Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seb0769

Re: Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)

Message par seb0769 »

Pour moi 40 points ça suffira pour être sauvé. Je vois pas Lille ou Troyes prendre 14 points.
Étant quasiment sauvé, on doit réfléchir dès maintenant à la saison prochaine

redbull42

Message par redbull42 »

vertluisant74 a écrit :
VertaVie a écrit :
Message non lupar redbull42 » il y a 3 minutes
Vous parlez tous de coaching raté de JLG mais le fautif de ce nul est tout simplement Perrin qui n'est pas au marquage sur Sarr ! Perrin est peut être dieu mais en ce moment, il nous coûte un but par match... Un tour sur le banc lui ferait sûrement du bien !
Mention très bien pour la doublette M'vila-Selnaes.
Et ceux qui ratent le but seul face au gardien il coutent quoi!!!!
C'est Clair, Perrin a fait un très bon match et Subotic aussi. Il a le droit d'être un peu court une fois par match quand même. Sur ce match, il faut le faire pour en vouloir aux défenseurs. C'est vraiment les attaquants qui ont fait de la merde. Les 4 de derrière ainsi que Selnaes et Mvila ont été excellents.
Donc pour toi, parce que le mec fait un bon match, il a droit à une erreur qui nous coûte un but et 3 pts ! Belle conception du foot que je ne comprends pas du fait que Perrin n'a droit à aucunes critiques parce que s'est l'enfant du club !

robbyherbin

Message par robbyherbin »

old_side a écrit :
LE MARQUIS a écrit :c'est rageant mais une belle qualité de jeu quand on voit la m....que l'on produisait y quatre mois
Je m'en contente
+1
+1
Image

comp88

Message par comp88 »

Dissident a écrit :
old_side a écrit :
LE MARQUIS a écrit :c'est rageant mais une belle qualité de jeu quand on voit la m....que l'on produisait y quatre mois
Je m'en contente
+1
Tout à fait d'accord.
On a vraiment fait un bon match, plein de maîtrise et de cohérence.
La même prestation en septembre ou octobre et on serait tous en train de parler de la 3ème place.
Carrément ! ! Très bon match, juste dommage ces frappes de Bamba Cabella Debuchy KMP pour le 2/0.

dactyle

Message par dactyle »

En foot ça tourne vite, il y en a il n'y a pas si longtemps qui disait Hernani ne doit pas quitter l'équipe type... :mrgreen:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

VertaVie

Message par VertaVie »

J'ai vu Gourcuf discuter avec Gasset, bientôt à sainté ? :rouge:

Emerald77

Message par Emerald77 »

Chouette match à regarder.
Une mi-temps pour chaque équipe.
On doit aisément se mettre à l’abri en seconde mi-temps.
Quel manque de justesse dans notre derñere, avant dernière passe aussi, on aurait pu se procurer facilement 3/4 occasions franches de but avec un peu plus de rigueur technique.
Que de progrès et sérénité dans notre jeu pourtant pendant 90% du temps au milieu et derrière !
Gasset ne veut pas l’Europe, il va s’en aller, d’où ses changements :diable:
Lolo fait un bon match mais est pris de vitesse trop souvent maintenant, un match un but :triste1: ...

Sans le but des « sert à rien », c’était une belle régalade, vraiment ce match comparé à décembre.

verlad

Message par verlad »

VertaVie a écrit :J'ai vu Gourcuff discuter avec Gasset, bientôt à sainté ? :rouge:
J'ai pensé à la même chose, tiens... Mais des squatteurs d'infirmerie, il me semble qu'on en a collectionné quelques-uns, donc non merci. Et s'ils veulent récupérer Ntep à la fin de son prêt en le rachetant à Wolfsburg, qu'ils ne se gênent pas !

martien

Message par martien »

Pas trop d'accord avec ceux qui parlent de coaching ou que sais-je.

On a 4 occasions franches de tuer le match, dont certaines vraiment immanquables.

On a géré tranquillement en ne concédant quasiment rien.

Et on prend un but sur un centre anodin.

Y a rien à dire si ce n'est déplorer notre manque de cynisme. C'est le foot, y a pas d'autre explication tactico-technique à chercher, on était meilleurs mais on n'a pas concrétisé.

Dommage, c'eut été une énorme opération, mais c'est comme ça, au moins on reprend du plaisir avec cette équipe.

6 points de l'Europe, moi j'y crois encore mais il faudra un sans faute complet, c'est à dire quasiment tout gagner excepté Monaco et Paris, et prendre au moins 7 points sur l'enchaînement Nantes-Montpellier-Bordeaux contre des concurrents directs. Très dur mais pas impossible si on reproduit ce genre de matchs avec plus de réalisme.

vertveine

Message par vertveine »

6 ou 7 points pour assurer le maintien 8|
A la 29eme journée les 3 dernieres équipes n'ont pas 29 points...
J'ai l'impression que depuis janvier, malgré le nombre de point pris, il manque toujours pour certains le même nombre de point. Enfin bref.
Pour l'europe c'est contre Dijon qu'on manque le coche. Même dans la perspective de cette course, le match nul a rennes en soit n'était pas un mauvais résultat, mais on avait plus de joker.
Le point positif est qu'en tant que supporter et spectateur, on revoit vraiment du foot avec l'asse depuis quelques matchs.

merlin

Message par merlin »

Perso , mon petit plaisir de fin de saison , ça serait de valider définitivement la descente en L2 de ce club honni , j'ai nommé les caniches du nord ...

squaty

Message par squaty »

C'est rageant de rater ces occasions, mais un entraineur dira toujours être rassuré si son équipe a des occasions car la finition ça se travail, alors qu'une équipe qui ne se procure jamais d'occasion c'est plus compliqué à travailler.

martien

Message par martien »

C'est quand même fou ce qu'on vendange entre Dijon et ce soir... Si ça fait 4-2 et 3-1 il n'y a vraiment rien à dire.

