ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Almanzor »

Merci les Verts.
On va certainement échouer à la porte des places européennes mais on revient de si loin...
Maintenant la priorité est que Gasset reste avec la plupart de l'équipe type actuelle. ..
Et là je reserre les fesses comme dans les dernières minutes de cette fucking fin de match contre le qsg.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Platoche

Message par Platoche »

M'Vila - Selnaes, c'est juste énormissime c'est deux là associés :coeur:
Image

Les verts toujours...

Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

J’ai quand même un goût amer qui ne passe pas. Ok, on joue bien, mais la , ça suffit pas. On avait l’opportunité de leur mettre 3/0. Ça ne se reproduira pas de sitôt. Vraiment dégoûté par ce scénario

Tylith

Message par Tylith »

Après la déception il faut quand même noter la première mi-temps de très haut niveau.
On perd parce que notre équipe a beaucoup trop de mal à tuer les matchs, et on est en stress complet sur les dernières minutes.

martien

Message par martien »

Machiavel a écrit :Le nul du PSG tiens du miracle. Ils reviennent par un coup du sort.
Après il ne faut pas exagérer non plus, on méritait la victoire mais en deuxième mi-temps ils pouvaient marquer autant que nous (je pense notamment aux deux énormes occasions de Cavani + celle de MBappé), alors que Rennes n'a eu vraiment aucune occase.

Ce qui m'a fait mal c'est qu'on prend un but débile alors que Ruffier nous avait sauvés.

SUPERJET

Message par SUPERJET »

Gros match.
Bamba est excellent depuis trois ou quatre match et pourtant je le trouvais très léger avant.
Il est ultra complémentaire avec Cabella Debuchy et Hamouma. Ils s'entendent a merveille ces 4 lâ.
Le qsg a eu le cul des grosses équipes. On a tapé la barre Jo a raté a bout portant sur le corner et le peno.
Franchement on est pas verni mais quel kiff cette équipe qd elle joue comme ça avec notre chaudron bien bruyant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

bubs

Message par bubs »

Tylith a écrit :Après la déception il faut quand même noter la première mi-temps de très haut niveau.
On perd parce que notre équipe a beaucoup trop de mal à tuer les matchs, et on est en stress complet sur les dernières minutes.
on perd pas ;)

buffy

Message par buffy »

Platoche a écrit :M'Vila - Selnaes, c'est juste énormissime c'est deux là associés :coeur:

Pas d'équivalent pour moi en L1 à ce jour.

martien

Message par martien »

Tylith a écrit :Après la déception il faut quand même noter la première mi-temps de très haut niveau.
Je trouve que même la seconde était très bonne (à part le premier quart d'heure peut-être), sachant que Paris est clairement monté d'un cran. Le problème c'est vraiment ce manque de réalisme devant... :/

cyril63

Message par cyril63 »

il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)

mais c'est pas gagné....

Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

On vit quand même une saison où nous n'avons pas eu le droit de vivre un grand moment. Le chat noir peut se barrer, ça suffit.

GTI

Message par GTI »

Très belle prestation. Quelle belle fin de saison.?

Dommage j'aurais plus vu Robert que Tatane. :/
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Pierre-Alex

cyril63 a écrit :il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)

mais c'est pas gagné....
Il est là le problème. L'équipe titulaire ce soir à un avenir incertain. A par Loïc et Silva, les autres sont tous partants. Va falloir sortir les billets.

buffy

Message par buffy »

cyril63 a écrit :il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)

mais c'est pas gagné....
Tu arrives à conserver ces 3 là plus Subotic et surtout Gasset et tu as réussi ton mercato. Bon ça va pas être facile c'est sur.

Platoche

Message par Platoche »

GTI a écrit :Très belle prestation. Quelle belle fin de saison.?

Putain oui, Robert aurait pressé comme un ouf sur leur ligne arrière en fin de match.... fais chier.
Image

Les verts toujours...

dactyle

Message par dactyle »

Belle équipe qu'on a maintenant, les joueurs doivent prendre un pied d'enfer, moi je les vois bien poursuivre l'aventure ensemble...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

cyril63

Message par cyril63 »

buffy a écrit :

mais c'est pas gagné....
Tu arrives à conserver ces 3 là plus Subotic et surtout Gasset et tu as réussi ton mercato. Bon ça va pas être facile c'est sur.
Subosic j'y crois. Si on arrive à motiver Gasset, je pense que ça peux le faire sur 1 voire 2 des joueurs précités :super:

action la Direction (pour une fois de l'anticipation !!)

martien

Message par martien »

Pierre-Alex a écrit :On vit quand même une saison où nous n'avons pas eu le droit de vivre un grand moment. Le chat noir peut se barrer, ça suffit.
Si on arrache l'Europe au bout, honnêtement, cette deuxième partie de saison dans son entièreté aura été elle-même l'un des plus grands moments vécus dans ma vie de supporter. Une remontée historique. Il faut aller jusqu'au bout et ne rien lâcher ! :)
Modifié en dernier par martien le 06 avr. 2018, 23:24, modifié 2 fois.

Nordiste

Re: ASSE 1 - QSG 1

Message par Nordiste »

c'est rageant

Mais fier de mes couleurs !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

buffy

Message par buffy »

Pierre-Alex a écrit :On vit quand même une saison où nous n'avons pas eu le droit de vivre un grand moment. Le chat noir peut se barrer, ça suffit.
Les retours au score contre l'OM et Lyon étaient quand même des bons moments.. Le jeu proposé depuis le début de saison en est un autre...

Rob420

Message par Rob420 »

Gagadesverts a écrit :J’ai quand même un goût amer qui ne passe pas. Ok, on joue bien, mais la , ça suffit pas. On avait l’opportunité de leur mettre 3/0. Ça ne se reproduira pas de sitôt. Vraiment dégoûté par ce scénario
je suis d'accord.
après cette 1ere mi temps, je le sentais ce 3-0.
Une sensation comme notre 1er derby gagné a GG, comme le 5-0 contre l'OM,..

verlad

Message par verlad »

Platoche a écrit :
GTI a écrit :Très belle prestation. Quelle belle fin de saison.?

Putain oui, Robert aurait pressé comme un ouf sur leur ligne arrière en fin de match.... fais chier.
Eh oui, ça fait partie des (rares) décisions bizarres de Gasset... J'espère qu'il aura compris que ça ne sert à rien de s'acharner maintenant, Tannane a fait une erreur sur le dernier contre, mais pour le reste sa rentrée a été intéressante, et s'il marque sur sa frappe sur la barre, c'est le héros du match.

Bob42

Message par Bob42 »

On retiendra cette superbe première mi temps avec ses remontés de balles et ses passes très justes.
On oubliera cette deuxième mi temps avec cette absence de pressing et ses pertes de balles et ses occasions gachées
L'année prochaine il faudra recruter et trouver des remplaçants à KMP Hamouma et Bamba
Combien de buts pour ces 3 en 2018
Plus possible.

Pierre-Alex

martien a écrit :
Si on arrache l'Europe au bout, honnêtement, cette deuxième partie de dans son entièreté aura été elle-même l'un des plus grands moments vécus dans ma vie de supporter. Une remontée historique. Il faut aller jusqu'au bout et ne rien lâcher ! :)
Avec ce qu'on a vécu cette année. Si le bon dieu du football existe. Il nous doit bien ça.

Rob420

Message par Rob420 »

mais c'est pas gagné....
ou trouver l'argent pour recruter un vrai 9 suite au départ de Bamba et possible départ de Beric

Répondre