devant eux, M'Vila n'a pas apporté la sérénité qu'on lui connait. L'entrée de Diousse a été très compliquée aussi.

En première mi-temps, l'équipe semblait jouer en 4-4-2 à l'ancienne, on s'est même fait la réflexion en tribunes que ça ressemblait au 4-4-2 de Nouzaret... Sauf que là, nos deux ailiers étaient trèèèèèès loin du niveau de Pédron ou Guel de l'époque... KMP et Hamouma ont été transparents, du début à la fin de cette mi-temps. Heureusement, Selnaes était là lui, quelle mi-temps de sa part ! Des récupérations, des passes bien ajustées, une frappe qui aurait mérité d'aller au fond... Il m'a fait plaisir le Olé ! Et puis il y avait Diony, qui est rentré dans ce match comme un mort de faim, et Khazri, qui malgré quelques erreurs a fait preuve de beaucoup d'engagement dans les attaques vertes, qui passaient beaucoup par lui. Le but en toute fin de mi-temps est d'ailleurs tout un symbole. Un centre magnifique et incroyablement précis de Diony qui traverse toute la surface, et la reprise splendide de Khazri qui fait le geste malgré la présence du défenseur... Whaouh, quelle premier but Vert de la saison !!! :super: :super:

Suivent ensuite 30 minutes très difficiles, où Guingamp a pris le dessus physiquement. Nous étions acculés dans notre camp, et souvent transpercés sur le jeu simple mais précis et bien exécuté des guingampais. De nombreuses erreurs défensives se sont succédé, l'entrée de Diousse à la place d'un Selnaes moins à son aise n'arrangeant rien. Et puis vint cette action qui amène le pénalty, et cette incroyable errance de Subotic, parti jouer les Hamouma et laissant ainsi le champ libre aux attaquants guingampais. Sortie de Ruffier, péno. J'avoue, dans le feu de l'action la faute me semblait évidente, et je n'étais pas si mal placé... Le ralenti est beaucoup moins clair, et me fait finalement paraître cette décision sévère. Même s'il est à deux doigts de le sortir, Ruffier ne peut empêcher l'égalisation.

Ensuite dernier quart d'heure, et là on voit une équipe de Sainté qui reprend le dessus. Et ce but de Diony, magnifique dans la construction (quel centre de Kolodjezack, qui a fait une super deuxième mi-temps) comme dans sa conclusion (tête magnifique de Diony, l'homme du match sans l'ombre d'un doute). Et 3 points au bout, ça fait du bien, même si ça a été bien difficile... A noter l'entrée pleine d'envie de Camara, que j'aimerai bien revoir...

+ : Diony, Khazri, Selnaes en première mi-temps, Kolodjezack en seconde.
- : Subotic, Perrin, KMP, Hamouma, M'Vila en première mi temps.

Nous avons vu le même match
:amen:

gayovski

Message par gayovski »

C’était un vrai match de reprise. On voit que certains joueurs ne sont pas prêts physiquement. Quand tu joues à 4 milieux alignés tu te dois d’être physiquement au point. Notre mauvaise période (45eme a 75eme) coïncidence avec la baisse de régime de Selnaes et de khazri qui ont eu une préparation tronquée. Cabella l’année dernière jouait plus bas et descendait défendre au niveau des 2 récupérateurs ce que n’a pas fait khazri en seconde. Donc les 2 se retrouvaient très souvent en infériorité et après quand tu prends l’eau au milieu ça arrive à 2000 à l’heure sur nos deux centraux.

Au contraire de beaucoup j’ai trouvé Silva plutôt bon, le seul à être à son niveau des 4 derrière, même s’il n’était pas à son poste. Kolo manquait de rythme et ça se voyait! Mais j’avais dit que sa patte gauche ferait des merveilles, et ce qui devait arriver arriva... bref il lui faudra du temps pour retrouver le rythme... Subo a été catastrophique en 1ère MT, il est fautif sur le péno, bref un match à oublier pour lui. Perrin on voit aussi qu’il n’est pas dans le rythme mais ça ne me fait pas peur!

M’Vila a été moyen! En fait Selnaes a été tellement énorme pendant la première demi heure qu’on ne l’a pas vu, et surtout des pertes de balles inhabituelles. Il a été de mieux en mieux au fil du match Mais là aussi ça ne me fait pas peur. Kmp ras, je me suis rendu compte qu’au bout de 30 minutes qu’il était sur le terrain! Hamouma n’a pas été si transparent que ce que certains disent. Je les vu presser comme très rarement il a fait par le passé!

Enfin les 2 devant ont été bon avec une mention spéciale pour Diony. Avec son match il a gagné une immunité auprès des supporters pendant quelques matchs. Qu’il continue! Quant à khazri, quel joueur! Mais j’ai hâte de le voir avec Cabella... enfin j’espère!

malogog

Message par malogog »

Gagadesverts a écrit :Victoire dans la douleur contre une équipe guingampaise joueuse et surprenante (Thuram nous a mis la misère).
Match agréable.
Devant, on sent plus de potentiel que l’an dernier. Bon 1er match de Kahzri.
Diony en forme, tranchant dans ses appels, combatif, quelques bons contrôles.