Rob420

Message par Rob420 »

Ce soir on aurait du être 8eme a 3 pts de la 5eme place

Faiseur de Tresses

Re: Rennes-ASSE, Samedi 10/03 20h, beInSports Max 4

Message par Faiseur de Tresses »

le Cantalou a écrit :Pajot en tribune :( :]
Quand on voit la rentrée d'Hernani, encore une fois... Les changements ont été bizarres.
Image

Image

fab

Message par fab »

Grosse déception ce soir meme si le nul n'est pas illogique, on se doit de tuer le match à 1 à 0 et le pire la fin du match on en doit pas jouer au temps la défense, on ne gardait plus un ballon ce qui est arrivé est tout a fait logique quand on refuse de jouer on est puni.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Gagadesverts a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Ecoeuré par cette fin de match et le coaching merdissime de Gasset.
Ptain mais mec si tu t'étais renseigné sur les verts tu saurais que sortir 2 offensifs pour faire rentrer 2 défensifs ça ne nous a JAMAIS permis de tenir un score. Que d'occases ratées à 1-0... Bref goût très amer dans la bouche.
Pas mieux, sentiment de gâchis énorme.
On a du potentiel mais on ne l’exploite pas encore.
Hernani, c’est une blague.
Tout à fait d'accord. D'autant plus frustré que les motifs sont divers : ce coaching en effet, mais aussi les grosses occasions loupées, la vaine maîtrise technique parfaite de la seconde mi-temps, et le fait qu'à 5 minutes de la fin, on était dans le top 10 avec 3 points de retard sur l'Europe et que tous nos espoirs se sont écroulés d'un coup. Je crois qu'avec la défaite 3-0 contre Bordeaux, c'est le match dont je ressors le plus accablé cette saison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Faiseur de Tresses

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Subotic)

Mic-Mic a écrit :
MrManchot a écrit :On a encore eu le droit au El Hadji Diousse... sérieux comment c'est possible ? C'est leur boulot non ?
Je crois bien que c'est son deuxième prénom
Son nom complet serait El Hadji Assane Diousse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Assane_Dioussé

D'un autre côté Wiki met l'accent final à son nom qui normalement n'existe pas, donc pour le coup ils sont pas totalement fiables.
Image

Image

Machiavel

Message par Machiavel »

Vous lisez ce que vous écrivez ? Rennes marque sur une action qui pouvait se finir sur une sortie de but. La déviation est juste imparable. Rennes revient de loin, mais clairement ils n’ont pas le niveau qu’ils prétendaient avoir. Si Sainté ne passe pas au travers cette saison, ils ne jouent même pas le top 5.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

SUPERJET

Message par SUPERJET »

Satisfait du jeu mais ô combien frustré et déçu de la tournure du résultat.
On aurait du plier le match et ne jamais être rejoints sur ce but merdique.
Bamba en première ...pourquoi Bob était malade !
Kmp sur la barre...comment c'est possible !
Cabella au ras du poteau !
Debuchy sur la remise de Jo !

Et tout ça en 30 minutes en seconde période...mais au lieu de ça on laisse revenir des rennais qui étaient devenus innoffensifs.

Au mercato d'été faudra recruter des offensifs plus réalistes.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Gueute

Message par Gueute »

ForeverGreen a écrit :
Gagadesverts a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Ecoeuré par cette fin de match et le coaching merdissime de Gasset.
Ptain mais mec si tu t'étais renseigné sur les verts tu saurais que sortir 2 offensifs pour faire rentrer 2 défensifs ça ne nous a JAMAIS permis de tenir un score. Que d'occases ratées à 1-0... Bref goût très amer dans la bouche.
Pas mieux, sentiment de gâchis énorme.
On a du potentiel mais on ne l’exploite pas encore.
Hernani, c’est une blague.
Tout à fait d'accord. D'autant plus frustré que les motifs sont divers : ce coaching en effet, mais aussi les grosses occasions loupées, la vaine maîtrise technique parfaite de la seconde mi-temps, et le fait qu'à 5 minutes de la fin, on était dans le top 10 avec 3 points de retard sur l'Europe et que tous nos espoirs se sont écroulés d'un coup. Je crois qu'avec la défaite 3-0 contre Bordeaux, c'est le match dont je ressors le plus accablé cette saison.

J'aurais bien aimé être comme toi mais j'ai vu : le derby aller, Monaco, Marseille et Guingamp

Faiseur de Tresses

Guingamp je pense que c'est le pire.
Image

Image

cedric26

Message par cedric26 »

:taré1: :taré1: :taré1:

ptite video; lors du craquage pdt le match rennes sainté.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

vertveine

Message par vertveine »

Ce soir oui on peut avoir des regrets avec notre manque d'efficacité mais le nul a Rennes reste un bon résultat en soit. Parmi toutes les equipes qui finiront entr 5 et 12eme, car rien est fait, nous sommes peut-être celle qui aujourd'hui produit le plus beau jeu et la plus fiable. Le problème est que nous avons un championnat de 32 journées, l'épisode Sablé nous coute très très cher. Je suis persuadé qu'avec le père Gasset, on tournait avec, je parle pas de miracle, mais un ou deux résultats positif en plus.

Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Voir Pajot en tribune et Hernani entrer pour tenir le score... :rougefaché:

Répondre