ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par civod42 »

Kakuta à 2-3 millions je ne vois pas trop ce qu'on attend ....
God save the greens

TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

GreenAttitude a écrit :
Punky a écrit :
Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.
C'est ce qui va arriver pour Bamba. Il suffit d'attendre un an oour qu'il revienne .
Sinon un article marrant sur Beric remplacé par un 9 de poids => j'ai tout de suite pensé à Gignac
Un 9 de poids, je pense plutôt à Diony, moi :happy1:

Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

TitusPullo77 a écrit :
GreenAttitude a écrit :
Punky a écrit :
Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.
C'est ce qui va arriver pour Bamba. Il suffit d'attendre un an oour qu'il revienne .
Sinon un article marrant sur Beric remplacé par un 9 de poids => j'ai tout de suite pensé à Gignac
Bafé !
Image

thesnakke

Message par thesnakke »

Asse of Spades a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
GreenAttitude a écrit :
Punky a écrit :
Bafé !
:coeur: :super:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Quand je lis dans le potin :
La Pravda de ce samedi indique pourtant que "Whabi Khazri pourrait rejoindre les Verts puisqu'un accord aurait été trouvé entre Rennes et l'ASSE."
Je me dis que s'ils ne sont pas capables de savoir qu Khazri appartient à Sunderland et qu'ils en sont à dire que les négos se font avec un autre club, c'est qu'il ne sont au courant de rien et que ce dossier, c'est réellement du vent.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

macrik

Message par macrik »

thesnakke a écrit :
Asse of Spades a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
GreenAttitude a écrit :
Punky a écrit :
Bafé !
Nanard avait déclaré il y a quelques années : “Gomis reviendra à l’ASSE, et pas à 35 ans !”
Bafé ayant 33 ans, il a encore un an pour tenir sa promesse...

TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

ForeverGreen a écrit :Quand je lis dans le potin :
La Pravda de ce samedi indique pourtant que "Whabi Khazri pourrait rejoindre les Verts puisqu'un accord aurait été trouvé entre Rennes et l'ASSE."
Je me dis que s'ils ne sont pas capables de savoir qu Khazri appartient à Sunderland et qu'ils en sont à dire que les négos se font avec un autre club, c'est qu'il ne sont au courant de rien et que ce dossier, c'est réellement du vent.
Un stagiaire.
Les journalistes titulaires sont tous en Russie :hehe:

la buse

Message par la buse »

civod42 a écrit :
+1, exactement le type de joueur qu'il nous faut.

vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

macrik a écrit :
thesnakke a écrit :
Asse of Spades a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
GreenAttitude a écrit :
Punky a écrit :
Bafé !
Nanard avait déclaré il y a quelques années : “Gomis reviendra à l’ASSE, et pas à 35 ans !”
Bafé ayant 33 ans, il a encore un an pour tenir sa promesse...
...ou 3 ou 4 ...
:) :)
ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

------------------------ruffier-----------------------
Debuchy----perrin----subotic------silva
-------------selnaes-------mvila----------------
Kakuta-------------cabella-------------ounas
-------------------------khazri-----------------------

OK je me réveille

(le pire, c'est que c'est possible de faire cette équipe.. Cabella 7m, khazri 5m, kakuta 3m, et ounas prêt OA)

osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Max a écrit :
Sylvain92 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Max a écrit :
Sylvain92 a écrit :
Pinheiro n’est plus au club. En retour de prêt, on a aussi Souici qui revient de Sannois. En arrivées, on peut aussi compter tous les néo-pros (Bajic, Saliba, Fofana, Petrot, Camara, Martin-Pichon, Benkhedim, Abi, Baghdadi et Gueye) + Chambost et Panos déjà pros l’an dernier.
Pinheiro est tjs au club, il est simplement prêté jusqu'au 31/12/2018
En Norvège ? son prêt n'a pas été rompu ?
Bien vu, il est toujours là.
Ah oui j'étais clairement passé à côté de son prêt cassé en Norvège.
Après, il a un contrat donc il doit encore être dans le coin
En même temps, même sous contrat, Pinheiro est souvent pas là :D
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Sylvain92

Message par Sylvain92 »

TitusPullo77 a écrit :
robbyherbin a écrit :C'est parti! :mrgreen:

EDIT POTEAU DROIT avec la liste des mouvements officiels lors de ce mercato :

Départs
Maisonnial (f.c., Sion)
Janko (Porto)
Katranis (p.o.a., Mouscron)
KTC (f.c., Dinamo Zagreb)
Pajot (Angers)
Hernani (f.p.)
Cabella (f.p.)
Bamba (f.c., ?)
KMP (f.c., ?)
Ntep (f.p.)

Jorginho (p. CSKA Sofia, après r.p.)

Arrivées
Cabaton (r.p.)
Lacroix (r.p.)
Polomat (r.p.)
Souici (r.p.)
Maïga (r.p.)
Pinheiro (r.p.)
Nordin (r.p.)
Diony (r.p.)

Debuchy (nouveau contrat, après f.c.)