C est derrière qu’on a eu du mal notamment notre axe M’vila , subotic , Perrin méconnaissable.
J’ai trouvé que nos latéraux avaient bien compensés et fait de bon matchs, notamment Silva à droite très en jambes. Kolo a fait son match. Assez serein (trop parfois avec sa tête en retrait) mais techniquement très bon. Un super pied gauche et une passe décisive déjà.
Hamouma et Paquet de Monnet trop effacé n’ont pas assez pesé sur le jeu.
Très mauvaise rentrée de Diousse, fébrile.
Meilleure rentrée de Camara qui a amené du pressing et de l’impact physique.

En résumé, on s’en sort bien. Guingamp n’airait pas volé son nul.
Y a du taf mais du potentiel sur tout avec Cabella et une ou deux recrues de plus.
C’est derrière qu’il va falloir se bouger.
Guingamp sera une surprise cette année car le recrutement est bon et ce match fut très agréable

malogog

Message par malogog »

PtitLu a écrit :
baggio42 a écrit :Je viens de voir les images.Sur le pénalty,Ruffier est limite rouge,non?
Nop, la double peine est une règle qui disparu. Enfin normalement :mrgreen:.

Mais il fait ça il y a 10 ans, il prend clairement rouge, c'est clair.
Pour moi y a pas peno :hehe: et je rigole à peine ... Chauvinisme quand tu nous tiens

malogog

Message par malogog »

alexmamou a écrit :On se rend compte ce soir également de l'importance de Debuchy : défensivement , il est très solide et rassure Et offensivement il crée pas mal de brèches ! Indispensable
Quand je vois le match de lolo et Silva... Pauvre jlg

Sensimo

Message par Sensimo »

malogog a écrit :
PtitLu a écrit :
baggio42 a écrit :Je viens de voir les images.Sur le pénalty,Ruffier est limite rouge,non?

Pour moi y a pas peno :hehe: et je rigole à peine ... Chauvinisme quand tu nous tiens
Ça doit être ça, je trouve limite sévère même.

malogog

Message par malogog »

diego a écrit :

Khazri bon.

Pathétique ce post...
Ça ressemblait juste à un match de reprise, faut arrêter de cracher sur les joueurs. On a gagné, et en 1ere mi-temps on a montré de belles choses. Donc oui je m'en contenterai...

Quant aux animations et show, tu peux aller voir un match de basket aux us si ça te manque, ça me ferait mal au derche de voir ça à gg :erk:
Je trouvais ce post intéressant pour les animations car why not, même si comme toi je ne suis pas pour ... Mais en nfl c est cool alors ...

malogog

Message par malogog »

sup de dijon a écrit :Un petit coucou en passant, amis stéphanois. J'ai vu que Diony avait fait son match, ce soir, j'ai l'impression (j'ai vu le résumé canal) qu'il avait bien faim, et il fait une passe et marque un but. L'ovation à sa sortie c'est tout bon pour lui, ça. Diony, c'est un mec qui fonctionne à l'affectif, et qui est capable de se défoncer quand ça marche bien. Je lui souhaite de réussir cette saison, que vous retrouviez celui qu'on a vu jouer chez nous avant de vous le vendre.
A bientôt.
:super:

very vert

Message par very vert »

malogog a écrit :
alexmamou a écrit :On se rend compte ce soir également de l'importance de Debuchy : défensivement , il est très solide et rassure Et offensivement il crée pas mal de brèches ! Indispensable
Moi, ça me confirme qu'on ne fait pas assez confiance aux jeunes.
Pourquoi on n'a pas aligné Panos à droite ?
Silva n'a jamais fait de super match à droite.
Panos a joué les match de prépa. Et paf, 1er match de L1, on se dégonfle et on fait autre chose.

Je ne dis pas que ça aurait été mieux avec Panos. Mais je pense qu'il aurait fallu essayer.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

malogog

Message par malogog »

Sensimo a écrit :
malogog a écrit :
PtitLu a écrit :

Ça doit être ça, je trouve limite sévère même.
Limite j espérai la var mais on est chauvin lol

malogog

Message par malogog »

very vert a écrit :
malogog a écrit :
Panos a joué les match de prépa. Et paf, 1er match de L1, on se dégonfle et on fait autre chose.

Je ne dis pas que ça aurait été mieux avec Panos. Mais je pense qu'il aurait fallu essayer.
Pas faux... Je suis encré dans mes certitudes car j aime bien Silva, mais je pense que jlg a voulu assurer le premier match... Mais sinon je pense qu en milieu de saison panos aurait joué

Sensimo

Message par Sensimo »

malogog a écrit :
very vert a écrit :
malogog a écrit :

Pas faux... Je suis encré dans mes certitudes car j aime bien Silva, mais je pense que jlg a voulu assurer le premier match... Mais sinon je pense qu en milieu de saison panos aurait joué
Comme Nordin aurait pu jouer a la place de Kmp.
Ce qui prouve qu'il partira en prêt sinon on aurai essayé de le mettre titulaire pour voir si il a sa place.

Répondre