LA COURSE A L'EUROPE!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par Dagostino »

nice perd ce soir
on gagne à monaco / rennes perd à paris
on gagne lille

et game over :mrgreen:

Emerald77

Message par Emerald77 »

Dagostino a écrit :nice perd ce soir
on gagne lille

Bah voilà ! Tu m’as redonné de l’espoir :mrgreen: !

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Si on gagne nos 2 matches ça doit le faire. Mais gagner à Moncao samedi semble très très improbable.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

malogog

Message par malogog »

Si Nice perd Cela sera bon... Sinon cela sera compliqué... Pour moi rennes va exploser à Paris et va perdre contre Montpellier... Limite j espère le nul de Bordeaux la semaine prochaine

martien

Message par martien »

Moi je serais vraiment heureux si on terminait 6e.

Arrêtons avec les raisonnements d'épiciers, il nous faut cette coupe d'Europe et tant pis si on doit jouer des tours préliminaires, on fera avec et ça nous fera passer un bel été sur le forum... :mrgreen:

Pour la 5ème, ça va être chaud et Rennes a pris une belle option, même si tout reste possible (on peut gagner à Monaco, comme ils peuvent perdre contre Montpellier à la dernière, mais disons que les chances se sont réduites).

Pour la 6ème, il faut prier pour que l'OM batte Nice ce soir, et on gardera alors un avantage sur eux sachant qu'ils vont aussi à Lyon à la dernière journée. S'ils gagnent par contre je pense que c'est pas loin d'être foutu.
Modifié en dernier par martien le 06 mai 2018, 19:08, modifié 1 fois.

PtitLu

Message par PtitLu »

on gagne lille

Allez, je signe ! J'espère que tu es fort en prédiction par contre :mrgreen:.
Image

TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

martien a écrit :Moi je serais vraiment heureux si on terminait 6e.

Arrêtons avec les raisonnements d'épiciers, il nous faut cette coupe d'Europe et tant pis si on doit jouer des tours préliminaires, on fera avec.

Pour la 5ème, ça va être chaud et Rennes a pris une belle option, même si tout reste possible (on peut gagner à Monaco, comme ils peuvent perdre contre Montpellier à la dernière, mais disons que les chances se sont réduites).

Pour la 6ème, il faut prier pour que l'OM batte Nice ce soir, et on gardera alors un avantage sur eux sachant qu'ils vont aussi à Lyon à la dernière journée. S'ils gagnent par contre je pense que c'est pas loin d'être foutu.
Tout pareil.
Vu notre qualité de jeu depuis Paris, si on est 6e, c'est miracle.

Dagostino

Message par Dagostino »

Faiseur de Tresses a écrit :Si on gagne nos 2 matches ça doit le faire. Mais gagner à Moncao samedi semble très très improbable.
j'ai regardé d'un oeil leur match ce soir, c'est hyper poussif (comme nous quoi), ils jouent 30 minutes à 11 contre 10 et marque le 2eme qu'à la fin...
Je serai incapable de pronostiquer ce match, j'espère qu'on gagnera...

martien

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit :Si on gagne nos 2 matches ça doit le faire. Mais gagner à Moncao samedi semble très très improbable.
J'ai Monaco à Caen, c'est ultra mauvais et ils jouent quasiment en marchant.

Après, peut-être que cette victoire va leur redonner l'impulsion nécessaire pour s'accrocher jusqu'au bout, à voir.

gilles/43

Message par gilles/43 »

vu notre différence de but en 36 matchs, on mérite plus la 8è place :mrgreen:

Faiseur de Tresses

martien a écrit :
J'ai Monaco à Caen, c'est ultra mauvais et ils jouent quasiment en marchant.