Nouveaux contrats pros
Vermot (gardien, 21ans)
Petrot (défenseur, 21 ans)
Camara (milieu, 20 ans)
Martin-Pichon (milieu, 20 ans)

Nouveaux contrats pros - très jeunes
Bajic (gardien, 17 ans)
Saliba (défenseur, 17 ans)
Fofana (défenseur, 18 ans)
Benkhedim (offensif, 17 ans)
Abi (attaquant, 18 ans)
Gueye (attaquant, 18 ans)

(on ne compte pas les prolongations des joueurs déjà sous contrat avec l'ASSE)
Merci :super:
Selon le club Makhtar Gueye a 20 ans (certainement né en 1998): https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... se-ac22224

Almanzor

Message par Almanzor »

GreenAttitude a écrit :Sinon en Av C, j'ai entendu parlé d un gars de rosenborg qui marque but sur but depuis qu'il est arrivé
! Ca se tente non,?
Ok . :jesors:
Why not? Mais un prêt d'un seul match pour le derby... :mrgreen: ...zut Tolisso n'est plus chez les moches. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Almanzor

Message par Almanzor »

robby1976 a écrit :
Almanzor a écrit :Et Bernard ? Il est en où ? Toujours en train de négocier un prêt avec les banques ? :rougefaché:

Kakuta en Chine....si cela se concrétise, cela confirmera définitivement que ce gars très doué pour le football n'est pas amoureux de son sport et privilégie toujours l'argent au challenge sportif. ..Le pire est qu'il est difficile de le blâmer: le fric qui circule est tellement important qu'il est difficile de ne pas voulour en croquer ...
:nonon: :nonon: :nonon:

Il ne part pas en Chine, c'est Amiens qui va l'acheter à son club Chinois entre 3 et 5 M€.

IL REVIENT EN EUROPE ;-)
Oups desole :gene3:
Dans cas là c'est vrai que Kakuta serait mieux chez nous...On pourrait dans le deal prêter en plus des joueurs à Amiens. ..? Pelissier ce pourrait être pas mal comme coach d'ici 2 ans?
Unas bonne idée mais c'est un prêt encore une fois....

Berrrrrrrnarrrrrd !!!!! Il est où le grisbi pour le mercato?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

dan-29

Message par dan-29 »

Finalement Cabella infaisable et khazri pas contacté pour un club qui devait viser le haut du tableau c'est inquiétant... je ne pige pas tout
supporter depuis 1975

comp88

Message par comp88 »

dan-29 a écrit :Finalement Cabella infaisable et khazri pas contacté pour un club qui devait viser le haut du tableau c'est inquiétant... je ne pige pas tout
Attention tous les articles du jour se basent sur un seul supporter qui aurait eu l’info de Romeyer.... perso je connais 2 personnes qui y étaient et ils n’ont rien entendu..

Pilou

Message par Pilou »

Sylvain92 a écrit : Selon le club Makhtar Gueye a 20 ans (certainement né en 1998): https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... se-ac22224
Corrigé, merci.

Poteau droit

Message par Poteau droit »

comp88 a écrit :
dan-29 a écrit :Finalement Cabella infaisable et khazri pas contacté pour un club qui devait viser le haut du tableau c'est inquiétant... je ne pige pas tout
Attention tous les articles du jour se basent sur un seul supporter qui aurait eu l’info de Romeyer.... perso je connais 2 personnes qui y étaient et ils n’ont rien entendu..
Il a bien prononcé ces mots, maintenant on n'est pas obligé de le croire, hein ! ;)
Image

Poteau droit

Message par Poteau droit »

Pilou a écrit :
Sylvain92 a écrit : Selon le club Makhtar Gueye a 20 ans (certainement né en 1998): https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... se-ac22224
Corrigé, merci.
L'ASSE avait bâclé la présentation de ce joueur. Le site officiel avait d'abord indiqué qu'il avait 18 ans avant de corriger sa boulette. ;)
Image

Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

fort-et-vert a écrit :
GreenAttitude a écrit :
Punky a écrit :
running man va te dire qu'on l'a déjà ce 9 de poids
Haha , mais je suis pour relancer Diony, pour peu qu'on le prépare bien il a un profil intéressant car il prend bien la profondeur pour son gabarit ! Les costaud qui vont plus vite que les DC c'est toujours intéressant ! d'autant que techniquement c'est pas Brandao !
qui aime bien châtie bien ! je sais que les joueurs lisent les forums donc j'ai toujours un petit mot gentil pour les stimuler ou les piquer :langue2:

Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

comp88 a écrit :
C’est la comm de merde de Roro. Ok, il reste, mais si ils pouvaient se taire avec Nanard et laisser bosser Tranquille JLG et Paquet, ça serait bien. Il reparlera à partir du 1er septembre.

dronchau

Message par dronchau »

Adam ounas, très bonne option également. Une petite rumeur très sympathique.

Rob420

Message par Rob420 »

civod42 a écrit :
peut être la signature de KMP?

Aubame7

Message par Aubame7 »

Sofiane Boufal pas convoqué pour le stage de pré saison avec Southampton ça pourrait être une belle opportunité

Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Almanzor a écrit :
robby1976 a écrit :
Almanzor a écrit :Et Bernard ? Il est en où ? Toujours en train de négocier un prêt avec les banques ? :rougefaché:

Kakuta en Chine....si cela se concrétise, cela confirmera définitivement que ce gars très doué pour le football n'est pas amoureux de son sport et privilégie toujours l'argent au challenge sportif. ..Le pire est qu'il est difficile de le blâmer: le fric qui circule est tellement important qu'il est difficile de ne pas voulour en croquer ...
:nonon: :nonon: :nonon:

Il ne part pas en Chine, c'est Amiens qui va l'acheter à son club Chinois entre 3 et 5 M€.

IL REVIENT EN EUROPE ;-)
Oups desole :gene3:
Dans cas là c'est vrai que Kakuta serait mieux chez nous...On pourrait dans le deal prêter en plus des joueurs à Amiens. ..? Pelissier ce pourrait être pas mal comme coach d'ici 2 ans?
Unas bonne idée mais c'est un prêt encore une fois....

Berrrrrrrnarrrrrd !!!!! Il est où le grisbi pour le mercato?
Ça fait presque un mois qu'il creuse mais il ne le retrouve plus !
Image

Répondre