Après, peut-être que cette victoire va leur redonner l'impulsion nécessaire pour s'accrocher jusqu'au bout, à voir.
Lors de la dernière journée ils se déplacent à Troyes qui sera possiblement certain d'être relégué. Ils vont tout faire pour nous battre et mettre la pression sur les vilains qui reçoivent Nice pour la dernière journée.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein

Image

seb57

Message par seb57 »

nice reçoit caen la semaine prochaine,et caen n est toujours pas sauvé

malogog

Message par malogog »

Limite on a plus peur de Montpellier et Bordeaux que Nice lol

Faiseur de Tresses

Il faut aussi considérer que

- Bordeaux revient à 3 points et ils leur reste réception de Toulouse et déplacement à Metz.
- Montpellier revient à 3 points et il leur reste réception de Troyes et déplacement à Rennes.

Si on ne prend pas plus que 3 points sur nos deux matches c'est (presque) sûr que soit Rennes soit Montpellier finit devant nous, et ça donne des chances aussi à Bordeaux. Tout ça sans compter Nice bien sûr. Il y a beaucoup trop d'équipes dans la danse (merci Dijon d'avoir battu Guingamp) et on a besoin d'au moins un point samedi. :triste1:

Image

Varenne

Message par Varenne »

Putain de sa race maudite...

Je viens de m'imaginer dans 1h, devant ma tv, comme un con à pousser fort derriere ces sales RATS marseillais :erk: :erk:

masb42

Message par masb42 »

ca ne sert à rien de regarder les autres, si on ne fait pas de résultats...................

ZEB

Message par ZEB »

Finalement ce n'est plus trois équipes qui peuvent finir 5ème ou 6eme avec les victoires de Bordeaux et Montpellier ca fait cinq , et il est fort probable que la différence de but gère les égalité et la on est clairement désavantages . Juste à espérer plus de fraîcheurs à Monaco ...
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !

Shaka42

Message par Shaka42 »

on gagne lille

Je signe!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

greenw42

Message par greenw42 »

J'ai peur que nous ayons pris un très gros coup derriére la tete aujourd'hui...
Le match a Monaco me fait très peur

Giant Jack

Message par Giant Jack »

Pour nous l'équation est assez simple on avait droit à un joker sur les 3 prochains matchs. On vient de le consommer. On est donc condamné à l'exploit à Louis 2 pour jouer une finale contre les dogues de galtier.

malogog

Message par malogog »

Giant Jack a écrit :Pour nous l'équation est assez simple on avait droit à un joker sur les 3 prochains matchs. On vient de le consommer. On est donc condamné à l'exploit à Louis 2 pour jouer une finale contre les dogues de galtier.
Pour la 5 ème place ... Mais je t avoue que la sixième me va bien

NomDeStade

Message par NomDeStade »

Monaco ayant gagné ce soir, je me demande si une défaite de l'OM ne serait pas mieux, car Monaco serait tranquille la semaine prochaine.

Après le seul point positif aujourd'hui c'est la victoire de Montpellier, ce qui pourrait les motiver pour jouer le jeu à Rennes lors de la J38
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

biboutitou

Message par biboutitou »

Giant Jack a écrit :Pour nous l'équation est assez simple on avait droit à un joker sur les 3 prochains matchs. On vient de le consommer. On est donc condamné à l'exploit à Louis 2 pour jouer une finale contre les dogues de galtier.
+1

dan-29

Message par dan-29 »

Monaco est prenable je les ait vu jouer à Guingamp il etait nul .maintenant si on joue comme aujourd'hui. ...
supporter depuis 1975

loic2673

Message par loic2673 »

NomDeStade a écrit :
Monaco ayant gagné ce soir, je me demande si une défaite de l'OM ne serait pas mieux, car Monaco serait tranquille la semaine prochaine.

Après le seul point positif aujourd'hui c'est la victoire de Montpellier, ce qui pourrait les motiver pour jouer le jeu à Rennes lors de la J38

Mais pas du tout.
Monaco est à un point de Lyon 2 ème.
Il jouerait pas plus tranquillement contre nous.
La 2ème place est mieux financièrement, puis tu vas directement en phase de groupe en champion league.
Donc la victoire de Marseille ce soir, selon moi est impérative pour nous

Répondre